Salut à tous,
Je me présente, Jimmy , 26 ans et j'habite au Luxembourg. J'exerce une activité indépendante dans la restauration.
Dans Dofus, j'évoluais sur le serveur djaul, et possédais un Eca 200 entre autre. Dû au manque de contenu à l'époque et au déséquilibrage, j'ai mis fin à ce jeu vers la patch 1.2X. C'est un jeu qui m'a particulièrement plu, et en apprenant les divers ajouts et l'implantation des nouveaux système de pvp, rvr récemment, il m'est venu l'envie de reprendre.
Malheureusement, il m'est plus possible de retrouver mes anciens comptes. J'ai donc décider de partir de zéro à nouveau, et c'est la que Keldo m'a gentillement prêté ses comptes.
En ce qui concerne le jeu, j'ai décidé d’évoluer sur les personnages de Keldo dans un 1er temps afin de découvrir le contenue thl que j'ai manqué, et par la suite peut-être aussi de monter quelques perso en plus.
Pour des raisons d'identité, et afin d’éviter tout confusion, Keldo et moi, on a décidé de changer les pseudo actuel, le feca, Keldoran aura donc très prochainement le nom d Auriok, ainsi que l'ensemble de ses perso, qui adopteront un pseudo nouveau. Tout les anciens noms de personnage seront réservés afin d'éviter les tromperies, arnaques.
Après des années de pause, je me sens assez perdu, et il est très probable que je vais vous ennuyer avec des questions, merci d'avance donc de votre compréhension.
J'ai entendu beaucoup de bien de la guide, de ses membres, et donc j'espère pouvoir devenir un membre à par entier, de pouvoir s'amuser ensemble.
amicalement