Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Un vieil ermite asocial - Page 2 Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Un vieil ermite asocial - Page 2 Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Un vieil ermite asocial - Page 2 Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Un vieil ermite asocial - Page 2 Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Un vieil ermite asocial - Page 2 Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Un vieil ermite asocial - Page 2 Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Un vieil ermite asocial - Page 2 Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Un vieil ermite asocial - Page 2 Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Un vieil ermite asocial - Page 2 Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Un vieil ermite asocial - Page 2 Vote_lcapUn vieil ermite asocial - Page 2 Voting_barUn vieil ermite asocial - Page 2 Vote_rcap 
Malhou (710)
Un vieil ermite asocial - Page 2 Vote_lcapUn vieil ermite asocial - Page 2 Voting_barUn vieil ermite asocial - Page 2 Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Un vieil ermite asocial - Page 2 Vote_lcapUn vieil ermite asocial - Page 2 Voting_barUn vieil ermite asocial - Page 2 Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Un vieil ermite asocial - Page 2 Vote_lcapUn vieil ermite asocial - Page 2 Voting_barUn vieil ermite asocial - Page 2 Vote_rcap 
Sebou (538)
Un vieil ermite asocial - Page 2 Vote_lcapUn vieil ermite asocial - Page 2 Voting_barUn vieil ermite asocial - Page 2 Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Un vieil ermite asocial - Page 2 Vote_lcapUn vieil ermite asocial - Page 2 Voting_barUn vieil ermite asocial - Page 2 Vote_rcap 
Pink' (372)
Un vieil ermite asocial - Page 2 Vote_lcapUn vieil ermite asocial - Page 2 Voting_barUn vieil ermite asocial - Page 2 Vote_rcap 
Fel (260)
Un vieil ermite asocial - Page 2 Vote_lcapUn vieil ermite asocial - Page 2 Voting_barUn vieil ermite asocial - Page 2 Vote_rcap 
so-cat (260)
Un vieil ermite asocial - Page 2 Vote_lcapUn vieil ermite asocial - Page 2 Voting_barUn vieil ermite asocial - Page 2 Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Un vieil ermite asocial - Page 2 Vote_lcapUn vieil ermite asocial - Page 2 Voting_barUn vieil ermite asocial - Page 2 Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un vieil ermite asocial

Aller en bas 
+5
Malhou
saddiik
Sebou
Oocobaa
PoPoPoPolch
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fel

Fel


Messages : 260
Réputation ! : 350
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Un vieil ermite asocial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ermite asocial   Un vieil ermite asocial - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 17:35

Mon dieu, UN BELGE!

Je vais être direct, Gros POUR de ma part! ( FAVORITISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -> Je votes pour les français, c'est déja un bel effort! Laughing )

Faudra qu'on s'explique si tu es acceptés en guilde sur certains points. Car ( et j'en suis désolé pour toi ) un belge qui n'aime pas la bière, n'est pas un vrai belge! ( La bière et moi ça ne fait qu'un ! )

Comme obi l'a proposé, j'ai moi aussi quelques questions:

-Est tu fières d'être belge? Si oui, l'étais tu aussi pendant la période ou nous n'avions pas de gouvernement?
-Pour toi, quelle est la meilleure ville étudiante/estudiantine?
-Tu n'aimes pas la bière mais une question s'impose quand même: Blonde ou brune? ( Mais à quoi je penses ? Réfléchis! )

En attente des tes réponses.
Fel'
Revenir en haut Aller en bas
Pink'

Pink'


Messages : 372
Réputation ! : 428
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier

Un vieil ermite asocial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ermite asocial   Un vieil ermite asocial - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 18:53

Yo', c'est un pour de ma part !
Un vieux de la vieille, de bons echos à ton sujet, et une bonne candidature, il ne m'en faut pas plus pour une période d'essai !
(Quoi t'aimes pas la bière ? Mmmmh...)


Pink'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ermite asocial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ermite asocial   Un vieil ermite asocial - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 19:42

Salut !

Je vais répondre assez rapidement car je pars bientôt fêter la nouvelle année !

Alors Felenia, si j'comprends bien, tu es aussi Belge... et tu adores la bière (mais quel cliché !). Personnellement je ne vois pas comment on peut raffoler de ça ! On pourrait boire de la sueur à ce prix-là. J'admets quand même que certaines bières ne sont pas mauvaises, j'ai découvert la Chimay Blanche Rosée (blanche et rosée en même temps, et ouais) vendredi et ça allait... mais pas au point d'en reprendre une.

En ce qui concerne tes questions, je n'attache pas beaucoup d'importance à la nationalité, et encore moins à la politique. On a été sans gouvernement pendant... euh... j'ai oublié de compter, j'ai arrêté après 300, et je n'ai remarqué aucune différence dans le pays. Certes on passait pour des cons aux yeux des autres, mais pas plus que d'habitude.
La meilleure ville étudiante est Bruxelles, je crois. Mon frère suit ses études là-bas, et c'est pratique car on est à proximité de tout (magasins, ... c'est sûr que ça peut me changer du trou peaumé que j'habite, où il faut faire 20 km pour trouver un magasin). Après je ne garantis pas le niveau d'apprentissage, car je n'y connais rien, mais je pense que c'est le meilleur lieu pour étudier (j'ai eu des échos de Namur et Liège aussi).
Pour ta dernière question, je vais faire celui qui n'a pas compris... Nan, je suis con mais pas à ce point-là Laughing ! En fait je juge sur un ensemble, mais c'est vrai que je porte de l'importance aux cheveux... (peut-être parce que ma mère est coiffeuse Razz ).

Voili voulou, passez de bonnes fêtes et on se revoit l'année prochaine ! (j'ai toujours rêvé de dire ça) cheers



Un vieil ermite asocial - Page 2 Nowel_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ermite asocial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ermite asocial   Un vieil ermite asocial - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 20:26

Tu as de la chance jeune homme. étant donné que je pars bientôt je tiens a te faire un petit cadeaux qui te fera plaisir je crois :p



Candidature Clos et acceptée pour une période d'essaie. Pour être admis en guilde Contact : Snip-pinky, -taky-, saddiik, speed-reborn, papy-luke ou Wolfique.








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieil ermite asocial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ermite asocial   Un vieil ermite asocial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieil ermite asocial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: