Bonjour/Bonsoir à tous ! Actuellement sans guilde, je poste ma candidature qui se fera en 3 parties :
-Partie IRL
-Partie IG
-Pourquoi vous ?
Pour commencer, une petite présentation de moi. Je m'appelle Chloé, j'ai 19 ans et je suis actuellement en Terminale ....
STMG (ne me jetez pas de pierre pour commencer, attendez la fin de la candidature ;(). Je souhaite poursuivre mes études dans un IUT TC ou un BTS NRC, nous verrons bien ce que l'avenir me réserve...enfin post bac plutôt x_x. Je vis actuellement chez mes parents dans une magnifique région qui s'appelle la
BRETAGNE, plus précisément dans le Finistère(29).
Mes loisirs dans tout ça sont les jeux vidéos, les sorties entre ami(e)s, soirées etc... vie de jeunes quoi !
Passons à la suite avec la partie la plus intéressante pour vous je pense, ma vie In Game.
Certains me connaissent sous le pseudo de Miina-Pvp,
crâtte de niveau 200 multi-éléments mais plus axée Terre tout de même. En ce moment mon stuff euhm, alors je sort d'un hack, donc j'ai plus rien sur ma crâtte mais elle disposait d'une pano reine des voleurs/glours/Dagues srambad bref le stuff parfait... A ce sujet, je tiens à dire que mon compte est surprotégé et ne risque (plus) rien.
J'ai débuté dofus en 2008, ça fera 7 ans cet été, j'ai débuté sur le serveur Pouchecot avec une osa, je m'en rappel encore j'avais mis mes stats n'importe comment :') enfin bref... A la sortie de la 2.0 je suis restée 3 ans sur Farle puis j'ai migré sur Menalt pour rejoindre euhm Riodka qui était mon copain à cette époque, nous avons crée la guilde Swollies celle ou j'ai le plus de souvenir étant restée 1 an dans cette guilde puis j'ai eu ma période (pas celle que vous croyez) soit je ne trouvais pas la guilde qui me plaisait soit j'avais toujours l'envie de revenir dans Swollies. Suite à sa dissolution je suis restée dans Karma pendant une durée de 4 mois que j'ai quitté il y a de celà quelques jours pour cause d'inactivité.