Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Candidature d'une guerrière Fécatte Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Candidature d'une guerrière Fécatte Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Candidature d'une guerrière Fécatte Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Candidature d'une guerrière Fécatte Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Candidature d'une guerrière Fécatte Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Candidature d'une guerrière Fécatte Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Candidature d'une guerrière Fécatte Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Candidature d'une guerrière Fécatte Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Candidature d'une guerrière Fécatte Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Candidature d'une guerrière Fécatte Vote_lcapCandidature d'une guerrière Fécatte Voting_barCandidature d'une guerrière Fécatte Vote_rcap 
Malhou (710)
Candidature d'une guerrière Fécatte Vote_lcapCandidature d'une guerrière Fécatte Voting_barCandidature d'une guerrière Fécatte Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Candidature d'une guerrière Fécatte Vote_lcapCandidature d'une guerrière Fécatte Voting_barCandidature d'une guerrière Fécatte Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Candidature d'une guerrière Fécatte Vote_lcapCandidature d'une guerrière Fécatte Voting_barCandidature d'une guerrière Fécatte Vote_rcap 
Sebou (538)
Candidature d'une guerrière Fécatte Vote_lcapCandidature d'une guerrière Fécatte Voting_barCandidature d'une guerrière Fécatte Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Candidature d'une guerrière Fécatte Vote_lcapCandidature d'une guerrière Fécatte Voting_barCandidature d'une guerrière Fécatte Vote_rcap 
Pink' (372)
Candidature d'une guerrière Fécatte Vote_lcapCandidature d'une guerrière Fécatte Voting_barCandidature d'une guerrière Fécatte Vote_rcap 
Fel (260)
Candidature d'une guerrière Fécatte Vote_lcapCandidature d'une guerrière Fécatte Voting_barCandidature d'une guerrière Fécatte Vote_rcap 
so-cat (260)
Candidature d'une guerrière Fécatte Vote_lcapCandidature d'une guerrière Fécatte Voting_barCandidature d'une guerrière Fécatte Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Candidature d'une guerrière Fécatte Vote_lcapCandidature d'une guerrière Fécatte Voting_barCandidature d'une guerrière Fécatte Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature d'une guerrière Fécatte

Aller en bas 
+4
Sebou
so-cat
Xgallyx
Papy-Luke
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'une guerrière Fécatte Empty
MessageSujet: Candidature d'une guerrière Fécatte   Candidature d'une guerrière Fécatte EmptyDim 23 Aoû - 11:58

Bonjour à toutes et à tous !

IRL
Bonjour je me présente, je m'appelle Adil, j'ai 17 ans et j'habite en région Lorraine ( plus précisement à Thionville si certains connaissent ) et je suis en seconde année de Lycée ( 1ère ES ). Smile Plus tard, j'aimerais me diriger vers le commerce internationale pour voyager à l'étranger. Je suis en couple ( désolé les guildeux :s ) depuis 2 ans et tout se passe très bien. Je passe la plupart de mon temps sur Dofus quand je suis chez moi, c'est-à-dire le matin et le soir mais jamais la journée suite à des sorties régulières entre amis/couple. ( 13/19h). Sinon le reste je suis disponible ! Voilà pour ma présentation IRL je pense que j'ai assez dit, passons IG.

IG


Candidature d'une guerrière Fécatte <a href=Candidature d'une guerrière Fécatte Dofus-13" />


Je joue une Fécatte de niveau 194 axé terre full stuff. Je joue à Dofus depuis une bonne paire d'années, 4 ans + ou -. Mon parcours sur Dofus s'étale sur beaucoup de serveurs, en effet mon premier personnage était sur Bowisse, serveur choisi au hasard. Puis j'ai décidé de rejoindre un ami avec lequel j'ai toujours joué par la suite ( Azayuko sur Menalt ) sur Djaul puis nous avons décidé de migrer sur Menalt. ( pas de raisons particulière ) J'ai eu plusieurs compte durant mon aventure, quasiment toutes les classes +150 et je me suis arrêté sur ma belle Fécatte Very Happy. Je suis le seul à avoir accès à mon compte. Une de mes premières guilde sur le serveur était '' C h a o s '', Alsha et sa team farmer le donjon Royalmouth et avec plaisir m'a prit dans son groupe, par la suite je lui ai demandé et il a accepté. La guilde devait être aux alentours du niveau 50, c'est la seule guilde qui m'a vraiment marquée. Sinon je suis très concerné par le AvA, et j'aime aider les guildeux ( quêtes/donjons ) Car la plupart du temps je ne fais rien de spécial sur le jeu Smile Voilà pour IG.

Pourquoi vous ?

J'ai choisi votre guilde car je recherche une certaine maturité dans une guilde et un assez bon niveau. Le nom de guilde ainsi que son emblème m'attire beaucoup ( je suis fanatique des skins  cyclops ) et les retours sur votre guilde me sont plus que satisfaisants.


FIN


Alors voilà je pense que j'ai fait le tour, n'hésitez pas à poser vos questions ( même les plus folles  Suspect ) et j'espère que vous serez indulgents, ceci est ma première candidature via Forum, j'ai fait de mon mieux. Sur ce, je vous souhaite à tous une agréable lecture et journée par la suite, cordialement, Kylitsu
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Candidature d'une guerrière Fécatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une guerrière Fécatte   Candidature d'une guerrière Fécatte EmptyDim 23 Aoû - 12:17

Bien que assez cours, j'aime bien ta candidature on y retrouve les informations demandées et nécessaires, je vais être indulgent pour ta première et je vais être aussi clair et concis que toi je t'accorde mon Pour pour une période d’essai.

Luke'.
Revenir en haut Aller en bas
Xgallyx

Xgallyx


Messages : 125
Réputation ! : 143
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29

Candidature d'une guerrière Fécatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une guerrière Fécatte   Candidature d'une guerrière Fécatte EmptyDim 23 Aoû - 12:21

Bonjour à toi !

Pour une première candidature par forum je trouve ça bien !
Candidature courte mais complète, je t'accorde mon pour également

Cordialement
Xgallyx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une guerrière Fécatte Empty
MessageSujet: Merci   Candidature d'une guerrière Fécatte EmptyDim 23 Aoû - 12:59

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Candidature d'une guerrière Fécatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une guerrière Fécatte   Candidature d'une guerrière Fécatte EmptyDim 23 Aoû - 16:59

Pour car d'après ton titre tu seras mon lèche bottes.

Plus sérieusement, ta candidature m'a bien plu. Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Candidature d'une guerrière Fécatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une guerrière Fécatte   Candidature d'une guerrière Fécatte EmptyDim 23 Aoû - 18:26

Tout a été dit!!

POUR une mise a l’essai!!

bis
Revenir en haut Aller en bas
Kililou




Messages : 17
Réputation ! : 21
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature d'une guerrière Fécatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une guerrière Fécatte   Candidature d'une guerrière Fécatte EmptyDim 23 Aoû - 18:43

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une guerrière Fécatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une guerrière Fécatte   Candidature d'une guerrière Fécatte EmptyDim 23 Aoû - 18:47

Merci les gars vous serez pas déçus ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Candidature d'une guerrière Fécatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une guerrière Fécatte   Candidature d'une guerrière Fécatte EmptyDim 23 Aoû - 20:23

Bonsoir Kylitsu,

Bienvenu sur notre forum
En effet la Moselle je connais, surtout Metz ahah, je viens des Vosges.

Tout a été dit


D'une manière soft, c'est un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une guerrière Fécatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une guerrière Fécatte   Candidature d'une guerrière Fécatte EmptyDim 23 Aoû - 21:15

Metz et sa très connue Galerie Lafayette aha.. Rolling Eyes

Merci Obi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Messages : 113
Réputation ! : 141
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature d'une guerrière Fécatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une guerrière Fécatte   Candidature d'une guerrière Fécatte EmptyDim 23 Aoû - 23:55

Sobrement et efficacement : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Swiftsy

Swiftsy


Messages : 129
Réputation ! : 139
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : France

Candidature d'une guerrière Fécatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une guerrière Fécatte   Candidature d'une guerrière Fécatte EmptyLun 24 Aoû - 12:11

Salut à toi !

Tout pareil que les autres pour Smile

à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une guerrière Fécatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une guerrière Fécatte   Candidature d'une guerrière Fécatte EmptyLun 24 Aoû - 13:22

Salut ! Merci bien Smile a+ sur le jeu peut être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Candidature d'une guerrière Fécatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une guerrière Fécatte   Candidature d'une guerrière Fécatte EmptyLun 24 Aoû - 20:06

Bon avec tous ces votes, on est parti pour une mise à l'essai.

MP en jeu Obi-strot, So-cat, Papy-Luke ou Sebou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une guerrière Fécatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une guerrière Fécatte   Candidature d'une guerrière Fécatte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une guerrière Fécatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: