| Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Mer 30 Jan - 23:17 | |
| Petite précisions, j'espere que tu as lu les règles Concernant la guilde, car c'est écrit Rouge sur jaune que c'est obligatoire d'être Démon ou neutre pour nous rejoindre...Et attendre d'être admis pour changer n'est pas fortement apprécié par les citoyens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Mer 30 Jan - 23:21 | |
| Wolfique, j'ai bien préciser mon cas, j'ai toujours été Brakmarien sur Maimane et mon ami m'a fait changer pour Bonta à cause des prismes.
Afin de rejoindre Citoyens du Monde, je veux repasser Brak, mais le souci c'est qu'on ne peux pas changer d'alignement comme on change de chemise, il faut attendre 15 jours depuis le dernier changement qui eu lieu le 23 janvier... Apres si il faut que j'attende de passer Brak pour être admis, ya aucun problème, je suis pas à une semaine près ^^. |
|
| |
Fel
Messages : 260 Réputation ! : 350 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Jeu 31 Jan - 11:44 | |
| Sympa, mature etc ... Tout ce qu'il faut.
Quand je suis crevé je veux pas réfléchir donc pour ne pas faire plus long Pour!
| |
|
| |
Oocobaa
Messages : 550 Réputation ! : 644 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 30 Localisation : Savoie ou bien ?
| Sujet: Re: Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Jeu 31 Jan - 13:28 | |
| | |
|
| |
Prince-Feca
Messages : 210 Réputation ! : 210 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 42 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Jeu 31 Jan - 15:37 | |
| Après avoir lu ta candidature (agréable) et tes réponses sur les questions de mes frères d'armes, je t’accorde mon POUR à bientôt parmi nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Jeu 31 Jan - 23:01 | |
| - Kyseau a écrit:
- Wolfique, j'ai bien préciser mon cas, j'ai toujours été Brakmarien sur Maimane et mon ami m'a fait changer pour Bonta à cause des prismes.
Afin de rejoindre Citoyens du Monde, je veux repasser Brak, mais le souci c'est qu'on ne peux pas changer d'alignement comme on change de chemise, il faut attendre 15 jours depuis le dernier changement qui eu lieu le 23 janvier... Apres si il faut que j'attende de passer Brak pour être admis, ya aucun problème, je suis pas à une semaine près ^^. C'est bien, mais je préfère le dire quand même parce qu'on a eu des sacrés cas quand même...pour ce qui est de ton alignement malheureusement oui, tu devras attendre le changement pour nous rejoindre mais d'ici la rien ne t’empêche de venir squatter le zaap guilde avec les autres membre et moi même si je suis co ^^ |
|
| |
Speed-Reborn Admin
Messages : 505 Réputation ! : 585 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Ven 1 Fév - 1:14 | |
| Candidature accepter !
Contacte wolfique, speed-reborn, felenia,snip-pinky ou papy-Luke pour ton intégration !
Ps : désolé de la mise en page, iPhone a la con !
Speed-Reborn dieu tout puissant de WolfGay ! | |
|
| |
Malhou
Messages : 710 Réputation ! : 779 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Ven 1 Fév - 16:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) Ven 1 Fév - 17:12 | |
| Petite précision, contacte nous une fois que tu seras neutre ou démon bien sûr.
Sujet clos.
Wolf' Dieu tout puissant de machgay |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) | |
| |
|
| |
| Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !) | |
|