J'vais commencé par la 3 ème partie juste pasque ouai, j'suis un mec chiant à mes heures ><.
Pourquoi vous rejoindre ? Simplement car j'aspire à la bonne humeur et à la joie de vivre, je cherche une guilde sérieuse, mature, sans enfants à qui on doit à chaque fois dire non pour aller l'xp, ou quels qu'autres conneries du genre.
Où ais-je connus cette guilde ? grâce à notre bon vieux forum dofus, surfant sur le forum de menalt, j'ai aimé directement la présentation faite par un panda me semble, plutôt laid, mais ça faut pas le dire ...
Au niveau de ma situation ineuhréalelaifeuh ça donne quelque chose comme ça :ont fais quelques mélanges et après avoir foiré, ont obtenus ceci :
Un petit chat de 2 ans.
Comme vous l'aurez remarqué j'aime mon chat, je l'ai depuis qu'il a 1 mois et demi, et c'est ma première bête que j'ai pris dans mon appartement, alors oui ce chat est sacré pour moi.
Au niveau de ma vie, j'mappel quentin, j'ai 20 ans et toutes mes dents (fin j'crois).
Je suis boulanger, patissier, pizzaiolo, ouai les 3 en même temps je sais, ça fait classe merci.
J'travail d'aprem pour le moment, mais j'men fou, j'aime bien.
Au niveau de mes passions (même si j'en suis sur que vous en avez strictement rien à battre) moi c'est le foot ! PSG DANS LE COEUR.
J'habite pas du tout à paris, j'habite plutot du coté de marseille, plus précisément à toulon, là où ya des grandes plages et notre belle mer maiditérannnnné (j'fais genre j'écris mal car j'ai jamais su l'écrire hihi).
Je pense avoir fais le tour sur moi, parlons du jeu en lui même maintenant !à l'heure où je vous parle je suis encore sur le serveur hel munster, mais je migre demain (mardi) pour rejoindre un amis a moi jouant sur menalt et possédant une petite team, mon pseudo sera 'weedo-weedo', de mon coté je possède une multitude de personnage qu'ils soient thl hl ou bl j'en ai pas mal mais je suis mono-compte, je joue actuellement et définitivement une roublarde du niveau 200, axée air.
Le stuff sera changé d'ici quelques temps, car la granduk ça m'gonfle.
J'aime tout autant faire du pvp, comme le kolizeum, comme le pvm, comme l'ava, comme tout j'aime tout faire dans ce jeux, sauf les métier, ça j'en ai pleins l'fion c'est long c'est très long, c'est trop long.
Ayant eu une discution avec speed-reborn, j'ai compris que je devais venir postuler dans cette guilde là, je sens qu'elle est faite pour moi, alors je tente ma chance, en ésperant que la gueule de mon chat vous aura un peu attendris......................................................................................
COUPER