Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Candidature Vukeyn Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Candidature Vukeyn Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Candidature Vukeyn Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Candidature Vukeyn Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Candidature Vukeyn Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Candidature Vukeyn Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Candidature Vukeyn Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Candidature Vukeyn Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Candidature Vukeyn Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Candidature Vukeyn Vote_lcapCandidature Vukeyn Voting_barCandidature Vukeyn Vote_rcap 
Malhou (710)
Candidature Vukeyn Vote_lcapCandidature Vukeyn Voting_barCandidature Vukeyn Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Candidature Vukeyn Vote_lcapCandidature Vukeyn Voting_barCandidature Vukeyn Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Candidature Vukeyn Vote_lcapCandidature Vukeyn Voting_barCandidature Vukeyn Vote_rcap 
Sebou (538)
Candidature Vukeyn Vote_lcapCandidature Vukeyn Voting_barCandidature Vukeyn Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Candidature Vukeyn Vote_lcapCandidature Vukeyn Voting_barCandidature Vukeyn Vote_rcap 
Pink' (372)
Candidature Vukeyn Vote_lcapCandidature Vukeyn Voting_barCandidature Vukeyn Vote_rcap 
Fel (260)
Candidature Vukeyn Vote_lcapCandidature Vukeyn Voting_barCandidature Vukeyn Vote_rcap 
so-cat (260)
Candidature Vukeyn Vote_lcapCandidature Vukeyn Voting_barCandidature Vukeyn Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Candidature Vukeyn Vote_lcapCandidature Vukeyn Voting_barCandidature Vukeyn Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Vukeyn

Aller en bas 
+4
so-cat
Malhou
Obi-strot
Oocobaa
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Vukeyn Empty
MessageSujet: Candidature Vukeyn   Candidature Vukeyn EmptyMer 18 Juin - 14:12

Bonjour chèrs amis dofusiens,

Actuellement joueur dans le monde des 12 sous le nom de Vukeyn (pseudo de mon éni), je viens aujourd'hui vous présenter ma candidature pour pouvoir intégrer votre fameuse guilde.

Je suis né il y a à peu près 6 ans dans la semaine de noël  santa  , j'ai commencé avec mon frère plus connu sous le pseudo de " Feyn " dans le pvm, c'est la que j'ai rencontré Wushi dans le donjon blop  study , puis nous décidions de nous mettre au pvp ne trouvant plus d’intérêt dans le pvm, c'est d'ailleur dans le pvp que j'ai réellement rencontré wushi, à l'époque des traques. J'ai joué osa, éni, iop, sacri, sram et ai réussi à atteindre à chaque fois le grade de rang 10. Puis je me suis re-interessé au pvm  affraid 

Au jour d'aujourd'hui un ami de longue date ma conseillé cette guilde car elle m'a l'air vraiment sympa de par sa réputation et ses membres que je ne connais que trop peu, je souhaiterai vivre de nouvelles aventures avec vous.
J'ai une petite team de quatre pour le moment mais je l'xp plutôt vite vite   geek   (Iop 199; Cra 198; Eni 188; et enfin Sacri 186).


Je cherche une guilde où on se prend pas la tête. Je ne saurai quoi apporter au citoyens du monde mis à part ma bonhumeur   Razz  .

Je connais Wushi, je sais que c'est fun de faire des donjons avec lui   Laughing   
Sinon comme passe temps a par dofus je pratique biensur le l'airsoft.


Même si ma candidature peut vous paraitre trop simpliste ou bien trop court, je ne suis pas un adepte des romans, c'est la première candidature que je fais c'est pourquoi j'espère tout de même avoir répondu à vos questions dans leur globalité.
Merci de votre attention, pour de plus amples informations veuillez m'en faire part si dessous   Very Happy 


J'ajoute avoir bien lu le règlement de la guilde.

Amicalement, Vukeyn

Candidature Vukeyn Poste_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vukeyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vukeyn   Candidature Vukeyn EmptyMer 18 Juin - 14:16

Je sais ce que tu vaux c'est pour ça que je t'ai encouragé à poster, pour moi c'est tout vu, maintenant je laisse parler la guilde  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vukeyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vukeyn   Candidature Vukeyn EmptyMer 18 Juin - 15:15

Bon à c'qui parait on s'est fait menacés par Wushi, donc CONTRE mon gré, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Candidature Vukeyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vukeyn   Candidature Vukeyn EmptyMer 18 Juin - 15:22

Salut !

Je ne suis pas un adepte du pvp ! je n'est jamais vue ton pseudo a part aujourd'hui .

Quel guilde a tu visiter avant de poster ici ?

Wushi te fait confiance , pour . alien 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vukeyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vukeyn   Candidature Vukeyn EmptyMer 18 Juin - 15:36

Salut.

Sa fait 2 ans que je suis dans ma guilde.

Avant de créer ma guilde, j'étais dans des petites guilde pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Candidature Vukeyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vukeyn   Candidature Vukeyn EmptyMer 18 Juin - 17:49

Bien le bonjour !

Pour commencer, j'ai à peine vus ton avatar, ça m'a un peu choqué, nous sommes une guilde qui n'accepte en aucun cas les anges, alors, effectivement le grade 10 pète (même si G10 démon pète plus que ange). Ce serais pas top d'avoir dans nos rangs quelqu'un qui à des ailes de moineau Smile

Si Wushi ta proposé de postuler c'est qu'il sait que tu vaux la peine.

En revanche ta candidature très mince me bloque, j'aurais aimé quelque chose de plus construit.

Pas d'avis pour le moment

Obi'
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30

Candidature Vukeyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vukeyn   Candidature Vukeyn EmptyMer 18 Juin - 20:54

Intéressant mais un peu maigre, est-il possible de développer un peu plus, surtout par rapport à ton parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vukeyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vukeyn   Candidature Vukeyn EmptyMer 18 Juin - 21:42

Merci pour vos réponses, je ne vois pas trop quoi développer je pense avoir fait le tour de mon parcour IG le pvp c'est répétitif :/
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Candidature Vukeyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vukeyn   Candidature Vukeyn EmptyJeu 19 Juin - 1:33

Personnellement je ne répondrais pas. Je pensais que le recrutement des amis se faisait différemment depuis un certain temps.

Genre petit entretien avec 1/2 membres hauts placés + L'ami du potentiel nouveau puis direct période d'essai.

Bien sur, si on me dit que l'ancienne méthode est de retour, je viendrais voter.

Edit : Pour du coup


Dernière édition par so-dawa le Ven 20 Juin - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoPoPoPolch




Messages : 24
Réputation ! : 26
Date d'inscription : 30/07/2012

Candidature Vukeyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vukeyn   Candidature Vukeyn EmptyJeu 19 Juin - 2:37

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vukeyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vukeyn   Candidature Vukeyn EmptyJeu 19 Juin - 9:58

Si c'est un peu cette méthode So, on l'a appliqué pour Bantam qui est venu poster ici également, il faut tout de même un post de présentation et l'avis de certains membres plutôt que de recruter en catimini. Je connais légèrement Vukeyn pour avoir Pvp contre lui, un bon joueur dans l'ensemble qui n'a que le défaut de jouer éni è_è Bref "Pour"

(Par ailleurs si on recrute quelqu'un autant que tout le monde le sache, il se pourrait bien que le candidat soit blacklisté chez un de nos membres)
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Candidature Vukeyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vukeyn   Candidature Vukeyn EmptyVen 20 Juin - 11:04

Hello, donc tout d'abord pour répondre à So, oui nous avons changer notre manière de recruter, mais pour que les amis de nos membres se présente de la meilleur des manière nous demandons une petite présentation.

J'sais pas si vous avez vos règles en ce moment mais pfiouuu.

Passons donc à la candid', comme l'a dit Obi, le fait que tu sois ange, et mette un avatar tel ici, c'est un troll !
Pour la candidature en elle même moi qui ai fait pas mal de Pvp je comprend que tu n'es pas grand chose de plus à raconter étant assez monotone comme activité.

Perso j'suis pour que les amis des amis jouent ensemble sous le même blason. J'espère seulement que étant donner que tu fais pas mal de Pvp, tu n'es pas des démences comme les 3/4 des idiots qui traînent en -1/0.

Donc plutôt POUR, j'ai confiance en Wushi.


Luke'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vukeyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vukeyn   Candidature Vukeyn EmptySam 21 Juin - 13:35

Papy-Luke a écrit:


j'ai confiance en Wushi.


Quelle erreur de l'avant centre tant primé
Revenir en haut Aller en bas
saddiik

saddiik


Messages : 158
Réputation ! : 185
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi gart a tes fesses

Candidature Vukeyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vukeyn   Candidature Vukeyn EmptyDim 22 Juin - 13:42

Hello , pour ma part c'est un Pour malgré une candidature assez légère tu est un ami de wushi donc je fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vukeyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vukeyn   Candidature Vukeyn EmptyLun 23 Juin - 19:27

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
shugen




Messages : 6
Réputation ! : 6
Date d'inscription : 30/10/2013

Candidature Vukeyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vukeyn   Candidature Vukeyn EmptyLun 23 Juin - 19:39

Salut,

Pour moi ta présentation est un peu légère.
Je vote contre parce que je n'aime pas Wushi du tout et comme tu es son ami je ne t'aime pas non plus.
Bin sur je dis ça pour rigoler, avoue Wushi t'y as cru xd !
Je vote Pour en attendant que tu assaies de développer un peu plus ta présentation.

Shu.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Candidature Vukeyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vukeyn   Candidature Vukeyn EmptyMar 24 Juin - 11:04

A noté que j'ai eu le POUR de Kyky qui a juste la fleme de post ( c'est pas contre toi il fait toujours ça).

Bon je me porte garant sur ton recrutement (Pink ne pouvant voté car en partiels pour le moment), il y a de toute façons la période d'essai.
Mp w/ Felenia, /w Fortunates , /w -Taky-, /w Shugen, /w Obi-Strot ou moi-même (/w Papy-Luke).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vukeyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vukeyn   Candidature Vukeyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vukeyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: