En espèrent qu’elle va vous convaincre
Bonjour à tous ceux qui vont lire ma candidature ! Présentation IRL Je m'appelle Ulysse en ig et en irl je me nomme Fabien . Je vais avoir 18 ans en octobre, à moi les folies de la majorité
. Actuellement je suis en TERM CGEA (pour devenir agriculteur
), je suis interne donc je ne suis donc pas toujours connecté en semaine. La fin d'année approche je vais donc passer l'exam
que je devrais avoir =). J'habite à 30 minutes de Rennes. Sinon j'adore faire la fête avec mes amis, des sorties avec eux enfin bref j'adore m’amuser
.
Je joue aussi avec mon cousin qui pourra faire une présentation de lui si nécessaire. En gros il a 17 ans, il est chez les compagnons du devoir. Après pour ce qu’il aime il le fera lui-même. Il est 2 semaine en cours durant laquelle il ne joue pas du tout puis après ses 2 semaines de cours il est en stage par chez lui donc il joue souvent le soir
Présentation IG Dans dofus j'ai ma team de 8 personnage de cercle 194 au cercle 200
. Je joue principalement avec ma iopette de cercle 200. J'ai commencé à jouer il y a environ 4 ans, à cette époque j’avais juste une Iopette qui se prénommait « Yop-angirl » et je jouai avec mon frère. Qui lui a arrêté il y a 2 ans de cela
pour mieux travailler ses études. Après avoir joué avec mon frère, je ne me voyais pas jouer tout seul alors j'ai donc demandé à mon cousin si il voulait améliorer ma team à mes coté et il a accepté
Aujourd’hui nous avons donc nos 8 personnages qui sont tous démon
ou alors neutre, avec lesquels nous gérons tous les donjons du jeu
. Dans votre guilde je connais Saddiik qui suite à mon refus dans la guilde de Biboule Family m’a invité à poster chez vous et aussi Sandidou. En parlant d’ancienne guilde, Je n'ai rien à cacher
, avant Biboule dans laquelle j’ai été refusé après la période d’essai car je ne jouai pas assez avec eux, j’ai été dans la guilde d'un amis on était un peu plus de 30 membre, après 1 mois ou j'y étais je me suis lassé de ne pas être assez nombreux, ne pas avoir assez d’ambiance, alors je suis parti. Et encore Avant cette guilde là c'était ma propre guilde. Et aujourd'hui je chercher une guilde dans lequel je pourrais me poser, prendre le temps de connaître de nouvelle personne et s’amuser avec vous.
Mes motivations pour votre guilde J’en ai déjà dit quelque mot au-dessus, depuis que je joue à dofus je vois votre guilde et les personnages qui y sont dedans. Je dois avouer que quand j'étais encore bas level je vous trouvai super fort
, aujourd'hui j'ai évolué, je suis devenu plus fort et je veux donc faire partie aussi de votre guilde.
En espèrent être bientôt l’un des vôtres cordialement La team Ulysse
! Si vous avez des questions
n'ésiter pas
PS : pour Wolfique, j’ai choisi « moldus » car je n’ai pas pensé à marquer Ulysse et je ne savais pas quoi mettre et se fut le premier mot qui m’est venu à l’esprit.