Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Candidature pti-seb!! Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Candidature pti-seb!! Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Candidature pti-seb!! Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Candidature pti-seb!! Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Candidature pti-seb!! Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Candidature pti-seb!! Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Candidature pti-seb!! Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Candidature pti-seb!! Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Candidature pti-seb!! Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Candidature pti-seb!! Vote_lcapCandidature pti-seb!! Voting_barCandidature pti-seb!! Vote_rcap 
Malhou (710)
Candidature pti-seb!! Vote_lcapCandidature pti-seb!! Voting_barCandidature pti-seb!! Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Oocobaa (550)
Sebou (538)
Speed-Reborn (505)
Pink' (372)
Fel (260)
so-cat (260)
Prince-Feca (210)
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Candidature pti-seb!!

+5
Oocobaa
Speed-Reborn
Papy-Luke
so-cat
Sebou
9 participants
AuteurMessage
Sebou

Sebou

Réputation ! : 604

Candidature pti-seb!! Empty
MessageSujet: Candidature pti-seb!!   Candidature pti-seb!! EmptyMar 24 Avr - 13:13

Bonjour a tous,
Dans la vie,
Je m’appelle Sébastien, j’ai 21 ans
Je prépare une Licence en Chargé d’Affaire en Thermique du Bâtiment en alternance.
J’aime bien écouter un peu de musique (pas de genre préféré appart quelques réticences pour le RAP), j'aime également beaucoup les concerts et j'en vois souvent, passer quelques soirées avec des amis, bien évidement jouer a dofus. Et j’aime aussi faire un peu de sport quand j’ai le temps.

Dans dofus,
Je joue principalement avec un cra (Petit-seb) Terre/Air, niveau 200.
Mais j’ai aussi un énutrof level 197 en deuxième personnage et pour finir j’ai un iop 158.

Pour mes précédentes guildes :
• J’ai été dans Astron pendant un long moment après ma reprise vers le moi de Juin
• Après avoir quitté Astron pour des raisons d'affinités, j’ai été accepté dans Les Chevaliers d’Amakna pendant une période d’environ 1 à 2 mois mais malheureusement cette guilde n’est pas ce que je croyais, il n’y a pas beaucoup d’ambiance et je ne m’y sens pas a ma place
• J’ai aussi passé un petit moment dans Lost, qui ma juste apporté une perte de temps.
• Et pour finir j’ai été dans Say Hi To Your Mom, une petite guilde qu’on a crée avec 2-3 amis pour être un peu tranquille.

Sinon je joue principalement pour créer des échanges avec d’autres personnes, passer du bon temps en faisant des donjons, du droop ou autres. Mais aussi pour m’amuser car dofus est avant ou un jeu.
Je connais plutôt bien Wolfique avec qui j’aime bien jouer de temps à autre (pas trop quand même^^ :p), c’est grâce à lui que j’ai pensé à votre guilde « Citoyens du Monde » car il m’en a dit que du bien !! :O
Si je souhaite intégrer votre guilde c’est parce que je pense que c’est une guilde qui bouge et surtout une guilde animée contrairement aux quelques autres que j’ai pu côtoyer. Je pense être une personne posé et réfléchi donc je cherche une guilde aussi avec des membres sympa et mature qui ne se prennent pas la tête pour des broutilles et qui savent rigoler de temps en temps.
Après je pense que je pourrais apporter du dynamisme a la guilde, de l’aide si besoin, etc…
Je pense que j’ai répondu à toutes les catégories, si jamais vous avez d’autres questions sur moi ou sur mes personnages je serai ravi d’y répondre !!
Bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pti-seb!!   Candidature pti-seb!! EmptyMar 24 Avr - 13:27

Hallelujah, Mon sebou qui postule <33

Tout d'abord je connais sebou depuis un bail, c'est quelqu'un que j'apprécie bien et avec qui je joue de temps en temps aussi, ta candid simple et claire m'a beaucoup plus ( Oui te connaissant je m'y attendais pas, ta bien bosser è_é ) , Puis tu es le 2éme a faire une candidature potable et non copier comme le précédent, enfin bref tout ça pour dire que je suis POUR !!!!! Smile
so-cat

so-cat

Réputation ! : 280

MessageSujet: Re: Candidature pti-seb!!   Candidature pti-seb!! EmptyMar 24 Avr - 14:02

Malgré le fait que ça ne donne pas envie de lire quand on voit un pavé de texte comme ça, je me suis forcé et tu m'as l'air bien.
De plus t'aimes pas trop le RAP Very Happy
Ensuite tu es conscient que Lost c'est tout pourrit.
Et enfin Wolf te connais, et c'est même lui qui t'a incité à venir.

Donc c'est un pour.
Papy-Luke

Papy-Luke

Réputation ! : 698

MessageSujet: Re: Candidature pti-seb!!   Candidature pti-seb!! EmptyMar 24 Avr - 14:15

Tout d'abord, Bonjour.

Alors pour ce qui est de la candid' en elle même je n'ai rien à ajouter, manque un peu de forme dans l'apparence mais tout est dis.

Moi je voudrais seulement posé une condition, les problèmes liés à Saga, reste à Saga, bien sur qu'on ne l'aime pas mais parlez de lui n'est juste bon à lui faire une pub'.

Bref amis de Wolf, [size=18]POUR[/size=18]. (Passe démon si ce n'est pas le cas;) et fais de ton Enu ton perso principal, nah mais oh !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pti-seb!!   Candidature pti-seb!! EmptyMar 24 Avr - 14:51

J'ai beaucoup aimé ta candidature. Simple et efficace. Je t'accorde alors mon POUR.

À bientôt /g.

Snow What a Face
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn

Réputation ! : 585

MessageSujet: Re: Candidature pti-seb!!   Candidature pti-seb!! EmptyMar 24 Avr - 16:25

Bonjour petit-seb ! Pour moi sa sera de même un POUR , candidature sympathique a lire et j'ai toujours entendu du bien sur toi ! Surement a bientot /ig !
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Oocobaa

Oocobaa

Réputation ! : 644

MessageSujet: Re: Candidature pti-seb!!   Candidature pti-seb!! EmptyMar 24 Avr - 16:32

Je t'es connu un peu chez astron ! mais ...
J'ai quelque questions !
Prête tu tes comptes ?
Pourquoi quitter une guilde entre amis ? Pour venir dans une grosse guilde ?
Le mulage tu aime ?
Sebou

Sebou

MessageSujet: Re: Candidature pti-seb!!   Candidature pti-seb!! EmptyMar 24 Avr - 17:31

Re, Alors pour commencer mon alignement est ange pour le moment mais je compte changer
dans les jours qui viennent pour respecter les conditions.

Cobaa :O Je me souviens de toi, sa fait quand même très longtemps.
Je prête pas mon compte principale qui est mon cra mais en ce qui concerne mon enutrof, une personne peut le connecter mais ne joue pas avec.
Une guilde entre amis c'est bien au début mais à force sa reste un moulin donc je préfère intégrer une guilde stable.
Le mulage, très peu pour moi!!

Si vous avez d'autres questions, soyez pas timide!!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pti-seb!!   Candidature pti-seb!! EmptyMar 24 Avr - 18:29

j'ai une question moi !!

tu m'aimes ?! :$
Oocobaa

Oocobaa

Réputation ! : 644

MessageSujet: Re: Candidature pti-seb!!   Candidature pti-seb!! EmptyMar 24 Avr - 18:33

On peux savoir le pseudo du gens qui squatte ton nunu de temps en temps ? Very Happy

Si non pour
Sebou

Sebou

MessageSujet: Re: Candidature pti-seb!!   Candidature pti-seb!! EmptyMar 24 Avr - 18:35

Sa se pose même pas comme question Wolf!!! <3

Heu je vois pas en quoi c'est important mais c'est Dame-selie.
Obi-strot

Obi-strot

Réputation ! : 1021

MessageSujet: Re: Candidature pti-seb!!   Candidature pti-seb!! EmptyMar 24 Avr - 20:26

Bonsoir. Alors ta candid manque pas d'air ! Neutral Bref...j'ai voulus sortir un truc mais bon..c'était mal dosé Rolling Eyes . bref passons, ta candid n'est pas forcément agréable à lire suite au manque de dynamisme dedans...enfin j'suis quelqu'un qui aime quand on montre un peu ce que l'on pense par certains smiley, ça fou un peu de couleur (entre autre le jaune...enfin on s'en branle silent )
Bon à part un petit manque d'espace, ta candid est plutôt bien détaillé, tu parles en priorité de toi, ce qui montre que tu as une autre vie : donc une vision plus élargie des choses Smile

Ta candid manquerait un peu d'alcoolisme mais bon...ça c'est ma touche perso (Les membres me connaissent Razz ) Bon tu as malheureusement eu un passé niveau guilde moyen (j'dit ça parce que la dernière guilde que tu as quitté je crois que nous n'avons rien contre eux) Mais Astron et Saga....enfin un sujet à éviter.

Bon tu es un ami de mon p'tit loup j'vote contre ! (c'est juste pour l'emmerder ) Non soyons sérieux, je suis POUR car tu as l'air d'être quelqu'un digne d'un Citoyen ! (jeux de mot bidon)

En espérant à très bientôt Wink drunken
Sandidou

Sandidou

Réputation ! : 226

MessageSujet: Re: Candidature pti-seb!!   Candidature pti-seb!! EmptyMar 24 Avr - 20:43

Bonjour !

C'est pas folichon mais c'est efficace, et un petit plus pour le passage sur les guildes que tu as traversées, ça m'a fait sourire Razz !

Pour !
saddiik

saddiik

Réputation ! : 185

MessageSujet: Candidature pti-seb!!   Candidature pti-seb!! EmptyMar 24 Avr - 21:46

Candidature sympathique et puis ami a wolf donc sa serra un pour
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn

MessageSujet: Re: Candidature pti-seb!!   Candidature pti-seb!! EmptyMar 24 Avr - 22:45

QUOI ! Tu veux voler le coeur de mon wolf ? PUISQUE C'EST SA CONTRE !!!!!!!! Crying or Very sad
Sebou

Sebou

MessageSujet: Re: Candidature pti-seb!!   Candidature pti-seb!! EmptyMar 24 Avr - 23:01

Grrrr!!!!

On se le partage une semaine sur deux si tu veux!!! :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pti-seb!!   Candidature pti-seb!! EmptyMar 24 Avr - 23:04

Speed-Reborn a écrit:
QUOI ! Tu veux voler le coeur de mon wolf ? PUISQUE C'EST SA CONTRE !!!!!!!! Crying or Very sad

Han c'est mignon, mon amoureuse est jalouse j'aime ça (a)
Papy-Luke

Papy-Luke

Réputation ! : 698

MessageSujet: Re: Candidature pti-seb!!   Candidature pti-seb!! EmptyMer 25 Avr - 7:57

Papy-Luke a écrit:

Moi je voudrais seulement posé une condition, les problèmes liés à Saga, reste à Saga, bien sur qu'on ne l'aime pas mais parlez de lui n'est juste bon à lui faire une pub'.

En attente de la confirmation à ma demande ...
Sebou

Sebou

MessageSujet: Re: Candidature pti-seb!!   Candidature pti-seb!! EmptyMer 25 Avr - 9:55

Ah oui désolé, sa m'était sorti de la tête.
J'ai pas répondu car je savait pas trop si c'était une question ou une affirmation en fait.

Personnellement, sa c'est pas si mal passer que ça mais j'avais mes raisons, mais je m'amuse pas a reparler des anciens problèmes et encore moins a casser du sucre sur le dos des gens.

Donc pour répondre a ta question, non je n'évoquerais pas lost dans la guilde ou dans dofus.
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn

MessageSujet: Re: Candidature pti-seb!!   Candidature pti-seb!! EmptyMer 25 Avr - 13:10

Une semaine sur deux .... J'vais voir sa avec mon avocat ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pti-seb!!   Candidature pti-seb!! EmptyMer 25 Avr - 15:39

Présentation complète, et sympathique j'aime bien ta vision sur le jeu. Pour moi ce sera un POUR.

A bientôt, pour de nouvelles aventures Very Happy !
Invité
Invité

MessageSujet: Petit-seb   Candidature pti-seb!! EmptyMer 25 Avr - 18:46

Pour candidature clair et précise.
-Taky-

-Taky-

Réputation ! : 147

MessageSujet: Re: Candidature pti-seb!!   Candidature pti-seb!! EmptyMer 25 Avr - 19:49

Que dire de plus que mes chères amis...... tout est dit !
Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pti-seb!!   Candidature pti-seb!! EmptyMer 25 Avr - 19:54

Suite a la grosse majorité de pour, je t'annonce que tu es admis parmis nous pour une durée d'essai d'une semaine, pour nous rejoindre mp

/w Speed-reborn, Sandidou, Taky, Papy-luke, Shugen, feline-pinky, ou Saddiik .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pti-seb!!   Candidature pti-seb!! Empty

Candidature pti-seb!!
Page 1 sur 1