| Petit recrutement de Coeur-Tendre | |
|
+3Obi-strot Sandidou Speed-Reborn 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit recrutement de Coeur-Tendre Ven 22 Fév - 21:52 | |
| Bonjour je viens à vous pour Présenter ma Candidature pour espérer rejoindre Votre guilde 1- Présentation IRLDans la vraie vie je me prénomme Nicolas J'ai 18 ans j'habite a la garde dans le 83130 actuellement étudiant dans la vente depuis 2 ans j'ai deja mon CAP Vente Mes loisirs sont de jouer a dofus Ecouter de la musique et Sortir avec mes potes 2- Présentation IGIG Je suis une jeune éca Coeur-Tendre du level 199 Je suis Brakmarien J'ai toujours joué sur MENALT Cela fait depuis 2006 que je joue a dofus j'ai une grande connaissance du jeu je connait presque toute les zones Avant j’étais dans LES CHEVALIERS D'AMAKNA je ne me sentais pas bien personne ne me parlais donc je suis partis sans regret de cette guilde La Actuellement je suis dans PERVERSITY heuuuu ambiance 0.. peut de personne parle sauf pour s'insulté chose inutile donc je veut partir de cette guilde Je cherche Une guilde Ou il y as une bonne entente entre les joueurs que les personnes soit sociable que l'on passe de bon moment Donc je suis venu Postuler chez vous car je penses que votre guilde est ce que je cherche Merci d’avance a vous et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature actuellement je 'est pas encore quitter PERVERSITY j'attend que le meneur se co pour le prévenir par respect Cordialement Coeur-tendre
Dernière édition par Coeut-Tendre le Ven 22 Fév - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit recrutement de Coeur-Tendre Ven 22 Fév - 21:59 | |
| Menalt à été créer en Aout 2006 , tu dis avoir TOUJOURS JOUER sur ménalt, mais tu joues depuis 2002 ? FUCK THE LOGIC.
Sinon j'ai pas trop accrocher sur la candidature... Niveau orthographe s'était pas top non plus, une petite relecture et ça aurait été bien (Il y a des endroits où t'a même pas mis de ponctuation)
Aussi, je t'ai vu à notre zaap, à l'instant même, TU ES ENCORE CHEZ PERVERSITY. J'aime pas quand on nous prend pour des cons. Si t'es pas accepté ici bah au moins t'aura encore ta guilde ? lol.
ce sera un CONTRE pour moi et c'est définitif.
Halibella
Dernière édition par Snow-Girl le Ven 22 Fév - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
Speed-Reborn Admin
Messages : 505 Réputation ! : 585 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Petit recrutement de Coeur-Tendre Ven 22 Fév - 22:17 | |
| Candidature a étoffer, pour l'instant c'est un contre pour moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit recrutement de Coeur-Tendre Ven 22 Fév - 23:10 | |
| - Coeut-Tendre a écrit:
- Merci d’avance a vous et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Je pense avoir passé plus de temps à la lire que toi à l'écrire. Désolé mais pour moi ce sera un CONTRE. Candidature à refaire (inspire toi des anciennes candidatures, acceptées évidemment). |
|
| |
Sandidou
Messages : 198 Réputation ! : 226 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Petit recrutement de Coeur-Tendre Sam 23 Fév - 0:49 | |
| Trop court, trop formel, on n'apprend pas grand chose de ce que ta personnalité peut bien être. Je m'en fiche des cartes d'identité, certes c'est bien d'avoir les info de base, mais le petit plus dans ta personnalité qui fait que je voudrais que tu sois un de mes compagnons de jeux, n'est pas là.
Contre. | |
|
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: Petit recrutement de Coeur-Tendre Sam 23 Fév - 9:57 | |
| Salut salut jeune postulant,
Ton parcourt dofusien est une chose, interserveur aussi, nous en prenons bien compte. Mais ça ne fait pas l'emblème d'une belle candid, lorsqu'on s'offre à une guilde et qu'on en fait des candidatures, on rédige une sorte de "lettre de MOTIVATION". A pars "penser" qu'il y a une bonne ambiance dans la notre, tu n'as rien d'autre dans tes réserves de matières grise pour nous offrir plus ample motivation.
Tu cites faire de la vente, pourtant tu n'as pas essayer de te vendre toi, bien que la mise en page est bonne, une candid dans une grande guilde, n'est pas une candidature de 5 minutes (Même si la photo à du te prendre au moins 10 minutes).
Tu ne nous parles pas de qualité de jeux, de ton personnage. Tu as cité 2 guildes qui ne nous offre qu'un goût d'amertume rien qu'au simple noms de ceux-ci. De plus tu es encore membres d'une guilde rival et tu comptes intégrer la notre ? Renseigne toi avant tout de chose, le passé des guildes sont souvent la clef de grand points qui joue en faveur ou non des postulants.
Pour moi c'est un contre formel, je ne peux pas te laisser une 2nd chance, car tu devrais refaire un post et tout modifié.
Bonne continuation jeune joueur.
Obi, Pilier de bar of CDM
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit recrutement de Coeur-Tendre Sam 23 Fév - 13:25 | |
| Hello !
Je rejoins mes collègues, pour les mêmes raisons bien évidement, Contre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit recrutement de Coeur-Tendre Sam 23 Fév - 13:34 | |
| Salut ,
Je suis Contre pour des raisons expliquées par mes compagnons ci dessus.
Bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit recrutement de Coeur-Tendre Sam 23 Fév - 13:36 | |
| Tout a été dit. De plus, je me méfie des guildes d'où tu arrives. C'est donc un contre. |
|
| |
so-cat
Messages : 260 Réputation ! : 280 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Petit recrutement de Coeur-Tendre Sam 23 Fév - 13:38 | |
| Neutre. La candidature est courte. Je comprends que tu veuilles prévenir ton futur ancien meneur avant de quitter la guilde. Il faudrait penser a étoffer un peu plus.
(PS : Cette candidature n'est pas plus courte que celle de Wesler-Slayer.)
| |
|
| |
Papy-Luke
Messages : 554 Réputation ! : 698 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Petit recrutement de Coeur-Tendre Sam 23 Fév - 16:01 | |
| - Coeut-Tendre a écrit:
Avant j’étais dans LES CHEVALIERS D'AMAKNA La Actuellement je suis dans PERVERSITY
Contre, très mauvais relationnel avec ces guildes que je considère comme des élevages d'autistes en puissance. | |
|
| |
Sebou
Messages : 538 Réputation ! : 604 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Petit recrutement de Coeur-Tendre Sam 23 Fév - 16:08 | |
| Salut
Je vais rejoindre mes copains et te mettre un contre pour les mêmes raisons cité plus haut!!
Tchouss | |
|
| |
Malhou
Messages : 710 Réputation ! : 779 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Petit recrutement de Coeur-Tendre Sam 23 Fév - 19:15 | |
| Contre tout a été dit
sauf le fait que l'ajout de screen est pas une mauvaise idée en soi, mais il aurait fallut passer le screen en qualité haute ça fait crachou | |
|
| |
Speed-Reborn Admin
Messages : 505 Réputation ! : 585 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Petit recrutement de Coeur-Tendre Lun 25 Fév - 0:27 | |
| Candidature refusée !
Bonne continuation dans ta recherche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit recrutement de Coeur-Tendre | |
| |