Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
J'aime les merguez Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
J'aime les merguez Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
J'aime les merguez Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
J'aime les merguez Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
J'aime les merguez Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
J'aime les merguez Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
J'aime les merguez Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
J'aime les merguez Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
J'aime les merguez Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
J'aime les merguez Vote_lcapJ'aime les merguez Voting_barJ'aime les merguez Vote_rcap 
Malhou (710)
J'aime les merguez Vote_lcapJ'aime les merguez Voting_barJ'aime les merguez Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
J'aime les merguez Vote_lcapJ'aime les merguez Voting_barJ'aime les merguez Vote_rcap 
Oocobaa (550)
J'aime les merguez Vote_lcapJ'aime les merguez Voting_barJ'aime les merguez Vote_rcap 
Sebou (538)
J'aime les merguez Vote_lcapJ'aime les merguez Voting_barJ'aime les merguez Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
J'aime les merguez Vote_lcapJ'aime les merguez Voting_barJ'aime les merguez Vote_rcap 
Pink' (372)
J'aime les merguez Vote_lcapJ'aime les merguez Voting_barJ'aime les merguez Vote_rcap 
Fel (260)
J'aime les merguez Vote_lcapJ'aime les merguez Voting_barJ'aime les merguez Vote_rcap 
so-cat (260)
J'aime les merguez Vote_lcapJ'aime les merguez Voting_barJ'aime les merguez Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
J'aime les merguez Vote_lcapJ'aime les merguez Voting_barJ'aime les merguez Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'aime les merguez

Aller en bas 
+6
Obi-strot
Morzyl
so-cat
Ronce-Danstaface
Ganjouille
Xgallyx
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aime les merguez Empty
MessageSujet: J'aime les merguez   J'aime les merguez EmptyMer 9 Sep - 2:07

COUCOU CDM





Je suis sauva, et voici ma candidature à la confiture


J'aime les merguez Sauva10


Présentation 'IRL':


-Je m'appelle soffien alias soso pour les intimes, j'ai 19 ans et je vie dans la petite ville de Brignoles dans le 83 (Var) .
-Je suis actuellement en recherche d'emploi, ''c'est pas facile'', Je suis 'Technicien Froid et Climatisation'.
-Niveau sport j'ai fais 1 ans de rugby, '' J'avais 13 ans'', j'aime beaucoup faire du karting et comme vous le savez comme toute hommes, du sport de chambre lol! .
-Dans la vie je suis plutôt une personne discrète et méfiante, me faut du temps pour être à mon aise avec une personne, sinon j'aime la déconne et les soirées de rigolade.Razz
-Sinon je mange des frites à l’heure ou j'écris ma candidature ''cool ma vie, vous trouvez pas ?''Very Happy  




J'aime les merguez Sauva310



Présentation 'IG':

-Je me nomme Sauva alias The-sauvastor, comme je le dit à chaque fois je suis un fier représentant de la classe sadida.
-Je suis niveau 200, ce là fais plus de 7 ans que je joue sur menalt.
-Mes objectifs, atteindre un maximum l'optimisation de mon sadida ''J'ai encore du chemin'' tongue
-Niveau PVM, j'aimerais atteindre 8000 pts, j'en suis à 6139, et passer toute mes mules niveau.200.
-Je joue plusieurs perso
: Sadida(Sauva)200, Iop(The-sauvanger)199, Pandawa(The-sauvadrunk)197, Eniripsa(The-sauvanurse)197.



Pourquoi, Citoyens du monde.


-J'ai eu l'occasion de jouer avec certain joueur de CDM et franchement je l'ai est trouver très sympathique, c'est ce là qui ma donner l'envie de postuler chez vous, et je souhaite apprendre à connaitre chacun d'entre vous, si j'ai la chance d'être pris.



Mes anciennes guilde.


-J'ai repris dofus en septembre 2014.
-Dès ma reprise je suis allez dans ma propre guilde, en suite j'ai une nouvelle fois arrêter dofus pour reprendre en janvier.
-En janvier j'ai postuler dans la guilde 'Sons Of mansons', une guilde très sympathique mais je n'y suis pas rester Pourquoi? et bien parce que je me sentais pas assez a mon aise avec eux.
-En suite j'ai vagabonder quelques temps pour en suite postuler chez 'risin'' très sympathique aussi mais à une chose près je n'aimais pas une personne qui était dans risin', donc je suis partie.
-après ça je suis retourner dans une guilde avec des joueurs formidables 'La Sonate De L'eveil' après être rester un certain temps dans la guilde, je suis retourner dans ma propre guilde avec un ami pour bute de la monter sans succès, nous étions pas assez impliquez, après sa Miina-pvp nous à alors  proposer de rejoindre sa guilde 'Absolute', j'y suis pas rester longtemps, j'ai était dessus par un certain joueur puis tout et rentrée dans l’ordre.
-Je suis retourner dans 'La Sonate de l'eveil' mais malheureusement il manquais cruellement de joueurs actifs donc je l'ai quitté depuis je n'ai aucune guilde.





Voili voilou, encore une chose je suis bontarien, j'espère que ce là vous gène pas trop si c'est le cas je changerais d'alignement Crying or Very sad


Merci à vous pour l'attention que vous apporterez à ma candidature, la bizz.
Revenir en haut Aller en bas
Xgallyx

Xgallyx


Messages : 125
Réputation ! : 143
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29

J'aime les merguez Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merguez   J'aime les merguez EmptyMer 9 Sep - 10:48

Salut à toi et merci à l'attention que tu portes pour notre guilde !

Ton nom me dit quelques choses.
T'as candidature est agréable à lire et me paraît complète
Avant de stopper dofus ou de faire ta pause (comme tu l'entend), tu étais dans quelles guildes?

Pour l'instant je suis plutôt POUR; j'attend tes réponses ainsi que l'avis de mes collègues !

Cordialement;
Xgallyx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les merguez Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merguez   J'aime les merguez EmptyMer 9 Sep - 11:07

Bonjour Xgallyx


Je vais être franc avec toi j'ai fais pas mal de guilde
J'ai quelques souvenir de guilde qui mon marquer comme ''Best farmers'', ''Sony-greed'', je suis pas mal de temps rester  dans ''La Sonate De L'eveil'' c'est une guilde avec la quelle je garde de bon souvenir, après franchement j'ai était un 'Oiseau Migrateur' comme on dit dans le jargon
Revenir en haut Aller en bas
Ganjouille

Ganjouille


Messages : 19
Réputation ! : 27
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Planète terre.

J'aime les merguez Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merguez   J'aime les merguez EmptyMer 9 Sep - 16:44

Wsh Wsh Wsh les enfants , bon moi mon avis est simple, je connais sauva depuis quelques semaines, j'koli tout le temps avec lui, on skype, on rigole bien, c'est un gars sympa, il mérite sa place dans la guilde, donc pou moi c'est pour.


Biz
Revenir en haut Aller en bas
Ronce-Danstaface

Ronce-Danstaface


Messages : 19
Réputation ! : 21
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 30

J'aime les merguez Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merguez   J'aime les merguez EmptyMer 9 Sep - 17:33

Un peu gay sur les bords mais très sympas. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les merguez Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merguez   J'aime les merguez EmptyMer 9 Sep - 17:45

Salut ganjouille, merci pour ton pour Exclamation


Bozaleuh Alias le  zobal rose le leader de la gaypride  
merci pour ton POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les merguez Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merguez   J'aime les merguez EmptyMer 9 Sep - 18:17

Salut à toi !
Belle candidature agréable à regarder et pas trop surchargée, ça fait du bien aux yeux avec cela deux petits screen c'est top niveau mise en place !
Pour moi je suis POUR tu as dit le nécessaire, attendons la réponses de mes petits poulets!
Bonne chance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les merguez Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merguez   J'aime les merguez EmptyMer 9 Sep - 18:27

Coucou kylitsu Je tiens à te remercier pour ton vote favorable MERCI
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

J'aime les merguez Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merguez   J'aime les merguez EmptyMer 9 Sep - 20:51

Bonsoir.

Je suis sauva, et voici ma candidature à la confiture

Tu m'as convaincu.

Pour.

Plus sérieusement j'ai envie de te laisser ta chance. Le fait que tu ais changer 15 fois de guilde en 2 mois (ceci n'est pas exagéré c'est faux.) m'inquiète un peu.
Mais je vais suivre l'avis de 2 guildeux qui ont l'air de bien s'entendre avec toi.

(D'ailleurs tu as dit avoir joué avec des CDM. Cela se limite a Ganj et Boz ou tu en connais d'autres ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les merguez Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merguez   J'aime les merguez EmptyMer 9 Sep - 21:16

Coucou so-cat

-En ce qui concerne les guildes, j'ai en effet changer à de multiples reprises, mais sachez bien qu'elles étaient à moi, j'ai changer plusieurs fois le nom et l'emblème de ma propre guilde.
-En suite j'ai eu l'occasion de jouer avec gazouille  Laughing  et bozaleuh, puis, par la suite j'ai sympathisé avec c'est deux personnes.

-J'aimerai d'ailleurs en apprendre d'avantage sur vous, si j'ai la chance de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Morzyl

Morzyl


Messages : 15
Réputation ! : 19
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : Zaap [-1 13] <3

J'aime les merguez Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merguez   J'aime les merguez EmptyJeu 10 Sep - 8:52

Bonjour Sauva,

POUR également je fais confiance aux guildeux !
Tcho !

MoMo afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

J'aime les merguez Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merguez   J'aime les merguez EmptyJeu 10 Sep - 9:23

Bonjour Sauva,

Jolie présentation, merci de ne pas avoir fait un pavé. Ton instabilité me rend perplexe, en effet tu as tout de même côtoyé un bon nombre de clan et ça peu rendre le vote difficile à donner. (Soit dit en passant, je n'apprécie pas la sonate) Néanmoins tu m'as l'air d'être une personne sympathique, bien que cette qualité n'est pas l'unique facteur pour acquérir un pour.

Sur ta candid tu ne nous à pas trop parler de tes motivations (à part le fait d'avoir jouer avec certains de nos membres qui t'ont vendu du rêve Cool ) ni de ce que tu pourrais apporter à la guilde ?

Bien que ton post soit complet concernant ton parcours ig, je trouve que ton "pourquoi nous" reste assez mince. J'en attend un peu plus avant de donner mon avis.

Obi'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les merguez Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merguez   J'aime les merguez EmptyJeu 10 Sep - 14:20

Coucou Morzyl, merci pour ton vote favorable Exclamation  




Coucou Pascal Obi-strot, ''J'étais obliger de la faire c'te blague''.lol!

-Je comprend tout à fait ton point de vue vis à vis de mes nombreuses guilde.
-Pourquoi j'ai changer de guilde plusieurs fois ? et bien je vais l'expliquer, pour moi guilde signifie ''famille'', Je vais m'expliquer, quand une personne entre dans une guilde c'est certainement pas pour la quitté, mais quand la guilde ne fais rien pour garder ses membres c'est à dire de, la convivialité, de la rigolade, des sortie, histoire de passer du bon temps ect ect, ça ne marche pas.



En suite, ''Quesque je pourrais apporter de plus à votre guilde ?''


-Tout d'abord la chose indispensable des ''MERGUEZ''. lol!

-Je peux apporter de l'ambiance,Même si je suis pertinemment sur qu'il y en n'a déjà.
-Je pourrais aussi donner mon aide à celui qui en n'aura besoin.
-Mais aussi de la bonne humeur.




Pourquoi j'ai choisi la CDM ?



-C'est vrai j'aurais pu jouer avec des cdm et ne pas venir certes, mais d'autres facteur mon donner l'envie d'y venir, le fait vous soyez niveau.200 prouve que vous êtes une guilde souder avec des principe, Puis votre guilde et assez connu sur le serveur, c'est choses là mon donner aussi cette envie de faire une candidature chez vous.
-Puis franchement faut dire ce qui est,
(MAMA les couleurs de bozaleuh, elle sont tellement laide que ça donne tout de suite l'envie de venir Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

J'aime les merguez Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merguez   J'aime les merguez EmptyJeu 10 Sep - 15:07

Salut à toi!!!

Tu m'a l'air d'un gars qui se prend pas la tête et j'aime bien ton humour!!! ^^

Tu as l'avis favorable de plusieurs membres, et en règles général sa me suffit!!!

Après pour tes guildes, je connais très bien j'ai du en faire une 50ène avant de venir chez CDM, et je leur pourri bien la vie depuis quelques années maintenant, donc je le prend pas en compte!!

Donc tu as mon POUR!!! Smile

Bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les merguez Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merguez   J'aime les merguez EmptyJeu 10 Sep - 15:13

Coucou Sebou, merci pour ton vote favorable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swiftsy

Swiftsy


Messages : 129
Réputation ! : 139
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : France

J'aime les merguez Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merguez   J'aime les merguez EmptyJeu 10 Sep - 18:29

Salut à toi !

Avant de nous rejoindre te faut savoir un truc, tu disais quitter la sonate car il manquait "cruellement de jouer actif"
Mais dans CDM et j'en fait partit, pas trop son actif, et la plupart du temps les joueurs très souvent co sont les mêmes et/ou en multi compte ce qui fait qu'au final bah tu comprends quoi x)

Après tout le reste a été dit par les autres membres de la guilde du coup c'est aussi un Pour la mise à l'essaie !

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les merguez Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merguez   J'aime les merguez EmptyJeu 10 Sep - 18:37

Coucou Swiftsy, Merci pour ton vote favorable !



-Quand je dis qu'il manque cruellement de joueurs actifs, je parlais de 2, 3 membres connecter par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

J'aime les merguez Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merguez   J'aime les merguez EmptyVen 11 Sep - 10:20

Je suis assez pour dans l'ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les merguez Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merguez   J'aime les merguez EmptyVen 11 Sep - 12:08

Coucou Eddy malhou, je me sentais encore une fois obliger de sortir une blague, en tout cas je te remercie pour ton POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xgallyx

Xgallyx


Messages : 125
Réputation ! : 143
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29

J'aime les merguez Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merguez   J'aime les merguez EmptyVen 11 Sep - 14:50

Tu es quand même assez réactif pour répondre ou autre sur notre forum (avec de l'humour quand tu peux), je trouve que cela prouve ta motivation à nous rejoindre.
Tout comme Obi l'a dit, tu as fais plusieurs guildes en peu de temps, ce qui peu freiner certains de chez nous.
Au vu de tes réponses, je t'accorde mon POUR définitif
Cordialement,
Xgallyx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les merguez Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merguez   J'aime les merguez EmptyVen 11 Sep - 15:17

Coucou Xgallyx, tout d'abord je tiens à te remercier pour ton vote favorable.


-En ce qui concerne les guildes je peux comprendre les membres qui reste perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

J'aime les merguez Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merguez   J'aime les merguez EmptySam 12 Sep - 10:14

Pour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les merguez Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merguez   J'aime les merguez EmptySam 12 Sep - 15:07

Coucou obi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fel

Fel


Messages : 260
Réputation ! : 350
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

J'aime les merguez Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merguez   J'aime les merguez EmptyDim 13 Sep - 1:28

Mes camarades ont déjà posé toutes les questions possibles (enfin je crois?  Question  )
Après avoir plancher sur ta candid' et tes réponses je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les merguez Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merguez   J'aime les merguez EmptyDim 13 Sep - 2:42

Coucou fel, Je te remercie pour ton vote favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime les merguez Empty
MessageSujet: Re: J'aime les merguez   J'aime les merguez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les merguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: