| Candidature de Loloche | |
|
+4Xgallyx Malhou Swiftsy Loloche 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Loloche
Messages : 68 Réputation ! : 98 Date d'inscription : 20/09/2014
| Sujet: Candidature de Loloche Mer 8 Oct - 10:23 | |
| Citoyens, citoyennes, mes salutations!Je me présente, je suis Loïc, j'ai 18 ans j'habite à Toulouse ( Aka la ville rose ) Je suis cette année en licence de gestion appliquée aux sciences humaines et sociales à l'université Toulouse 2 Jean Jaurès, pour pouvoir après un master en tourisme, alimentation et hôtellerie monter mon entreprise ( je ne sais pas encore dans quel domaine mais c'est mon objectif ). Passionné d’aéronautique depuis tout petit je consacre une partie de mon temps libre à me rendre dans les aérodromes et prendre des photos d’aéronefs en tout genre. De plus, depuis 3 ans je me passionne pour le monde de la musique, j'écoute beaucoup de rock alternatif ( Thirty seconds to mars, Linkin Park, Skip the use, etc... ) je pourrais en parler pendant des heures mais je peux devenir très lourd quand j'en parle Je vie en colocation avec mon frère de 23ans, ce qui me permet de jouer assez souvent! Je pratique un peu sport, comme la course à pieds et un peu de muscu chez moi. Je joue à Dofus depuis 4 années déjà, j'ai un ami dans votre guilde ( Gally ) avec qui j'ai passé un séjour de fou à Paris en février dernier.Parlons desormais de ma personne dans le jeu Je joue un cra nommé Loloche de niveau 199. J'ai joué on va dire 80% de mon temps de sur dofus avec lui en mono-compte, mais maintenant j'ai commencé une petite team avec 3 autres personnages ( que je ne compte pas intégrer tout de suite dans la guilde ) il s'agit de ma pandawa Elbereth ( niveau 147 ) que j'avais monté avec un ami qui a décidé d’arrêter le jeu pour se consacrer à ses études, mon eniripsa Liloche ( niveau 153 ), et depuis peu j'ai commencé une iopette Looloche ( niveau 60 ). Mon cra est actuellement air/feu en panoplie Padgref, que je compte changer très vite à ca