Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Candidature de Luffy-Kiid !  Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Candidature de Luffy-Kiid !  Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Candidature de Luffy-Kiid !  Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Candidature de Luffy-Kiid !  Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Candidature de Luffy-Kiid !  Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Candidature de Luffy-Kiid !  Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Candidature de Luffy-Kiid !  Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Candidature de Luffy-Kiid !  Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Candidature de Luffy-Kiid !  Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Candidature de Luffy-Kiid !  Vote_lcapCandidature de Luffy-Kiid !  Voting_barCandidature de Luffy-Kiid !  Vote_rcap 
Malhou (710)
Candidature de Luffy-Kiid !  Vote_lcapCandidature de Luffy-Kiid !  Voting_barCandidature de Luffy-Kiid !  Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Candidature de Luffy-Kiid !  Vote_lcapCandidature de Luffy-Kiid !  Voting_barCandidature de Luffy-Kiid !  Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Candidature de Luffy-Kiid !  Vote_lcapCandidature de Luffy-Kiid !  Voting_barCandidature de Luffy-Kiid !  Vote_rcap 
Sebou (538)
Candidature de Luffy-Kiid !  Vote_lcapCandidature de Luffy-Kiid !  Voting_barCandidature de Luffy-Kiid !  Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Candidature de Luffy-Kiid !  Vote_lcapCandidature de Luffy-Kiid !  Voting_barCandidature de Luffy-Kiid !  Vote_rcap 
Pink' (372)
Candidature de Luffy-Kiid !  Vote_lcapCandidature de Luffy-Kiid !  Voting_barCandidature de Luffy-Kiid !  Vote_rcap 
Fel (260)
Candidature de Luffy-Kiid !  Vote_lcapCandidature de Luffy-Kiid !  Voting_barCandidature de Luffy-Kiid !  Vote_rcap 
so-cat (260)
Candidature de Luffy-Kiid !  Vote_lcapCandidature de Luffy-Kiid !  Voting_barCandidature de Luffy-Kiid !  Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Candidature de Luffy-Kiid !  Vote_lcapCandidature de Luffy-Kiid !  Voting_barCandidature de Luffy-Kiid !  Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Luffy-Kiid !

Aller en bas 
+4
Malhou
Kizz
Sebou
Pink'
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Luffy-Kiid !  Empty
MessageSujet: Candidature de Luffy-Kiid !    Candidature de Luffy-Kiid !  EmptyMer 5 Mar - 19:46

Bonjour à tous et à toutes.

Je vais me présenté IRL tout d'abord. afro 

Je me nomme Cédric, j'ai 21 ans, je suis actuellement ' Chef d'équipes ' en Restauration Rapide. Je possède mon diplôme en Restauration mais cette branche ne me satisfait pas totalement, j'ai donc mon Job a mi-temps en attendant Septembre de reprendre les cours dans le but d'avoir mon diplôme en ' Boulangeries Pâtisseries.
Sinon j'habite en Essonne ( Régions Parisienne ).
En ce qui concerne mes occupations, J'adore sortir, faire du sport (foot principalement), J'adore les Manga comme mon pseudo l'indic, je suis plus PS3/PS4 que Xbox et je passe pas mal de temps sur Dofus biens sur.
 


Pour ce qui est de l'IG.

Je suis un ancien membre des Citoyens du Monde a l’époque de 'arcanspirit'. J'était plus connu sous le nom de Soiin-Cedric pour ceux qui était déjà la, j'ai beaucoup changer de pseudo.  santa  
Je joue actuellement en Mono compte sur mon panda ( LvL 200) peux être que par la suite d'autres de mes nombreux personnages feront leurs retour.


Je pense avoir dis le principal a savoir, si vous avez d'autres questions je suis toute ouïe.
( Un dernier point, désolé pour l'orthographe ce n'est pas mon domaine Razz )


En espérant vous rejoindre de nouveau, bonne soirée à tous et a toutes.  
Revenir en haut Aller en bas
Pink'

Pink'


Messages : 372
Réputation ! : 428
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier

Candidature de Luffy-Kiid !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffy-Kiid !    Candidature de Luffy-Kiid !  EmptyMer 5 Mar - 19:51

Disons que j'appuie très fortement la candidature de monsieur, étant donné que je lui ai demandé moi-même de poster  Cool .

En espérant te compter très prochainement parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Candidature de Luffy-Kiid !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffy-Kiid !    Candidature de Luffy-Kiid !  EmptyMer 5 Mar - 19:57

Yo!!!

Si tu as l'avis positif de notre meneur si beau et gentil (quoi il m'en reste sur le coin de la bouche? :O) ba ta le mien!!!

POUR, bis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Luffy-Kiid !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffy-Kiid !    Candidature de Luffy-Kiid !  EmptyMer 5 Mar - 20:22

Si tu as l'appuie de Pink, je ne peux que te mettre un POUR.

À bientôt chez nous Cedric,



Halibella flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Luffy-Kiid !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffy-Kiid !    Candidature de Luffy-Kiid !  EmptyMer 5 Mar - 20:23

Bon étant donner que c'est Pink qui te recommande je suis CONTRE!! Nan je suis pour, mais une toute petite candid quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kizz

Kizz


Messages : 30
Réputation ! : 36
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : France

Candidature de Luffy-Kiid !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffy-Kiid !    Candidature de Luffy-Kiid !  EmptyMer 5 Mar - 21:55

Bonsoir,
Candidature très chétive, de faible constitution, qui t'aurait valu un contre pas négociable de ma part en temps normal, honnêtement, c'est très limite.
Maintenant, tu es un ancien de CDM, et puis surtout, tu as l'appui de Pink, alors je te mets évidemment un Pour... Mais un peu plus d'effort dans la présentation puis dans les motivations à rejoindre CDM (revenir plutôt - pourquoi l'avoir quittée, en passant ?) etc aurait été le bienvenu, et fortement apprécié, ne serait-ce que pour apprendre à te connaître un peu plus...
Quoi qu'il en soit, à bientôt parmi nous, sans doute Smile


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Luffy-Kiid !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffy-Kiid !    Candidature de Luffy-Kiid !  EmptyMer 5 Mar - 22:25

Je suis désolé Kizz je n'est jamais réalisé de vrais présentation auparavant, pourquoi je suis parti des CDM a l'époque ?

ça fais pas mal de temps tout sa ^^, je n'avais pas quitte la guilde comme un forcené, je suis parti en accord avec ' Arcan' pour rejoindre un amis IRL, puis j'ai stop Dofus un bon moment, puis j'ai refais mon comeback, ceci explique cela  Smile 

Pourquoi revenir ?

Aprés toutes les années que j'ai passer à jouer a Dofus, j'ai rencontré pas mal de personnes, crées et entrés dans pas mal de guildes. Avec le temps je peux clairement dire que la guilde des CDM est la guilde qui ma le plus apporté, ou je me suis le plus épanouie, alors c'est pour ca que j'aimerais retourné dans la guilde de mes débuts  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30

Candidature de Luffy-Kiid !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffy-Kiid !    Candidature de Luffy-Kiid !  EmptyMer 5 Mar - 23:23

Pink pour ?
moi aussi alors, mais vraiment parce que t'as un panda, parce que sinon ça craint :3
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Candidature de Luffy-Kiid !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffy-Kiid !    Candidature de Luffy-Kiid !  EmptyJeu 6 Mar - 1:03

Hello,
Ancien Cdm,
Connaissance avec le meneur (Qui lui même appuie la candid'). Comme j'suis son fifre je suit !

C'est un POUR de ma part, heureux te réussir à retrouver un peu les anciens membres !


Luke"
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Candidature de Luffy-Kiid !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffy-Kiid !    Candidature de Luffy-Kiid !  EmptyJeu 6 Mar - 1:08

Yop ! un ancien cdm est toujours le re bienvenu ! alien 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Luffy-Kiid !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffy-Kiid !    Candidature de Luffy-Kiid !  EmptyJeu 6 Mar - 12:24

Je ne me souviens t'avoir connu que de vue mais je me souviens bien de toi avec le tag "Citoyens du monde" même si c’était il y a des années et que je devais surement être avec Fat-pig chez Erkalos ou CHEVALIERS D'AMAKNA. Bref, je lis la candidature d'une personne motivée et pistonnée a mort !

Même si je ne joue plus trop en ce moment, ça sera un plaisir de faire ta connaissance, d'autant plus que tu travaille dans un domaine que je connais plutôt bien Wink

Ça sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Candidature de Luffy-Kiid !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffy-Kiid !    Candidature de Luffy-Kiid !  EmptyJeu 6 Mar - 13:06

Ancien membre que je n'ai malheureusement pas connus (du moins tu ne me dis rien)
De plus appuis du Meneur en personne.


Pour.

CDM prospère toujours dans le coeur des hommes.


Obi'
Revenir en haut Aller en bas
Fel

Fel


Messages : 260
Réputation ! : 350
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Luffy-Kiid !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffy-Kiid !    Candidature de Luffy-Kiid !  EmptySam 8 Mar - 23:57

Ancien membre: Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Candidature de Luffy-Kiid !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffy-Kiid !    Candidature de Luffy-Kiid !  EmptyDim 9 Mar - 14:05

Au vue des réponses je pense que nous pouvons acté le recrutement.

Contact dès maintenant /w Obi-Strot /w Pinkfairy /w Felenia /w -Taky- ou moi-même /w Papy-Luke.

A bientôt en guilde.

Luke'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Luffy-Kiid !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffy-Kiid !    Candidature de Luffy-Kiid !  EmptyDim 9 Mar - 14:34

Merci beaucoup !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Candidature de Luffy-Kiid !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffy-Kiid !    Candidature de Luffy-Kiid !  EmptyDim 9 Mar - 14:58

Candidature Acceptée, et classée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Luffy-Kiid !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffy-Kiid !    Candidature de Luffy-Kiid !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Luffy-Kiid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: