Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Candidature de Skwan-z  Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Candidature de Skwan-z  Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Candidature de Skwan-z  Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Candidature de Skwan-z  Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Candidature de Skwan-z  Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Candidature de Skwan-z  Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Candidature de Skwan-z  Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Candidature de Skwan-z  Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Candidature de Skwan-z  Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Candidature de Skwan-z  Vote_lcapCandidature de Skwan-z  Voting_barCandidature de Skwan-z  Vote_rcap 
Malhou (710)
Candidature de Skwan-z  Vote_lcapCandidature de Skwan-z  Voting_barCandidature de Skwan-z  Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Oocobaa (550)
Sebou (538)
Speed-Reborn (505)
Pink' (372)
Fel (260)
so-cat (260)
Prince-Feca (210)
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature de Skwan-z

+5
Oocobaa
Sandidou
Obi-strot
saddiik
Sebou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Skwan-z  Empty
MessageSujet: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  EmptySam 9 Fév - 23:53

Bonjour/Bonsoir à tous chère membres de la guilde Citoyen Du Monde,

Tout d'abord, je vais commencer par me présenter :

Je m'appelle Théo, je suis un jeune adolescent de 16ans. Je ne suis pas un garçon immature, je suis sérieux et j'aime beaucoup rigoler ! J'habite à Louviers, une petite ville prêt de Rouen. Je suis quelqu'un de sportif, je pratique du basketball Basketball en club depuis maintenant 4ans et j'aime toucher a tout les sports ! J'aime énormément écouter de la musique ainsi que jouer à la PS3 en particulier Call of Duty ( Black ops.. et non MW2/3 désolé ^^' ) Je pense en avoir assez dis sur moi même ,

Passons a ma vie IG voulez vous ?

Je suis un jeune archer nommé "Skwan-z", de niveau 197, bientôt 198 ! santa
Mon crâ est actuellement Air, il est passé par les éléments Feu ainsi que Terre. Je ne joue pas seul, je suis accompagné de mon écaflip Feu, niveau 154 et de mon osamodas 134 que je vais restuff ainsi que mettre sagesse.

Pour tout vous dire je ne suis pas une personne qui aime changé de guilde toutes les semaines, loin de la !!
Quand je rejoints une guilde, c'est que celle-ci m'attire pour son sérieux ainsi que la maturité de ces membres.

Il y a bien longtemps je fus parti de la guilde d'Optic et sa team, la guilde "Optic-Nation". J'ai vraiment accroché cette guilde quand un jour Optic ( kev ) décida d'arrêter sa guilde pour cause de beaucoup trop de demande d'aide à xp et il décida de rejoindre la guilde : Lost-Saga.

Me voila solitaire , donc je décida de créer ma propre guilde : La guilde Nbc-Nation- fut née !

Je ne recrutais pas les personnages au hasard, ma guilde commença à se construire et les membres augmentaient !

Mais un jour en rentrant des cours ma guilde était passé de 68membres a 28 pourtant j'étais un meneur heureux et gentil envers tous .. Crying or Very sad

Je décida donc d'arrêter l'aventure avec ma guilde.

Me revoilà Solitaire, et c'est à partir de ce temps là que j'ai rencontré ma petite bande de potes !! Tz-epsilon / Seena / Matt ( le beau Exil ).
Grâce a Tz et Exil je retrouva une guilde qui se composait de notre petit trio ainsi que d'autre amis mais ils comprirent plus vite que moi que cette guilde ( Crepuscule) était la juste pour la parlotte. Les Messages privés suffisaient largement et mon fidèle ami Exil parti, on se retrouva juste à 2. Un jour cela ma gonflé je lui ai expliqué et je suis partis. ( Nous sommes restés bon potes ! )

Depuis ce temps je suis solitaire et vous devez surement comprendre pourquoi ?

Voila je tiens vraiment à vous rejoindre, je suis motivé à fond pour devenir un Citoyen Du Monde ! je souhaite me poser dans cette guilde pour un long moment (j'espère) et vous apportez ma joie de vivre ainsi que ma bonne humeur !! Apprendre à vous connaitre et bien rigoler entre amis et se faire quelques sortie(S).

Voila c'est la fin de mon roman, J'espère avoir répondu à vos attentes et n'hésitez pas a me poser des questions !
Salut à vous chère membres,

Mes salutations,
Théo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou

Réputation ! : 604

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  EmptyDim 10 Fév - 0:21

Salutt!!

Pour moi c'est une belle candidature avec des smileys et de la couleur, sa fait plaisir et du coup c'est agréable a lire!!!

Pour le contenu, j'aime bien aussi.

Après le fait que tu est une team pas très HL, est ce que tu es du genre a demander de l'aide tout le temps?!!

Pour ton âge perso, moi sa me pose aucuns problèmes car sa veut rien dire.
Certaines personnes sont plus âgés et beaucoup moins matures. Après c'est mon avis perso...

Il commence à se faire tard et je trouve rien d'autre à dire donc pour moi sa sera un petit POUR en attendant les commentaires des autres guildeux!!!

Tchouss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  EmptyDim 10 Fév - 0:29

Hello !!

Candidature pas terrible, y a de la couleur etc...

Le problème est ton âge, avec le départ de wawa...le plus jeune de la guilde a minimum 18ans, ce qui veut dire que le contenu des conversations reste assez mature, pour les délires aussi m'enfin...ensuite y a la motivation, t'explique plus ou moins ton parcours dans le jeu et tes rencontres mais mise a part j'aimerais vous rejoindre y a rien qui me donne envie de t'accorder un mon vote. Je donnerais mon vote après mes amis citoyens.

Wolf' Dieu tout puissant de MachGay
saddiik

saddiik

Réputation ! : 185

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  EmptyDim 10 Fév - 0:39

Bonne candidature l'age fais un peux default mais si tu est mature je pense pas qu'il n'y ai de probleme pour moi c'est un Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  EmptyDim 10 Fév - 10:56

Bonjour à vous,

merci d'avoir répondu si vite, j'aimerai répondre à Wolfique :

Je peux te rajouter, que mes personnages sont sur le serveur Menalt depuis toujours, je suis motivé à vous rejoindre car j'ai toujours été en admiration pour votre guilde et j'ai toujours eu un énorme respect pour ses membres. Je tiens vraiment à devenir un Citoyen Du Monde car j'aimerais vous connaître plus sérieusement, et non par notre nom de personnages, car en effet vous êtes connus, mais je tiens à créer des liens avec vous tous, et vivre mon aventure à vos côtés. Je sais que 16ans, cela fait petètre un peu jeune mais je ne vais pas vous posez un handicape par rapport au sujet de discutions, loin de là.

après pour toi Sebou :

Non du tout, je team avec mon meilleur ami IG, il n'a pas mes pass et je n'ai pas les siens, mais nous faisons des donjons ensemble, je ne demande jamais de l'aide à xp, donc non ne pense pas que je vais venir canal guilde vous demandez de l'aide à xp, sa sera pour parler et rigoler ! ( d'ailleurs mon ' meilleur ami IG ' va postuler aussi pour devenir un Citoyen Du Monde. )

Je précise aussi que nous respectons bien votre règlement, nous sommes brâkmarien, et Neutre. Mon ami devrait poster sa candidature ce Dimanche 10 Février,
En espérant avoir rajouté ce qu'il fallait !
Cordialement, encore merci,
Théo Alcarouz ! pirat

Sebou

Sebou

Réputation ! : 604

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  EmptyDim 10 Fév - 11:53

Ree,

Pour moi tes réponses me suffise, et tu ma l'air mature et ton âge me pose pas
de problème donc je transforme mon pti POUR en gros POUR !! :O

Tchouss
Obi-strot

Obi-strot

Réputation ! : 1021

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  EmptyDim 10 Fév - 12:02

Bien le bonjour jeune homme,

Candidature agréable, détaillée et allégée. On vois dans tes phrases et à ta réponse que tu as une bonne motivation et une maturité assez stable. Simple, mais très bien faite, couleur, smiley, n'offre qu'à ton post de bons encouragement et de bons avis pour ma part.
Bien que ton age est très limite, je pense que tu serais à la hauteur de nos demandes IG. Tu es en ce moment solitaire, donc ça prouve pour moi une nette motivation, car tu nous "attends" .

Pour moi je n'ai rien à redire, même en ce qui concerne des critiques.

Ce sera un bon Pour

Bonne continuation, Obi Pilier De Bar Of CDM
drunken drunken

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  EmptyDim 10 Fév - 12:25

Wolfique a écrit:
Le problème est ton âge, avec le départ de wawa...le plus jeune de la guilde a minimum 18ans, ce qui veut dire que le contenu des conversations reste assez mature, pour les délires aussi m'enfin...

Euh... hein... quoi ?! On m'oublie ? Je rappelle que j'ai également 16 ans hein ! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  EmptyDim 10 Fév - 14:16

Salut à toi ,

La candidature me plaît bien mais un gros truc me déplaît c'est l'âge , désolé mais je vote contre .
Comme la dis Wolfique des fois les sujets sont un peu comment dire , interdit à ton âge ^^ .

Stargate , Dieu et maître de wolfique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  EmptyDim 10 Fév - 14:53

Stargate a écrit:
Salut à toi ,

La candidature me plaît bien mais un gros truc me déplaît c'est l'âge , désolé mais je vote contre .
Comme la dis Wolfique des fois les sujets sont un peu comment dire , interdit à ton âge ^^ .

Stargate , Dieu et maître de wolfique !

c'est pas juste par rapport au sujet hot, à son âge on en savait déjà pas mal c'est pas le souçis, je parle surtout du côté sérieux et des vannes qui peuvent être faîtes, à son âge il aura pas la même vision d'un délire, et donc à mon avis ça peut créer un problème, on vu qu'avec Wawa sa a finit par un départ inutile donc bon...

Wolf' Dieu tout puissant de Machgay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  EmptyDim 10 Fév - 15:34

Salut salut Wolf',

Je tiens vraiment à te dire que c'est totalement le contraire ! J'ai 2 grands frêres âgés de 18 et 22ans, je suis déjà allé a des soirées avec eux, et si je fais le gros gamin qui vit dans le monde des bisounours ils vont me frapper lol! ! Je te promets que sur le sujet : " Hot ", délire je ne vais pas vous semblez différent ! J'ai de la discussion et de la culture à revendre,
vraiment ne pense pas ça de moi, si j'ai l'honneur de pouvoir venir/devenir un Citoyen Du Monde je te prouverais que tu a tort !

Théo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  EmptyDim 10 Fév - 16:25

Hum...Allez je met un petit pour, on verra ce que ça va donner pendant la période d'essaie...

Wolf' dieu tout puissant de Machgay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  EmptyDim 10 Fév - 17:10

Enchanté !

J'ai l'impression que tu recherches une guilde pour qu'on voit que tu existes dans le jeu, qu'on prete attention à toi. Après se ne sont que des impressions.

Tu as fais pas mal de guilde qui ont viré aux cauchemars même si ceci n'est pas de ta faute a ce que je peux voir, certes tu te dis ne pas changer de guilde et loin de la mais portant c'est ce qui c'est réellement passé à ce que je puis lire.

Pour ton âge c'est une tout autre histoire comme tu as pu t'en rendre compte. Cela ne me gêne pas mais si j'ai 20ans pour ma part, je connais des gens sur dofus plus jeune et plus mature que certains.
Après si tu as la motivations, c'est une bonne chose en sois, j'attends d'en savoir un peu plus encore, sur ton comportements, tes réactions et attidutes.

PS : J'ai connu TZ chez Furia et il ne m'a pas du tout faire bonne impression, es tu comme lui ? comme vous êtres bon amis...

Je suis désolé mais pour moi se sera Neutre à tendance contre en attendant tes réponse qui me feront prendre une décision plus précise vis à vis de toi!

Tata-Yotta !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  EmptyDim 10 Fév - 17:11

Junjiru il a 16ans ? Pourquoi l'a t-on accépté merdeuh ! Candid à revoir pour Jun' Wink N'a je déconne je l'aime bien. Même si il sa eu de plaisir à me descendre avec Wolf !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  EmptyDim 10 Fév - 17:16

Salut/re jeune archer,

La première prise de contacte a été assez sympa ce qui m'a poussé a te donner mon pour, je ne suis pas un fana des candids qui pour moi se ressemblent toutes et ce n'est que très rarement qu'une des candids sort du lot, donc tu as eu une très bonne idée/inititiave de venir discuter avec quelques membres au zaap.

J'ai en revanche une question : si Exil venait à être refuser parmis nous, cela changerait-il ta motivation, ton envie de nous rejoindre ?

Je te dis à bientôt.
Sandidou

Sandidou

Réputation ! : 226

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  EmptyDim 10 Fév - 19:01

En lisant cette candidature, je n'y ai pas trouvé tout ce que je cherchais. Cependant, tu as l'air d'avoir vraiment envie de venir, tu l'as montré en venant parler à nos membres au zaap, et il parait que tu es sympa d'après les différents retours.

Je vote Pour une période d'essai. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  EmptyDim 10 Fév - 19:06

Comme je te l'ai dis en Direct sur dofus part MP je t'accorde mon POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  EmptyDim 10 Fév - 19:30

j'ai bien aimer ! POur
Oocobaa

Oocobaa

Réputation ! : 644

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  EmptyDim 10 Fév - 20:28

Pour
confère les citoyens avant moi ...
Prince-Feca

Prince-Feca

Réputation ! : 210

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  EmptyLun 11 Fév - 0:36

POUR une période d'essai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  EmptyLun 11 Fév - 7:45

Bonjour à vous, merci pour ces réponses positives,

J'aimerais vous préciser une chose:

Hezia/Exil , n'a pas fait une 2eme candidature ( se n'est pas une seconde chance ) nous étions sur skype Samedi soir et il l'avait postulé sans le faire exprès, donc celle qui est en couleur noir etc ne compte pas !
Sa 1ere et vrai candidature est celle-ci en verte et bleu.

Je sais que c'est beaucoup demander pour un jeune venant postuler mais si vous pouvez faire un effort, de tester une période d'essai avec nous.
Si moi je suis accepté je viendrais, mais ça sera vraiment dommage et dure que mon ami ne vienne pas, une période d'essai n'a jamais tué quelqu'un ?? ( lol! )
Comme ça nous pourrons vous montrer que nous sommes vraiment sympas/honnête et sérieux,

Pour essayer de faire d'avantage connaissance avec vous, nous serons au zaap " Bord de la Forêt maléfique "

Bye
théo. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  EmptyLun 11 Fév - 18:22

theo_10 a écrit:
Bonjour à vous, merci pour ces réponses positives,

J'aimerais vous préciser une chose:

Hezia/Exil , n'a pas fait une 2eme candidature ( se n'est pas une seconde chance ) nous étions sur skype Samedi soir et il l'avait postulé sans le faire exprès, donc celle qui est en couleur noir etc ne compte pas !
Sa 1ere et vrai candidature est celle-ci en verte et bleu.

Je sais que c'est beaucoup demander pour un jeune venant postuler mais si vous pouvez faire un effort, de tester une période d'essai avec nous.
Si moi je suis accepté je viendrais, mais ça sera vraiment dommage et dure que mon ami ne vienne pas, une période d'essai n'a jamais tué quelqu'un ?? ( lol! )
Comme ça nous pourrons vous montrer que nous sommes vraiment sympas/honnête et sérieux,

Pour essayer de faire d'avantage connaissance avec vous, nous serons au zaap " Bord de la Forêt maléfique "

Bye
théo. Very Happy

La je ne suis pas d'accord avec toi malheureusement. Admettons je vais faire comme si je n'avais jamais vu sa premiere candidature, déjà ce qui me saute aux yeux c'est la ressemblance entre vos mise en page, ensuite le contenu Reste faible...

Ensuite ce qui est des périodes d'essaye je suis catégoriquement contre le fait de donner a tout le monde une période d'essaie pour voir ce qu'il peut donner, parce que dans se cas la, au tant arrêter les candidatures etc...

Pour résumé, tout le monde est jugé sur sa candidature et non pas sur ses amis, si sa candidature ne plait pas a la majorité il sera refusé comme ceux qui l'ont précédé.

Wolf' dieu tout puissant de Machgay !!
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn

Réputation ! : 585

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  EmptyLun 11 Fév - 18:58

Pour, comme mes collègues ! Pour ton ami, il ne sera pas en essai sans la majorité de pour, s'il le souhaite il peut corriger la mise en page, ou il y a quelque problème, et en rajouter un peu, je pense que sa sera mieux, après c'est lui qu'il décide !
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Papy-Luke

Papy-Luke

Réputation ! : 698

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  EmptyLun 11 Fév - 19:22

Bonsoir,

Je site : "Il y a bien longtemps je fus parti de la guilde d'Optic et sa team, la guilde "Optic-Nation". J'ai vraiment accroché cette guilde quand un jour Optic ( kev ) décida d'arrêter sa guilde pour cause de beaucoup trop de demande d'aide à xp et il décida de rejoindre la guilde : Lost-Saga"

J'ai donc mp Optic pour plus d'informations et voici ce qui en est ressortis :

[19:12] de Optic-Zzirgrizz : Il a été dans Optic Nation a l'époque
[19:13] de Optic-Zzirgrizz : On parle au zaap tainé vite fais mtn sans plus
[19:13] à Optic-Zzirgrizz : Mais il jouait en team avec toi ou pas?
[19:13] de Optic-Zzirgrizz : Non j'ai toujours joué seul enfin avec massimo

J'aime pas trop le fait que tu mentes dans ta candidature, encore plus sur un point vraiment pas important.
Autrement il m'a bien signifié que tu était un mec sympa et qu'il y avais jamais eu d'embrouilles avec toi.

Je vais donc répondre Contre désolé, bonne soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  EmptyLun 11 Fév - 19:38

Salut Papy-Luke,

"Il y a bien longtemps je fus parti de la guilde d'Optic et sa team, la guilde "Optic-Nation". J'ai vraiment accroché cette guilde quand un jour Optic ( kev ) décida d'arrêter sa guilde pour cause de beaucoup trop de demande d'aide à xp et il décida de rejoindre la guilde : Lost-Saga. "

Je ne vois pas d'ou tu sors ce mot : avoir fais team avec Optic, " j'ai dis, et sa team "
Donc ton argument est juste faux !!

Lis bien ma candidature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  Empty

Candidature de Skwan-z
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant