Bonsoir bonsoir,
Comme beaucoup avant moi je viens ici pour candidater afin de rejoindre les rangs des Citoyens du Monde!
Humm je pense que je vais commencer par me présenter.
J'm'appelle Souleymane j'ai 21 balais, j'habite en banlieue parisienne. Je viens a d'avoir mon BTS (SIO c'est de la programmation, objet, web etc.. tout ça tu vois ou pas ?!) Et en ce moment j'attend les réponse des écoles pour une licence en alternance.
Sinon quoi d'autres je suis en couple depuis 2 ans et des miettes, euhm j'aime bien... tout je suis pas difficile.
Mais j'aime particulièrement tout ce qui est animé (manga ou pas), musique (fuck u Adopi) j’écoute de tout, je tâte aussi un peu le crayon. Apres je suis pas un gros gamer je pense que comme tout le monde on a nos phases.
Pour ma part j'ai commencer a jouer a Dofus en 4eme (???) je n'ai jamais vraiment jouer sérieusement j'ai arrêter et repris a plusieurs reprises genre j'ai monter un panda 13~, un sadi 18~ et la actuellement je joue un Eni (Tsubasa) 162 je ne suis pas vraiment fan des grosses séance de farm ect je préfère le PVP, en faite je Try Hard pas je joue pour m’amuser (logique --') sans pour autant être dans une course aux stats etc... il m'arrive (90% de mon temps) de squatter le zaap CDM, eeeeet c'est en partis pourquoi je me retrouve ici par ce que du coup tout au long de mes périples je me suis fait des petits amis comme Mlle Coba, Tonton Sam Luke qui est ma femme de ménage IRL .
Sinon je tâte aussi Diablo 3, LoL, Pokemon
, Aion, Flyff ou encore Tera mais bon tout ça dans la même optique c'est a dire sans prise de tète et que du fun !
Alors voila je pense m’être assez bien résumer je pense pas pouvoir vous apporter quoi que ce soit que vous n'ayez pas déjà je veux simplement passé du temps avec des gens sympa, vous aider dans la mesure du possible...
Voila ainsi se termine mon pavé et dans l'attente d'une réponse qui j’espère me sera favorable veuillez agréer l'expression de mes poutous distingués
Peace (Y)