Salut !
Je vais répondre assez rapidement car je pars bientôt fêter la nouvelle année !
Alors Felenia, si j'comprends bien, tu es aussi Belge... et tu adores la bière (mais quel cliché !). Personnellement je ne vois pas comment on peut raffoler de ça ! On pourrait boire de la sueur à ce prix-là. J'admets quand même que certaines bières ne sont pas mauvaises, j'ai découvert la Chimay Blanche Rosée (blanche et rosée en même temps, et ouais) vendredi et ça allait... mais pas au point d'en reprendre une.
En ce qui concerne tes questions, je n'attache pas beaucoup d'importance à la nationalité, et encore moins à la politique. On a été sans gouvernement pendant... euh... j'ai oublié de compter, j'ai arrêté après 300, et je n'ai remarqué aucune différence dans le pays. Certes on passait pour des cons aux yeux des autres, mais pas plus que d'habitude.
La meilleure ville étudiante est Bruxelles, je crois. Mon frère suit ses études là-bas, et c'est pratique car on est à proximité de tout (magasins, ... c'est sûr que ça peut me changer du trou peaumé que j'habite, où il faut faire 20 km pour trouver un magasin). Après je ne garantis pas le niveau d'apprentissage, car je n'y connais rien, mais je pense que c'est le meilleur lieu pour étudier (j'ai eu des échos de Namur et Liège aussi).
Pour ta dernière question, je vais faire celui qui n'a pas compris... Nan, je suis con mais pas à ce point-là
! En fait je juge sur un ensemble, mais c'est vrai que je porte de l'importance aux cheveux... (peut-être parce que ma mère est coiffeuse
).
Voili voulou, passez de bonnes fêtes et on se revoit l'année prochaine ! (j'ai toujours rêvé de dire ça)