Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Vote_lcapSi t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Voting_barSi t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Vote_rcap 
Malhou (710)
Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Vote_lcapSi t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Voting_barSi t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Vote_lcapSi t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Voting_barSi t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Vote_lcapSi t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Voting_barSi t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Vote_rcap 
Sebou (538)
Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Vote_lcapSi t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Voting_barSi t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Vote_lcapSi t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Voting_barSi t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Vote_rcap 
Pink' (372)
Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Vote_lcapSi t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Voting_barSi t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Vote_rcap 
Fel (260)
Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Vote_lcapSi t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Voting_barSi t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Vote_rcap 
so-cat (260)
Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Vote_lcapSi t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Voting_barSi t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Vote_lcapSi t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Voting_barSi t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid...

Aller en bas 
+4
so-cat
Speed-Reborn
Sebou
Ganjouille
8 participants
AuteurMessage
Ganjouille

Ganjouille


Messages : 19
Réputation ! : 27
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Planète terre.

Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Empty
MessageSujet: Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid...   Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... EmptyMar 7 Juil - 2:49

Bonjour à tous et à toutes, je me présente devant vous aujourd'hui pour rejoindre votre guilde (Logique ...

)


J'vais commencé par la 3 ème partie juste pasque ouai, j'suis un mec chiant à mes heures ><.

Pourquoi vous rejoindre ?

Simplement car j'aspire à la bonne humeur et à la joie de vivre, je cherche une guilde sérieuse, mature, sans enfants à qui on doit à chaque fois dire non pour aller l'xp, ou quels qu'autres conneries du genre.
Où ais-je connus cette guilde ? grâce à notre bon vieux forum dofus, surfant sur le forum de menalt, j'ai aimé directement la présentation faite par un panda me semble, plutôt laid, mais ça faut pas le dire ...


Au niveau de ma situation ineuhréalelaifeuh ça donne quelque chose comme ça :

ont fais quelques mélanges et après avoir foiré, ont obtenus ceci :

Un petit chat de 2 ans.

Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... 14889111720139102076325117572051278892955n


Comme vous l'aurez remarqué j'aime mon chat, je l'ai depuis qu'il a 1 mois et demi, et c'est ma première bête que j'ai pris dans mon appartement, alors oui ce chat est sacré pour moi.

Au niveau de ma vie, j'mappel quentin, j'ai 20 ans et toutes mes dents (fin j'crois).

Je suis boulanger, patissier, pizzaiolo, ouai les 3 en même temps je sais, ça fait classe merci.
J'travail d'aprem pour le moment, mais j'men fou, j'aime bien.
Au niveau de mes passions (même si j'en suis sur que vous en avez strictement rien à battre) moi c'est le foot ! PSG DANS LE COEUR.

J'habite pas du tout à paris, j'habite plutot du coté de marseille, plus précisément à toulon, là où ya des grandes plages et notre belle mer maiditérannnnné (j'fais genre j'écris mal car j'ai jamais su l'écrire hihi).

Je pense avoir fais le tour sur moi, parlons du jeu en lui même maintenant !

à l'heure où je vous parle je suis encore sur le serveur hel munster, mais je migre demain (mardi) pour rejoindre un amis a moi jouant sur menalt et possédant une petite team, mon pseudo sera 'weedo-weedo', de mon coté je possède une multitude de personnage qu'ils soient thl hl ou bl j'en ai pas mal mais je suis mono-compte, je joue actuellement et définitivement une roublarde du niveau 200, axée air.

Le stuff sera changé d'ici quelques temps, car la granduk ça m'gonfle.


Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... 718563Sanstitre


J'aime tout autant faire du pvp, comme le kolizeum, comme le pvm, comme l'ava, comme tout j'aime tout faire dans ce jeux, sauf les métier, ça j'en ai pleins l'fion c'est long c'est très long, c'est trop long.

Ayant eu une discution avec speed-reborn, j'ai compris que je devais venir postuler dans cette guilde là, je sens qu'elle est faite pour moi, alors je tente ma chance, en ésperant que la gueule de mon chat vous aura un peu attendris......................................................................................



COUPER


Dernière édition par gpadnomencor le Mar 7 Juil - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Empty
MessageSujet: Re: Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid...   Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... EmptyMar 7 Juil - 11:31

Salut,

Un fan de foot ====> CONTRE!!!!

La mise en page est bizarre, mais inséré des photo c'est la merde sur un fofo.....

Est ce que la personne qui joue avec toi aura accès a ton compte?
Qu'est ce que tu pourra nous apporter?

Pas d'avis pour le moment, vais attendre tes réponses et les avis de mes collègues!!

tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Ganjouille

Ganjouille


Messages : 19
Réputation ! : 27
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Planète terre.

Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Empty
MessageSujet: Re: Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid...   Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... EmptyMar 7 Juil - 12:28

Salut , ouai désolé pour la mise en page j'suis pas calé de c'coté j'ai foiré complet .

Non personne n'a accés et personne n'aura accés à mon compte.

J'vais être sincère au sujet de ta deuxième question, j'pense que je peux vous apporter un peu de fougue, de bonne humeur, de connerie, je propose souvent des sorties de toutes sortes, du kolizeum, des choses comme ça, j'préfère faire des truc avec du monde qu'en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Empty
MessageSujet: Re: Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid...   Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... EmptyMar 7 Juil - 13:29

La deuxième candidature et bien plus appréciable, des petits détails qui font de grande choses.

Après cette longue discution hier, je ne peut que t'accorder mon Pour.

A bientôt j'espère sur les champs de justice.
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Empty
MessageSujet: Re: Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid...   Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... EmptyMar 7 Juil - 20:18

Salut

Pour

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Xgallyx

Xgallyx


Messages : 125
Réputation ! : 143
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29

Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Empty
MessageSujet: Re: Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid...   Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... EmptyMer 8 Juil - 14:01

Salut,
T'as candid me plait, l'insertion des photos m'a paru bizarre mais après chacun ses goûts ^^
Je fais confiance a Speed (<3) si y dit qu'il a discuté avec toi !
Je suis POUR une mise à l'essaie et voir ce que cela donne une fois dans nos rangs !
Bonne journée.
Gally
Revenir en haut Aller en bas
Swiftsy

Swiftsy


Messages : 129
Réputation ! : 139
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : France

Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Empty
MessageSujet: Re: Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid...   Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... EmptyMer 8 Juil - 17:13

C'est vrai que la candid me parait ultra bizarre mais bon ^^'
Pour egalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Empty
MessageSujet: Re: Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid...   Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... EmptyMer 8 Juil - 17:28

Sur hell munster :
Tu a fait combien de guilde (environ ...) ?

                       
ton ami et dans quel guilde ? Alliances ?  

                       
Ton ami t'a t'il parler de Cdm avant de venir sur menalt ? pourquoi ne pas allez dans sa guilde (si il en a une ?) ?
                       
t'es mules si tu en a "beaucoup" compte tu les mettre en guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganjouille

Ganjouille


Messages : 19
Réputation ! : 27
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Planète terre.

Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Empty
MessageSujet: Re: Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid...   Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... EmptyMer 8 Juil - 18:51

Sali salut , merci pour tous vos pour ca fait plaisir, meme si j'suis pas un as de la candid ... Elle peut parraitre bizzard mais au moins si je suis pris vous connaitrez casiment tout de moi ... Au niveau des question sur hel munster j'ai fais 2 guiles une qui au fil du temps est morte et l'autre dans laquelle je suis rester jusqua ce que j'arrete pendant 1 ans et que j'reprenne il y a 2 semaines. Mon amis a sa propre guilde mais je ne le rejoindrais pas car c'est une guilde pour tout ces persos donc aucune ambiance , il m'a pas parlé de l'alliance CDM mais speed reborn l'a fait. Et au nivaux de mes mules elles sont restées sur hel munster et ca restera comme ca pour le moment. J'espere avoir rép a tout. Ps : désolé pour l'orthographe je suis sur mon tel , je suis au taff donc je répond assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Empty
MessageSujet: Re: Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid...   Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... EmptyMer 8 Juil - 23:19

Bonsoir et merci d'avoir candidaté pour nous rejoindre.

Je ne suis pas très fan de ta candidature et je trouve qu'il manque pas mal d'éléments concernant ton jeu, par contre il est vrai que tu t'es bien présenté.

Comment as tu connu notre guilde ? Pourquoi nous ? Comment en es tu venu à nous démarcher avant que Speed t'en ai parlé ?

Obi'
Revenir en haut Aller en bas
Ganjouille

Ganjouille


Messages : 19
Réputation ! : 27
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Planète terre.

Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Empty
MessageSujet: Re: Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid...   Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... EmptyJeu 9 Juil - 0:15

Les réponses à tes questions sont dans la candid Wink


(partie 1)
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Empty
MessageSujet: Re: Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid...   Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... EmptySam 11 Juil - 1:30

Recruté par Speed il y a 1 heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Empty
MessageSujet: Re: Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid...   Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'aimes pas les chats, regarde pas cette candid...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: