Bonjour à tous,
Vie IRL:Ma petite présentation IRL, tout d'abord je m'appelle Adeline (et oui une fille
), j'ai 22 ans et joue à Dofus depuis pas mal de temps (2007 il me semble) ouah 7 ans déjà !! ^^
Pour me situer géographiquement je suis originaire de la Picardie (vous savez cette fameuse région qui va disparaitre
) ^^
Je suis étudiante en licence pro dans l'agroalimentaire. Je joue régulièrement à Dofus (un peu moins quand je suis avec mon copain lol) mais présente tous les jours (sauf repas de famille ou vacances cela va de soi, dans tous les cas je préviens si je venais à m'absenter)
pour ce qui est des passe-temps, je joue a Dofus (évidement), j'aime dessiner, écouter de la musique (plutôt la musique actuelle genre Dance, Club) et je collectionne tout ce qui se rapporte a Asterix (et oui je suis une grande enfant
)
Vie IG :Sur Dofus j'ai actuellement 2 perso (enfin 3 mais le troisième est quasiment jamais abonné c'est pourquoi je n'en tient pas compte)
alors revenons à mes 2 perso :
- j'ai une Ecate lvl 200 depuis maintenant 1 an et demi : --Hot--Yeh-- actuellement dans la guilde "La Confwewie Des Dwagons Wouge" que j'ai intégrée dès le début de mon arrivée dans le jeu, cependant cette guilde se meurt, c'est pourquoi je recherche actuellement une guilde dynamique et où il fait bon jouer
j'ai monté mon eca dans les éléments terre et air.
-j'ai également un nini lvl 199 (à 5 %) : evelique, qui lui est actuellement dans la guilde "Meskaline", et comme selon les règles de votre guilde, le multi-guilde n'est pas autorisé je me permets de postuler pour mes deux perso
Ce perso est plutôt orienté feu et soin
voici un petit screen :
mon eca est marié à mon nini pour faciliter les déplacements.
j'ai actuellement 7543 points de succès sur mon eca et 4838 sur nini (mon nini est plus récent je l'ai créer en 2011)
Au niveau de ce que je peux apporter à la guilde:je pense aux métiers (comme pas mal d'entre vous je suppose) ^^