Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Petit recrutement de Coeur-Tendre Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Petit recrutement de Coeur-Tendre Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Petit recrutement de Coeur-Tendre Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Petit recrutement de Coeur-Tendre Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Petit recrutement de Coeur-Tendre Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Petit recrutement de Coeur-Tendre Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Petit recrutement de Coeur-Tendre Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Petit recrutement de Coeur-Tendre Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Petit recrutement de Coeur-Tendre Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Petit recrutement de Coeur-Tendre Vote_lcapPetit recrutement de Coeur-Tendre Voting_barPetit recrutement de Coeur-Tendre Vote_rcap 
Malhou (710)
Petit recrutement de Coeur-Tendre Vote_lcapPetit recrutement de Coeur-Tendre Voting_barPetit recrutement de Coeur-Tendre Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Petit recrutement de Coeur-Tendre Vote_lcapPetit recrutement de Coeur-Tendre Voting_barPetit recrutement de Coeur-Tendre Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Petit recrutement de Coeur-Tendre Vote_lcapPetit recrutement de Coeur-Tendre Voting_barPetit recrutement de Coeur-Tendre Vote_rcap 
Sebou (538)
Petit recrutement de Coeur-Tendre Vote_lcapPetit recrutement de Coeur-Tendre Voting_barPetit recrutement de Coeur-Tendre Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Petit recrutement de Coeur-Tendre Vote_lcapPetit recrutement de Coeur-Tendre Voting_barPetit recrutement de Coeur-Tendre Vote_rcap 
Pink' (372)
Petit recrutement de Coeur-Tendre Vote_lcapPetit recrutement de Coeur-Tendre Voting_barPetit recrutement de Coeur-Tendre Vote_rcap 
Fel (260)
Petit recrutement de Coeur-Tendre Vote_lcapPetit recrutement de Coeur-Tendre Voting_barPetit recrutement de Coeur-Tendre Vote_rcap 
so-cat (260)
Petit recrutement de Coeur-Tendre Vote_lcapPetit recrutement de Coeur-Tendre Voting_barPetit recrutement de Coeur-Tendre Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Petit recrutement de Coeur-Tendre Vote_lcapPetit recrutement de Coeur-Tendre Voting_barPetit recrutement de Coeur-Tendre Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit recrutement de Coeur-Tendre

Aller en bas 
+3
Obi-strot
Sandidou
Speed-Reborn
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit recrutement de Coeur-Tendre Empty
MessageSujet: Petit recrutement de Coeur-Tendre   Petit recrutement de Coeur-Tendre EmptyVen 22 Fév - 21:52

Bonjour je viens à vous pour Présenter ma Candidature pour espérer rejoindre Votre guilde

1- Présentation IRL

Dans la vraie vie je me prénomme Nicolas
J'ai 18 ans j'habite a la garde dans le 83130
actuellement étudiant dans la vente depuis 2 ans j'ai deja mon CAP Vente
Mes loisirs sont de jouer a dofus Ecouter de la musique et Sortir avec mes potes

2- Présentation IG

IG Je suis une jeune éca Coeur-Tendre
du level 199
Je suis Brakmarien
J'ai toujours joué sur MENALT
Cela fait depuis 2006 que je joue a dofus
j'ai une grande connaissance du jeu je connait presque toute les zones

Avant j’étais dans LES CHEVALIERS D'AMAKNA je ne me sentais pas bien personne ne me parlais donc je suis partis sans regret de cette guilde
La Actuellement je suis dans PERVERSITY heuuuu ambiance 0.. peut de personne parle sauf pour s'insulté chose inutile donc je veut partir de cette guilde

Je cherche Une guilde Ou il y as une bonne entente entre les joueurs que les personnes soit sociable que l'on passe de bon moment

Donc je suis venu Postuler chez vous car je penses que votre guilde est ce que je cherche Merci d’avance a vous et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

actuellement je 'est pas encore quitter PERVERSITY j'attend que le meneur se co pour le prévenir par respect


Cordialement Coeur-tendre



Petit recrutement de Coeur-Tendre Moiii10


Dernière édition par Coeut-Tendre le Ven 22 Fév - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit recrutement de Coeur-Tendre Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement de Coeur-Tendre   Petit recrutement de Coeur-Tendre EmptyVen 22 Fév - 21:59

Menalt à été créer en Aout 2006 , tu dis avoir TOUJOURS JOUER sur ménalt, mais tu joues depuis 2002 ? FUCK THE LOGIC.


Sinon j'ai pas trop accrocher sur la candidature... Niveau orthographe s'était pas top non plus, une petite relecture et ça aurait été bien (Il y a des endroits où t'a même pas mis de ponctuation)

Aussi, je t'ai vu à notre zaap, à l'instant même, TU ES ENCORE CHEZ PERVERSITY. J'aime pas quand on nous prend pour des cons. Si t'es pas accepté ici bah au moins t'aura encore ta guilde ? lol.

ce sera un CONTRE pour moi et c'est définitif.



Halibella


Dernière édition par Snow-Girl le Ven 22 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Petit recrutement de Coeur-Tendre Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement de Coeur-Tendre   Petit recrutement de Coeur-Tendre EmptyVen 22 Fév - 22:17

Candidature a étoffer, pour l'instant c'est un contre pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Invité
Invité




Petit recrutement de Coeur-Tendre Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement de Coeur-Tendre   Petit recrutement de Coeur-Tendre EmptyVen 22 Fév - 23:10

Coeut-Tendre a écrit:
Merci d’avance a vous et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Je pense avoir passé plus de temps à la lire que toi à l'écrire.

Désolé mais pour moi ce sera un CONTRE. Candidature à refaire (inspire toi des anciennes candidatures, acceptées évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou

Sandidou


Messages : 198
Réputation ! : 226
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33

Petit recrutement de Coeur-Tendre Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement de Coeur-Tendre   Petit recrutement de Coeur-Tendre EmptySam 23 Fév - 0:49

Trop court, trop formel, on n'apprend pas grand chose de ce que ta personnalité peut bien être. Je m'en fiche des cartes d'identité, certes c'est bien d'avoir les info de base, mais le petit plus dans ta personnalité qui fait que je voudrais que tu sois un de mes compagnons de jeux, n'est pas là.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Petit recrutement de Coeur-Tendre Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement de Coeur-Tendre   Petit recrutement de Coeur-Tendre EmptySam 23 Fév - 9:57

Salut salut jeune postulant,

Ton parcourt dofusien est une chose, interserveur aussi, nous en prenons bien compte. Mais ça ne fait pas l'emblème d'une belle candid, lorsqu'on s'offre à une guilde et qu'on en fait des candidatures, on rédige une sorte de "lettre de MOTIVATION". A pars "penser" qu'il y a une bonne ambiance dans la notre, tu n'as rien d'autre dans tes réserves de matières grise pour nous offrir plus ample motivation.

Tu cites faire de la vente, pourtant tu n'as pas essayer de te vendre toi, bien que la mise en page est bonne, une candid dans une grande guilde, n'est pas une candidature de 5 minutes (Même si la photo à du te prendre au moins 10 minutes).

Tu ne nous parles pas de qualité de jeux, de ton personnage. Tu as cité 2 guildes qui ne nous offre qu'un goût d'amertume rien qu'au simple noms de ceux-ci. De plus tu es encore membres d'une guilde rival et tu comptes intégrer la notre ?
Renseigne toi avant tout de chose, le passé des guildes sont souvent la clef de grand points qui joue en faveur ou non des postulants.

Pour moi c'est un contre formel, je ne peux pas te laisser une 2nd chance, car tu devrais refaire un post et tout modifié.

Bonne continuation jeune joueur.

Obi, Pilier de bar of CDM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit recrutement de Coeur-Tendre Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement de Coeur-Tendre   Petit recrutement de Coeur-Tendre EmptySam 23 Fév - 13:25

Hello !



Je rejoins mes collègues, pour les mêmes raisons bien évidement, Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit recrutement de Coeur-Tendre Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement de Coeur-Tendre   Petit recrutement de Coeur-Tendre EmptySam 23 Fév - 13:34

Salut ,

Je suis Contre pour des raisons expliquées par mes compagnons ci dessus.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit recrutement de Coeur-Tendre Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement de Coeur-Tendre   Petit recrutement de Coeur-Tendre EmptySam 23 Fév - 13:36

Tout a été dit.
De plus, je me méfie des guildes d'où tu arrives.
C'est donc un contre.
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Petit recrutement de Coeur-Tendre Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement de Coeur-Tendre   Petit recrutement de Coeur-Tendre EmptySam 23 Fév - 13:38

Neutre.
La candidature est courte.
Je comprends que tu veuilles prévenir ton futur ancien meneur avant de quitter la guilde.
Il faudrait penser a étoffer un peu plus.

(PS : Cette candidature n'est pas plus courte que celle de Wesler-Slayer.)
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Petit recrutement de Coeur-Tendre Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement de Coeur-Tendre   Petit recrutement de Coeur-Tendre EmptySam 23 Fév - 16:01

Coeut-Tendre a écrit:


Avant j’étais dans LES CHEVALIERS D'AMAKNA
La Actuellement je suis dans PERVERSITY



Contre, très mauvais relationnel avec ces guildes que je considère comme des élevages d'autistes en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Petit recrutement de Coeur-Tendre Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement de Coeur-Tendre   Petit recrutement de Coeur-Tendre EmptySam 23 Fév - 16:08

Salut

Je vais rejoindre mes copains et te mettre un contre pour les mêmes raisons cité plus haut!!

Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Petit recrutement de Coeur-Tendre Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement de Coeur-Tendre   Petit recrutement de Coeur-Tendre EmptySam 23 Fév - 19:15

Contre tout a été dit

sauf le fait que l'ajout de screen est pas une mauvaise idée en soi, mais il aurait fallut passer le screen en qualité haute ça fait crachou
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Petit recrutement de Coeur-Tendre Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement de Coeur-Tendre   Petit recrutement de Coeur-Tendre EmptyLun 25 Fév - 0:27

Candidature refusée !

Bonne continuation dans ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Petit recrutement de Coeur-Tendre Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement de Coeur-Tendre   Petit recrutement de Coeur-Tendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit recrutement de Coeur-Tendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: