Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Candidature Mixtape Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Candidature Mixtape Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Candidature Mixtape Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Candidature Mixtape Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Candidature Mixtape Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Candidature Mixtape Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Candidature Mixtape Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Candidature Mixtape Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Candidature Mixtape Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Candidature Mixtape Vote_lcapCandidature Mixtape Voting_barCandidature Mixtape Vote_rcap 
Malhou (710)
Candidature Mixtape Vote_lcapCandidature Mixtape Voting_barCandidature Mixtape Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Oocobaa (550)
Sebou (538)
Speed-Reborn (505)
Pink' (372)
Fel (260)
so-cat (260)
Prince-Feca (210)
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Candidature Mixtape

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Mixtape Empty
MessageSujet: Candidature Mixtape   Candidature Mixtape EmptyVen 24 Oct - 18:05

Salut à tous !

Présentation réele

On ce présente, Julien 18 ans actuellement a l'étranger pour une période de 3 mois en Irlande (oui il fais froid Sad ), j'ai mon BAC pro vente, dans le but de l'année prochaine faire un BTS commerce international !
Pour ce qui est de émile, il a 18 ans aussi et il est entrain de passer son bac GA ( Gestion administration) et pour ensuite faire un IUT dans la comptabilité.
En temps normal, nous habitons tout les deux à Valence dans la drôme, nous avons tout les deux les mêmes centre d'intérêt ( Faire du sport, Ps3, et bien entendu passé beaucoup de temps sur dofus).
Nous avons tous les deux Skype.

Présentation IG

Nous avons au total 7 personnages, dont un en construction, ( (Ellowk Cra 199 Terre/Air, Mixtape Enu 193 Eau, Ellowp Iop 187 Feu / Air ,  Mixtype Eca 187 Terre / Air , Mixellow Eni 186 Feu / Air,  Ellowd Feca 182 Feu/ Terre +  Mixelow panda 135 pour l'instant full sagesse) Tous parcho 101 sasa + 101 élément principal et 101 élément secondaire.
Moyenne de point de vie par perso environ de 2900 (je sais c'est peu, mais bientôt les stuffs 190 devrais augmenter tout ça Very Happy )
Candidature Mixtape Captur12

Nous jouons depuis à peu prés 7 ans, sur différents persos et différents serveurs.
Suite à la proposition de postuler dans votre guilde de la part de Swiftsy, j'ai décidé d'accepter et prendre le temps de poster ma candidature.
J'aimerais rentrer dans votre guilde car vous avez une très bonne réputation, je m'investirais avec mon partenaire à 100% pour la guilde, et de même pour l'alliance. En tout cas on est très motivé pour rentrer dans votre guilde, étant donné mon ancienne guilde (Justice of spartiate) ou l'ambiance et l'investissement de toutes les guildes était mauvaise.

Merci bien de prendre du temps pour moi, en ésperant avoir une réponse positive de tout les membres !

Dernière édition par Mixtape le Ven 24 Oct - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swiftsy

Swiftsy

Réputation ! : 139

MessageSujet: Re: Candidature Mixtape   Candidature Mixtape EmptyVen 24 Oct - 19:11

Salut Ju' !

Alors effectivement vu que je te connais un peu, après avoir passer du temps en donjon, skype etc tu m'as l'air vraiment cool !
Par contre pour ce qui est de ta candidature mon avis est qu'elle est beaucoup trop courte, un screen aurait fait le petit plus pour la candid, tu n'expliques pas également tes motivations pour rentrer, et après je sais plus trop x)
Pour l'instant mon avis reste donc Neutre penchant bien évidemment pour Pour en attendant que tu re édit ta candidature ou autre
à bientôt dans le jeu !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mixtape   Candidature Mixtape EmptySam 25 Oct - 16:00

D'accord, j'ai amélioré ma présentation et plus détaillé mes personnages, merci de tes conseil
En éspérant intégrer votre guilde!
so-cat

so-cat

Réputation ! : 280

MessageSujet: Re: Candidature Mixtape   Candidature Mixtape EmptyDim 26 Oct - 1:56

Malgré la petite candidature je veux bien vous laisser une chance étant donné que vous venez de la part de Swift.
Juste notre "alliance" est en fait notre "guilde". Cette dite alliance est composée des CDM ainsi que des guildes appartenant à un membre des CDM.

Exemple : Pour ma part la guilde Fight club m'appartient. J'y ai mes enclos et mon main (écaflip)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mixtape   Candidature Mixtape EmptyDim 26 Oct - 11:27

Merci de ta réponse, et oui malgrés ma petite candidature..
Merci encore et à bientôt Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mixtape   Candidature Mixtape EmptyLun 27 Oct - 16:40

contre
Malhou

Malhou

Réputation ! : 779

MessageSujet: Re: Candidature Mixtape   Candidature Mixtape EmptyMar 28 Oct - 11:49

Ca m'emballe pas non plus, c'est court, pas folichon, peu de détail, les stuff clairement on s'en fou on joue pas avec vos persos, bref maigre très maigre

se sera contre désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mixtape   Candidature Mixtape EmptyMar 28 Oct - 17:47

Décevant ! Tout le monde à droit une chance normalement mais bon, apparement vous jugez juste à une simple candidature je trouve sa dommage. Celà ne veut rien dire pour moi, une "banal candidature".. et vous le savez très bien. J'aurais pût simplement faire un copié collé d'un autre perso qui a postulé, à quoi sa aurait servit? rien malheuresement.
Bref, bon jeu à tous.
Xgallyx

Xgallyx

Réputation ! : 143

MessageSujet: Re: Candidature Mixtape   Candidature Mixtape EmptyMar 28 Oct - 21:47

Bonsoir, je savais pas quoi répondre à ta candidature, mon avis était partagé.
Comme tu le dis, tout le monde à une chance, c'est pourquoi les gens postulent et attendent les réponses des guildeux. Il peut s'avéré que les guildeux soit contre ça arrive o: .
Ensuite, pour revenir à ta candidature, je la trouve maigre, faire un copié collé d'une autre candidature : l'intérêt?
Une candidature peut montrer plusieurs choses : si tu es RP ou pas, si tu as le sens de l'humour par exemple etc. En lisant ta canditaure j'ai pas du tout accroché.
Bref ce sera un contre
Bon jeu à toi
Gally.
Obi-strot

Obi-strot

Réputation ! : 1021

MessageSujet: Re: Candidature Mixtape   Candidature Mixtape EmptyMer 29 Oct - 13:35

Bonjour,

Et bien, jolie réponse de ta part bonhomme.

Candidature à clore, on est pas la pour faire de la garderie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Mixtape   Candidature Mixtape Empty

Candidature Mixtape
Page 1 sur 1