| Candidature de Loloche | |
|
+4Xgallyx Malhou Swiftsy Loloche 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Loloche
Messages : 68 Réputation ! : 98 Date d'inscription : 20/09/2014
| Sujet: Candidature de Loloche Mer 8 Oct - 10:23 | |
| Citoyens, citoyennes, mes salutations!Je me présente, je suis Loïc, j'ai 18 ans j'habite à Toulouse ( Aka la ville rose ) Je suis cette année en licence de gestion appliquée aux sciences humaines et sociales à l'université Toulouse 2 Jean Jaurès, pour pouvoir après un master en tourisme, alimentation et hôtellerie monter mon entreprise ( je ne sais pas encore dans quel domaine mais c'est mon objectif ). Passionné d’aéronautique depuis tout petit je consacre une partie de mon temps libre à me rendre dans les aérodromes et prendre des photos d’aéronefs en tout genre. De plus, depuis 3 ans je me passionne pour le monde de la musique, j'écoute beaucoup de rock alternatif ( Thirty seconds to mars, Linkin Park, Skip the use, etc... ) je pourrais en parler pendant des heures mais je peux devenir très lourd quand j'en parle Je vie en colocation avec mon frère de 23ans, ce qui me permet de jouer assez souvent! Je pratique un peu sport, comme la course à pieds et un peu de muscu chez moi. Je joue à Dofus depuis 4 années déjà, j'ai un ami dans votre guilde ( Gally ) avec qui j'ai passé un séjour de fou à Paris en février dernier.Parlons desormais de ma personne dans le jeu Je joue un cra nommé Loloche de niveau 199. J'ai joué on va dire 80% de mon temps de sur dofus avec lui en mono-compte, mais maintenant j'ai commencé une petite team avec 3 autres personnages ( que je ne compte pas intégrer tout de suite dans la guilde ) il s'agit de ma pandawa Elbereth ( niveau 147 ) que j'avais monté avec un ami qui a décidé d’arrêter le jeu pour se consacrer à ses études, mon eniripsa Liloche ( niveau 153 ), et depuis peu j'ai commencé une iopette Looloche ( niveau 60 ). Mon cra est actuellement air/feu en panoplie Padgref, que je compte changer très vite à cause du peu de vie que m'apporte ce stuff. Vous remarquerez que je ne suis pas un énorme joueur si je peux dire, j'aime passer mon temps, à discuter avec les autres joueurs, rigoler, partager des bons moments, plus que jouer à farmer les donjons etc, c'est pourquoi je suis que niveau 199 après 4 ans passé sur le jeu J'ai souvent changé de guilde dernièrement j'étais dans la Paradox, où je me sentais vraiment pas à ma place, des membres " ki écrivé kom ca presk " d'autres qui sous prétexte d’être de niveau supérieur ou de rang supérieur te considère comme la dernière des merde, ça va 5 minutes quoi... Encore avant la Paradox j'étais dans la guilde d'une amie, Last Dream, que j'ai quitté car j'étais entré sans passer par la case forum alors j'ai expliqué à la meneuse que vis à vis des autre membres ce n'était pas juste qu'elle m'ai laissé entré comme ça, et puis pour être honnête l'ambiance n'était pas tip top. Alors, je suis ici aujourd'hui pour essayer d'intégrer une guilde qui me fait rêver si je peux me permettre, car depuis mes débuts sur le jeu, je vois votre guilde évoluer, avec des membres tous aussi sympathique les uns que les autres, j'ai pas eu la chance de jouer avec beaucoup de membres de la guilde mais juste le fait de savoir que Gally est dans votre guilde, je sais et j'en suis sur que les membres sont comme j'ai pu le penser Il me semble avoir fais le tour de ce que vous avez besoin de savoir, si j'ai oublié quelque chose faites le moi savoir je vous répondrez sans soucis! PS: je savais pas où le placer mais je possède skype!! je vous remercie vraiment d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en esperant intégrer vos rangs au plus vite!" /> | |
|
| |
Swiftsy
Messages : 129 Réputation ! : 139 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Candidature de Loloche Mer 8 Oct - 10:58 | |
| Salut à toi Loloche ! J'aime bien ta candidature, colorée, assez complète et les screens qui font le plus ! Et de plus tu es l'ami de Gally donc bon ! Donc pour moi ça sera un POUR évidement (sinon Gally va faire la gueule..)A très bientôt dans le jeu | |
|
| |
Loloche
| Sujet: Re: Candidature de Loloche Mer 8 Oct - 11:14 | |
| | |
|
| |
Malhou
Messages : 710 Réputation ! : 779 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Candidature de Loloche Mer 8 Oct - 16:07 | |
| De même un pour, Gally ramène tous ses fan-boy ? | |
|
| |
Xgallyx
Messages : 125 Réputation ! : 143 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 29
| Sujet: Re: Candidature de Loloche Mer 8 Oct - 17:08 | |
| Tu as oublié de mentionné une guilde, COMMENT AS TU PU OSER OUBLIER CETTE GUILDE?!!! Bref J'ai connu Loloche grâce a ma guilde - Eureka -, c'était un membre actif, toujours là pour motiver les troupes, je vous le recommande ! Tu as bien entendu mon POUR, un bon joueur et aussi un très bon ami ! Malhou, toi aussi t'es mon Fan-boy oublie pas ! Swift, on va croire que j'suis un tyran | |
|
| |
Loloche
| Sujet: Re: Candidature de Loloche Mer 8 Oct - 17:40 | |
| Merci beaucoup Malhou et Gally, et oui je suis fan de Gally ( il me paye meme pas pour que je dise du bien de lui! ) | |
|
| |
so-cat
Messages : 260 Réputation ! : 280 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Candidature de Loloche Mer 8 Oct - 22:16 | |
| Pour...quoi pas s'appeler ninichon ? plutôt que loloche ? Et pourquoi un rose moche sur ton perso ? xD
Mis à part ça je suis pour ton intégration étant donné que je fais confiance a gally sur ses fréquentations. | |
|
| |
Loloche
| Sujet: Re: Candidature de Loloche Mer 8 Oct - 22:23 | |
| Loloche, du fait que je m'appel Loïc et que on m'appel souvent Lolo alors je trouvais que Loloche c'était funky, et pour les couleurs de mon cra, c'était une lamentable erreur de ma part | |
|
| |
Oocobaa
Messages : 550 Réputation ! : 644 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 30 Localisation : Savoie ou bien ?
| Sujet: Re: Candidature de Loloche Jeu 9 Oct - 1:03 | |
| So qui parle de beauté de personnage !
J'aime bien les nichons !
Les amis de gally sont nos amis ... OU PAS !
pour | |
|
| |
Loloche
| Sujet: Re: Candidature de Loloche Jeu 9 Oct - 9:12 | |
| | |
|
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: Candidature de Loloche Jeu 9 Oct - 17:19 | |
| Yop,
Gally m'a assez parlé de toi pour accordé mon pour.
Obi' | |
|
| |
Loloche
| Sujet: Re: Candidature de Loloche Jeu 9 Oct - 19:25 | |
| Merci beaucoup Obi' | |
|
| |
-Taky-
Messages : 116 Réputation ! : 147 Date d'inscription : 02/04/2012 Localisation : Cote d'Uzur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Loloche | |
| |
|
| |
| Candidature de Loloche | |
|