Salut à tous !
Présentation réeleOn ce présente, Julien 18 ans actuellement a l'étranger pour une période de 3 mois en Irlande (oui il fais froid
), j'ai mon BAC pro vente, dans le but de l'année prochaine faire un BTS commerce international !
Pour ce qui est de émile, il a 18 ans aussi et il est entrain de passer son bac GA ( Gestion administration) et pour ensuite faire un IUT dans la comptabilité.
En temps normal, nous habitons tout les deux à Valence dans la drôme, nous avons tout les deux les mêmes centre d'intérêt ( Faire du sport, Ps3, et bien entendu passé beaucoup de temps sur dofus).
Nous avons tous les deux Skype.
Présentation IG
Nous avons au total 7 personnages, dont un en construction, ( (Ellowk Cra 199 Terre/Air, Mixtape Enu 193 Eau, Ellowp Iop 187 Feu / Air , Mixtype Eca 187 Terre / Air , Mixellow Eni 186 Feu / Air, Ellowd Feca 182 Feu/ Terre + Mixelow panda 135 pour l'instant full sagesse) Tous parcho 101 sasa + 101 élément principal et 101 élément secondaire.
Moyenne de point de vie par perso environ de 2900 (je sais c'est peu, mais bientôt les stuffs 190 devrais augmenter tout ça
)
Nous jouons depuis à peu prés 7 ans, sur différents persos et différents serveurs.
Suite à la proposition de postuler dans votre guilde de la part de Swiftsy, j'ai décidé d'accepter et prendre le temps de poster ma candidature.
J'aimerais rentrer dans votre guilde car vous avez une très bonne réputation, je m'investirais avec mon partenaire à 100% pour la guilde, et de même pour l'alliance. En tout cas on est très motivé pour rentrer dans votre guilde, étant donné mon ancienne guilde (Justice of spartiate) ou l'ambiance et l'investissement de toutes les guildes était mauvaise.
Merci bien de prendre du temps pour moi, en ésperant avoir une réponse positive de tout les membres !