Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
O sram, citoyeeeeens ! Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
O sram, citoyeeeeens ! Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
O sram, citoyeeeeens ! Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
O sram, citoyeeeeens ! Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
O sram, citoyeeeeens ! Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
O sram, citoyeeeeens ! Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
O sram, citoyeeeeens ! Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
O sram, citoyeeeeens ! Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
O sram, citoyeeeeens ! Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
O sram, citoyeeeeens ! Vote_lcapO sram, citoyeeeeens ! Voting_barO sram, citoyeeeeens ! Vote_rcap 
Malhou (710)
O sram, citoyeeeeens ! Vote_lcapO sram, citoyeeeeens ! Voting_barO sram, citoyeeeeens ! Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
O sram, citoyeeeeens ! Vote_lcapO sram, citoyeeeeens ! Voting_barO sram, citoyeeeeens ! Vote_rcap 
Oocobaa (550)
O sram, citoyeeeeens ! Vote_lcapO sram, citoyeeeeens ! Voting_barO sram, citoyeeeeens ! Vote_rcap 
Sebou (538)
O sram, citoyeeeeens ! Vote_lcapO sram, citoyeeeeens ! Voting_barO sram, citoyeeeeens ! Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
O sram, citoyeeeeens ! Vote_lcapO sram, citoyeeeeens ! Voting_barO sram, citoyeeeeens ! Vote_rcap 
Pink' (372)
O sram, citoyeeeeens ! Vote_lcapO sram, citoyeeeeens ! Voting_barO sram, citoyeeeeens ! Vote_rcap 
Fel (260)
O sram, citoyeeeeens ! Vote_lcapO sram, citoyeeeeens ! Voting_barO sram, citoyeeeeens ! Vote_rcap 
so-cat (260)
O sram, citoyeeeeens ! Vote_lcapO sram, citoyeeeeens ! Voting_barO sram, citoyeeeeens ! Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
O sram, citoyeeeeens ! Vote_lcapO sram, citoyeeeeens ! Voting_barO sram, citoyeeeeens ! Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 O sram, citoyeeeeens !

Aller en bas 
+4
Speed-Reborn
Kililou
Ganjouille
Silvos
8 participants
AuteurMessage
Silvos




Messages : 3
Réputation ! : 5
Date d'inscription : 12/07/2015

O sram, citoyeeeeens ! Empty
MessageSujet: O sram, citoyeeeeens !   O sram, citoyeeeeens ! EmptyLun 13 Juil - 1:45

Bonjour à tous,

Je me présente, Odon IG et IRL, Silvos sur JoL, disciple de sram pour vous servir. J’ai actuellement 24 ans, je suis en stage de fin d’études pour terminer une école d’ingénieur généraliste.

I) Nostalgiiiiiie

Je joue sur Menalt depuis environ longtemps (environ un mois après la sortie du serveur), même si j’ai eu de longues périodes de coupures liées aux études. J’apprécie tous les aspects du jeu : Koli, PVM, AvA, métiers, et même un VS un (RIP traques, mon premier amour…). Les traques justement, c’est ce qui ‘m’avait permis de vraiment prendre plaisir à jouer ce personnage, mon premier dans mon aventure dofusienne (si on excepte une brève tentative, à l’époque ou Astrub n’existait même pas, ce qui ne nous rajeuni pas). Je jouais à l’époque en full pièges poisons (avec la cape de classe), et pour la première fois je ressentais le besoin de m’optimiser, et l’adrénaline des combats tendus.


II) Today

Quelque années plus tard, je m’amuse toujours autant (mais autrement). Je joue maintenant deux comptes : mon personnage principal est un sram multi de niveau 184 correctement optimisé pour son niveau (ocre, exo PA/PM) le second ayant comme personnage  principal un osa de niveau 13X. Je suis dispo en semaine à peu près tous les soirs, le week-end de temps en temps. Je suis strictement le seul à jouer sur mes comptes.


III) Les guildes et moi

Au niveau de mes expériences de guildes, la seule dont vous avez peut-être eu connaissance est aXao, dont j’ai fait partie à peu près entre 2008 et 2010. De très bon souvenirs, même si la guilde déclinait un peu. Aujourd’hui je suis dans une petite guilde sympathique mais peu ambitieuse, et surtout très peu impliquée dans le AvA, qui est un aspect du jeu que j’ai particulièrement envie de creuser.

Ça fait quelques jours que je me demandais où postuler, et c’est mon ami Aorewen qui m’a conseillé de candidater chez vous (en précisant qu’il pouvait soutenir ma candidature si besoin, il m’a dit qu’il connaissait du monde chez vous). J’ai donc pris contact avec Lethal, qui m’a dirigé vers ce forum, en me disant que j’avais ma chance même si mon niveau est peut-être un peu faible (je ne compte évidemment pas être un poids, en réclamant une aide incessante pour progresser).

Ce que je cherche en plus des aspects déjà évoqué, c’est une guilde de gens matures (je sature des « full sasa cherhe groupe pex Frifri »), des gens ayant des choses à partager ; un humour de plus ou moins bon goût (confer titre...) ne gâcherait rien. J’aime discuter de tout et de rien (actualité, MTG, questions métaphysiques, absurde monthypythonesque…).

J’espère vous avoir convaincu, je suis à votre disposition pour répondre à vos questions (ou pour un défi si certains préfèrent cette méthode d’évaluation :p).


Dernière édition par Silvos le Mar 14 Juil - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganjouille

Ganjouille


Messages : 19
Réputation ! : 27
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Planète terre.

O sram, citoyeeeeens ! Empty
MessageSujet: Re: O sram, citoyeeeeens !   O sram, citoyeeeeens ! EmptyLun 13 Juil - 17:00

Salut , ta candid est assez complète mais ca manque de couleurs et d'image , sinon pour moi tout est dis.
Revenir en haut Aller en bas
Kililou




Messages : 17
Réputation ! : 21
Date d'inscription : 08/08/2013

O sram, citoyeeeeens ! Empty
MessageSujet: Re: O sram, citoyeeeeens !   O sram, citoyeeeeens ! EmptyLun 13 Juil - 17:17

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

O sram, citoyeeeeens ! Empty
MessageSujet: Re: O sram, citoyeeeeens !   O sram, citoyeeeeens ! EmptyLun 13 Juil - 19:23

Bonjour, ton profil est de mon avis réellement intéressant pour nous, mais la candidature est à mon goût trop basique, c'est vraiment dommage que tu n'ai pas mis un peu de couleur, structuré un peu tout sa, c'est des petits détails qui font de grande chose !

J'aurais deux questions à te poser !

-Ta dernière guilde en date ?

-Connait tu certains de nos membres actuellement ? Connaissance, amis, plan sexuel ( Gally range ton penis merci.) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Silvos




Messages : 3
Réputation ! : 5
Date d'inscription : 12/07/2015

O sram, citoyeeeeens ! Empty
MessageSujet: Re: O sram, citoyeeeeens !   O sram, citoyeeeeens ! EmptyMar 14 Juil - 0:54

J'avais pensé à la couleur, j'avais peur que ça fasse un peu tape à l'oeil. Par contre j'aurais pu un peu mieux structurer, c'est pas faux. Ça vaut la peine que j'édite ?

Sinon ma guilde actuelle est Red Dead, dans laquelle je me suis retrouvé recruté un peu par hasard quand j'ai repris le jeu (après un an de pause) il y a environ deux mois.

Je ne crois pas connaître personnellement des gens de votre guilde pour le moment, mon temps de jeu de ces trois-quatre dernières années ayant été un peu trop réduit pour tisser beaucoup de liens. En dehors d'Aroewen, la seule personne (que vous connaissiez peut-être) avec qui j'avais gardé contact c'était Slater, mais il ne joue plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Xgallyx

Xgallyx


Messages : 125
Réputation ! : 143
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29

O sram, citoyeeeeens ! Empty
MessageSujet: Re: O sram, citoyeeeeens !   O sram, citoyeeeeens ! EmptyMar 14 Juil - 12:00

Salut à toi !
Je vais rejoindre Speed, je pense la même chose que lui !
Si tu veux éditer tu peux, cela peut être un plus et montrerai que tu tiens comptes des remarques qui t'ont été faites !
Pour l'instant je suis neutre penchant POUR, à voir selon la suite des événements !
Courage !
Gally
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

O sram, citoyeeeeens ! Empty
MessageSujet: Re: O sram, citoyeeeeens !   O sram, citoyeeeeens ! EmptyMar 14 Juil - 12:57

pour
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

O sram, citoyeeeeens ! Empty
MessageSujet: Re: O sram, citoyeeeeens !   O sram, citoyeeeeens ! EmptyMar 14 Juil - 21:50

Ton level est un peu bas mais ça se travail.
La motivation est là.
Nous recherchons des gens motivés.

J'ai un peu de mal avec Slater et Aorewen personnellement.
Mais ce ne sont pas non plus des abrutis finis donc peu m'importe.
De plus, ce ne sont pas eux que nous recrutons mais toi.

Pour.

Revenir en haut Aller en bas
Silvos




Messages : 3
Réputation ! : 5
Date d'inscription : 12/07/2015

O sram, citoyeeeeens ! Empty
MessageSujet: Re: O sram, citoyeeeeens !   O sram, citoyeeeeens ! EmptyMar 14 Juil - 22:20

J'ai mis quelques touches de couleur pour faire ressortir les éléments essentiels, et j'ai organisé un peu en rubriques pour plus de lisibilité, j'espère que c'est davantage digeste.

Si la candidature convient à la majorité, quel pourrait être la suite du processus ?

PS : pour Slater j'ai hésité à le mentionner, sachant que vu son caractère il a forcément des ennemis un peu partout, mais tant pis :p
Revenir en haut Aller en bas
Xgallyx

Xgallyx


Messages : 125
Réputation ! : 143
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29

O sram, citoyeeeeens ! Empty
MessageSujet: Re: O sram, citoyeeeeens !   O sram, citoyeeeeens ! EmptyMar 14 Juil - 22:56

J'aime bien déjà ce que tu as rajouté, ça fait moins compact et c'est plus aéré ! (petite à notre drapeau aussi !!)

Si il y a la majorité de POUR, le processus est le suivant :

- 2 semaines de mis à l'essaie
- discussion sur ton sort
- intégration ou refus


en gros^^

Je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

O sram, citoyeeeeens ! Empty
MessageSujet: Re: O sram, citoyeeeeens !   O sram, citoyeeeeens ! EmptyMer 15 Juil - 0:44

Tu as mon POUR également, j'apprécie la petite retouche sur ta candidature et les réponses données !

Si aucune question n'est posée d'ici demain, je clôturerais ta candidature !

Speed-Reborn.
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

O sram, citoyeeeeens ! Empty
MessageSujet: Re: O sram, citoyeeeeens !   O sram, citoyeeeeens ! EmptyMer 15 Juil - 19:10

Bonsoir,

Petit pour, en tout cas, tu as bien modifié ta candid', c'est beaucoup mieux.

Bonne soirée.

Obi'
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

O sram, citoyeeeeens ! Empty
MessageSujet: Re: O sram, citoyeeeeens !   O sram, citoyeeeeens ! EmptyMer 15 Juil - 21:44

Candidature accepté ! Merci de contacter Speed-reborn, obi-strot, so-cat ou papy-luke en jeu pour ton intégration !

Speed-reborn.
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





O sram, citoyeeeeens ! Empty
MessageSujet: Re: O sram, citoyeeeeens !   O sram, citoyeeeeens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O sram, citoyeeeeens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: