Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Candidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)  Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Candidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)  Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Candidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)  Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Candidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)  Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Candidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)  Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Candidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)  Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Candidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)  Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Candidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)  Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Candidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)  Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Candidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)  Vote_lcapCandidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)  Voting_barCandidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)  Vote_rcap 
Malhou (710)
Candidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)  Vote_lcapCandidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)  Voting_barCandidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)  Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Oocobaa (550)
Sebou (538)
Speed-Reborn (505)
Pink' (372)
Fel (260)
so-cat (260)
Prince-Feca (210)
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)  Empty
MessageSujet: Candidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)    Candidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)  EmptySam 18 Jan - 14:15

Bonjour à tous,

Vie IRL:

Ma petite présentation IRL, tout d'abord je m'appelle Adeline (et oui une fille  Very Happy ), j'ai 22 ans et joue à Dofus depuis pas mal de temps (2007 il me semble) ouah 7 ans déjà !! ^^

Pour me situer géographiquement je suis originaire de la Picardie (vous savez cette fameuse région qui va disparaitre  Sad ) ^^

Je suis étudiante en licence pro dans l'agroalimentaire. Je joue régulièrement à Dofus (un peu moins quand je suis avec mon copain lol) mais présente tous les jours (sauf repas de famille ou vacances cela va de soi, dans tous les cas je préviens si je venais à m'absenter)

pour ce qui est des passe-temps, je joue a Dofus (évidement), j'aime dessiner, écouter de la musique (plutôt la musique actuelle genre Dance, Club) et je collectionne tout ce qui se rapporte a Asterix (et oui je suis une grande enfant Razz )

Vie IG :

Sur Dofus j'ai actuellement 2 perso (enfin 3 mais le troisième est quasiment jamais abonné c'est pourquoi je n'en tient pas compte)
alors revenons à mes 2 perso :

- j'ai une Ecate lvl 200 depuis maintenant 1 an et demi : --Hot--Yeh-- actuellement dans la guilde "La Confwewie Des Dwagons Wouge" que j'ai intégrée dès le début de mon arrivée dans le jeu, cependant cette guilde se meurt, c'est pourquoi je recherche actuellement une guilde dynamique et où il fait bon jouer Smile
j'ai monté mon eca dans les éléments terre et air.

-j'ai également un nini lvl 199 (à 5 %) : evelique, qui lui est actuellement dans la guilde "Meskaline", et comme selon les règles de votre guilde, le multi-guilde n'est pas autorisé je me permets de postuler pour mes deux perso
Ce perso est plutôt orienté feu et soin

voici un petit screen :

Candidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)  Captur10

mon eca est marié à mon nini pour faciliter les déplacements.

j'ai actuellement 7543 points de succès sur mon eca et 4838 sur nini (mon nini est plus récent je l'ai créer en 2011)

Au niveau de ce que je peux apporter à la guilde:

je pense aux métiers (comme pas mal d'entre vous je suppose) ^^
Sur mon eca je suis : mineur lvl 100, bijoutier lvl 100, joaillomage lvl 100 et paysan lvl 100, ainsi qu'éleveuse (mais je n'utilise que les enclos publics Very Happy)
Sur mon nini je suis : cordonnier lvl 100, cordomage lvl 25 , pécheur lvl 100 et poissonnier lvl 100

au niveau de l'alignement je suis neutre sur mes deux persos

je suis disponible pour aider lors de sortie en DJ, succès divers ou quêtes.

je n'ai pas beaucoup d'expérience en AVA car ma guilde actuelle n'est pas dans une alliance très active mais je serais présente si il y a besoin Smile

Voilà je ne sais pas quoi dire d'autre  Laughing à part que je suis de nature plutôt joviale et sans prise de tête  Very Happy 

En attente de vos votes Smile

Ps : j'ai actuellement postulé dans aucune autre guilde j'attends votre réponse finale pour faire des démarches ailleurs

Bon Jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
-Taky-

-Taky-

Réputation ! : 147

MessageSujet: Re: Candidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)    Candidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)  EmptySam 18 Jan - 15:44

Le recrutement est fermé pour le moment. Désolé. Retentes ta chance une prochaine fois
Peace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)    Candidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)  EmptySam 18 Jan - 15:51

Bonjour, tout d'abord le jour pour postuler est assez mal choisis puisque nous avons actuellement de nombreux membres a l'essai. Cependant, le recrutement étant encore officiellement fermé, je ne tiendrais pas compte de ce détail puisque ce n'est pas ta faute.

Ton pseudo, je m'en souviens encore, j'ai aussi été dans LCDDW il y a 5ans environ avec un sadi nommé Fat-pig, je n'ai pas plus de souvenirs que ça de toi. Je peux confirmer ta présence régulière puisque je te croise souvent par ci par la dans le monde des 12 (15?)

Une femme en + dans la guilde ne serait pas la raison de mon vote positif bien que dans dofus ou même d'autres MMORPG, ca peut beaucoup aider de posséder un vagin. ( phrase dégueulasse)

Je te demanderais juste + de précisions sur ton stuff actuel, ton avancée frigost3 et tes mensurations

Vote positif en attendant de savoir si le recrutement est réellement ouvert ou non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)    Candidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)  EmptySam 18 Jan - 16:04

ah je ne savais pas que les recrutements étaient clos Sad tant pis

sinon coté équipements j'ai actuellement la pano fuji givrefoux sur eca et pano glour sur nini

pour ce qui est de frifri 3 avec eca j'ai fait tous les DJ (nini 0 ^^"), l'avancement au niveau des quêtes Frigost est a 67%

voili voilou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)    Candidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)  EmptySam 18 Jan - 17:28

Coucou, désoler le recrutement est présentement fermé comme Taky l'a mentionné plus haut.  Sinon, je n'ai pas vraiment accroché sur ta candid de toute façon !

Tu dis ne pas t'y connaitre en ava, mais pourtant meskaline est chez CORU non ? Alliance qui EST active au contraire de ce que tu dis.

Halibella
Kizz

Kizz

Réputation ! : 36

MessageSujet: Re: Candidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)    Candidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)  EmptyDim 19 Jan - 14:07

* En dehors de toute considération [recrutement ouvert // Recrutement clos] * :

Candidature très recevable, plutôt joviale et respectant les règles de la guilde. Peu de fautes, et Picarde (la base) !

Snow: "Sinon, je n'ai pas vraiment accroché sur ta candid de toute façon !" => Peur de perdre le monopole de seule reine active en jeu de la guilde ? ^^'

Je vois pas ce qu'elle a de si condamnable, sa candidature, je trouve au contraire que des dernières candids c'est celle qui a le plus de vie, un peu moins de formalité pour plus de fun.

Je suis Pour, pour ma part. Après, ce vote peut ne pas être significatif si en effet le recrutement est fermé, mais si c'est le cas, et pour sa défense, ce n'est absolument pas précisé sur le forum, donc je ne comprends pas trop.
Zone publique du fofo: "Recrutements: Le recrutement est ouvert !"

Considérez le fait qu'elle ne pouvait être au courant, et qu'elle n'a pas à être pénalisée pour ça.
Kizz

Kizz

Réputation ! : 36

MessageSujet: Re: Candidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)    Candidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)  EmptyDim 19 Jan - 14:21

Snow: elle a dit appartenir à LCDDW et non Meskaline, donc pour l'AVA c'était viable.
En revanche, je pense que le débat n'a plus lieu d'être puisque la candidate s'est empressée d'aller poster hier chez Blitzkrieg, candidature copiée-collée à celle qu'elle nous a soumise. Elle a déjà intégrée cette guilde donc je pense que cette candidature peut être clôturée.
Pink'

Pink'

Réputation ! : 428

MessageSujet: Re: Candidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)    Candidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)  EmptyDim 19 Jan - 17:14

En effet, dans ces conditions je clôture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)    Candidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)  Empty

Candidature de --Hot--Yeh-- et son nini :)
Page 1 sur 1