Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Candidature Morzyl Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Candidature Morzyl Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Candidature Morzyl Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Candidature Morzyl Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Candidature Morzyl Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Candidature Morzyl Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Candidature Morzyl Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Candidature Morzyl Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Candidature Morzyl Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Candidature Morzyl Vote_lcapCandidature Morzyl Voting_barCandidature Morzyl Vote_rcap 
Malhou (710)
Candidature Morzyl Vote_lcapCandidature Morzyl Voting_barCandidature Morzyl Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Candidature Morzyl Vote_lcapCandidature Morzyl Voting_barCandidature Morzyl Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Candidature Morzyl Vote_lcapCandidature Morzyl Voting_barCandidature Morzyl Vote_rcap 
Sebou (538)
Candidature Morzyl Vote_lcapCandidature Morzyl Voting_barCandidature Morzyl Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Candidature Morzyl Vote_lcapCandidature Morzyl Voting_barCandidature Morzyl Vote_rcap 
Pink' (372)
Candidature Morzyl Vote_lcapCandidature Morzyl Voting_barCandidature Morzyl Vote_rcap 
Fel (260)
Candidature Morzyl Vote_lcapCandidature Morzyl Voting_barCandidature Morzyl Vote_rcap 
so-cat (260)
Candidature Morzyl Vote_lcapCandidature Morzyl Voting_barCandidature Morzyl Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Candidature Morzyl Vote_lcapCandidature Morzyl Voting_barCandidature Morzyl Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Morzyl

Aller en bas 
+4
Speed-Reborn
Obi-strot
Ganjouille
Morzyl
8 participants
AuteurMessage
Morzyl

Morzyl


Messages : 15
Réputation ! : 19
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : Zaap [-1 13] <3

Candidature Morzyl Empty
MessageSujet: Candidature Morzyl   Candidature Morzyl EmptyJeu 6 Aoû - 23:16

Bonjour à tous ,

Candidature Morzyl Momo11

Je me présente à vous afin d’intégrer les rangs des citoyens.

IG

Après avoir longtemps incarné un Osamodas, puis un Sram j’incarne aujourd’hui un Sacrieur de cercle 199 et fidèle soldat de la cité rouge. Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Après avoir alterné plusieurs modes de jeu 2 persos PVM/ Team de 4, 6, 8/ KOLI… je reviens à mon premier amour qu’est le mono compte.  Je précise que je suis le seul à avoir accès à mon compte afin de lever toute ambigüité. pirat

Dofus et moi, c’est en 2006, terminal S que j’ai commencé à jouer ( scratch OMG nous sommes en 2015 ca me ne me rajeunit pas…), mon premier perso était un Feca du nom de –Zod membres de la guilde Nightmar à l’époque de Lich (si des anciens hecatiens passent par là). Je suis sur Ménalt depuis sa création ,j’ai pendant longtemps mener la guilde Yumastra avant de faire un break d’un ans. Ma derniére guilde « sérieuse » était C h a o s, dont je garde toujours des liens d’amitié avec quelques membres.
Mes objectifs premiers sont de passer le niveau ultime puis de terminer  les quêtes élevage et surtout de prendre du PLAISIR (attention je parle bien de jeux…).

IRL

Dans la vie je m’appelle Antoine j’habite Lille (et oui ! un ch’ti de ch’nord). Après avoir fait un plus que brillant parcours universitaire (modesté…) je suis en CDI depuis 1 ans dans une boite d’agroalimentaire en tant qu’assistant Qualité (les nuggets de vos fast food préférés, c’est bibi ! mais vaut mieux pas que je vous dit la recette…).
J’ai 26 ans en couple et papa… d’une petite chatte nommée Pina <3 elle est pas mimi ?!!!!! flower  flower

Candidature Morzyl <a href=Candidature Morzyl Dur_du11

Mes passions, le FOOT, le CINE , la MUSIQUE et depuis peu la MOTO.

Pourquoi Intégrer les citoyens ?

Et bien tout simplement comme je l’ai dit précédemment j’ai essayé pas mal de modes de jeu, des teams de 4, 6, 8 persos, des team kolis et après un certain temps de jeu, je finis par me lasser. C’est donc bien en mono compte ou je trouve le plus de plaisir dans le jeu.
En quête donc de stabilité je recherchais une guilde qui ait un certain vécu sur le serveur et adepte des ailes en cuir mon dévolu s’est posé sur les Citoyens .Je recherche avant tout une famille , des personnes mâtures qui cherchent à partager de bon moments (je parle toujours de dofus...)  et c’est ce que m’inspire votre guilde à travers votre fofo.

Que pourrais-je apporter à la guilde ?

Avant toute chose et il est important de le préciser, je suis un joueur actif (au minimum 1h par jour et toujours avant le travaille 6h-7h même si madame n’est pas trop d’accord, ce qui n’est pas négligeable pour défendre des poneys en détresse).
Je suis également maitre dans plusieurs domaines et me ferais une joie de confectionner vos capes, bijoux et « atirailles » en tout genres…
Mon expérience dans dofus, questions sur les métiers, les quêtes, l’élevage faut pas hésiter, les donjons (bouftou, champs, scarafeuille…heu même si c’est vrai que le scarafeuille je ne l’ai fait que très de fois xD)
Et puis le plus important à mon goût ma personnalité, serviable je serais ravis de partager des aventures avec les membres.
 
Question AVA je serais bien entendu de la partie pour conquérir ou défendre les territoires même si je tiens à préciser que je n’intègre pas Les citoyens du Monde pour rentrer chez MYD. No

Voila je pense avoir fait le tour de ma candidature, je suis plus que motivé et me tient prêt à vos répondre à vos questions !

Amicalement

MoMo afro
Revenir en haut Aller en bas
Ganjouille

Ganjouille


Messages : 19
Réputation ! : 27
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Planète terre.

Candidature Morzyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morzyl   Candidature Morzyl EmptyJeu 6 Aoû - 23:45

Salut, étant dans la guilde depuis 3/4 semaines je ne sais pas exactement, je vais te répondre avec ce que j'ai appris, et ce que j'ressents vraiment.


Pars... cours loin cherche une autre guilde c'est des malades, j'me suis fais infectés, maintenant je leurs paye une taxe journalière... un panda laid mais bras droit veut ma peau...


Arrêtons les connerie bordel !

Pour moi ce sera un contre, car tu as un beau chat, SEUL MON CHAT sera la mascotte de la guilde, tu peux t'gratter l'fion 4 fois que ça m'dérangerais pas. ><.

ça sera évidemment un pour, pour ma part, tu as l'air plutôt sympathique, avec une pointe d'humour.

Weedo'

Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Candidature Morzyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morzyl   Candidature Morzyl EmptyVen 7 Aoû - 12:36

Bien le bonjour Morzyl,

Ravi de faire ta connaissance et merci de postuler chez Citoyens !

Candid' structurée et agréable à lire et une convivialité du ch'nord, néanmoins quelques questions me traverses l'esprit.

Tout d'abord, tu dis avoir été chez C h a o s, mais il y a combien de temps de cela ?
Pourquoi n'en es tu plus membre ?

Je trouve que tu n'es pas claire à ce sujet, ce qui est évidemment, un détail extrêmement important. Je préfère être franc avec toi, tu as l'air très gentil, mais saches que jusqu'à aujourd'hui nous avons réussis à nous débrouiller en matière de métier et d'élevage, bien qu'un soutiens sera de bon ton, mais ne t'en fais pas pour nous concernant ces activités.

Dynamique, serviable, pourquoi pas. Je pense que tu t'accorderas bien avec nos membres mono compte, quand bien même notre fort effectif en matière de grosse team, nous privilégions l'entre aide.

Que fais tu si jamais nous ne somme pas disponible pour t'aider ? Ou faire quelque chose avec toi ?

En attente de réponses à mes questions.

Obi'


Revenir en haut Aller en bas
Morzyl

Morzyl


Messages : 15
Réputation ! : 19
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : Zaap [-1 13] <3

Candidature Morzyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morzyl   Candidature Morzyl EmptyVen 7 Aoû - 20:39

Bonjour Weedo, Bonjour Obi !

Tout d'abord je répondrai à Weedo

Merci pour ton vote favorable  , Pina is in the place et c'est du High LVL !! farao

Obi,

Je suis également ravi de faire ta connaissance Obi.

Voila déja 4 mois que je suis partis de C h a o s.

il y a 4 mois : Morzyl quitte la guilde.

Je vais être tout à fait franc Obi car c'est pour moi la base pour tisses des liens d'amitié pour le futur. Je dirais que j'ai intégré C h a o s il y a 1 an et 1 jour sur un coup de tête (4 mois extactement) "oh mais pourquoi pas créer une guilde solo avec 8 comptes et 13 pesos sur chaque comptes, 1XX membres" quelle bonne idée je venais d'avoir... C'est pour cela que j'ai insisté sur le fait que j'avais essayé plusieurs mode et que je suis convaincu qu'aujourd'hui je suis fait que pour le mono compte.
Je tiens à signaler que C h a o s est une très bonne guilde et qu'il y a des gens formidables, mais je ne me vois pas y retourner après l'avoir quitté et je préfère démarrer un nouvelle aventure.

Je recherche avant tout chose un esprit et non pas des teamer pour m'aider à passer tel ou tel donjon ou succés. Donc effectivement si vous n'êtes pas dispo pour faire des petites sorties c'est :quêtes + élevage + craft/exo.

J’espère avoir répondu à tes questions.

Amicalement

MoMo afro
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Candidature Morzyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morzyl   Candidature Morzyl EmptySam 8 Aoû - 15:59

Salut Momo !

Pour commencer je me suis renseigné auprès de tes anciens collègues, il ne m'ont signaler aucun mauvais point ! Ce qui va grandement à ton avantage !

Ton profil à l'air vraiment intéressant, ton état d'esprit aussi surtout, s'il est vraiment comme tel.

J'aurait quelque petites questions IG :

-A tu accès au comte ?

-Est tu prêt a payer la taxe journalière pour porter notre blason auprès de ce fourbe de trésorier nommée Obi ?

-As tu des objectifs spécial appart atteindre le cercle final, par exemple finir une optimisation certaine, être a la recherche d'une certaine reconnaissance sur le serveur ?

-Serait tu prêt a faire un gélano PA PM pour nôtre ami Gally qu'il ai enfin accès au fameux mode 10 Pa ?


Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Morzyl

Morzyl


Messages : 15
Réputation ! : 19
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : Zaap [-1 13] <3

Candidature Morzyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morzyl   Candidature Morzyl EmptySam 8 Aoû - 22:50

Salut Speed,

Ravi de te connaitre et je vais m'empresser de répondre à tes question afro

Je pense avoir terminé les donjon Fri 2 et au niveau des donjon Fri 3 j'ai juste passé le Nileza, donc oui je devrais avoir accès au comte.

Une taxe journaliére à régler à Obi hum....  il y a peut être moyen de s'arranger en nature ?  Embarassed  Embarassed

Des objectifs particuliers mis à part le niveau 200, oui à court terme réussir à optimiser mes équipements et notamment passer mon amulette élémentaire en amulette élémentaire deluxe. Sinon en terme de reconnaissance heu pas vraiment non... peut être me faire une petite place en pvp. alien

Un gelano PA/PM pour gally ? Mais moi je dit en avant Guigamp !!!xD je pourrais même lui faire une caracoiffe exo vie si vraiment il veut un mode abuzay lol!

J’espère avoir répondu à tes questions,

Amicalement

MoMo bom
Revenir en haut Aller en bas
Xgallyx

Xgallyx


Messages : 125
Réputation ! : 143
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29

Candidature Morzyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morzyl   Candidature Morzyl EmptyDim 9 Aoû - 11:36

Salut à toi !

Commençons par le début !

Speed arrête de dire à tout le monde les items de mes stuffs over busay ! Jvais devoir changé de stuff et mettre une pano piou rose maintenant =(

Ensuite, pour en revenir à ta candid'

Elle est structuré, sympas, claire.
Tu réponds assez rapidement à nos questions, ce qui prouve que tu es motivé pour rejoindre nos rangs.
Puis tu veux déjà me faire des cadeaux *_*

Bref je t'accorde mon POUR !

A bientot !

Cordialement
Xgallyx
Revenir en haut Aller en bas
Morzyl

Morzyl


Messages : 15
Réputation ! : 19
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : Zaap [-1 13] <3

Candidature Morzyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morzyl   Candidature Morzyl EmptyDim 9 Aoû - 15:29

Salut Gally

Merci pour ton vote et à bientôt je l'espére !

Amicalement

MoMo afro
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Candidature Morzyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morzyl   Candidature Morzyl EmptyLun 10 Aoû - 16:00

Peu opte pour la solution de la taxe, quand il rencontre réellement Obi, son sexe à pile est légendaire !

Pour info pour avoir accès au comte il faudra que tu passe les 4 donjons f3, et pas que le nileza Twisted Evil

Tu récolte mon POUR également !

Je clôturerais ta candidature demain si aucune questions n'est reposé d'ici la !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Candidature Morzyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morzyl   Candidature Morzyl EmptyLun 10 Aoû - 17:57

Je sort de la sieste donc vais pas m’étendre!!

Ta candide me plais et ton état d'esprit aussi

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Morzyl

Morzyl


Messages : 15
Réputation ! : 19
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : Zaap [-1 13] <3

Candidature Morzyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morzyl   Candidature Morzyl EmptyLun 10 Aoû - 20:04

Bonjour Speed, Bonjour Sebou,

Un trés gros MERCI pour vos votes favorables.
Aprés une journée un peu rocambolesque ou ce matin j'ai refermé la porte de mon appart sans mes clés de bagnoles... Faire sauter la serrure à la perceuse à 7H00 du mat (désolés pour les voisins...) et donc arrivé au boulot avec 1h de retard c'est sur une note positive que je finis ce lundi.

Sauf erreur de ma part, je pense donc que les verdict sera positif positif pour mon intégration, sachez que je me réjouis à l'idée de devenir un CDM et encore merci aux personnes qui ont votés.cheers cheers

Bonne soirée et à très bientôt !!!I love you I love you

Amicalement

MoMo afro
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Messages : 113
Réputation ! : 141
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature Morzyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morzyl   Candidature Morzyl EmptyLun 10 Aoû - 21:15

C'est moi où la candid est postée partie règlement de la guilde ??

Sinon jolie candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Candidature Morzyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morzyl   Candidature Morzyl EmptyLun 10 Aoû - 22:17

Pour même si la candid a rien a faire partie Réglement
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Candidature Morzyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morzyl   Candidature Morzyl EmptyLun 10 Aoû - 22:25

Candidature Accepté !

Merci de contacter /w Speed-Reborn, So-cat, Obi-strot ou Sebou pour ton intégration !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Morzyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morzyl   Candidature Morzyl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Morzyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: