Bonjour à tous ,
Je me présente à vous afin d’intégrer les rangs des citoyens.
IGAprès avoir longtemps incarné un Osamodas, puis un Sram j’incarne aujourd’hui un Sacrieur de cercle 199 et fidèle soldat de la cité rouge.
Après avoir alterné plusieurs modes de jeu 2 persos PVM/ Team de 4, 6, 8/ KOLI… je reviens à mon premier amour qu’est le mono compte. Je précise que je suis le seul à avoir accès à mon compte afin de lever toute ambigüité.
Dofus et moi, c’est en 2006, terminal S que j’ai commencé à jouer (
OMG nous sommes en 2015 ca me ne me rajeunit pas…), mon premier perso était un Feca du nom de –Zod membres de la guilde Nightmar à l’époque de Lich (si des anciens hecatiens passent par là). Je suis sur Ménalt depuis sa création ,j’ai pendant longtemps mener la guilde Yumastra avant de faire un break d’un ans. Ma derniére guilde « sérieuse » était C h a o s, dont je garde toujours des liens d’amitié avec quelques membres.
Mes objectifs premiers sont de passer le niveau ultime puis de terminer les quêtes élevage et surtout de prendre du PLAISIR (attention je parle bien de jeux…).
IRLDans la vie je m’appelle Antoine j’habite Lille (et oui ! un ch’ti de ch’nord). Après avoir fait un plus que brillant parcours universitaire (modesté…) je suis en CDI depuis 1 ans dans une boite d’agroalimentaire en tant qu’assistant Qualité (les nuggets de vos fast food préférés, c’est bibi ! mais vaut mieux pas que je vous dit la recette…).
J’ai 26 ans en couple et papa… d’une petite chatte nommée Pina <3 elle est pas mimi ?!!!!!
Mes passions, le FOOT, le CINE , la MUSIQUE et depuis peu la MOTO.
Pourquoi Intégrer les citoyens ?Et bien tout simplement comme je l’ai dit précédemment j’ai essayé pas mal de modes de jeu, des teams de 4, 6, 8 persos, des team kolis et après un certain temps de jeu, je finis par me lasser. C’est donc bien en mono compte ou je trouve le plus de plaisir dans le jeu.
En quête donc de stabilité je recherchais une guilde qui ait un certain vécu sur le serveur et adepte des ailes en cuir mon dévolu s’est posé sur les Citoyens .Je recherche avant tout une famille , des personnes mâtures qui cherchent à partager de bon moments (je parle toujours de dofus...) et c’est ce que m’inspire votre guilde à travers votre fofo.
Que pourrais-je apporter à la guilde ?Avant toute chose et il est important de le préciser, je suis un joueur actif (au minimum 1h par jour et toujours avant le travaille 6h-7h même si madame n’est pas trop d’accord, ce qui n’est pas négligeable pour défendre des poneys en détresse).
Je suis également maitre dans plusieurs domaines et me ferais une joie de confectionner vos capes, bijoux et « atirailles » en tout genres…
Mon expérience dans dofus, questions sur les métiers, les quêtes, l’élevage faut pas hésiter, les donjons (bouftou, champs, scarafeuille…heu même si c’est vrai que le scarafeuille je ne l’ai fait que très de fois xD)
Et puis le plus important à mon goût ma personnalité, serviable je serais ravis de partager des aventures avec les membres.
Question AVA je serais bien entendu de la partie pour conquérir ou défendre les territoires même si je tiens à préciser que je n’intègre pas Les citoyens du Monde pour rentrer chez MYD.
Voila je pense avoir fait le tour de ma candidature, je suis plus que motivé et me tient prêt à vos répondre à vos questions !
Amicalement
MoMo