Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Un vieil ermite asocial Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Un vieil ermite asocial Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Un vieil ermite asocial Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Un vieil ermite asocial Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Un vieil ermite asocial Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Un vieil ermite asocial Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Un vieil ermite asocial Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Un vieil ermite asocial Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Un vieil ermite asocial Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Un vieil ermite asocial Vote_lcapUn vieil ermite asocial Voting_barUn vieil ermite asocial Vote_rcap 
Malhou (710)
Un vieil ermite asocial Vote_lcapUn vieil ermite asocial Voting_barUn vieil ermite asocial Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Un vieil ermite asocial Vote_lcapUn vieil ermite asocial Voting_barUn vieil ermite asocial Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Un vieil ermite asocial Vote_lcapUn vieil ermite asocial Voting_barUn vieil ermite asocial Vote_rcap 
Sebou (538)
Un vieil ermite asocial Vote_lcapUn vieil ermite asocial Voting_barUn vieil ermite asocial Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Un vieil ermite asocial Vote_lcapUn vieil ermite asocial Voting_barUn vieil ermite asocial Vote_rcap 
Pink' (372)
Un vieil ermite asocial Vote_lcapUn vieil ermite asocial Voting_barUn vieil ermite asocial Vote_rcap 
Fel (260)
Un vieil ermite asocial Vote_lcapUn vieil ermite asocial Voting_barUn vieil ermite asocial Vote_rcap 
so-cat (260)
Un vieil ermite asocial Vote_lcapUn vieil ermite asocial Voting_barUn vieil ermite asocial Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Un vieil ermite asocial Vote_lcapUn vieil ermite asocial Voting_barUn vieil ermite asocial Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un vieil ermite asocial

Aller en bas 
+5
Malhou
saddiik
Sebou
Oocobaa
PoPoPoPolch
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vieil ermite asocial Empty
MessageSujet: Un vieil ermite asocial   Un vieil ermite asocial EmptyVen 28 Déc - 17:01

Bonjour, membres de Citoyens du Monde,

Certains d’entre vous me connaissent peut-être, mais je vais tout de même me présenter pour les quelques petits ignorants !




Qui se cache derrière l’écran ?

Je m’appelle Axel et je vais bientôt avoir 17 ans.
Je joue à Dofus depuis plus de 4 ans si je me souviens bien. J’ai commencé en août 2008 après avoir fait une découverte révolutionnaire : Internet ! Le jeu m’a été recommandé par mon frère, qui jouait également à l’époque, mais qui a arrêté pour se concentrer sur ses études, etc… Moi, par contre, n’ayant aucune perspective d’avenir, j’ai continué, et je me présente à vous aujourd’hui ! J’ai tout de même des passions en dehors du jeu, et oui ! Je fais du volleyball, environ 6h par semaine, et je fais de la course à pieds en solitaire (car je n’ai pas d’amis), à la belle saison.
Niveau étude, j’ai le malheur d’être dans un pays où la scolarisation est obligatoire, ce qui m’empêche de m’adonner librement à mes loisirs. Je suis en 5ème année au Collège, en option SL (sciences/ langues). Et ne pensez pas que j’ai raté mes années, je suis en Belgique, le système est différent ! C’est l’équivalent de la première chez vous. J’ai donc 6h de sciences et 10h de langues par semaine. Je ne m’en sors pas trop mal, j’ai la chance d’apprendre vite, c’est pour cela que je reste tout de même connecté même pendant la période scolaire (celui qui dit geek, je le frappe).


Mais vas-tu enfin dire qui tu es ?!


Mon personnage ‘principal’ est Junjiru, une sacrieuse niveau 190. Je possède également une team, constituée de Yowameru, Aigosuru, Sodateru, Hayameru, Kangosuru, Negiru et Kakureru, respectivement pandawa, féca, osamodas, xélor, eniripsa, enutrof et zobal. Ils sont également niveau 190.
J’ai créé cette team en août 2012. Je dis cette, car j’en avais déjà une avant, remplie de personnages niveau 200. Mais cela allait faire 2 ans que j’avais atteint le niveau ultime et que je ne trouvais rien à faire mis à part PvP, encore et encore… J’ai donc tout flanqué par terre et je suis parti vivre à Poneyland sur Menalt, ne connaissant rien ni personne (en Harley Davidson). Les débuts ont été chiants, je l’avoue, j’ai dû refaire des quêtes qui m’avaient déjà gavées à l’époque, mais c’était aussi ça le but de tout recommencer (un peu masochiste, affaire à suivre !). Je me suis mis au PvP avec Junjiru au niveau 124, puis 150, en remportant un assez bon succès (ouais, c’est pas du jeu, j’ai conservé mes dofus et kamas de mon ancienne team, je suis un méchant et j’aime ça !).


Pourquoi moi ? Pourquoi vous ?


La réponse serait : Parce que je le vaux bien ! (en remuant mes cheveux). Plus sérieusement, je suis un joueur actif, comme je l’ai dit plus haut (non, pas geek, je vous ai prévenu ! *frappe violemment le lecteur*), et je suis respectueux envers les autres joueurs. Je suis franc de nature, et j’ai un humour qui pourrait en agacer certains… Mais mieux vaut rire que pleurer ! (moi je rigole, vous vous pleurez). Je pourrais fournir à votre guilde ma présence donc, et ma connaissance plutôt étoffée du jeu, vu que je joue depuis longtemps. J’ai eu des intermittences dans mon parcours, mais je pense avoir comblé mes lacunes au fil du temps.
Je vous ai choisi car, depuis ces 5 mois que je suis sur Menalt, je n’ai pas encore eu l’occasion de connaître grand monde. J’ai toujours eu l’habitude de rester dans ma propre guilde, comme je l’ai toujours fait d’ailleurs, ce qui me coupe un peu des autres. J’ai déjà une guilde, c’est vrai, mais elle ne me suffit pas. Il n’y a pas assez de membres actifs, et je me sens assez seul durant mes journées. D’autant plus que le fait de jouer 8 comptes comme un vieil ermite asocial (j’ai réussi à intégrer le titre de manière fluide dans mon texte… ok je sors…) ne m’aide pas. Je souhaite donc passer ces éventuels futurs moments en bonne compagnie, sans se prendre la tête, en discutant de tout et de rien et profiter de vos percepteurs comme un gros radin.

C’est sur ces dernières lignes prometteuses et pas des moindres que je vous dis ‘A bientôt’, en espérant vous avoir convaincu.



PS1 : N’hésitez pas à me demander de préciser certains passages ou de les illustrer par des screens.
PS2 : Mes cheveux sont châtains, pas roux… J’dis ça comme ça.
PS3 : Je peux vous acheter votre vote positif en échange de kamas… mais chuuut !
PS4 : Ah non, elle n’est pas encore sortie celle-là.


Dernière édition par Junjiru le Ven 28 Déc - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoPoPoPolch




Messages : 24
Réputation ! : 26
Date d'inscription : 30/07/2012

Un vieil ermite asocial Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ermite asocial   Un vieil ermite asocial EmptyVen 28 Déc - 17:19

Pour à la condition que tu m'edit ça "n’y personne" ^^ histoire que j'aime encore plus ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ermite asocial Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ermite asocial   Un vieil ermite asocial EmptyVen 28 Déc - 17:26

*change furtivement sa faute impardonnable*

Je ne vois pas de quoi tu parles ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ermite asocial Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ermite asocial   Un vieil ermite asocial EmptyVen 28 Déc - 17:43

Je suis surpris par la candidature, certes un gros manque de couleurs qui n'aurait pu que la rendre meilleure...Mais ceci dit j'ai bien aimée, l'humour est pas terrible dedans mais y a une bonne tite dose d'auto dérision que j'ai fortement apprécié.

Je n'ai pas de question pour le moments, j'attend le vote de mes chers citoyens avant de donner mon avis définitif.




Wolf' dieu tout puissant de machgay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ermite asocial Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ermite asocial   Un vieil ermite asocial EmptyVen 28 Déc - 17:46

Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Un vieil ermite asocial Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ermite asocial   Un vieil ermite asocial EmptyVen 28 Déc - 17:49

Aime tu les lapins crétins ?

Comme tu le dit joué 8 comptes c'est être insociable pense tu pouvoir répondre en guilde sans attendre 62 minutes 7seconde et 10 centième ?

Et tu plus sédentaire ou nomade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ermite asocial Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ermite asocial   Un vieil ermite asocial EmptyVen 28 Déc - 17:59

J'aime les lapins, d'ailleurs j'en ai 2 chez moi !

Je prends le temps de répondre quand je joue. Il faut savoir que je ne suis pas tout le temps connecté avec mes 8 comptes, j'aime bien aussi jouer pour tout simplement glander en mono-compte, mais même en 8 comptes, je réponds. Il m'arrive de ne pas voir le message, donc il ne faut pas hésiter à insister ! ;-)

Et je suis sédentaire. Lorsque je suis dans une guilde, j'y reste un bon moment, à moins de rencontrer un problème avec des membres (ça m'est déjà arrivé une fois, mais c'est une exception) et je n'ai changé de serveur qu'une fois sur mes 4 années d'expérience (si c'est bien dans ce sens là que tu poses ta question).
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Un vieil ermite asocial Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ermite asocial   Un vieil ermite asocial EmptyVen 28 Déc - 20:05

Salut à toi!!!

Sa à été asser long a lire mais j'ai trouvé ta candidature très bien et très complète.
Agréable a lire et avec de l’humour c'est encore mieux!!! Wink

Donc pour moi sa sera un POUR (comme par hasard) sans hésitation!!

Tchouss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ermite asocial Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ermite asocial   Un vieil ermite asocial EmptyVen 28 Déc - 22:13

Je t'accorde mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
saddiik

saddiik


Messages : 158
Réputation ! : 185
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi gart a tes fesses

Un vieil ermite asocial Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ermite asocial   Un vieil ermite asocial EmptyVen 28 Déc - 22:20

J'aime la touche d'humour bonne candidature pour moi c'est un Pour donc un contre pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ermite asocial Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ermite asocial   Un vieil ermite asocial EmptySam 29 Déc - 2:25

pas beaucoup de monde qui répond a ce que je vois, ils sont pas très enthousiaste 4jours après la bush de noël mdrr...Bref, j'ai quelque questions au quel j'espere une réponse Aussi fun et sincére que possible Smile



1. T'es pour ou contre le mariage gay ?
2. être ou ne pas être ? c'est une question ? ou un dilemme ?
3. pourquoi dit-on "malin comme un renard' et fort comme un lyon ? on aurait pu dire ' malin comme un dauphin " et " fort comme un ours " ?non ?
et enfin la numéro 4. la fin du monde sera-t-elle une parodie du fameux mangas dragon ball z sauf qu'au lieux d'explosé et mourir sous un kamehameha on aura droit a une grosse bombe nucléaire ?


en attente des réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Un vieil ermite asocial Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ermite asocial   Un vieil ermite asocial EmptySam 29 Déc - 12:51

Wolf ta vraiment un problème avec l'homosexualité!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Un vieil ermite asocial Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ermite asocial   Un vieil ermite asocial EmptySam 29 Déc - 12:55

Moi j'ai deux questions aussi

Les questions de wolf t'enmerdent ou pas ?
Quelle binouze represente le mieu la Pelgique ?

Sinon moi j'aime bien ton humour (meme si t'en as un peu abusé xD) je t'accord mon pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Un vieil ermite asocial Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ermite asocial   Un vieil ermite asocial EmptySam 29 Déc - 12:58

Bien l'bonjour p'tit pedzouille,

Candid assez complète, malheureusement un peu monotone, peu de couleurs qui aurais pu rendre ton post un peu plus fantaisiste, ce qui aurais décrit légèrement ta personnalité, toi qui le dit si bien "un peu d'humour".

Une team de 8, donc quelques offres de sorties passable et un panel d'activité élevé, ainsi de perso.

J'ai peu de chose à dire sur ta candidature très claire même si un peu compact.

Un Belge ? Et bein, on laissera notre Belge prendre soin de te poser des questions légèrement...plus complexe Wink (A la joie de planter pour mieux remonter Wink )

Bref, tu as répondus à un bon nombres de question qui favorise gracieusement ton post, j'aurais moi aussi une question a te soumettre.

Pratiques-tu des métiers ?

Ce serais intéressant que tu nous éclaircisse à ce sujet, Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ermite asocial Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ermite asocial   Un vieil ermite asocial EmptySam 29 Déc - 13:35

Salut, salut !

Alors je vais commencer à répondre à la question la plus simple, car je crois que pour Wolf, il va falloir que je rentre en trans' pour pouvoir lui pondre un truc.... Bref !

Donc oui, j'ai quelques métiers. Je suis tailleur 70, cordonnier 70, bijoutier 100, et les 3 forgemages qui vont avec sont 100. Je suis également forgeur de marteau 65 je crois, et le forgemage 100, idem pour sculpteur d'arc. Récemment, j'ai monté sculpteur de bâton qui est 67 et son forgemage 100. J'ai aussi un bricoleur 64 que je dois monter, car c'est pas la joie pour faire les clefs frigost (île fétiche, et oui), et je suis aussi alchimiste 87 (que je n'ai pas pu finir à cause d'une pénurie de bout de blop, allez savoir pourquoi !).

En ce qui te concerne Wolf... je vais te dire que tu me fais chier, mais je vais te répondre !


J'aime les mariages, j'aime les gays ! Donc le mariage gay n'a aucun soucis pour moi (si c'est une invitation pour qu'on se marie, tu aurais pû être plus clair, on continue en MP, bisous ! Embarassed ).

Citation : "Etre ou ne pas être... mmmh... Telle est la question !" Bon ben, voilà ta réponse, il s'agit d'une question ! cheers

Malin comme un renard... déjà c'est rusé comme un renard car les renards ne sont pas malins, mais rusé, ça se sait ! "Quand ils chassent les renards approchent doucement de leur proie, puis bondissent pour la plaquer au sol. Cette pratique s'appelle le 'mulotage'. " http://fr.wikipedia.org/wiki/Renard
==> Si ça c'est pas de la ruse, c'est des gros fourbes, ouais !
Bon, j'en oublie la question... Ah oui ! On pourrait aussi dire fort comme un chêne, mais dans ce cas, cela impliquerait d'être con comme un gland, donc... à méditer !

Je pense que ta parodie est fausse. S'ils avaient vraiment voulu nous exterminer, je pense que kaméhaméha aurait été trop faible. Ils auraient plutôt demander à Sangoku qu'ils pompent (marrant ce verbe) toute l'énergie vitale de la planète pour pouvoir faire un Genkidama et être sûr de tous nous tuer. Ça aurait été con en plus car il nous aurait tuer avec notre propre énergie... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ermite asocial Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ermite asocial   Un vieil ermite asocial EmptySam 29 Déc - 13:40

Ah, je t'ai oublié Malhou. En ce qui me concerne, la binouze la plus populaire là où j'habite est la Chimay, car j'habite près de Chimay (bah ouais, vive l'éthymologie, ils vont pas se faire chier, on est Pelge hein !). Et moi, en gros renégat, je n'aime pas la bière, c'est dans mes gènes je crois. Du coup, moi, en soirée, je bois de l'eau !

https://www.youtube.com/watch?v=uZA9CU4Hblc

Je vous présente mon mentor, sur ce, bonne journée ! Je pars au magasin acheter Halo 4, car je n'ai pas de vie sociale.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ermite asocial Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ermite asocial   Un vieil ermite asocial EmptySam 29 Déc - 14:20

Mouais les réponses aux questions sont pas terrible...manque pas mal de Fun la dedans. Mais passant je t'accorde un petit POUR quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Un vieil ermite asocial Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ermite asocial   Un vieil ermite asocial EmptySam 29 Déc - 14:22

Tu me dira niveau questions pourris et hors sujet, ta mis la barre haute^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ermite asocial Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ermite asocial   Un vieil ermite asocial EmptySam 29 Déc - 14:46

Je balance un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ermite asocial Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ermite asocial   Un vieil ermite asocial EmptySam 29 Déc - 16:47

Trouve moi des questions plus censées, car là, à part répondre de la merde (et vu que je suis doué pour faire ça), je n'ai pas eu beaucoup de choix... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ermite asocial Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ermite asocial   Un vieil ermite asocial EmptySam 29 Déc - 17:16

Sebou a écrit:
Tu me dira niveau questions pourris et hors sujet, ta mis la barre haute^^ :p


c'est le but gros noob de sebou xDD . Je vais pas lui demander quel est le patron du FMI ou bien qu'elle est la deuxieme puissance mondial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ermite asocial Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ermite asocial   Un vieil ermite asocial EmptySam 29 Déc - 17:53

halo 4 ? ok triple Pour pour moi, vu que j'suis un halo fan x')
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Un vieil ermite asocial Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ermite asocial   Un vieil ermite asocial EmptySam 29 Déc - 18:02

Tu n'aimes pas la binouze.... tu ne bois que de l'eau ? Mon dieu mais... faut qu'on te crame ou j'sais pas...

T'es genre un extraterrestre un truc comme ça, tu bouffes de la kriptonite à foison ?? alien alien

J'en suis tout chamboulé que j'en perd mes propres mots... pale

*Plonge ça tête dans son baril de bière et en bois quelques gorgées*

Soyons un minimum sérieux.
Le fait que tu ne boivent pas d'alcool ne favorise en rien mon vote, j'aurais aimé voter contre, comme beaucoup de gens ici présent car tu ne respectes pas les règles, tu es bien trop sobre....

Donc, j'te met un POUR parce que ta candid est très bien faite rien à redire et tu as clairement répondus aux questions posées Smile

A bientot.

ALCOOOOOOOOOL drunken drunken



Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Un vieil ermite asocial Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ermite asocial   Un vieil ermite asocial EmptySam 29 Déc - 18:26

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Un vieil ermite asocial Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ermite asocial   Un vieil ermite asocial EmptyDim 30 Déc - 2:02

Pour ! N'aime pas trop la biere non plus :'D. Et vive max boublil.
Sinon bah candidature assez clair j'aime bien ta pointe d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieil ermite asocial Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ermite asocial   Un vieil ermite asocial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieil ermite asocial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: