Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Vote_lcapCandidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Voting_barCandidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Vote_rcap 
Malhou (710)
Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Vote_lcapCandidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Voting_barCandidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Vote_lcapCandidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Voting_barCandidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Vote_lcapCandidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Voting_barCandidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Vote_rcap 
Sebou (538)
Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Vote_lcapCandidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Voting_barCandidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Vote_lcapCandidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Voting_barCandidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Vote_rcap 
Pink' (372)
Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Vote_lcapCandidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Voting_barCandidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Vote_rcap 
Fel (260)
Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Vote_lcapCandidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Voting_barCandidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Vote_rcap 
so-cat (260)
Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Vote_lcapCandidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Voting_barCandidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Vote_lcapCandidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Voting_barCandidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !)

Aller en bas 
+3
Oocobaa
Obi-strot
Sebou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Empty
MessageSujet: Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !)   Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) EmptyMar 29 Jan - 18:55

Bonjour ! (ou plutôt "Bonsoir !" vu l'heure...)

Je vais laisser surement un peu de lecture, je m'en excuse Smile

Alors voila, je vais me présenter en deux temps : 1)Présentation IRL et 2) Présentation IG :

Donc, je m'appelle Aymeric, j'ai 19 ans et je suis étudiant en BTS Hôtellerie Restauration dans le Loiret (vers Orléans).
Je fais pas mal de sport, notamment du footing quand il fait pas trop froid (donc la ya un moment que j'y suis pas allé ^^) et du Football Américain.
Je vois pas trop quoi dire de plus ... Ha si. Je pars travailler a Biarritz vers mi mai jusqu’à fin Aout donc je ne sais pas si je pourrai jouer durant cette période, on verra !

Sinon pour ce qui est de L'IG :

Alors rapidement, je joue depuis environ 5 ans et demi,
J'ai migrer sur Menalt mardi dernier afin de rejoindre des amis IRL et de jouer avec eux. J'étais auparavant sur Maimane, ou j'étais dans la guilde Fairy-Tail, qui est une guilde qui ressemble beaucoup à la votre. Je veux dire par la, que c'est une guilde ou on recrute par forum, c'est une guilde ou on préfère la qualité plutôt que la quantité, et c'est réellement ça que j'adore et que je recherche dans une guilde.
Je suis actuellement dans le vide intersidéral et je ne retrouve pas l'ambiance que m'apportai Fairy-Tail et que pourrai m'apporter Citoyens du Monde, c'est la raison pour laquelle je postule aujourd'hui d'ailleurs.
Sinon, mon personnage, je dévoile le suspens .......





*Roulements de tambour*






Un Enutrof nommé Kyseau !
Et oui, je joue un Enutrof depuis maintenant le 9 janvier 2011. (D'apres mon récap d'abonnement) Il est actuellement niveau 199 a 68% En pano PVM, donc Glours et full sagesse pour un retrait de pm optimal.
Je suis un as de la cordomagie avec pour le moment 3 exos a mon actif : 2 exo PA sur des kimbo et 1 exo PA sur des sous bois.

Je ne cherche actuellement pas à améliorer mon personnage, mais plutôt a en créer d'autres. Je joue pour le moment en tant que mono-compteur.
(J'ai tenter une mini team sur Maimane en créant un iop 18x et un eni 12x) mais je m'en suis lassé, nous verrons par la suite si je les transferts ou non.

Je suis actuellement disponible jusqu'à la zone glourceleste donc je peux aider à ce niveau la et je connais bien les mobs puisque je passe mon temps la bas ^^.
Je suis toujours disponible pour n'importe quel donjon, si bien sur, je ne fais rien à ce moment la ^^.

Voila voila, je pense avoir tout dis !

J'espere que ma candidature sera retenue et je vous souhaite une bonne soirée ! A bientôt IG, Kyseau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !)   Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) EmptyMar 29 Jan - 19:06

Bonjour , Bonsoir à toi Kyseau !

Alors 1) T'ES MONOCOMPTE OWI OWI OWI !

2) Je sais que tu connais mon fréro il m'a dit que tu postulerais ici et il m'a raconté du bien de toi

3) Football américain !!!!!!! I love you Ta surement de belles petites fesses rondes Very Happy



Je t'accord alors mon POUR !


Au plaisir de te voir /g,


Snow/Hali
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !)   Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) EmptyMar 29 Jan - 19:12

Salut à toi!!!

Bon ba let's go!!!

Candidature plutôt pas mal, de l'espace donc c'est bien, quelques smiley et un chouilla d'humour mais un manque cruel de couleur^^
Mais pour moi sa passe. (Je suis pas un pti con comparé a certains!!! :p)

Je rentre du taff donc je suis nase mais j'ai pas trop vu de fautes d'orthographes donc congrats

Après la candidature ma l'air complète, donc pour moi c'est un neutre avec un gros penchant POUR a validé après les questions de mes "copains citoyens"

Sur ce tchouss!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !)   Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) EmptyMar 29 Jan - 19:24

Oui, désolé pour les couleurs, j'ai relue la candid et j'ai vu qu'il en manquai vraiment ^^

Et merci a vous deux Very Happy


Dernière édition par Kyseau le Mar 29 Jan - 19:30, édité 1 fois (Raison : Oublie couleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !)   Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) EmptyMar 29 Jan - 20:58

Bien le bonsoir Kyseau,

Un migrant... hum peu de connaissance concernant le serveur et ce qu'il s'y passe, ce qui est déjà défavorisant. J'aimerais avoir plus ample renseignements à ton sujet.
Tu cites "Je suis actuellement dans le vide intersidéral et je ne retrouve pas l'ambiance que m'apportai Fairy-Tail" Qu'elles sont les guilde de Menalt que tu as côtoyé depuis ton arrivé ?
Est ce que tu t'es renseigné sur d'autres guildes ? Pourquoi la notre ?

Ta candid n'est pas complète bien quelle y recouvre particulièrement des renseignements adéquate. Malheureusement je ne peux t'offrir de réponse tant que mes questions ne serons pas répondues, ce qui compléterais ton post et offrirais d'avantage de motivation, car celle ci en est bien maigre.

Merci.

Cordialement Obi, Pilier de bar of CDM
drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !)   Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) EmptyMar 29 Jan - 22:00

Bonsoir Obi. Tout d'abord merci de ta réponse. J'espere pouvoir répondre à tes questions. Alors. Tout d'abord, je n'ai côtoyer qu'une seule guilde depuis mon arrivée, qui s'appelle : LES CHEVALIERS D'AMAKNA. J'y suis rester 2jours et suis parti car il n'y avait pas cette fameuse entente que je recherche. (Et je sais que vous savez tous de quoi il s'agit, c'est très difficile a décrire.). J'y suis allé car l'un de mes amis IRL m'y avait invité mais je n'ai pas trop apprécié son système et puis il y a trop de monde, des gens qui farment dans leurs coins, 137 membres mais 2 ou 3 réellement actifs... Bref, ce n'est pas ce que j'appelle une guilde, endroit de convivialité, de respect et d'entraide à proprement parler. Et c'est vraiment ca, qui sont (selon moi) les valeurs fondamentales d'une bonne guilde et d'une entente parfaite entre les membres, c'est mon idéal. Je n'étais pas vraiment pressé d'être dans une guilde. Mais la, le frère d'Hali m'a parler des Citoyens du Monde. (Je l'ai rencontré totalement par hasard, lors d'un RM dés mon arrivée sur le serveur.) Il m'a dis qu'il y postulera dès qu'il sera assez hl, il m'a parler de son forum et j'ai de suite eu un déclic : forum : guilde comme je les aimes ! Donc je me suis procuré l'adresse du fofo et j'ai postuler ! Voila j'espere avoir bien répondu à tes questions. Désolé si il n'y a pas d'espaces et que ce texte est un bloc, mais je n'ai actuellement pas accès a un ordinateur et je voulai vraiment répondre, j'ai donc répondu de mon téléphone et ce n'est pas vraiment pratique, tu en conviendra... Sur ce, bonne soirée/ fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !)   Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) EmptyMar 29 Jan - 22:09

Tu est mono compte , va tu toujours quémander ou essayer de trouver des solutions tout seul ?

Sache que beaucoup d'entre nous avons une team (même si nous somme très ouvert pour prendre quelqu’un ) !

Sur maimane tu a fait que une seul guilde ?

Qui connaisser tu dans les chevaliers ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !)   Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) EmptyMar 29 Jan - 22:16

Je suis mono compte mais j'ai bien l'habitude de l'être et je ne réclame quasiment jamais d'aide. Qui plus est, mon ami irl a une team de 7persos donc si j'ai besoin de quoique ce soit je peux lui faire appel. Il n'est absolument pas dans mon habitude d'être le genre de personne lourde qui va toujours réclamer des sorties a droite a gauche, ce qui est particulièrement énervant, je suis d'accord avec vous. Je joue depuis 5 ans et demi et n'ai jamais fait appel a qui que ce soit ni ne réclame de façon incessante de l'aide. Cordialement, Kyseau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !)   Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) EmptyMar 29 Jan - 23:19

Hello Hello !!


Je dois dire que la mise en page est très laide, mais le contenu de tes postes est intéressant, ta façon de penser m'a bien plus, a vu de nez je dirais que ta la petite mentalité qu'on recherche, les réponses aux questions m'ont paru a priori assez satisfaisant, donc je vais t'accordé un petit pour...Hélas j'espere que je ne vais pas regretter se pour comme pour certains Chaber...




Wolf' Dieu tout puissant de Machgay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !)   Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) EmptyMar 29 Jan - 23:29

Salut Wolf, merci de ton pour Smile et je suppose que Chaber (?) vous a fait un sale coup...^^ après si vous voulez un ordre d'idée, je suis resté quasiment 2ans dans Ma guilde de maimane, et lorsque que je m'investi dans une guilde, c'est pas a moitié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !)   Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) EmptyMar 29 Jan - 23:49

Kyseau a écrit:
Salut Wolf, merci de ton pour Smile et je suppose que Chaber (?) vous a fait un sale coup...^^ après si vous voulez un ordre d'idée, je suis resté quasiment 2ans dans Ma guilde de maimane, et lorsque que je m'investi dans une guilde, c'est pas a moitié Smile


nah chaber sa veut dire con/boulet/abrutis etc...en chti XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !)   Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) EmptyMer 30 Jan - 0:00

Haha ok j'étais vraiment loin xD j'pouvais pas savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !)   Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) EmptyMer 30 Jan - 13:36

J'l'aime bien lui en fait !

Double pour ! J'suis la seule fille active * DIDOUUUUU HELP ME REVIIIIIIIIIIIIIENT * mon vote contre pour 1000 Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !)   Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) EmptyMer 30 Jan - 14:14

Bonjour jeune postulant,

Pour ma part tes réponses sont convaincante, bien qu'il manque légèrement de motivation, mais en soit, ça reste acceptable.
Par contre tu n'as pas répondus à la question de mon chère et tendre père fouetteur de fion (Tahvus Wolf ! Père fouetteur/fouettard. Hum...ok j'sort...===>)
Cette demande est par rapport à cet ami dont tu nous parles qui est chez Chevalier. J'aimerais s'avoir juste son nom Smile

Pour le moment, peu de chose à redire en tout cas, j'attend juste ta réponse pour donner mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !)   Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) EmptyMer 30 Jan - 16:09

Bonjour et merci d'avoir pris le temps lire tous ca... ^^, en ce qui concerne la question : mon ami a 7perso : fataeris, Fat-pig, palapapa et d'autres dont j'ai oublier de nom. Il n'y a que Fataeris, ecatte de niveau 199 qui est chez les chevaliers. Cordialement, Kyseau ! (N'hesitez pas a me mp IG, pour d'autres questions en plus du forum !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !)   Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) EmptyMer 30 Jan - 16:29

(J'ai retrouver mon ordinateur !)

Bon alors, je dois vous dire quelque chose : J'ai toujours été Brakmarien sur Maimane mais mon amis, Fataeris donc, m'a conseillé de devenir ange sur Menalt pour prisme etc...

Du coup je ne peux pas (re)changer d'alignement avant 15 jours en partant du 23 janvier... Il me reste une semaine d'attente donc...

C'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !)   Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) EmptyMer 30 Jan - 17:28

je connais assez bien la guilde des chevaliers, et ceux qui la gère car je suis passer dedans y a fort longtemps, et j'avoue que niveau ambiance faut y aller pour faire pire XDD


Rholala obi tu peux faire mieux là tu me fais honte :s .



Une question es tu quebecois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !)   Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) EmptyMer 30 Jan - 17:41

Wolfique a écrit:

Une question es tu quebecois ?

Pas du tout, j'habite en France près d'Orléans, dans le Loiret (environ 1h30 sous Paris) !
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !)   Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) EmptyMer 30 Jan - 19:26

Suite à tes réponses et à ta répartie je confirme sans hésiter mon POUR!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !)   Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) EmptyMer 30 Jan - 19:56

Je trouve la candidature un peu trop banal a mon goût, mais j'ai bien aimer tes réponses, pour moi tu as l'air mature, débrouillard et sympathique, un profil que j'aime bien.

Pour moi sa sera un POUR !


Speed-Reborn dieu tout puissant de WolfGay.
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Invité
Invité




Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !)   Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) EmptyMer 30 Jan - 20:51

Alors je vais faire cours car je suis DÉFONCER COMME CERTAINS N'ES CE PAS !

Restauration +1
Ton courage +1
Tes envies et souhaits vis a vis de nous +1

Donc +1 Pour +2 Pour +3 Pour
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !)   Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) EmptyMer 30 Jan - 21:23

Suite à la continuité des commentaires qui on pus construire ta candid.

Je t'accorde mon Pour.

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !)   Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) EmptyMer 30 Jan - 21:28

Merci à vous, j'espere que le verdict final sera le même que l'actuel ! J'ai hâte !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !)   Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) EmptyMer 30 Jan - 21:33

Tu est ange ... j'aime pas les anges !

Tu travail dans quoi dans la restauration ?
Nous avons un zaap de glandouille en -1/13 ou pas mal d'entre nous y somme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !)   Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) EmptyMer 30 Jan - 21:51

Pour le moment j'suis encore en 1ère année de BTS donc je travaille pas vraiment, j'ai des extras, les samedis soir, de facon générale, dans un cabaret a côté de chez moi (service). Et sinon cet été j'vais en stage à l'Hotel du Palais a Biarritz, au bar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !)   Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un enu frappe a votre porte ^^
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: