Bonjour a tous! Je m'appel Antoine, j'ai 17 ans et j'habite dans le centre de la France. Je suis actuellement en CAP 2eme années en Boulangerie-Pâtisserie. Dans la vie, j'aime beaucoup la nature, notamment les activités qu'on peut y pratiqués , mais j'aime aussi les mangas, dofus où je suis très actif, et les jeux vidéo en général.
Je joue a dofus depuis 3 ans maintenant, faisant régulièrement des "pauses" a cause de mon travail. Je suis désormais de retour avec Hiropony, mon sram de cercle 198.
Ma vie au dehors de Dofus
Je suis souvent connecté sur dofus et très actif. Dans la vie, j'ai quelques activités comme la pêche dont je suis un grand pratiquant, mais aussi les jeux vidéo et bien sur, la Pâtisserie dont je compte faire mon métier.
J'adore la culture Japonaise, les mangas, la nourriture et les activités qui y sont pratiqués.
Comme je l'ai dit précédemment, je joue a dofus depuis 3 ans seulement, mais je joué a wakfu avant celà, ce qui m'a en quelque sorte "initié" a dofus du fait que le principe est le même.
Ma vie a l'intérieur de Dofus
Dans dofus, je possède donc un sram parcho touts les éléments de cercle 198 appeler Hiropony, Je possède un autre personnage, Kominos, un osamodas 163 sur lequel j'ai monter cordonnier niveau 65, et cordomage 35 par la suite, que je continue a monter. Mais je me consacre surtout a monter mon personnage, ce qui ne me laisse pas trop le temps de me préoccuper des autres choses tels que les métiers ou les quêtes.
Pourquoi vous
J'ai choisit votre guilde car vous êtes l'une des plus active que j'ai rencontrer, et je cherche avant tout une guilde mature, active et qui va de l'avant, et vous êtes parfaitement dans cette conception.
Je souhait rejoindre votre guilde pour passer de bon moments avec des membres, certes, mais des amis avant tout, car pour moi, une guilde est une grande famille, et je veut rejoindre la votre.
Le mot de la fin
Voilà, je pense que tout est dit,merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, dans l'espoir d'être accepté dans votre guilde, et si ce n'est pas le cas, je souhaite une bonne continuation a vous!
Cordialement, Hiropony.