Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
 Candidature de Back-Warnity Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
 Candidature de Back-Warnity Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
 Candidature de Back-Warnity Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
 Candidature de Back-Warnity Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
 Candidature de Back-Warnity Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
 Candidature de Back-Warnity Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
 Candidature de Back-Warnity Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
 Candidature de Back-Warnity Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
 Candidature de Back-Warnity Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
 Candidature de Back-Warnity Vote_lcap Candidature de Back-Warnity Voting_bar Candidature de Back-Warnity Vote_rcap 
Malhou (710)
 Candidature de Back-Warnity Vote_lcap Candidature de Back-Warnity Voting_bar Candidature de Back-Warnity Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Oocobaa (550)
Sebou (538)
Speed-Reborn (505)
Pink' (372)
Fel (260)
so-cat (260)
Prince-Feca (210)
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature de Back-Warnity

+4
Xgallyx
Malhou
Swiftsy
so-cat
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Back-Warnity Empty
MessageSujet: Candidature de Back-Warnity    Candidature de Back-Warnity EmptyMar 7 Oct - 13:17

SALUT BONJOUR A VOUS TOUS.

Présentation De ma Vie:

Je m'appelle mehdi (mais vous pouvez m'appeler oualal Gb ) j'ai 19 Ans, J’habite aux Maroc ville de Casablanca ,et j’aime rester sur mon ordi portable et camper sur dofus, Il y a facebook aussi comme la plus part des gens aujourd'hui.
Bon Je suis passionné d'informatique, et j'étudie actuellement en école d'ingénieur pour devenir ingénieur de l'informatique plus tard. Je suis aussi un fan du foot , que je pratique de manière assidue depuis mon âge de 8 ans.

Présentation de ma vie In Game:

En ce qui concerne ma vie dofussienne, je possède 2 comptes, dont je suis l'unique propriétaire je suis un osamodas feu (Back-Warnity) 199 opti et un sacri lvl 195 terre.
Je joue à dofus depuis l'âge de 12 ans, un osa bien sûr, j'ai jamais changé de pseudo, et je ne compte pas le faire . Je dispose comme métiers aussi tel que brico 100, et d'autre petit métier pas monté.

Mes activités IG:

Comme je viens juste de reprendre Dofus Suite à une pause Dût à des soucis très grave de santé de mon Père, Ben j'essaye de me remettre un peut dans le bain vu que beaucoup de choses ont évoluées.
Je suis ancien grand squatteur de la map PVP pour passer le temps car j'aime beaucoup le PvP C'était devenu une habitude, Mais bien sûr j'xp aussi de temps à autre aussi mais seul cela devient difficile heureusement il reste quelque personne. Mais je dirais que mon objectif principal reste de me remettre à niveau.

Ancienne guilde:

Il fût un temps ou j'étais chez infected, mais suite a quelques embrouilles je suis partie Chez Insidious avec un ami mais Une personne a Volé mon ami et Je suis rentré sous candidature chez vous ^^.

Pourquoi citoyens du monde ?:

Je cherche une guilde avec des membres actifs ou il y a de l'ambiance en canal /G, J'ai toujours apprécié Votre guilde et les gens avec qui j'ai put Parler et je suis toujours prêt à aider des gens dans le besoin même si je n'ai pas de team et je suis toujours prêt à délirer en guilde j'aimerai M'y Installer définitivement et Aider la guilde a évoluer.

Pour Conclure:

Je dispose de skype Pour discuter si certains veulent même si je n'y suis pas souvent.
J'ai pas mal d'heures et d'années de jeux a mon Compteur ^^ Je suis un Garçon Sociable, J'aime Beaucoup Rire et je suis surtout une personne sans embrouilles.
Voilà Tout,
( Désolé Si C'était trop long ! )
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat

Réputation ! : 280

MessageSujet: Re: Candidature de Back-Warnity    Candidature de Back-Warnity EmptyMar 7 Oct - 19:27

Je t'accorde mon pour parce que je suis sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Back-Warnity    Candidature de Back-Warnity EmptyMar 7 Oct - 20:11

SALUT Dawa et merci xD
Swiftsy

Swiftsy

Réputation ! : 139

MessageSujet: Re: Candidature de Back-Warnity    Candidature de Back-Warnity EmptyMer 8 Oct - 11:20

Salutation Back !
Je trouves qu'il manque un peu de couleur mais bon c'est pas grave ça, aussi un petit screen de ton perso ou autre aurait été sympa sur la candid ! Smile De mon point de vue bien sûr
Après sinon bah, tout est casi dit je pense !
Ta candidature n'est pas longue rassure toi Razz
Sinon bah je suis pas contre toi donc je vais rejoindre l'avis de So-Noob, donc Pour en attendant les autres réponses des Citoyens bien sûr ! Smile
Sur ce à bientôt ! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Back-Warnity    Candidature de Back-Warnity EmptyMer 8 Oct - 11:49

SALUT,

Tout d'abord aid moubarak said a tout le monde
et merci Swiftsy
Malhou

Malhou

Réputation ! : 779

MessageSujet: Re: Candidature de Back-Warnity    Candidature de Back-Warnity EmptyMer 8 Oct - 16:09

pour la mise à l'essaie Smile
Xgallyx

Xgallyx

Réputation ! : 143

MessageSujet: Re: Candidature de Back-Warnity    Candidature de Back-Warnity EmptyMer 8 Oct - 17:09

Pour une mise à l'essaie aussi ! Very Happy
Oocobaa

Oocobaa

Réputation ! : 644

MessageSujet: Re: Candidature de Back-Warnity    Candidature de Back-Warnity EmptyJeu 9 Oct - 0:59

UN petit pour , a voir a l'essaie .
Obi-strot

Obi-strot

Réputation ! : 1021

MessageSujet: Re: Candidature de Back-Warnity    Candidature de Back-Warnity EmptyJeu 9 Oct - 17:33

Bonjour oualal Gb,

J'ai lus ta candidature, navré d'être aussi directe, mais je ne la trouve absolument pas adapter à nos critères, d'autant plus que le recrutement est actuellement fermé, uniquement pour les personnes ayant des connaissances assez proche avec un membre ou plus de la guilde. Je parlais de critère, je trouve que ta candidature (présentée de manière concise et ordonnée) est totalement incomplète et à la fois trop chargée d'informations qui sont un peu trop intime. Quand à ton congé pris dans la guilde infected tu ne parle absolument du quand, pourquoi, comment.

Je reprend un point : Le vol de ton amis chez insidious. Si j'ai bien compris, tu es seul et décide donc de postuler dans une guilde qui te permettra d'avancer dans ton jeu. Si c'est le cas, nous sommes beaucoup pris et la majorité joue en team, ce sera compliqué de subvenir à tes besoins.

Pour conclure, ce sera un contre.

Obi'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Back-Warnity    Candidature de Back-Warnity EmptyJeu 9 Oct - 20:22

BONSOIR
et merci a vous tous
Arcanespirit

Arcanespirit

Réputation ! : 1

MessageSujet: Re: Candidature de Back-Warnity    Candidature de Back-Warnity EmptyMar 14 Oct - 21:34

Alors je suis pour,
néanmoins tu dois savoir que la plupart des membres de la guilde ont une team,
donc il ne faudra pas compter que sur la guilde pour t aider,
même si dans la mesure du raisonnable nous le feront.
Cdt
Arcane
Prince-Feca

Prince-Feca

Réputation ! : 210

MessageSujet: Re: Candidature de Back-Warnity    Candidature de Back-Warnity EmptyVen 17 Oct - 16:43

Candidature bien structurée mais lui manque un peu de couleur et de screen ... etc
Avis neutre Smile
Malhou

Malhou

Réputation ! : 779

MessageSujet: Re: Candidature de Back-Warnity    Candidature de Back-Warnity EmptyMar 21 Oct - 19:22

Il a quitté la guilde vers 19h, sous pretexte que ce n'est pas le même joueur.
Le compte a été vendu cet aprem d'après le mec qui était dessus.
Faites donc une croix dessus
Swiftsy

Swiftsy

Réputation ! : 139

MessageSujet: Re: Candidature de Back-Warnity    Candidature de Back-Warnity EmptyJeu 23 Oct - 5:38

Merci malhou pour cette information ! Je pense que du coup pour les candidatures on fera plus attention pout le coup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Back-Warnity    Candidature de Back-Warnity Empty

Candidature de Back-Warnity
Page 1 sur 1