Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Candidature Auriok(Keldoran) Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Candidature Auriok(Keldoran) Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Candidature Auriok(Keldoran) Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Candidature Auriok(Keldoran) Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Candidature Auriok(Keldoran) Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Candidature Auriok(Keldoran) Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Candidature Auriok(Keldoran) Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Candidature Auriok(Keldoran) Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Candidature Auriok(Keldoran) Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Candidature Auriok(Keldoran) Vote_lcapCandidature Auriok(Keldoran) Voting_barCandidature Auriok(Keldoran) Vote_rcap 
Malhou (710)
Candidature Auriok(Keldoran) Vote_lcapCandidature Auriok(Keldoran) Voting_barCandidature Auriok(Keldoran) Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Candidature Auriok(Keldoran) Vote_lcapCandidature Auriok(Keldoran) Voting_barCandidature Auriok(Keldoran) Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Candidature Auriok(Keldoran) Vote_lcapCandidature Auriok(Keldoran) Voting_barCandidature Auriok(Keldoran) Vote_rcap 
Sebou (538)
Candidature Auriok(Keldoran) Vote_lcapCandidature Auriok(Keldoran) Voting_barCandidature Auriok(Keldoran) Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Candidature Auriok(Keldoran) Vote_lcapCandidature Auriok(Keldoran) Voting_barCandidature Auriok(Keldoran) Vote_rcap 
Pink' (372)
Candidature Auriok(Keldoran) Vote_lcapCandidature Auriok(Keldoran) Voting_barCandidature Auriok(Keldoran) Vote_rcap 
Fel (260)
Candidature Auriok(Keldoran) Vote_lcapCandidature Auriok(Keldoran) Voting_barCandidature Auriok(Keldoran) Vote_rcap 
so-cat (260)
Candidature Auriok(Keldoran) Vote_lcapCandidature Auriok(Keldoran) Voting_barCandidature Auriok(Keldoran) Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Candidature Auriok(Keldoran) Vote_lcapCandidature Auriok(Keldoran) Voting_barCandidature Auriok(Keldoran) Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Auriok(Keldoran)

Aller en bas 
+3
Prince-Feca
Malhou
Pink'
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Auriok(Keldoran) Empty
MessageSujet: Candidature Auriok(Keldoran)   Candidature Auriok(Keldoran) EmptyDim 12 Jan - 18:33

Salut à tous,

   Je me présente, Jimmy , 26 ans et j'habite au Luxembourg. J'exerce une activité indépendante dans la restauration.
   
   Dans Dofus, j'évoluais sur le serveur djaul, et possédais un Eca 200 entre autre. Dû au manque de contenu à l'époque et au déséquilibrage, j'ai mis fin à ce jeu vers la patch 1.2X. C'est un jeu qui m'a particulièrement plu, et en apprenant les divers ajouts et l'implantation des nouveaux système de pvp, rvr récemment, il m'est venu l'envie de reprendre.
   Malheureusement, il m'est plus possible de retrouver mes anciens comptes. J'ai donc décider de partir de zéro à nouveau, et c'est la que Keldo m'a gentillement prêté ses comptes.

   En ce qui concerne le jeu, j'ai décidé d’évoluer sur les personnages de Keldo dans un 1er temps afin de découvrir le contenue thl que j'ai manqué, et par la suite peut-être aussi de monter quelques perso en plus.
   Pour des raisons d'identité, et afin d’éviter tout confusion, Keldo et moi, on a décidé de changer les pseudo actuel, le feca, Keldoran aura donc très prochainement le nom d Auriok, ainsi que l'ensemble de ses perso, qui adopteront un pseudo nouveau. Tout les anciens noms de personnage seront réservés afin d'éviter les tromperies, arnaques.
   
   Après des années de pause, je me sens assez perdu, et il est très probable que je vais vous ennuyer avec des questions, merci d'avance donc de votre compréhension.

   J'ai entendu beaucoup de bien de la guide, de ses membres, et donc j'espère pouvoir devenir un membre à par entier, de pouvoir s'amuser ensemble.

                                               
                                                                                                                                                       amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Auriok(Keldoran) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auriok(Keldoran)   Candidature Auriok(Keldoran) EmptyDim 12 Jan - 18:41

Merci pour cette présentation et que dire a part : Encore quelqu'un dans la restauration Surprised
Au grand plaisir de pouvoir t'intégrer parmi nous, a part de Coba, il ne faut te méfier de personne.
Bon courage pour remonter ta team et amuse toi bien avec tout ce nouveau contenu, tu as beaucoup a apprendre et nous t'aiderons avec joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pink'

Pink'


Messages : 372
Réputation ! : 428
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier

Candidature Auriok(Keldoran) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auriok(Keldoran)   Candidature Auriok(Keldoran) EmptyMar 14 Jan - 18:09

Hello,

Bienvenue et merci d'être venu te présenter sur notre forum.
Etant un ami de Keldo, et au vu des premières impressions que j'ai eu te concernant, la transition du compte se fera sans soucis.

Tu apprendras à connaître les différents noob membres de notre guilde grâce au /g, je t'invite à enregistrer le zaap -1/13 qui est notre squatt'.
Cela fait longtemps que tu n'as pas mis les pieds sur dofus, tu vas voir il y a eu du changement, n'hésite pas à poser tes questions, nous serons ravis d'y répondre ^^.

Encore une fois, bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30

Candidature Auriok(Keldoran) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auriok(Keldoran)   Candidature Auriok(Keldoran) EmptyMer 15 Jan - 16:31

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Feca

Prince-Feca


Messages : 210
Réputation ! : 210
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 42
Localisation : Alger

Candidature Auriok(Keldoran) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auriok(Keldoran)   Candidature Auriok(Keldoran) EmptyMer 15 Jan - 19:51

Bienvenue  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Candidature Auriok(Keldoran) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auriok(Keldoran)   Candidature Auriok(Keldoran) EmptyMer 15 Jan - 23:26

Bienvenue , je propose un attenta contre pink .
Revenir en haut Aller en bas
Fel

Fel


Messages : 260
Réputation ! : 350
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature Auriok(Keldoran) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auriok(Keldoran)   Candidature Auriok(Keldoran) EmptyMer 15 Jan - 23:39

Si tu es aussi sympa que mon ancien co-teamer (Keldo Sad )je te souhaite la bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Auriok(Keldoran) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auriok(Keldoran)   Candidature Auriok(Keldoran) EmptyJeu 16 Jan - 2:42

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Candidature Auriok(Keldoran) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auriok(Keldoran)   Candidature Auriok(Keldoran) EmptyJeu 16 Jan - 17:23

Welcome, mec merci de la présentation. Connaissant un peu Keldo je me dit que ses amis ne peuvent être qu'aussi sympatiques que lui.
Bonne chance pour te remettre à jour, et encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Candidature Auriok(Keldoran) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auriok(Keldoran)   Candidature Auriok(Keldoran) EmptyVen 17 Jan - 11:42

Bon ba je connais pas keldo donc je vais me fier aux avis de mes collègues!!!

Bienvenu!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Auriok(Keldoran) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auriok(Keldoran)   Candidature Auriok(Keldoran) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Auriok(Keldoran)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: