Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Candidature de Skwan-z  - Page 2 Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Candidature de Skwan-z  - Page 2 Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Candidature de Skwan-z  - Page 2 Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Candidature de Skwan-z  - Page 2 Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Candidature de Skwan-z  - Page 2 Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Candidature de Skwan-z  - Page 2 Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Candidature de Skwan-z  - Page 2 Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Candidature de Skwan-z  - Page 2 Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Candidature de Skwan-z  - Page 2 Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Candidature de Skwan-z  - Page 2 Vote_lcapCandidature de Skwan-z  - Page 2 Voting_barCandidature de Skwan-z  - Page 2 Vote_rcap 
Malhou (710)
Candidature de Skwan-z  - Page 2 Vote_lcapCandidature de Skwan-z  - Page 2 Voting_barCandidature de Skwan-z  - Page 2 Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Oocobaa (550)
Sebou (538)
Speed-Reborn (505)
Pink' (372)
Fel (260)
so-cat (260)
Prince-Feca (210)
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature de Skwan-z

+5
Oocobaa
Sandidou
Obi-strot
saddiik
Sebou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Skwan-z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:49

theo_10 a écrit:
Salut Papy-Luke,

"Il y a bien longtemps je fus parti de la guilde d'Optic et sa team, la guilde "Optic-Nation". J'ai vraiment accroché cette guilde quand un jour Optic ( kev ) décida d'arrêter sa guilde pour cause de beaucoup trop de demande d'aide à xp et il décida de rejoindre la guilde : Lost-Saga. "

Je ne vois pas d'ou tu sors ce mot : avoir fais team avec Optic, " j'ai dis, et sa team "
Donc ton argument est juste faux !!

Lis bien ma candidature.

en lisant ta phrase, c'est ce qu'on comprend, dire que tu fais parti de la team de quelqu'un, signifie que tu fais parti de son équipe, donc que tu joues avec, si tu fais juste parti de sa guilde, fallait s'arrêter à je faisais parti de sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke

Réputation ! : 698

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:58

Merci Wolf. Rien de plus à rajouté de plus tout le monde à compris la même chose que moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 20:01

Je dis bien " SA TEAM " pas notre team.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 21:57

theo_10 a écrit:
Je dis bien " SA TEAM " pas notre team.

Donc moi je joue dans la team de pinky ?!

ah bah tiens, je comprend pourquoi mes tunes diminues si vite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 22:06

Au vu de ce qui viens de se dire et de remonter à la surface je change pour Pour en contre !

Comme on dit l'a premiere pensée est toujours la bonne...
Pink'

Pink'

Réputation ! : 428

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 23:04

Yo', neutre.

Pink'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 8:22

Salut à toi,

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez les CdM, c'est toujours agréable de voir que des gens se rendent compte qu'on est la meilleure guilde du serveur. Very Happy

Ta candidature m'a parue un peu... courte, et j'aurais aimé retrouver ta personnalité dedans, ce petit plus qui fait qu'une candidature ne ressemble pas aux autres. Après il reste des fautes d'ortographe et de grammaire mais bon... je n'ai jamais vu de candidature sans faute, même si je pense qu'une triple relecture permettrait d'en éliminer pas mal, tout comme d'étoffer un peu plus le contenu (A ce sujet, serait-il possible d'éditer toutes les choses que tu as ajoutées dans ta candidature initiale ? Car elle est fragmentée sur 2 pages et ce n'est pas facile pour s'y retrouver, merci).
J'aurais bien aimé connaître un peu plus ton parcours sur Dofus aussi, car à part tes fréquentations (et je ne te juge aucunement en comparaison avec eux) et tes antécédentes guildes, et ben on ne sait pas grand chose !
Ensuite, étant donné qu'on a le même age, le fait que tu sois un peu jeune n'est pas un souci pour moi. Il est difficile de juger une mentalité responsable et respectueuse (ou non) à partir d'une candidature ou d'un age, c'est pour ça qu'il y a la période d'essai, j'imagine.
Finalement, les raisons qui te poussent à venir sont trop ambitieuses (mais cela n'engage que moi) et un peu confuses. On sent que tu veux à tout prix venir chez les CdM, et tu ajoutes une couche à chaque fois pour te mettre en avant, pour prouver ta sincérité, ton sérieux, ton engagement et en fin de compte, tu as perdu ta crédibilité.

En conclusion, mon vote est neutre, sans aucune tendance. Tu m'as l'air d'être une personne fort sympathique et agréable. Une période d'essai permettrait de mieux te cerner, mais je n'en suis pas certain et ce n'est pas à moi d'en juger.
Je te souhaite une bonne chance, et si non, une bonne continuation. Smile

Junjiru.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 17:01

Au vu des récentes informations, la candidature c'est un peu embrouiller, je tiens a répéter a ceux qui ne le savait p-ê pas mais les votes neutres je les comptes comme un " CONTRE " . Et sachant ce qui viens de se passer et en prenant en compte le nombre de pour et de contre, le derniers mot reviens à Pinky !! Après cela je clos la candidature .

Wolf' Dieu tout puissant de Machgay !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 18:11

Je ne comprends pas trop ou tu veux en venir ?

En ' gros ', que pinky dise si je suis pris a l'essai ou non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 18:37

*
Je rajoute aussi, que nous sommes dans une guilde: OK -----> Notion undefined

Nous sommes que 2, Hezia et moi-même car celui-ci ne c'est prit que des CONTRE et parfois pas argumenté,

Donc ne le prenez pas mal si nous avons un blason de guilde.

Merci de comprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:23

Si tu t'informais mieu sur notre guilde, tu saurais que en 'gros' Pink c'est le meneur de cdm, c'est donc sa décision.

Je change mon POUR en CONTRE simplement pour la manière dont tu ne nous prend pas au serieux.

Rester dans votre guilde toi et ton ami, vous ne méritez même pas votre place chez nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 17:41

YO !!

Comme a dit snow plus haut, ton ton n'est pas apprécié de Plus, pinky n'a pas répondu depuis, donc je clos le sujet.

Candidature refusée.

Wolf' dieu tout puissant de machgay !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z    Candidature de Skwan-z  - Page 2 Empty

Candidature de Skwan-z
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2