| Candidature d'une Iopette motivée | |
|
+3Ganjack Obi-strot Papy-Luke 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature d'une Iopette motivée Mar 17 Avr - 22:02 | |
| Bonsoir chers Citoyens (Sa fait du bien de trouver un nom adéquat déjà prescris dans le nom de la guilde) Etant actuellement à la recherche d'une guilde qui me correspond, je me permet donc de vous adresser ma candidature.Présentation IG : Je tiens a préciser que j'ai lu attentivement les critères de recrutement et donc j'avais remarqué que vous étiez contre le mulage (Si c'est comme sa que ça se dit). Je vous annonce donc en priorité que j'ai plusieurs comptes. Commençons par la présentation de mon premier personnage : C'est une Iopette niveau 182 ( Voilà le point où normalement je devrais être découragé et je devrais renoncer à entrer dans votre guilde car je n'ai pas le niveau minimum pour y entrer...Mais avec la détermination que je possède et cette volonté a entrer dans votre guilde me redonnent un espoir)
Revenons à la présentation de cette fameuse Iopette, C'est une Iopette basée Terre/Feu en attendant un niveau adéquat pour me restats full terre. C’était une Iopette crée pour faire du PvP mais maintenant le Pvp devient rare donc j'ai décidé de la passer terre. Elle possède une panoplie Obsidiantre couplée a d'autres objets, Parchotée 101 a tous les éléments ce qui la permet d'avoir à la fois d'avoir un tempérament de feu, une sérénité comme l'eau..Bon ok je suis pas doué pour les jeux de mots..) Elle possédait autrefois quelques dofus mais suite un problème dont je vous en parlerais dans le prochain paragraphe, la raison de ne plus les avoir en ma possesion.Présentation maintenant de ma passionante vie IRL : Je me nomme John et je suis niveau...euh non je suis âgé de 15 ans (Oui, je suis un peu jeune mais pas immature) Né un certain Lundi 24 mars (Je vais vous apprendre une chose, le saviez-vous? Les personnes nées un lundi font preuve de fainéantise..c'est ce que disent les Enutrofs..)Bref, je suis actuellement au collège et je prépare donc mon brevet pour ensuite allez dans un lycée générale pour pouvoir suivre des études en technologie, plus précisément dans les jeux vidéos. Dans la vie j'aimes les jeux vidéos (Oui le geek est parmi nous), le sport notamment le Hand-ball et je pratique aussi du Tennis en club, j'aime me divertir, m'amuser, aller au théâtre..non mais quel mensonge! Bref, Je profite de cette belle époque qu'on appelle la jeunesse (Voila une phrase digne d'un philosophe) Je joue en moyenne 5 heure par jour a Dofus mais plutôt vers le soir, j'ai repris Dofus il y'a peu de temps car je fus hacké par quelqu’un que je considérais jadis comme un ami..Il ma dévalisé pour ne pas dire entièrement dévalisé..J'ai perdu des équipements d'une valeur a faire baver un énutrof (les pauvres jarrette pas de les critiquer). Les raisons pour avoir choisi cette guilde? Tout d'abord cela fait des mois que je suis a la recherche d'une guilde qui me correspond. J'ai voyagé de guilde en guilde, de région en région pour enfin tomber sur une guilde qui ma particulièrement retenu mon attention .. la votre ! J'ai entendu parler de vos exploits, ainsi que d'autres guilde comme Fama-volat...Il faudrait que quelqu'un m'explique qu'est ce que ce veut dire...Fama-volat..Femme voler? Bref,ensuite j'ai contacté Wolfique qui m'a envoyé sur ce forum. Au premier abords j'ai pensé que cela allait être compliqué mais ma motivation pour vous rejoindre mais fait oublier tout mes peurs. Donc c'est une iopette motivée, déterminée avec la volontée de vous rejoindre qui vous demande de lire et voter pour ma candidature.MerciPs: Sinon bah j'harcèle Snow Ps2 : Je parle beaucoup oui, comme l'avais dit un certain philosophe (moi) Quand on a du temps a perdre, il faut savoir s'occuper comme on peut. |
|
| |
Papy-Luke
Messages : 554 Réputation ! : 698 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Candidature d'une Iopette motivée Mar 17 Avr - 22:19 | |
| | |
|
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: Candidature d'une Iopette motivée Mar 17 Avr - 22:24 | |
| Premièrement, combien de temps joues tu ? Quelles sont les guildes que tu as fréquenté ? Et que fait la guilde Fama-volat dans ta candid' une horreur pareil na rien à voir ici. De plus si tu harcèle Snow j'suis pas d'accord la dessus ! Bref sinon ta candid est pas trop mal, asse bien détaillée mais j'attend les réponses à mes questions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: iopette Mar 17 Avr - 23:01 | |
| Bonsoir, Alors sache que le mulage signifi monter ses grades a l'aide d'un autre perso, en aucun cas le multi-compte sera interdit ! Ensuite effectivement ton lvl est vraiment trop juste , à voir si tu arrive a xp rapidement tien nous au courant. Pour ma part ton age ne me dérange pas a condition que sa ne perturbe pas les sujet de conversation en guilde, de plus il n'y a pas vraiment moyen de vérifier. L'honnêteté donc tu fais preuve est un plus en tout cas. Et si ta motivation est à la hauteur de se que tu prétend met toi en règle avec les conditions de la guilde le plus rapidement possible. Pour moi se sera un non provisoir ... Bon jeu a toi. |
|
| |
Ganjack
Messages : 37 Réputation ! : 41 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 33 Localisation : Tarbes sud ouest !!
| Sujet: Re: Candidature d'une Iopette motivée Mer 18 Avr - 0:56 | |
| allé candid simpa dans le fond même si pas mal d'erreurs dans la forme mais bon tes encore jeune ^^' chui de bonne humeur donc bon si tes motivé et que t'xp vite pour respecter les conditions => POUR
par contre petit hs j'ai vu aussi taleur en /g qu'on mentionnait fama-volat mais je crois que j'ai jamais vu cette guilde en jeu et chui pas au courant de l'histoire donc si qlqun peu m'expliquer... xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'une Iopette motivée Mer 18 Avr - 3:16 | |
| Monsieur John ici présent me MP pour ensuite me dire '' Je ne me rappel plus ce que je voulais dire '' ... uhuh Il est vrai que ton niveau n'est pas adéquat, mais j'ai aimé lire ta candidature. Cependant, j'attend de voir tes réponses aux questions de Papy-Luke considérant que j'ai bien envie de te faire languir ... oh uhm *tousse* de voir ce que tu as à répondre ! Sur ce, mon vote sera Neutre pour le moment. Snow |
|
| |
Sandidou
Messages : 198 Réputation ! : 226 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Candidature d'une Iopette motivée Mer 18 Avr - 3:31 | |
| J'apprécie ta candidature. Elle m'est agréable à lire, assez marrante, plutôt bien écrite.
Ton âge ne me pose pas particulièrement de problèmes, en revanche ton niveau si.
Ta motivation visible est louable; cependant nous avons un règlement et je n'approuve pas les exceptions.
Je ne m'opposerai pas à ce que tu nous rejoignes dans quelques niveaux vu que ton caractère est plutôt plaisant.
Contre. (Pour l'instant)
Bon courage.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'une Iopette motivée Mer 18 Avr - 5:45 | |
| Contre. Désolé c'pas contre toi , en fesant l'alliance nous avons décidé de ne pas faire d’égard et d’exception sur les régles de recrutement donc Pour moi 190 mini c'est 190 . Mais je ne suis pas contre que tu refasse une candidature une fois ce lvl atteint . Ne le prend pas pour toi , car ta candidature est complète et certes suffisante pour nous rejoindre mais le règlement, c'est le règlement ^^'
Bon jeu et a une Prochaine qui sait ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'une Iopette motivée Mer 18 Avr - 13:00 | |
| je rejoins mon copains du dessus la règle c'est la règle ( et je sais exactement c quoi la règle mtn *pense* au prof qu'il a surveillé ce matin en exam ) bref, tout ça pour dire que tu n'as pas le lvl adéquat, en suite vient ton âge, personnellement j'ai petit un problème sachant par experience comment peuvent être pénible en /g , Bien sûr il y a des exceptions mais je ne te connais pas donc je préfére ne pas tenter.
Donc Contre. |
|
| |
Oocobaa
Messages : 550 Réputation ! : 644 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 30 Localisation : Savoie ou bien ?
| Sujet: Re: Candidature d'une Iopette motivée Mer 18 Avr - 13:16 | |
| Salut ! Ta candidature est agréable a lire ! Comme quelque membres l'ont dit ton niveau n'est pas celui demander ... Nomade ou sédentaire ? Quel guilde a tu fait et combien de temps ? | |
|
| |
Speed-Reborn Admin
Messages : 505 Réputation ! : 585 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Candidature d'une Iopette motivée Mer 18 Avr - 18:01 | |
| Revient nous voir quand tu aura le niveau requis, tu aura surement le droit a une période d'essai ensuite pour vérifier véritablement ta maturité !
Cordialement , Speed-Reborn ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'une Iopette motivée Mer 18 Avr - 20:16 | |
| Avant tout je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de répondre a ma candidature, mais je viens d'apprendre que ma candidature n’était pas trop détaillée donc je répond aux questions qui m'ont été posé : Ma iopette se nomme Mauvais-sang, elle est d'alignement brakmarienne, mes mules sont niveau 165 (Mavais-sang sramette basée terre G6 brakmarienne),148 (Feno-meno, écaflip basé terre) et d'autre mules de bas lvl. Pour ce qui des donjons que je fait, une question dont je ne saurai répondre car comme je dois me débrouiller tout seul pour monter de niveau, j'accepte n'importe quel donjon que l'on me propose. Je vous remercie en sachant très bien que je n'ai pas le niveau adéquat mais comme le dit une très célèbre phrase "Qui ne tente rien, n'a rien" Ah oui j'allais oublier pour ce qui est des guildes que j'ai fréquenté en voici la liste : Apokalypse Nod'koko Hypnotise et bien d'autres dont le nom m'a échappé.. En attendant le niveau adéquat, et en aillant une réelle motivation afin de vous prouver mon niveau de maturité, je vous prie chers Citoyens d'accepter mes salutations distinguées. Ps: Je n'ai rien contre les énutrofs, encore une phrase célèbre "Qui aime bien châtie bien" Ps2:Je ressens déjà l'inquiétude de Snow, n'ai aucune crainte je ne t'harcèlerai pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'une Iopette motivée Mer 18 Avr - 20:21 | |
| Ah oui
Ps3: (Non pas la Playstation 3 mais post-scriptum 3) Cela doit faire 2 an maintenant que je joue a Dofus, j'ai commencé avec un Osamodas qui j'ai vite abandonné puis j'ai essayé toute les classe pour enfin tomber sur les iops. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'une Iopette motivée Mer 18 Avr - 20:25 | |
| Je voudrais juste ajouter un dernier point au sujet de mon niveau, je veut bien certes monter de niveau pour pouvoir tenter de vous rejoindre mais cela me parait impossible car l'entre-aide dans ce jeu n'existe plus, a moins qu'un miracle se produit je vous rejoindrais car "Rien n'est impossible" d'ici Juillet, Une iopette solitaire monte de niveau lentement mais surement. |
|
| |
Pink'
Messages : 372 Réputation ! : 428 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 34 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature d'une Iopette motivée Jeu 19 Avr - 0:51 | |
| Si tu gardes cette bonne humeur, je pense que tu n'auras pas de mal à décrocher une période d'essai une fois le niveau requis atteint. Pour ce qui est de l'entraide, je tiens seulement à mentionner que nous aidons nos compagnons quand nous le pouvons, mais nous ne tolérons guère l'assistanat. Je te dis donc à bientôt, et t'invite à passer nous voir à notre terrain de jeu, en -1/13.
Ce sera donc contre pour l'instant. | |
|
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: Candidature d'une Iopette motivée Jeu 19 Avr - 13:13 | |
| Ou sinon passe à la taverne du chabrulé, nous pourrions approfondir certaines choses à ton sujet en ce démontant la tête En tout cas n'hésite pas à me mp /w Obi-strot. | |
|
| |
Oocobaa
Messages : 550 Réputation ! : 644 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 30 Localisation : Savoie ou bien ?
| Sujet: Re: Candidature d'une Iopette motivée Jeu 19 Avr - 14:12 | |
| Oui et surtout passe boire un verre a notre zapp(-1/13) ... Je raconte quoi passe boire DES VERRES ! | |
|
| |
Speed-Reborn Admin
Messages : 505 Réputation ! : 585 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Candidature d'une Iopette motivée Dim 22 Avr - 12:22 | |
| Candidature refusée temporairement, repasse quand tu aura le niveau ! A bientôt ( Inhallah a la marine ! )
Speed-Reborn. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'une Iopette motivée | |
| |
|
| |
| Candidature d'une Iopette motivée | |
|