Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Nouvelle candidature Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Nouvelle candidature Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Nouvelle candidature Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Nouvelle candidature Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Nouvelle candidature Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Nouvelle candidature Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Nouvelle candidature Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Nouvelle candidature Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Nouvelle candidature Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Nouvelle candidature Vote_lcapNouvelle candidature Voting_barNouvelle candidature Vote_rcap 
Malhou (710)
Nouvelle candidature Vote_lcapNouvelle candidature Voting_barNouvelle candidature Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Nouvelle candidature Vote_lcapNouvelle candidature Voting_barNouvelle candidature Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Nouvelle candidature Vote_lcapNouvelle candidature Voting_barNouvelle candidature Vote_rcap 
Sebou (538)
Nouvelle candidature Vote_lcapNouvelle candidature Voting_barNouvelle candidature Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Nouvelle candidature Vote_lcapNouvelle candidature Voting_barNouvelle candidature Vote_rcap 
Pink' (372)
Nouvelle candidature Vote_lcapNouvelle candidature Voting_barNouvelle candidature Vote_rcap 
Fel (260)
Nouvelle candidature Vote_lcapNouvelle candidature Voting_barNouvelle candidature Vote_rcap 
so-cat (260)
Nouvelle candidature Vote_lcapNouvelle candidature Voting_barNouvelle candidature Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Nouvelle candidature Vote_lcapNouvelle candidature Voting_barNouvelle candidature Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature

Aller en bas 
+4
Obi-strot
Speed-Reborn
Oocobaa
Sandidou
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptySam 28 Avr - 9:36

En espèrent qu’elle va vous convaincre Rolling Eyes


Bonjour à tous ceux qui vont lire ma candidature ! What a Face

Arrow Présentation IRL

Je m'appelle Ulysse en ig et en irl je me nomme Fabien . Je vais avoir 18 ans en octobre, à moi les folies de la majorité cheers . Actuellement je suis en TERM CGEA (pour devenir agriculteur pig ), je suis interne donc je ne suis donc pas toujours connecté en semaine. La fin d'année approche je vais donc passer l'exam study que je devrais avoir =). J'habite à 30 minutes de Rennes. Sinon j'adore faire la fête avec mes amis, des sorties avec eux enfin bref j'adore m’amuser drunken .
Je joue aussi avec mon cousin qui pourra faire une présentation de lui si nécessaire. En gros il a 17 ans, il est chez les compagnons du devoir. Après pour ce qu’il aime il le fera lui-même. Il est 2 semaine en cours durant laquelle il ne joue pas du tout puis après ses 2 semaines de cours il est en stage par chez lui donc il joue souvent le soir


Arrow Présentation IG

Dans dofus j'ai ma team de 8 personnage de cercle 194 au cercle 200 Very Happy . Je joue principalement avec ma iopette de cercle 200. J'ai commencé à jouer il y a environ 4 ans, à cette époque j’avais juste une Iopette qui se prénommait « Yop-angirl » et je jouai avec mon frère. Qui lui a arrêté il y a 2 ans de cela Sad pour mieux travailler ses études. Après avoir joué avec mon frère, je ne me voyais pas jouer tout seul alors j'ai donc demandé à mon cousin si il voulait améliorer ma team à mes coté et il a accepté Very Happy

Aujourd’hui nous avons donc nos 8 personnages qui sont tous démon Twisted Evil ou alors neutre, avec lesquels nous gérons tous les donjons du jeu king . Dans votre guilde je connais Saddiik qui suite à mon refus dans la guilde de Biboule Family m’a invité à poster chez vous et aussi Sandidou. En parlant d’ancienne guilde, Je n'ai rien à cacher Suspect , avant Biboule dans laquelle j’ai été refusé après la période d’essai car je ne jouai pas assez avec eux, j’ai été dans la guilde d'un amis on était un peu plus de 30 membre, après 1 mois ou j'y étais je me suis lassé de ne pas être assez nombreux, ne pas avoir assez d’ambiance, alors je suis parti. Et encore Avant cette guilde là c'était ma propre guilde. Et aujourd'hui je chercher une guilde dans lequel je pourrais me poser, prendre le temps de connaître de nouvelle personne et s’amuser avec vous. Laughing

Arrow Mes motivations pour votre guilde

J’en ai déjà dit quelque mot au-dessus, depuis que je joue à dofus je vois votre guilde et les personnages qui y sont dedans. Je dois avouer que quand j'étais encore bas level je vous trouvai super fort Surprised , aujourd'hui j'ai évolué, je suis devenu plus fort et je veux donc faire partie aussi de votre guilde. Cool

En espèrent être bientôt l’un des vôtres cordialement La team Ulysse sunny ! Si vous avez des questions Question n'ésiter pas Exclamation
PS : pour Wolfique, j’ai choisi « moldus » car je n’ai pas pensé à marquer Ulysse et je ne savais pas quoi mettre et se fut le premier mot qui m’est venu à l’esprit. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou

Sandidou


Messages : 198
Réputation ! : 226
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptySam 28 Avr - 9:51

Je t'ai invité à poster moi ? Shocked

Bon sinon c'est tout de même mieux, Neutre en attendant que ton cousin se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptySam 28 Avr - 10:10

Je voulais dire que je te connaissais déjà un peu Sandidou ^^ pour la présentation de mon cousin il faudra attendre au plus vite le week-end prochain car il est en ce moment dans ces semaines de cours
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptySam 28 Avr - 10:54

Voila j'aime des gens qui comprennent nos attente !
Tu nous montre réellement ta motivation avec cette candidature ou tout est réunis ou presque ^^ !

Je laisse mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptySam 28 Avr - 13:55

Déja refaite, candidature assez simple, clair, précise, pour moi sa sera un POUR , j'apprecie le geste de l'avoir refait , ainsi que a la vitesse ou sa a été fait , c'est une sorte d'autre motivation pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptySam 28 Avr - 14:03

Hum, beaucoup mieux, tu t'es amélioré, on peu admettre que tu es motivé. Malheureusement j'attend aussi la présentation de ton cousin, qui pour moi, est très important. Aussi tu t'es pliés à nos demandes stricts, on vois là aussi une motiv'.

En bref, je reste neutre en attente de ton cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack

Ganjack


Messages : 37
Réputation ! : 41
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : Tarbes sud ouest !!

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptySam 28 Avr - 16:36

slt ulysse oui il y a de la motiv' c'est sur et tu m'a l'air correcte donc je te donne mon POUR au moins pour la période d'essai je pense que tu le mérite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Nouvelle candidature EmptySam 28 Avr - 17:40

Pour moi se sera un POUR les conditions sont respectés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptySam 28 Avr - 19:38

Je t'accorde aussi mon POUR pour ta grande motivation.


Snow
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyDim 29 Avr - 12:30

Un neutre penchant pour, un effort en deux candides meme c'est "vite fait", ca prouve quand meme une motivation
Revenir en haut Aller en bas
saddiik

saddiik


Messages : 158
Réputation ! : 185
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi gart a tes fesses

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyDim 29 Avr - 17:00

La on voit une certaine motivation sa serra Pour évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyDim 29 Avr - 19:57

Merci d'avoir répondu à nos attentes, en attendant la présentation de ton cousin je penche sur un POUR.

Ps : Ne fais pas l'erreur de rejoindre une autre guilde en attendant ton recrutement.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyDim 29 Avr - 20:13

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses favorable mon cousin devrai pouvoir se présenter le week-end prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyVen 4 Mai - 13:39

Je donne un Contre psk jconnais pas l'ancienne présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyLun 7 Mai - 13:29

Bonjour, mon cousin n'à pas envie de se présenter. J'ai esayer de le convaincre mais rien n'y fait il veut pas donc je suis vraiment désolé pour le temps que ma candidature vous à pris mais on n'ira pas dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: