Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Neo-Smog [Candidature] Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Neo-Smog [Candidature] Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Neo-Smog [Candidature] Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Neo-Smog [Candidature] Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Neo-Smog [Candidature] Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Neo-Smog [Candidature] Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Neo-Smog [Candidature] Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Neo-Smog [Candidature] Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Neo-Smog [Candidature] Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Neo-Smog [Candidature] Vote_lcapNeo-Smog [Candidature] Voting_barNeo-Smog [Candidature] Vote_rcap 
Malhou (710)
Neo-Smog [Candidature] Vote_lcapNeo-Smog [Candidature] Voting_barNeo-Smog [Candidature] Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Neo-Smog [Candidature] Vote_lcapNeo-Smog [Candidature] Voting_barNeo-Smog [Candidature] Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Neo-Smog [Candidature] Vote_lcapNeo-Smog [Candidature] Voting_barNeo-Smog [Candidature] Vote_rcap 
Sebou (538)
Neo-Smog [Candidature] Vote_lcapNeo-Smog [Candidature] Voting_barNeo-Smog [Candidature] Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Neo-Smog [Candidature] Vote_lcapNeo-Smog [Candidature] Voting_barNeo-Smog [Candidature] Vote_rcap 
Pink' (372)
Neo-Smog [Candidature] Vote_lcapNeo-Smog [Candidature] Voting_barNeo-Smog [Candidature] Vote_rcap 
Fel (260)
Neo-Smog [Candidature] Vote_lcapNeo-Smog [Candidature] Voting_barNeo-Smog [Candidature] Vote_rcap 
so-cat (260)
Neo-Smog [Candidature] Vote_lcapNeo-Smog [Candidature] Voting_barNeo-Smog [Candidature] Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Neo-Smog [Candidature] Vote_lcapNeo-Smog [Candidature] Voting_barNeo-Smog [Candidature] Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Neo-Smog [Candidature]

Aller en bas 
+3
so-cat
Swiftsy
Krantz
7 participants
AuteurMessage
Krantz

Krantz


Messages : 5
Réputation ! : 7
Date d'inscription : 29/09/2014

Neo-Smog [Candidature] Empty
MessageSujet: Neo-Smog [Candidature]   Neo-Smog [Candidature] EmptyMer 1 Oct - 18:46

Presentation IRL :

Je me présente je m'appelle Martin j'ai 18 ans et j'habite à Rodez en Aveyron ( oui c'est un coin pomé en France Very Happy ).
Je suis actuellement étudiant en Chimie à la fac de Pau Sabatier à Toulouse où j’espère intégrer un IUT au plus vite !! Cool
Je possède un appartement ce qui me rend plus de temps libre pour jouer et me connecté en semaine et en week-end aussi, sinon je fait de la muscu de temps en temps mais n'accorde pas beaucoup de temps au sport. Je connais trés bien un ami qui est dans votre guilde depuis quelques temps maintenant ( Swiftsy ). J'ai toujours jouer avec lui en temps que 8ème personnages de sa fabuleuse team !! ( suceur Surprised ). J'ai commencer a jouer a Dofus avec lui et il m'as conseiller votre guilde qui est agréable, sympathique et chaleureuse. J'apporterai a la guilde de l'entraide, de la sympathie, de l'amusement, etc... Smile. Je possède skype, mumble bref toute plateforme servant a communiquer si besoin.

Présentation IG :

Je joue actuellement un Enutrof de niveau 194. ( Voir photo )
Je joue à Dofus depuis la 1.21 en ayant fait beaucoup de pause mais je n'ai jamais jouer a très haut niveau à mon commencement dans l'aventure. A l'époque je jouer un Sadida je ne me souvient meme plus son nom pour vous dire qu'il est vieux.. J'ai commencer cet énutrof il y a environ 1 an et grâce à Swiftsy je suis actuellement niveau 194.  Laughing
Neo-Smog [Candidature] Dofus_11

Je ne me consacre que au PVE pour l'instant pour plus tard vers un niveau plus élevée et un optimisation plus élevée me dirigé vers du PVP.

Mes caractéristiques :
Neo-Smog [Candidature] Dofus210

Je joue full sagesse pour profiter au maximum de l'xp et du retrait pm utile en PVE.

Mon stuff ( temporaire ) :
Neo-Smog [Candidature] Dofus310

Comme vous pouvez le constater je ne suis pas très optimiser à part peut être le dofus pourpre que j'ai acquis il n'y à pas trés longtemps. Je fait aussi de l'élevage intensif de familier sur la durée comme vous pouvez le voir :p.
Je compte passer en Danathor des le lvl 197 avec rapiere aux glyphes pour m'optimiser un peut plus et avoir un peut plus de rox. Je suis actuellement dans la guilde NewAge's Pact et franchement cela ne m'interresse pas trop de rester dans leur guilde car l'ambiance n'est pas au top ( manque de communication etc ... ). Je peut aussi servir en Ava qui est un domaine inconnue encore pour moi a ce jour car j'y ai très peu participer. Niveau métier je suis joaillomage de niveau 100, bijoutier de niveau 69, mineur de niveau 49 et pécheur niveau 21.

Voilà j'èspère que ma présentation vous aura plu, à très bientôt je l'espère.

Coordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Swiftsy

Swiftsy


Messages : 129
Réputation ! : 139
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : France

Neo-Smog [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Neo-Smog [Candidature]   Neo-Smog [Candidature] EmptyJeu 2 Oct - 7:11

Salut ! Bien évidement pour ma part tu as mon Pour ta candidature est assez complète tu as casi tout dit donc voilà !
J'attend le reste des avis des autres Citoyens Smile !
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Neo-Smog [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Neo-Smog [Candidature]   Neo-Smog [Candidature] EmptyJeu 2 Oct - 18:34

Je t'accorde mon pour.

Sinon dans l'Aveyron vous avez un barreur des rames et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Krantz

Krantz


Messages : 5
Réputation ! : 7
Date d'inscription : 29/09/2014

Neo-Smog [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Neo-Smog [Candidature]   Neo-Smog [Candidature] EmptyJeu 2 Oct - 20:51

Merci pour ton " pour " Smile et dans l'Aveyron on a que de la saucisse et de l'aligot ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30

Neo-Smog [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Neo-Smog [Candidature]   Neo-Smog [Candidature] EmptySam 4 Oct - 11:18

Donc si j'ai bien compris tu es mono-compte, que fais tu quand ton coéquipié n'est pas co ?
Revenir en haut Aller en bas
Krantz

Krantz


Messages : 5
Réputation ! : 7
Date d'inscription : 29/09/2014

Neo-Smog [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Neo-Smog [Candidature]   Neo-Smog [Candidature] EmptySam 4 Oct - 16:18

Oui exactement je suis en mono compte Smile quand il n'est pas co je me consacre a mes métiers, à l'élevage et je joue en kolizéum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Neo-Smog [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Neo-Smog [Candidature]   Neo-Smog [Candidature] EmptyDim 5 Oct - 11:22

yo , pour , j'aime bien l’aligot .
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Neo-Smog [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Neo-Smog [Candidature]   Neo-Smog [Candidature] EmptyDim 5 Oct - 15:15

Bonjour,

Candidature soignée, une présentation de ton personnage sympathique à l'aide de différents différents screen. Cette méthode que j'adhère particulièrement au passage.
Deplus d'être une connaissance de confiance de Swift je ne pense pas avoir à redire à ton sujet mise à pars le fait que tu sois déjà dans une autre guilde et qu'il aurait été préférable que tu la quitte avant de postuler.

En ce qui me concerne c'est un pour.

Obi'
Revenir en haut Aller en bas
Krantz

Krantz


Messages : 5
Réputation ! : 7
Date d'inscription : 29/09/2014

Neo-Smog [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Neo-Smog [Candidature]   Neo-Smog [Candidature] EmptyLun 6 Oct - 8:49

Merci pour ton pour et tes observations Smile et désolé j'avais oublier de la quitter avant de postulé :/
Revenir en haut Aller en bas
Krantz

Krantz


Messages : 5
Réputation ! : 7
Date d'inscription : 29/09/2014

Neo-Smog [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Neo-Smog [Candidature]   Neo-Smog [Candidature] EmptyLun 6 Oct - 23:26

Fait aujourd'hui Smile !!!!
[23:25] Succès déverrouillé : [Vert émeraude]
[23:25] Vous avez gagné 3 082 320 points d'expérience.
[23:25] Vous avez gagné 16 780 kamas.
Revenir en haut Aller en bas
-Taky-

-Taky-


Messages : 116
Réputation ! : 147
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Cote d'Uzur

Neo-Smog [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Neo-Smog [Candidature]   Neo-Smog [Candidature] EmptyMar 7 Oct - 19:10

J'suis Pour également,
Ce n’était qu'une formalité , étant dans la team de Swift si tu n'est pas pris c'est débile xD
Merci d'avoir jouer le jeu.

Sujet clos candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neo-Smog [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Neo-Smog [Candidature]   Neo-Smog [Candidature] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo-Smog [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: