| Recrutement | |
|
+4Speed-Reborn Papy-Luke so-cat Malhou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recrutement Dim 1 Juil - 23:07 | |
| |
|
| |
Malhou
Messages : 710 Réputation ! : 779 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Recrutement Dim 1 Juil - 23:44 | |
| Je vote contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Dim 1 Juil - 23:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Dim 1 Juil - 23:58 | |
| Contre, candidature court et inutile comme le candidat. |
|
| |
so-cat
Messages : 260 Réputation ! : 280 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Recrutement Dim 1 Juil - 23:59 | |
| Myss (ou plutot Miss comme Manqué, Raté.... Raté ca te va bien) Contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Dim 1 Juil - 23:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Lun 2 Juil - 0:06 | |
| C'est marrant c'est toujours aussi mal écrit, encore quelqu'un qui a du être refusé par nous autre, gens censés, je vote CONTRE mais je décèle du potentiel dans le cynisme, quel dommage de le perdre comme ça, fail écriture malheureusement.
Sinon la mise en page est quelque peu déficiente mais je constate que tu as utilisé quelques smiley, c'est bien, je vois également à ton aura que tu as joué un certain temps donc nous autres, geek, n'allons pas gâcher ton temps de jeu à te parler!
Bien amicalement Dana-lieth.
PS: j'ai aprécié tes interventions quoi que courtes par manque d’intérêt. Pour les mots que tu ne comprends pas, essaye de te référer à un dic-tion-nai-re. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Lun 2 Juil - 0:20 | |
| |
|
| |
Papy-Luke
Messages : 554 Réputation ! : 698 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Recrutement Lun 2 Juil - 0:27 | |
| Je voit à quel point tu arrive à t'ennuyer, profiter tant que tu peux polluer le forum par ta présence des demain tes post seront supprimés et de plus tu n'auras plus accès à ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Lun 2 Juil - 1:05 | |
| On verra alors demain qui est le plus doué mon ami |
|
| |
Speed-Reborn Admin
Messages : 505 Réputation ! : 585 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Recrutement Lun 2 Juil - 1:30 | |
| Dès mon reveil demain, tu n'aura plus accès a ce forum de ton ordinateur. Amuse toi a retrouver un ordinateur autre, je ferais de même ! 2 secondes pour un plaisir intense ne me dérange pas ! Bon vent ! | |
|
| |
Oocobaa
Messages : 550 Réputation ! : 644 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 30 Localisation : Savoie ou bien ?
| Sujet: Re: Recrutement Lun 2 Juil - 1:31 | |
| Tu veux joué au plus doué avec nous t inquiète pas tu fait 1 conneries je vais te traquer . Touche a ce que serait 1 membres a sa vie privé ou autre je te lâcherais pas . | |
|
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: Recrutement Lun 2 Juil - 15:50 | |
| Contre, ta démarche inutile n'offre qu'aux joueurs qui te croise un avis assez catégorique de toi. Une personne ce retranchant dans une vie sombre suite à un problème qui a du causer la perte de sentiments ou autre attitude n'octroyant qu'un regret de ta pauvre vie, je vois en toi une personne d'une maturité dépassant celle d'un petit de 4/5ans, après tout tu as bien le droit de jouer, en espérant que ta maman ne te vois pas jouer...elle te punirai...de dessert par exemple. Si ce n'est pas le cas alors j'espère que tu vies seule car je plaint tes proches. Après tout le fait d'emmerder le monde viendrais peut être de sa... Une crainte, une peur immense de ta parcourant... Pourquoi ? parce que tu es malheureusement seul. Tu as tellement de chose à apprendre mon pauvre...en tout cas si un jour tu décèdes, je demanderais au médecin de disséquer ton cerveau pour s’apercevoir qu'il était finalement presque vide (ce qui explique le déchet que tu es) mais aussi que le peu qu'il y aurait à l'intérieur serai une véritable merde. Sur ce bonne journée | |
|
| |
Ganjack
Messages : 37 Réputation ! : 41 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 33 Localisation : Tarbes sud ouest !!
| Sujet: Re: Recrutement Lun 2 Juil - 18:52 | |
| c qui ce guignol ?mdr
et juste comme ca tu critique le fait que certains passent des soirées a jouer ou chai pas quoi mais déjà pour être la a dire tes connerie j'imagine que tu joue aussi et te prendre la tête a aller faire ton rageux immature sur un forum de guilde je trouve ça bien plus pathétique (et con) que de passer une soirée sur son ordi xd | |
|
| |
Speed-Reborn Admin
Messages : 505 Réputation ! : 585 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Recrutement Lun 2 Juil - 21:19 | |
| Il n'a plus accès au forum désormais ! | |
|
| |
Blind
Messages : 161 Réputation ! : 179 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 33 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Recrutement Mar 3 Juil - 0:23 | |
| go supprimer cette pollution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|