| Candidature de Back-Warnity | |
|
+4Xgallyx Malhou Swiftsy so-cat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de Back-Warnity Mar 7 Oct - 13:17 | |
| SALUT BONJOUR A VOUS TOUS.
Présentation De ma Vie:
Je m'appelle mehdi (mais vous pouvez m'appeler oualal Gb ) j'ai 19 Ans, J’habite aux Maroc ville de Casablanca ,et j’aime rester sur mon ordi portable et camper sur dofus, Il y a facebook aussi comme la plus part des gens aujourd'hui. Bon Je suis passionné d'informatique, et j'étudie actuellement en école d'ingénieur pour devenir ingénieur de l'informatique plus tard. Je suis aussi un fan du foot , que je pratique de manière assidue depuis mon âge de 8 ans.
Présentation de ma vie In Game:
En ce qui concerne ma vie dofussienne, je possède 2 comptes, dont je suis l'unique propriétaire je suis un osamodas feu (Back-Warnity) 199 opti et un sacri lvl 195 terre. Je joue à dofus depuis l'âge de 12 ans, un osa bien sûr, j'ai jamais changé de pseudo, et je ne compte pas le faire . Je dispose comme métiers aussi tel que brico 100, et d'autre petit métier pas monté.
Mes activités IG:
Comme je viens juste de reprendre Dofus Suite à une pause Dût à des soucis très grave de santé de mon Père, Ben j'essaye de me remettre un peut dans le bain vu que beaucoup de choses ont évoluées. Je suis ancien grand squatteur de la map PVP pour passer le temps car j'aime beaucoup le PvP C'était devenu une habitude, Mais bien sûr j'xp aussi de temps à autre aussi mais seul cela devient difficile heureusement il reste quelque personne. Mais je dirais que mon objectif principal reste de me remettre à niveau.
Ancienne guilde:
Il fût un temps ou j'étais chez infected, mais suite a quelques embrouilles je suis partie Chez Insidious avec un ami mais Une personne a Volé mon ami et Je suis rentré sous candidature chez vous ^^.
Pourquoi citoyens du monde ?:
Je cherche une guilde avec des membres actifs ou il y a de l'ambiance en canal /G, J'ai toujours apprécié Votre guilde et les gens avec qui j'ai put Parler et je suis toujours prêt à aider des gens dans le besoin même si je n'ai pas de team et je suis toujours prêt à délirer en guilde j'aimerai M'y Installer définitivement et Aider la guilde a évoluer.
Pour Conclure:
Je dispose de skype Pour discuter si certains veulent même si je n'y suis pas souvent. J'ai pas mal d'heures et d'années de jeux a mon Compteur ^^ Je suis un Garçon Sociable, J'aime Beaucoup Rire et je suis surtout une personne sans embrouilles. Voilà Tout, ( Désolé Si C'était trop long ! ) |
|
| |
so-cat
Messages : 260 Réputation ! : 280 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Candidature de Back-Warnity Mar 7 Oct - 19:27 | |
| Je t'accorde mon pour parce que je suis sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Back-Warnity Mar 7 Oct - 20:11 | |
| |
|
| |
Swiftsy
Messages : 129 Réputation ! : 139 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Candidature de Back-Warnity Mer 8 Oct - 11:20 | |
| Salutation Back ! Je trouves qu'il manque un peu de couleur mais bon c'est pas grave ça, aussi un petit screen de ton perso ou autre aurait été sympa sur la candid ! De mon point de vue bien sûr Après sinon bah, tout est casi dit je pense ! Ta candidature n'est pas longue rassure toi Sinon bah je suis pas contre toi donc je vais rejoindre l'avis de So- Noob, donc Pour en attendant les autres réponses des Citoyens bien sûr ! Sur ce à bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Back-Warnity Mer 8 Oct - 11:49 | |
| SALUT,
Tout d'abord aid moubarak said a tout le monde et merci Swiftsy |
|
| |
Malhou
Messages : 710 Réputation ! : 779 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Candidature de Back-Warnity Mer 8 Oct - 16:09 | |
| pour la mise à l'essaie | |
|
| |
Xgallyx
Messages : 125 Réputation ! : 143 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 29
| Sujet: Re: Candidature de Back-Warnity Mer 8 Oct - 17:09 | |
| Pour une mise à l'essaie aussi ! | |
|
| |
Oocobaa
Messages : 550 Réputation ! : 644 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 30 Localisation : Savoie ou bien ?
| Sujet: Re: Candidature de Back-Warnity Jeu 9 Oct - 0:59 | |
| UN petit pour , a voir a l'essaie . | |
|
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: Candidature de Back-Warnity Jeu 9 Oct - 17:33 | |
| Bonjour oualal Gb,
J'ai lus ta candidature, navré d'être aussi directe, mais je ne la trouve absolument pas adapter à nos critères, d'autant plus que le recrutement est actuellement fermé, uniquement pour les personnes ayant des connaissances assez proche avec un membre ou plus de la guilde. Je parlais de critère, je trouve que ta candidature (présentée de manière concise et ordonnée) est totalement incomplète et à la fois trop chargée d'informations qui sont un peu trop intime. Quand à ton congé pris dans la guilde infected tu ne parle absolument du quand, pourquoi, comment.
Je reprend un point : Le vol de ton amis chez insidious. Si j'ai bien compris, tu es seul et décide donc de postuler dans une guilde qui te permettra d'avancer dans ton jeu. Si c'est le cas, nous sommes beaucoup pris et la majorité joue en team, ce sera compliqué de subvenir à tes besoins.
Pour conclure, ce sera un contre.
Obi' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Back-Warnity Jeu 9 Oct - 20:22 | |
| BONSOIR et merci a vous tous |
|
| |
Arcanespirit
| Sujet: Re: Candidature de Back-Warnity Mar 14 Oct - 21:34 | |
| Alors je suis pour, néanmoins tu dois savoir que la plupart des membres de la guilde ont une team, donc il ne faudra pas compter que sur la guilde pour t aider, même si dans la mesure du raisonnable nous le feront. Cdt Arcane
| |
|
| |
Prince-Feca
Messages : 210 Réputation ! : 210 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 42 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Candidature de Back-Warnity Ven 17 Oct - 16:43 | |
| Candidature bien structurée mais lui manque un peu de couleur et de screen ... etc Avis neutre | |
|
| |
Malhou
Messages : 710 Réputation ! : 779 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Candidature de Back-Warnity Mar 21 Oct - 19:22 | |
| Il a quitté la guilde vers 19h, sous pretexte que ce n'est pas le même joueur. Le compte a été vendu cet aprem d'après le mec qui était dessus. Faites donc une croix dessus | |
|
| |
Swiftsy
Messages : 129 Réputation ! : 139 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Candidature de Back-Warnity Jeu 23 Oct - 5:38 | |
| Merci malhou pour cette information ! Je pense que du coup pour les candidatures on fera plus attention pout le coup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Back-Warnity | |
| |
|
| |
| Candidature de Back-Warnity | |
|