| Candidature de Luffy-Kiid ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de Luffy-Kiid ! Mer 5 Mar - 19:46 | |
| Bonjour à tous et à toutes.Je vais me présenté IRL tout d'abord. Je me nomme Cédric, j'ai 21 ans, je suis actuellement ' Chef d'équipes ' en Restauration Rapide. Je possède mon diplôme en Restauration mais cette branche ne me satisfait pas totalement, j'ai donc mon Job a mi-temps en attendant Septembre de reprendre les cours dans le but d'avoir mon diplôme en ' Boulangeries Pâtisseries. Sinon j'habite en Essonne ( Régions Parisienne ). En ce qui concerne mes occupations, J'adore sortir, faire du sport (foot principalement), J'adore les Manga comme mon pseudo l'indic, je suis plus PS3/PS4 que Xbox et je passe pas mal de temps sur Dofus biens sur. Pour ce qui est de l'IG.Je suis un ancien membre des Citoyens du Monde a l’époque de 'arcanspirit'. J'était plus connu sous le nom de Soiin-Cedric pour ceux qui était déjà la, j'ai beaucoup changer de pseudo. Je joue actuellement en Mono compte sur mon panda ( LvL 200) peux être que par la suite d'autres de mes nombreux personnages feront leurs retour.Je pense avoir dis le principal a savoir, si vous avez d'autres questions je suis toute ouïe. ( Un dernier point, désolé pour l'orthographe ce n'est pas mon domaine )En espérant vous rejoindre de nouveau, bonne soirée à tous et a toutes. |
|
| |
Pink'
Messages : 372 Réputation ! : 428 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 34 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature de Luffy-Kiid ! Mer 5 Mar - 19:51 | |
| Disons que j'appuie très fortement la candidature de monsieur, étant donné que je lui ai demandé moi-même de poster . En espérant te compter très prochainement parmi nous ! | |
|
| |
Sebou
Messages : 538 Réputation ! : 604 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Candidature de Luffy-Kiid ! Mer 5 Mar - 19:57 | |
| Yo!!! Si tu as l'avis positif de notre meneur si beau et gentil (quoi il m'en reste sur le coin de la bouche? :O) ba ta le mien!!! POUR, bis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Luffy-Kiid ! Mer 5 Mar - 20:22 | |
| Si tu as l'appuie de Pink, je ne peux que te mettre un POUR. À bientôt chez nous Cedric, Halibella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Luffy-Kiid ! Mer 5 Mar - 20:23 | |
| Bon étant donner que c'est Pink qui te recommande je suis CONTRE!! Nan je suis pour, mais une toute petite candid quand même ^^ |
|
| |
Kizz
Messages : 30 Réputation ! : 36 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Candidature de Luffy-Kiid ! Mer 5 Mar - 21:55 | |
| Bonsoir, Candidature très chétive, de faible constitution, qui t'aurait valu un contre pas négociable de ma part en temps normal, honnêtement, c'est très limite. Maintenant, tu es un ancien de CDM, et puis surtout, tu as l'appui de Pink, alors je te mets évidemment un Pour... Mais un peu plus d'effort dans la présentation puis dans les motivations à rejoindre CDM (revenir plutôt - pourquoi l'avoir quittée, en passant ?) etc aurait été le bienvenu, et fortement apprécié, ne serait-ce que pour apprendre à te connaître un peu plus... Quoi qu'il en soit, à bientôt parmi nous, sans doute Pour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Luffy-Kiid ! Mer 5 Mar - 22:25 | |
| Je suis désolé Kizz je n'est jamais réalisé de vrais présentation auparavant, pourquoi je suis parti des CDM a l'époque ?
ça fais pas mal de temps tout sa ^^, je n'avais pas quitte la guilde comme un forcené, je suis parti en accord avec ' Arcan' pour rejoindre un amis IRL, puis j'ai stop Dofus un bon moment, puis j'ai refais mon comeback, ceci explique cela
Pourquoi revenir ?
Aprés toutes les années que j'ai passer à jouer a Dofus, j'ai rencontré pas mal de personnes, crées et entrés dans pas mal de guildes. Avec le temps je peux clairement dire que la guilde des CDM est la guilde qui ma le plus apporté, ou je me suis le plus épanouie, alors c'est pour ca que j'aimerais retourné dans la guilde de mes débuts |
|
| |
Malhou
Messages : 710 Réputation ! : 779 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Candidature de Luffy-Kiid ! Mer 5 Mar - 23:23 | |
| Pink pour ? moi aussi alors, mais vraiment parce que t'as un panda, parce que sinon ça craint :3 | |
|
| |
Papy-Luke
Messages : 554 Réputation ! : 698 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Candidature de Luffy-Kiid ! Jeu 6 Mar - 1:03 | |
| Hello, Ancien Cdm, Connaissance avec le meneur (Qui lui même appuie la candid'). Comme j'suis son fifre je suit !
C'est un POUR de ma part, heureux te réussir à retrouver un peu les anciens membres !
Luke" | |
|
| |
Oocobaa
Messages : 550 Réputation ! : 644 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 30 Localisation : Savoie ou bien ?
| Sujet: Re: Candidature de Luffy-Kiid ! Jeu 6 Mar - 1:08 | |
| Yop ! un ancien cdm est toujours le re bienvenu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Luffy-Kiid ! Jeu 6 Mar - 12:24 | |
| Je ne me souviens t'avoir connu que de vue mais je me souviens bien de toi avec le tag "Citoyens du monde" même si c’était il y a des années et que je devais surement être avec Fat-pig chez Erkalos ou CHEVALIERS D'AMAKNA. Bref, je lis la candidature d'une personne motivée et pistonnée a mort ! Même si je ne joue plus trop en ce moment, ça sera un plaisir de faire ta connaissance, d'autant plus que tu travaille dans un domaine que je connais plutôt bien Ça sera un POUR ! |
|
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: Candidature de Luffy-Kiid ! Jeu 6 Mar - 13:06 | |
| Ancien membre que je n'ai malheureusement pas connus (du moins tu ne me dis rien) De plus appuis du Meneur en personne.
Pour.
CDM prospère toujours dans le coeur des hommes.
Obi' | |
|
| |
Fel
Messages : 260 Réputation ! : 350 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Candidature de Luffy-Kiid ! Sam 8 Mar - 23:57 | |
| | |
|
| |
Papy-Luke
Messages : 554 Réputation ! : 698 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Candidature de Luffy-Kiid ! Dim 9 Mar - 14:05 | |
| Au vue des réponses je pense que nous pouvons acté le recrutement.
Contact dès maintenant /w Obi-Strot /w Pinkfairy /w Felenia /w -Taky- ou moi-même /w Papy-Luke.
A bientôt en guilde.
Luke'. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Papy-Luke
| Sujet: Re: Candidature de Luffy-Kiid ! Dim 9 Mar - 14:58 | |
| Candidature Acceptée, et classée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Luffy-Kiid ! | |
| |
|
| |
| Candidature de Luffy-Kiid ! | |
|