Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Candidature d'un des derniers xélors en vie Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Candidature d'un des derniers xélors en vie Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Candidature d'un des derniers xélors en vie Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Candidature d'un des derniers xélors en vie Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Candidature d'un des derniers xélors en vie Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Candidature d'un des derniers xélors en vie Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Candidature d'un des derniers xélors en vie Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Candidature d'un des derniers xélors en vie Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Candidature d'un des derniers xélors en vie Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Candidature d'un des derniers xélors en vie Vote_lcapCandidature d'un des derniers xélors en vie Voting_barCandidature d'un des derniers xélors en vie Vote_rcap 
Malhou (710)
Candidature d'un des derniers xélors en vie Vote_lcapCandidature d'un des derniers xélors en vie Voting_barCandidature d'un des derniers xélors en vie Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Candidature d'un des derniers xélors en vie Vote_lcapCandidature d'un des derniers xélors en vie Voting_barCandidature d'un des derniers xélors en vie Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Candidature d'un des derniers xélors en vie Vote_lcapCandidature d'un des derniers xélors en vie Voting_barCandidature d'un des derniers xélors en vie Vote_rcap 
Sebou (538)
Candidature d'un des derniers xélors en vie Vote_lcapCandidature d'un des derniers xélors en vie Voting_barCandidature d'un des derniers xélors en vie Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Candidature d'un des derniers xélors en vie Vote_lcapCandidature d'un des derniers xélors en vie Voting_barCandidature d'un des derniers xélors en vie Vote_rcap 
Pink' (372)
Candidature d'un des derniers xélors en vie Vote_lcapCandidature d'un des derniers xélors en vie Voting_barCandidature d'un des derniers xélors en vie Vote_rcap 
Fel (260)
Candidature d'un des derniers xélors en vie Vote_lcapCandidature d'un des derniers xélors en vie Voting_barCandidature d'un des derniers xélors en vie Vote_rcap 
so-cat (260)
Candidature d'un des derniers xélors en vie Vote_lcapCandidature d'un des derniers xélors en vie Voting_barCandidature d'un des derniers xélors en vie Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Candidature d'un des derniers xélors en vie Vote_lcapCandidature d'un des derniers xélors en vie Voting_barCandidature d'un des derniers xélors en vie Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un des derniers xélors en vie

Aller en bas 
+5
saddiik
Xgallyx
Oocobaa
Swiftsy
Dark-Magix
9 participants
AuteurMessage
Dark-Magix

Dark-Magix


Messages : 5
Réputation ! : 7
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25

Candidature d'un des derniers xélors en vie Empty
MessageSujet: Candidature d'un des derniers xélors en vie   Candidature d'un des derniers xélors en vie EmptyJeu 12 Mar - 22:34

Bonsoir,

Je poste en ce jour afin de rejoindre vos rangs !

Candidature d'un des derniers xélors en vie Captur10

Donc je vais commencer par ma présentation IN-GAME: je joue donc un xélor du doux nom de Dark-Magix (ne faite pas attention au pseudo, on fait tous des erreurs dans la vie :p). Je suis actuellement niveau 198 et n'ai que ce personnage. Je joue à Dofus depuis ... je ne pourrais vous dire vraiment (environ 6/7 ans), j'ai commencé jeune, j'ai eu beaucoup de personnages, mais essentiellement des xélors ! J'adore tout ce qui est maîtrise du temps, des objets etc, ça me fascine, sûrement parce que je rêve de dormir plus le matin, enfin bon passons ! J'ai repris le jeu il y a une ou deux semaines environ, je savais qu'il y avait eu une refonte xélor (j'attendais un peu pour qu'il finalise bien le nouveau gameplay) et j'ai été surpris du nouveau xélor ! J'ai donc décidé de me remettre sérieusement à jouer. Donc pour le moment je suis dans une phase chiante de re-stuff (que je souhaite passer terre pour le moment) et de j'essayedecomprendremonpersonnage.
Sinon, ma dernière guilde n'est autre que "-Les Larmes du Phénix-", que j'ai rejoint un peu tard, mais qui était une guilde très sympathique et que j'ai apprécié !

Au niveau de mon expérience au combat, je dirai que je n'ai jamais fait de gros donjons, je n'aimais pas vraiment le gameplay PVM en xélor, je préférai m'amuser en kolizéum et me faire insulter parce que je ralentissais trop Razz Cependant, grâce à la nouvelle mise à jour, le xélor est devenu plus "tactique" et il serait peut-être sympa maintenant en PVM, je verrai bien !


Passons maintenant à une petite présentation IRL: je m'appelle Mathis, j'ai 16 ans et vis en haute-normandie. Je suis en 1ère S, pour travailler plus tard dans l'informatique, plutôt dans le développement. J'adore passer certains de mes aprèms au skatepark. Pour ceux qui ne l'auraient pas deviné, j'adore le bleu Very Happy Je n'ai pas grand-chose à dire, passons à quelque chose de plus intéressant, mes motivations.

Motivation:
Tout d'abord, je vous ai connu grâce à notre ancienne alliance "LAP". Vous m'avez l'air d'une guilde sympathique, accueillante et respectée d'après les échos. Je souhaite rejoindre la guilde pour papoter et m'amuser ! Je ne viens pas sur Dofus pour me prendre la tête mais pour passer un bon moment. Je suis conscient de ne pas apporter grand-chose à la guilde, à part de la bonne humeur et un xélor x) Sans guilde, je trouve Dofus bien terne, c'est beaucoup plus chiant sans quelques personnes qui lancent des blagues foireuses en canal de guilde !

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !
En espérant vous avoir convaincu,
Cordialement, Dark-Magix.
Revenir en haut Aller en bas
Swiftsy

Swiftsy


Messages : 129
Réputation ! : 139
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : France

Candidature d'un des derniers xélors en vie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un des derniers xélors en vie   Candidature d'un des derniers xélors en vie EmptyVen 13 Mar - 0:04

Salut ami Xelor !

Alors j'aime bien le screen pour montrer ton perso c'est tjrs un plus dans une cadid' Smile !

Ensuite un peu court mais l'essentiel est dit le pourquoi tu veux nous rejoindre, t'es ambitions etc

t'as l'air un mec sympa comme tu l'as dit pas de prise de tête donc c'est tjrs ça et voilà pour ma part tu as mon Pour en attendant les autres décisions des guildeux Smile

à la prochaine dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Candidature d'un des derniers xélors en vie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un des derniers xélors en vie   Candidature d'un des derniers xélors en vie EmptyVen 13 Mar - 0:25

Yop , ta les même couleurs que moi , sa commence a faire trop de gens !

Pourquoi avoir quitter les larmes ?
16 ans tu sera le plus jeune Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
Xgallyx

Xgallyx


Messages : 125
Réputation ! : 143
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29

Candidature d'un des derniers xélors en vie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un des derniers xélors en vie   Candidature d'un des derniers xélors en vie EmptyVen 13 Mar - 8:48

Une candidature ou j'ai pas de question à posey ! o:
Je suis pour une mise à l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
saddiik

saddiik


Messages : 158
Réputation ! : 185
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi gart a tes fesses

Candidature d'un des derniers xélors en vie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un des derniers xélors en vie   Candidature d'un des derniers xélors en vie EmptyVen 13 Mar - 9:42

bonne petite candidature j'accorde mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Candidature d'un des derniers xélors en vie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un des derniers xélors en vie   Candidature d'un des derniers xélors en vie EmptyVen 13 Mar - 9:46

Hello, candidature assez courte mais au finale assez complète, un peu jeune mais tu me semble plutôt mature.

Il me semble que c'est toi qui m'a mp dans la semaine pour savoir si nous recrutions, une candidature arrivée rapidement sur notre forum, j'aime bien.

Ecoute étonnement j'ai rien à redire, nous venons par contre de recruter Lethal, je ne sait pas pourquoi tu as quitter les Larmes, mais si il y a eu quelque chose entre vous je tenais à ce que tu saches qu'il est chez nous à présent Smile

Voilà, bon courage en attente des réponses de mes collègues.

Luke'.

Revenir en haut Aller en bas
Loloche

Loloche


Messages : 68
Réputation ! : 98
Date d'inscription : 20/09/2014

Candidature d'un des derniers xélors en vie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un des derniers xélors en vie   Candidature d'un des derniers xélors en vie EmptyVen 13 Mar - 13:12

Pour une mise à l'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magix

Dark-Magix


Messages : 5
Réputation ! : 7
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25

Candidature d'un des derniers xélors en vie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un des derniers xélors en vie   Candidature d'un des derniers xélors en vie EmptyVen 13 Mar - 16:18

Déjà, je vous remercie tous pour vos messages !

Ensuite, pourquoi suis-je parti des Larmes ?
Il y a un mois tous les membres ont quitté en même temps la guilde, je ne jouais pas vraiment à cette période, j'ai simplement vu le message sur le forum intitulé "This is the End" où tout le monde se souhaitait bonne continuation. J'ai donc suivi le mouvement (avec regret) ! Je ne suis pas parti en mauvais terme avec les gens de la guilde, vous n'avez pas à vous en faire !

J'espère avoir été assez clair, et encore une fois merci à tous pour vos messages. Smile

EDIT: Papy-Luke: c'était effectivement moi qui t'avais MP pour savoir si vous recrutiez déjà et où aller exactement pour le recrutement

EDIT 2: Je précise aussi que Matuaf a accès à mon compte mais se connecte rarement dessus
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Candidature d'un des derniers xélors en vie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un des derniers xélors en vie   Candidature d'un des derniers xélors en vie EmptyVen 13 Mar - 18:38

Bonsoir Jeune maître du temps et professionnel en horlogerie,

Candidature visiblement agréable, saine et avec tous les ingrédients requis, recette simple mais efficace. Mise à part la situation avec Matuaf (j'imagine que son implication avec ton personnage est très peu régulier, donc c'est passable )

Je t'accord mon Pour Smile

Obi'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un des derniers xélors en vie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un des derniers xélors en vie   Candidature d'un des derniers xélors en vie EmptyVen 13 Mar - 19:29

Pas mal, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Candidature d'un des derniers xélors en vie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un des derniers xélors en vie   Candidature d'un des derniers xélors en vie EmptyVen 13 Mar - 21:08

Je connais un peu Matuaf si ça reste rare ça me pose personnellement aucun soucis, à condition qu'il précise que c'est lui sur ton compte lors de ses connections.

Voilà, donc attendons encore quelques avis qui me semble important et nous prendront une décision Smile hésite pas à passer régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magix

Dark-Magix


Messages : 5
Réputation ! : 7
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25

Candidature d'un des derniers xélors en vie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un des derniers xélors en vie   Candidature d'un des derniers xélors en vie EmptyVen 13 Mar - 21:12

Pas de soucis ! Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Candidature d'un des derniers xélors en vie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un des derniers xélors en vie   Candidature d'un des derniers xélors en vie EmptySam 14 Mar - 3:30

Salut, pour moi ce sera un pour. Ta candidature montre vraiment que tu es mature pour ton âge. Et j'ai l'impression que tu ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographe. Et ça c'est cool :p.

Concernant matuaf, je me demande s'il ne compterait pas nous rejoindre x)
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Candidature d'un des derniers xélors en vie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un des derniers xélors en vie   Candidature d'un des derniers xélors en vie EmptyDim 15 Mar - 12:47

Au vue des réponses, ta candidature est acceptée pour une période de mise à l'essai de 2 semaines.

Mp : /w -Taky-, /w Obi-Strot, /w So-Cat, /w Fortunates, /w Papy-Luke pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Candidature d'un des derniers xélors en vie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un des derniers xélors en vie   Candidature d'un des derniers xélors en vie EmptyDim 15 Mar - 13:00

Candidature Acceptée et Classée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un des derniers xélors en vie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un des derniers xélors en vie   Candidature d'un des derniers xélors en vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un des derniers xélors en vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: