Salut à toi,
Tout d'abord merci d'avoir postulé chez les CdM, c'est toujours agréable de voir que des gens se rendent compte qu'on est la meilleure guilde du serveur.
Ta candidature m'a parue un peu... courte, et j'aurais aimé retrouver ta personnalité dedans, ce petit plus qui fait qu'une candidature ne ressemble pas aux autres. Après il reste des fautes d'ortographe et de grammaire mais bon... je n'ai jamais vu de candidature sans faute, même si je pense qu'une triple relecture permettrait d'en éliminer pas mal, tout comme d'étoffer un peu plus le contenu (A ce sujet, serait-il possible d'éditer toutes les choses que tu as ajoutées dans ta candidature initiale ? Car elle est fragmentée sur 2 pages et ce n'est pas facile pour s'y retrouver, merci).
J'aurais bien aimé connaître un peu plus ton parcours sur Dofus aussi, car à part tes fréquentations (et je ne te juge aucunement en comparaison avec eux) et tes antécédentes guildes, et ben on ne sait pas grand chose !
Ensuite, étant donné qu'on a le même age, le fait que tu sois un peu jeune n'est pas un souci pour moi. Il est difficile de juger une mentalité responsable et respectueuse (ou non) à partir d'une candidature ou d'un age, c'est pour ça qu'il y a la période d'essai, j'imagine.
Finalement, les raisons qui te poussent à venir sont trop ambitieuses (mais cela n'engage que moi) et un peu confuses. On sent que tu veux à tout prix venir chez les CdM, et tu ajoutes une couche à chaque fois pour te mettre en avant, pour prouver ta sincérité, ton sérieux, ton engagement et en fin de compte, tu as perdu ta crédibilité.
En conclusion, mon vote est neutre, sans aucune tendance. Tu m'as l'air d'être une personne fort sympathique et agréable. Une période d'essai permettrait de mieux te cerner, mais je n'en suis pas certain et ce n'est pas à moi d'en juger.
Je te souhaite une bonne chance, et si non, une bonne continuation.
Junjiru.