CITOYENS, BONSOIR !
Me voici, me voilà, Matuaf le Féca.
J'arpente les prairies d'Amakna depuis Septembre 2006, si on en croit le site, et il aura fallu un peu moins de 6 ans pour acquérir ces 7 satanés milliards d'XP
CDM pour moi c'est avant tout un blason. Un blason que j'ai pu voir tout au long de mon parcours sur Dofus, de près ou de loin. Depuis le début sur Ménalt, j'ai pu évoluer dans différentes guildes. Ma première guilde dite " sérieuse " fût Soy Pro. Anciennement menée par zombi (Sans majuscule) si mes souvenirs sont bons, j'en garde une bonne expérience. Je me souviens d'un groupe joyeux et actif, mais peu être un peu trop et de là arrivaient souvent des disputes entre anciens et nouveaux.
Le soir même de mon départ de Soy Pro, je faisais l'objet de mon premier abus de confiance par un " ami " avec qui on farmait les traques à l'époque (1.29). Suite à cela j'ai recherché de nouveaux compagnons afin de m'aider dans mon aventure. Deux choix s'offraient à moi : Primum Nocere, guilde encore aujourd'hui puissante à mon sens mais bien trop stricte et exigeante, ou, certains connaissent la suite.. Les Larmes du Phénix !
Haha, ce fût une très belle histoire. Je connaissais vite fait Bworlia via Kasuga, il était cool, et on faisait qq Donjons ensemble. Un jour j'ai eu besoin de de chiper l'âme du Nougah pour ma quête du Dofus Ocre et Popey (aka SeXyPapY ou KyXu) m'a dit qu'il m'aiderait si j'abonnais son Sacri. Après 1h à tenter d'escroquer un Audiotel au Zaap Astrub je me dirigeais vers la Caverne Fungus avec la fine équipe (Tarz, Chara, Broly, Xdark & cie.). C'était cool mais comme le veut le dicton, toute bonne chose a une fin. Les Meneurs se sont succédés les uns les autres, Tarzen, Lethal puis Papy-Kaky aujourd'hui. J'ai hésité à reprendre le flambeau mais pas la motivation de relancer la machine. Après 3 ou 4 ans je ne sais même plus, la dernière larme coulait. Il y a de ça 2 mois maintenant j'ai quitté lorsque Mouche l'a fait avant moi.
Concernant la personne qui écrit ces quelques lignes il s'agit un d'un p'tit coq de 21 plumes (Aba ilé bo l'pouley), livreur de pizzas le midi avant d'être étudiant en économie la nuit (Quoi ? C'est pas en discothèques qu'on passe ses partiels ? :O). Je ne vous en dis pas plus en espérant qu'on fasse plus amples connaissances en /g. Je vous laisse quand même mon myspace où je publie mes photos à la plage, enjoy !
Pourquoi vous, pourquoi choisir Citoyens du Monde et pourquoi vous me choisiriez ?
Eh ben j'en sais rien !
Lorsque je scroll votre page de guilde, je repère plusieurs noms familiers notamment So, Argay, Papy-Luke, brindikiller et d'autres que je connais de près ou de loin. Il y a de plus Lethal mon cher
compagnon et mon petit nain de cousin qui vous ont rejoint récemment alors cela m'a donné davantage envie de voir la
petite famille que vous formez.
Je joue principalement 6 personnages (J'apprécie d'ailleurs que le multi-guilde soit formellement interdit) que voici !
Je me qualifierais de joueur plutôt expérimenté mais sans plus. J'aime tout ce qui se rapporte au prestige et l'arrivée des Succès m'a bien aidé à progresser. Ayant fraîchement passé la barre des 10 000, je suis pour le moment satisfait, en attendant les prochains ornements. Côté PvM je ne suis plus aussi actif qu'avant et pour le moment c'est un Donjon par-ci, par-là. J'aime jouer mes 6 personnages à la fois et j'essaie tant que possible de passer chaque étape avec la Team au complet. Je ne sais pas si ça passera pour la Reine mais ça l'a fait sur Frigost 3 et Enutrosor et dernièrement Merkator (Y'a qu'un con qu'a pas usé de la faille Elio u_").
Ça m'arrive encore de taper sur quelques zozo map village mais le PvP j'ai globalement abandonné après ma qualification au Goultarminator 2013 en tant que remplaçant.
Je pense avoir fait le tour. De mémoire je n'ai eu de différend avec aucun Citoyens. Je ne connais pas vraiment votre ambiance de guilde mais j'espère y trouver des gens qui partagent les mêmes valeurs que moi, à savoir maturité et déconner sans pour autant en oublier le respect.
Je rajoute ce qui me vient à la tête ce que j'aurais pu oublier : pas impossible que Mathis (Dark-Magix) ou moi nous connections sur le/les persos de l'un l'autre, nous prévenons quand c'est le cas. Je suis démon. Je joue principalement avec Beckham/Erwati (Des amis IRL), Mouche, Lethal. Je rage contre DASTARII depuis qu'il a drop le seul Turquoise que j'ai jamais vu tomber. Je bute un Poutch 100 en 3 tours. Je possède un kikooblog qui retrace une partie de mon aventure (Les photos sont issues de ce dernier), aujourd'hui plus à jour. À ce propos, je me considère presque comme un casual. Je suis métisse. J'espère qu'aucune faute n'est passée entre les mailles du filet, je dois vous avouer que mes nyeux supportent mal le blanc sur noir... Si y'a des filles en guildes, qu'elles m'envoient leurs underboobz selfies, merci
Pitou.