Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Nouvelle candidature : Apollium. Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Nouvelle candidature : Apollium. Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Nouvelle candidature : Apollium. Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Nouvelle candidature : Apollium. Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Nouvelle candidature : Apollium. Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Nouvelle candidature : Apollium. Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Nouvelle candidature : Apollium. Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Nouvelle candidature : Apollium. Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Nouvelle candidature : Apollium. Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Nouvelle candidature : Apollium. Vote_lcapNouvelle candidature : Apollium. Voting_barNouvelle candidature : Apollium. Vote_rcap 
Malhou (710)
Nouvelle candidature : Apollium. Vote_lcapNouvelle candidature : Apollium. Voting_barNouvelle candidature : Apollium. Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Nouvelle candidature : Apollium. Vote_lcapNouvelle candidature : Apollium. Voting_barNouvelle candidature : Apollium. Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Nouvelle candidature : Apollium. Vote_lcapNouvelle candidature : Apollium. Voting_barNouvelle candidature : Apollium. Vote_rcap 
Sebou (538)
Nouvelle candidature : Apollium. Vote_lcapNouvelle candidature : Apollium. Voting_barNouvelle candidature : Apollium. Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Nouvelle candidature : Apollium. Vote_lcapNouvelle candidature : Apollium. Voting_barNouvelle candidature : Apollium. Vote_rcap 
Pink' (372)
Nouvelle candidature : Apollium. Vote_lcapNouvelle candidature : Apollium. Voting_barNouvelle candidature : Apollium. Vote_rcap 
Fel (260)
Nouvelle candidature : Apollium. Vote_lcapNouvelle candidature : Apollium. Voting_barNouvelle candidature : Apollium. Vote_rcap 
so-cat (260)
Nouvelle candidature : Apollium. Vote_lcapNouvelle candidature : Apollium. Voting_barNouvelle candidature : Apollium. Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Nouvelle candidature : Apollium. Vote_lcapNouvelle candidature : Apollium. Voting_barNouvelle candidature : Apollium. Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature : Apollium.

Aller en bas 
+8
Obi-strot
saddiik
Papy-Luke
Prince-Feca
Pink'
Oocobaa
Malhou
Apollium
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apollium

Apollium


Messages : 35
Réputation ! : 43
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Nouvelle candidature : Apollium. Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature : Apollium.   Nouvelle candidature : Apollium. EmptyVen 7 Déc - 0:19

Bonjour, bonsoir,


Je m’appelle Rémi. J'ai 19 ans. J'étudie la biologie à Brest. Je fais de l'équitation, et du ski olorsque j'en ai l'occasion. Je joue à Dofus depuis 7 ans interrompus.


J'ai d'abord joué avec un Cra sur le serveur Hyrkul avec plusieurs amis qui m'avaient fait découvrir ce jeu, pendant une année. Ce personnage n'a jamais atteint le niveau 100. J'ai ensuite creé sur Menalt l'Eniripsa pour lequel je poste la candidature.


Il se nomme Apollium et c'est avec lui que je joue depuis plusieurs années. Ayant été victime de phishing mon compte a été hacké en 2008. Deux ans plus tard j'ai récupéré mon compte via le support et j'ai recommencé à jouer avec ce personnage. J'ai monté mon Eniripsa du level 114 au 192 grâce aux combats de kolizeum. Aujourd'hui j'en ai fait un personnage le plus polyvalent possible, avec un retrait PA qui me permet d'être assez performant en kolizeum (cote : 2170) et des armes que j'utilise selon la situation. Je suis d'alignement neutre et suis bien décidé à le rester ; je n'ai jamais conservé un alignement plus de quelques semaines du fait des contraintes que ça m'apportais.
Peu de temps après ma reprise du jeu j'ai intégré Le Trident Noir, guilde très simpa et assez active, jusqu'à ce que le possesseur de la team comprenant Absum décide d'arrêter de jouer. La guilde s'est dépeuplée jusqu’à ce que le repreneur la ferme. Je suis alors rentré dans Furia, guilde dans laquelle régnais une très bonne ambiance. Malheureusement le meneur ne joue plus et les gens quittent la guilde petit à petit. J'étais souvent le seul connecté, et n'y voyant aucune différence, j'ai quitté Furia, en espérant trouver une bonne guilde pour continuer à jouer.
Je joue avec mon seul personnage c'est pourquoi j'ai besoin d'une guilde dans laquelle je pourrais trouver des gens avec qui jouer, faire des donjons, des combats de kolizeum, tout ce qui me sera proposé, et peut-être un jour atteindre ainsi le niveau 200.... J'essayerais autant que possible d'aporter ma contribution à l'xp de la guilde ou d'aider en quoi que ce soit n'importe quel membre.
En attendant j'aide comme je peux les gens que je rencontre et qui ont besoin de monter leurs personnages, en ne cessant d'essayer d'améliorer mon personnage et ma technique de jeu.
Malgré les quelques ennuis qui ont pu m'arriver en jeu (échanges désastreux, etc...), je reste joyeux et spontané quoi qu'il arrive.


J'ai choisi Citoyens Du Monde car c'est une guilde qui m'a toujours paru « sérieuse », d'autant plus après avoir côtoyé quelques uns de ses membres (Woland, Nayiah) qui je le répète (candidature infructueuse) m’ont paru être des joueurs bons et expérimentés.

N'hésitez pas à me demander des précisions que j'aurais oubliées.

J'attend votre réponse avec impatience et vous souhaite à tous une bonne nuit/journée.



P.S. : petite image de l'éniripsa en question :


Nouvelle candidature : Apollium. 912



Nouvelle candidature : Apollium. 310



Nouvelle candidature : Apollium. 116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature : Apollium. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Apollium.   Nouvelle candidature : Apollium. EmptyVen 7 Déc - 10:26

Ahhh ba voila, sa c'est une candidature!!!!

Donc pour ma part je la trouve plutôt pas mal, complète cette fois Wink , un peu de manque d'espace et de smiley mais l'orthographe est très correct Very Happy

Pour la motivation, le fait de refaire une candidature la prouve donc pour moi sa passe!!!

Après des questions j'en trouve pas donc je vais laisser mes pti coupains commenter ta candidature,
mais pour moi sa sera un petit POUR


Bis

Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30

Nouvelle candidature : Apollium. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Apollium.   Nouvelle candidature : Apollium. EmptyVen 7 Déc - 16:46

Mieux je passe à neutre penchant pour,
J'attend la reponse aux questions que coba te poseras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Nouvelle candidature : Apollium. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Apollium.   Nouvelle candidature : Apollium. EmptyVen 7 Déc - 17:44

Tu est quelqu’un de solitaire parmi de nombreuse team en guilde et tu du genre a pleurnicher parce que on te prend pas en donjon ou tu reste dans ton coin a rien dire et tu fait le fantôme ?

Tu ski ou ? (Fait attention a cette réponse !)

Revenir en haut Aller en bas
Apollium

Apollium


Messages : 35
Réputation ! : 43
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Nouvelle candidature : Apollium. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Apollium.   Nouvelle candidature : Apollium. EmptyVen 7 Déc - 18:09

Pleurnicher, non surement pas ! Je fais du pvm avec des amis quand ils sont dispo et je suis ravi d'être invité par ceux de la guilde si on me le propose. Si c'est moi qui demande et que c'est non, je cherche ailleur, c'est tout.



J'ai skié à Porté-Puymorens dans les Pyrénées et plus recemment à Val Thorens en Savoie
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Nouvelle candidature : Apollium. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Apollium.   Nouvelle candidature : Apollium. EmptyVen 7 Déc - 19:58

Oué la savoie c'est op Wink je te fait une part de la neige 15 cm en bas 1metre50 a 2emtres en haut ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature : Apollium. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Apollium.   Nouvelle candidature : Apollium. EmptyVen 7 Déc - 20:23

Eh ben voilà !
Pour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pink'

Pink'


Messages : 372
Réputation ! : 428
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier

Nouvelle candidature : Apollium. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Apollium.   Nouvelle candidature : Apollium. EmptyVen 7 Déc - 21:02

De mon côté c'est POUR, tu t'es bien rattrapé ta candidature me plaît.


Pink'
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Feca

Prince-Feca


Messages : 210
Réputation ! : 210
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 42
Localisation : Alger

Nouvelle candidature : Apollium. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Apollium.   Nouvelle candidature : Apollium. EmptyVen 7 Déc - 23:54

Nettement mieux que la première "candidature" ... je t'accorde un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Nouvelle candidature : Apollium. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Apollium.   Nouvelle candidature : Apollium. EmptySam 8 Déc - 3:57

Contre, t'étais en team avec Absum que je concidere comme un des mec les plus stupide et no skill de ce serveur Smile
Dsl. faut savoir s'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
saddiik

saddiik


Messages : 158
Réputation ! : 185
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi gart a tes fesses

Nouvelle candidature : Apollium. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Apollium.   Nouvelle candidature : Apollium. EmptySam 8 Déc - 10:53

Bon moi sa serra un Pour heureusement que tu as rattrapé la candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature : Apollium. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Apollium.   Nouvelle candidature : Apollium. EmptySam 8 Déc - 11:51

Dommage, je me pose toujours la même question quand je vois ça, et c'est pourquoi n'as tu pas fais une tel candidature dés le début ? sa t'aurai fais gagner du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Apollium

Apollium


Messages : 35
Réputation ! : 43
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Nouvelle candidature : Apollium. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Apollium.   Nouvelle candidature : Apollium. EmptySam 8 Déc - 12:06

J'ai seulement fait parti de la guilde d'Absum, c'est tout.

" No skill " ou pas, et même si beaucoup ont été content d'apprendre qu'il avait arreter le jeu, j'ai trouvé que c'était une personne toujours gentille et agréable avec ceux de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Nouvelle candidature : Apollium. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Apollium.   Nouvelle candidature : Apollium. EmptySam 8 Déc - 12:41

Bien le bonjour jeune Eni,

Alors j'ai quand même regarder ton machin avant, fin...la "candid", assez...bref j'y reviendrais après.

En ce qui concerne ta démarche sur ce post, je l'ai trouvé assez claire et précis, avec une touche de fantaisie pour couronner le tout, j'ai trouvé ça assez sympathique, tu as clairement éditer tes propos avec clarté et tu as récité tes motivations ainsi que ton passé comme il le faut.

Ta candid respire et c'est agréable de lecture.
En ce qui concerne ton passé guildien, il y a la un léger point défavorisant le recrutement, il faut avoué que avoir fait parti de "Trident Noir" ne te laisse pas une énorme porte ouverte, surtout venant de notre clan. Mais disons que le passé et sans doute derrière toi.

Il y a aussi un second point qui me laisse perplexe, le fait d'avoir crée un post "minable" (excuse moi du mot) avant. Je pense que si tu aurais fais une candidature pas top top et qu'on t'aurais laisser une seconde chance ce serais plus passé.
Mais la il faut avoué que tu ne t'es foulé en rien. Pour intégrer la CDM nous demandons des prérequis strict et une exigence à la hauteur, tes moyens auparavant n'étant pas du tout acceptable, ça m'a peut être un peu déçus.

Bref, je ferme les yeux sur ton anciens post et pour celui-ci je tiens à te féliciter pour le travail fournis.

C'est un Pour.

A bientôt drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pink'

Pink'


Messages : 372
Réputation ! : 428
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier

Nouvelle candidature : Apollium. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Apollium.   Nouvelle candidature : Apollium. EmptySam 8 Déc - 12:53

Papy-Luke a écrit:
Contre, t'étais en team avec Absum que je concidere comme un des mec les plus stupide et no skill de ce serveur Smile
Dsl. faut savoir s'entourer.

Moi je l'aimais bien, il me rapportait des Ph Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature : Apollium. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Apollium.   Nouvelle candidature : Apollium. EmptySam 8 Déc - 16:26

Premier vote et ça sera un contre, je vote avec l'impression mais j'vais essayer de développer un peu. Il aurait peut être fallut faire une candidature à la hauteur de la guilde dès le premier essaie je ne sais pas...ou peut-être que cela n'aurait rien changé, j'ai l'impression, même si celle ci est plus longue, qu'elle est identique à la précédente, comme si c'était une extension mais avec rien de nouveau, j'ai l'impression que tu n'as pas de personnalité/caractère en tout cas tu n'en dégages pas et comme la candidature te concerne et que tu l'as écrit toi même, normalement on aurait du en trouver des traces, ( dans les candidatures acceptés je constate que tout le monde ou presque est different et a son propre caractère alors que toi t'as pas le 'truc', on dirait que tu t'es juste fait chier à faire la candidature ) donc je ne sais pas si tu pourrais défendre l'image de la guilde lors de cas exceptionnel ou pleins d'autres exemples, bref c'comme si même avec la candidature j'savais pas qui t'étais quoi. Pour conclure si j'aurai mis pour c'est que j'aurai bien accroché, sauf que là la candid' ne dégage rien pour moi donc Contre SANS RETOUR car ce genre de défaut et pour moi irrattrapable, ce n'est pas un effort qu'on fait pour ce genre de chose ça se fait tout seul et ça s'voit dès la premiere phrase (ou presque ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature : Apollium. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Apollium.   Nouvelle candidature : Apollium. EmptySam 8 Déc - 16:44

Citation :
Il aurait peut être fallut faire une candidature à la hauteur de la guilde dès le premier essaie je ne sais pas...



Voilà, tu as tout dis Ascetox, je l'ai répété a plusieurs reprise mais ça fais plaisir de voir quelqu'un qui pense pareil que nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apollium

Apollium


Messages : 35
Réputation ! : 43
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Nouvelle candidature : Apollium. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Apollium.   Nouvelle candidature : Apollium. EmptySam 8 Déc - 17:05

J'ai vraiment travaillé la candidature pas pour qu'elle représente mon caractère mais pour qu'elle paraisse la plus atrayante pour la majorité d'entre vous. Evidemment que je défendrais les principes de la guilde, comme je l'ai fait pour chaque guilde dans laquelle j'ai passé du temps !

Je ne voulais pas paraître éxhubérent surtout pour une première (seconde) impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature : Apollium. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Apollium.   Nouvelle candidature : Apollium. EmptySam 8 Déc - 17:12

Donc pour toi les guildeux qui votent, votent pour l'inconnu...super...si tu commences à ne pas etre toi même ça sert à rien...et puis tu donnes le mot 'exubérant' mais t’exagères..
Revenir en haut Aller en bas
Apollium

Apollium


Messages : 35
Réputation ! : 43
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Nouvelle candidature : Apollium. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Apollium.   Nouvelle candidature : Apollium. EmptySam 8 Déc - 17:15

Non, j'ai vraiment fait en sorte de rédiger une candidature lisse, et claire. Après je peux répondre à toutes les questions que vous voudrez, avec mon point de vue et mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature : Apollium. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Apollium.   Nouvelle candidature : Apollium. EmptySam 8 Déc - 17:17

Aucune question la candidature est claire pour moi merci quand même, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Apollium

Apollium


Messages : 35
Réputation ! : 43
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Nouvelle candidature : Apollium. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Apollium.   Nouvelle candidature : Apollium. EmptySam 8 Déc - 17:18

En fait le protocole à suivre pour tenter d'integré la guilde m'a fait penser qu'il fallais donner une candidature assez sérieuse, ca doit être ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature : Apollium. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Apollium.   Nouvelle candidature : Apollium. EmptySam 8 Déc - 17:36

Ce que dois comprendre et que tu n'as pas compris c'est que tu ne dois pas faire une candidature dans le but de nous plaire mais te présenter toi et c'est le "toi" qui dois nous plaire .
Revenir en haut Aller en bas
Apollium

Apollium


Messages : 35
Réputation ! : 43
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Nouvelle candidature : Apollium. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Apollium.   Nouvelle candidature : Apollium. EmptySam 8 Déc - 17:39

Alors oui, j'aurais surement du teinter davantage ma candidature de ma personalité.
Revenir en haut Aller en bas
Apollium

Apollium


Messages : 35
Réputation ! : 43
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Nouvelle candidature : Apollium. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Apollium.   Nouvelle candidature : Apollium. EmptySam 8 Déc - 17:54

Pour completer, j'ai un caractère assez fort, mai je sais aussi l'adapter aux situations délicates. Je défend quand il le faut largement mes opinions même si je reste assez réservé. Dans le jeu c'est pareil, comme je l'ai dit j'encourrage l'entre-aide, surement parce que je joue avec un seul compte à la fois depuis toujours, je sais donc que dans ce cas ce n'est pas toujours facil de progresser. C'est pour ça que je tente ma chance et essai d'integrer Citoyens Du Monde, pour m'améliorer, encore.

Et puis, plus on est de fous plus ont rit, voila pourquoi je vous demande de m'ouvrire votre potre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature : Apollium. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Apollium.   Nouvelle candidature : Apollium. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature : Apollium.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature
» Nouvelle candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: