Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
candidature de yoshii-gg! Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
candidature de yoshii-gg! Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
candidature de yoshii-gg! Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
candidature de yoshii-gg! Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
candidature de yoshii-gg! Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
candidature de yoshii-gg! Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
candidature de yoshii-gg! Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
candidature de yoshii-gg! Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
candidature de yoshii-gg! Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
candidature de yoshii-gg! Vote_lcapcandidature de yoshii-gg! Voting_barcandidature de yoshii-gg! Vote_rcap 
Malhou (710)
candidature de yoshii-gg! Vote_lcapcandidature de yoshii-gg! Voting_barcandidature de yoshii-gg! Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
candidature de yoshii-gg! Vote_lcapcandidature de yoshii-gg! Voting_barcandidature de yoshii-gg! Vote_rcap 
Oocobaa (550)
candidature de yoshii-gg! Vote_lcapcandidature de yoshii-gg! Voting_barcandidature de yoshii-gg! Vote_rcap 
Sebou (538)
candidature de yoshii-gg! Vote_lcapcandidature de yoshii-gg! Voting_barcandidature de yoshii-gg! Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
candidature de yoshii-gg! Vote_lcapcandidature de yoshii-gg! Voting_barcandidature de yoshii-gg! Vote_rcap 
Pink' (372)
candidature de yoshii-gg! Vote_lcapcandidature de yoshii-gg! Voting_barcandidature de yoshii-gg! Vote_rcap 
Fel (260)
candidature de yoshii-gg! Vote_lcapcandidature de yoshii-gg! Voting_barcandidature de yoshii-gg! Vote_rcap 
so-cat (260)
candidature de yoshii-gg! Vote_lcapcandidature de yoshii-gg! Voting_barcandidature de yoshii-gg! Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
candidature de yoshii-gg! Vote_lcapcandidature de yoshii-gg! Voting_barcandidature de yoshii-gg! Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature de yoshii-gg!

Aller en bas 
+4
Prince-Feca
Oocobaa
Speed-Reborn
Sebou
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de yoshii-gg! Empty
MessageSujet: candidature de yoshii-gg!   candidature de yoshii-gg! EmptyDim 10 Mar - 12:06

Salut tous citoyens du monde!

Je vais commencer ma présentation avec la parti In-game:

Je suis un joueur de Dofus depuis 2 ans et quelques, à mes débuts je jouais sur Rushu avec cra 199 enu 193 eca 189,mais hack il y'a de ça 1ans. Donc j'ai décidé de venir sur menalt avec mon meilleur pote irl, qui lui aussi fera sa candidature étant le deuxième proprio de ce personnage. Je suis une cratte de niveau 199 à 84%(et je serais ravie d'up 200 au sein de votre guilde!). J'ai plusieurs persos sur menalt mais que j'ai arrêté pour me consacrer à ma cratte plus de temps. J'ai plusieurs métiers d'fm niveau 100, qui me permettent d'fm plusieurs items jet parfait,exo,over. Je serais toujours dispo pour vous fm vos items ! Very Happy

Niveau activités,j'ai passer tout les donjon de frigost, je fais beaucoup de koli étant donner que sans team faire des donjons s'est difficile! Ma cote est de 1533,je suis sur un projet de restuff, et pourquoi pas de pvp,tien en parlant de pvp j'ai toujours étais brâkmarien,ou neutre. j'étais niveau 40 alignement mais pour des raisons commercial j'ai du me remettre neutre. Voilà pour la présentation IG. Smile

Présentation In real life:


candidature de yoshii-gg! Primum13

Non elle s'est bien une femme à ce que je sache... Je suis un humain de sexe masculin âgé de 16ans. Je suis sportif et donc non fumeur(cela n'est pas une évidence pour tout le monde),mais lors des soirée rien de mieux qu'une bonne cuite!j'habite dans le sud de la france, dans la régions PACA. Je pratique le football et en dehors de ça je suis très déconneur,chambreur etc. Voila pour ma présentation IRL! Very Happy

Pourquoi vous citoyens du monde, et pas une autre guilde?

C'est simple, déjà la fréquentation de la guilde me plait assez,même si je ne connais pas grand monde. Votre recrutement par forum est très bien organiser ,et il n'y a pas n'importe qui dans votre guilde qui dit n'importe quoi ou qui fait n'importe quoi, du genre le mec là Yoshii-gg ça candidature était nul ( s'est ce que je me dis quand je la relis) mais excusez moi encore s'était une première pour moi,s'est pour cette raison que j'en refait une,qui j'espère vous plaira! j'aime beaucoup ce jeux avec toutes les personnes qui y joue ,donc j'aime beaucoup parler en guilde ,s'est quelque chose de primordiale pour moi,faire de chaque membre un ami,Bien sûr qui dit participer à l'ambiance de la guilde ne dit pas flood pour rien le canal guilde et ennuyé les membres!Faire un essai dans votre guilde me tiens beaucoup à coeur.

Je serais disponible pour aidé des membres, conseiller, donner des avis, je peut vous apporter bonne humeur,rire. Je ne chercherai pas d'embrouilles, je ne "clasherai" pas, je ne proposerai à aucune personne mon compte, ni le demander à un membre, je ne demanderai pas d'item à prêté. Sur ce je n'ai plus grand chose à dire,si vous avez des questions posez les, je suis ouvert. j'espère que vous ne tiendrais pas en compte ce que l'on peut appeler ma "candidature" précédente. au revoir à tous et j'espère à bientôt!

candidature de yoshii-gg! Citt11
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

candidature de yoshii-gg! Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoshii-gg!   candidature de yoshii-gg! EmptyDim 10 Mar - 12:09

Salut

Candidature bien meilleur et beaucoup plus agréable a lire!! (malgré les fautes d'orthographe!!!! :O )

Tu la refaite donc sa montre ta motivation pour nous rejoindre!!!

Pas grand chose a dire donc pour moi sa sera un petit POUR!!

Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

candidature de yoshii-gg! Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoshii-gg!   candidature de yoshii-gg! EmptyDim 10 Mar - 12:12

Clairement bien mieux ! j'aime bien et j'apprécie le changement !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

candidature de yoshii-gg! Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoshii-gg!   candidature de yoshii-gg! EmptyDim 10 Mar - 14:48

Salut salut !

Quelque questions :
-Tu est mono compte va tu toujours demander pour qu'on te fasse faire un donjon ?
-Le deuxième proprio a t'il d'autre personnage ou vous jouez tout les deux le cra ?

-Si oui comment vous vous arrangez vous ?
-Si non dans quel guilde sont ces personnage ?

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yoshii-gg! Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoshii-gg!   candidature de yoshii-gg! EmptyDim 10 Mar - 15:05

très bonnes questions! ^^

-Alors j'ai ma team destuf pour opti un peu ma crâtte,donc non je ne fais aucun donjons et du coup je dérange personne pour ce genre de truc! ceci dis je suis toujours dispo.
-ont alterne chacun son tour et moi je vais sur une mule et je kamate et inversement, dans pas longtemps on reprend les persos.
-mes mules ne sont dans aucune guilde ils sont totalement à l'arrêt et je les mettrai en guilde si possible sram 193, sacri 190 panda 15x.
-quand les persos sont stuffs on fait moitié moitié et on s'arrange pour varié les personnages.

j'espère avoir répondu à tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yoshii-gg! Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoshii-gg!   candidature de yoshii-gg! EmptyDim 10 Mar - 18:11

Beaucoup mieu ! On voit que tu t'es forcé !! J'aime bien. pour moi c'est une belle motivation!

Un POUR avec plaisir


Halibella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yoshii-gg! Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoshii-gg!   candidature de yoshii-gg! EmptyDim 10 Mar - 18:14

ça fais super plaisir merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yoshii-gg! Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoshii-gg!   candidature de yoshii-gg! EmptyDim 10 Mar - 19:24

Coucou Yoshii, je ne vais pas te mentir que quand j'au lu ta première candid' je suis resté sur le CUL comme nous tous.

Mais j'admire ton effort et ton envie de nous rejoindre, je pense que tu as plus ou moins tout énuméré comme il se doit d'être, donc je t'accorde mon POUR, A bientot /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yoshii-gg! Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoshii-gg!   candidature de yoshii-gg! EmptyDim 10 Mar - 21:07

Salut yotta, grand merci pour ton pour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Feca

Prince-Feca


Messages : 210
Réputation ! : 210
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 42
Localisation : Alger

candidature de yoshii-gg! Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoshii-gg!   candidature de yoshii-gg! EmptyDim 10 Mar - 22:00

Bonsoir yoshi, nettement mieux que la première "présentation" et le fait de la refaire (malgré les fautes d’orthographes) prouve ta détermination, motivation à nous rejoindre. en fin bref, je voulais avoir plus d'info concernant ton parcours (anciennes guildes) sur menalt.
je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yoshii-gg! Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoshii-gg!   candidature de yoshii-gg! EmptyDim 10 Mar - 22:46

Salut prince-feca,merci pour ton pour! beh mon parcours en entier je ne m'en rappelle pas vraiment donc je vais te citer les guildes que j'ai parcourus depuis le mois de juin. mois de juin j'integre la guilde hypnotise avec mon sram sacri 150 et cratte 199,je l'ai quitter car elle n'étais pas actif=mauvaise ambiance,après je suis aller dans get blast jusqu'à qu'un matin je me connecte et je me retrouve sans guilde,la cause? Yoock meneur de la guilde avait hacker un membre Bras droit "Bzh" et avait kicker tout le monde la guilde et migrer le mardi qui venait. Du coup je suis aller dans Perversity guilde qui ne m'as pas trop plut car les meneurs ne se connecter jamais, après fama-volat ou je ne suis pas resté très longtemps non plus car il y avait des mauvaises réputations de certains joueurs,y'avait pas l'esprit de guilde que je recherchais,Après ça je suis aller dans une guilde récente Oopium' mais que j'ai quitter il y'a maintenant ne semaine en faisant une demande pour adhéré Citoyens du Monde ! voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

candidature de yoshii-gg! Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoshii-gg!   candidature de yoshii-gg! EmptyDim 10 Mar - 23:14

Je n'aime pas du tout ton parcours guilde perversity et fama-volat sont pour moi les pires guilde qui puissent avoir sur ce serveur et changer de guilde comme de chaussette encore moins .
Sache que nous avons pas de l'ambiance tout le temps en guilde il y a des période creuses , va tu quitter a la moindre baisse d'ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yoshii-gg! Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoshii-gg!   candidature de yoshii-gg! EmptyDim 10 Mar - 23:32

Alors je tiens à précisé que je m'entend très mal avec les membres de perversity et que je me suis rendu compte qu'un peu trop tard que ce n'était pas une bonne fréquentation, fama-volat j'y avait fais un essai et me suis fais volé une dragoune rose par le meneur en personne, si j'ai beaucoup changer de guilde entre le mois de juin et aujourd'hui s'est pour des embrouilles comme ça, j'aime la bonne ambiance et j'en profite quand elle est présente,mais je ne quitte pas une guilde si des fois il n'y en a pas! car je peut très bien m'occuper et ne pas ressentir le besoin d'avoir une bonne ambiance à tout prix dans ma guilde! voilà ^^ et juste comme ça , vue que je viens de rushu et que sur rushu j'ai toujours était dans la même guilde de son bas level à son niveau 200, "X pression X" s'était une guilde très actifs avec beaucoup d'amis ou il n'y avait pas n'importe qui, jusqu'ici je n'ai pas trouvé une guilde comme ça, mais il me semble que Citoyens du Monde me correspond Bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pink'

Pink'


Messages : 372
Réputation ! : 428
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier

candidature de yoshii-gg! Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoshii-gg!   candidature de yoshii-gg! EmptyLun 11 Mar - 14:15

Je ne suis pas fan des "2eme candidatures", mais il faut avouer que tu t'es donné du mal.
Je reste dans l'attente de la présentation de ton compagnon.

Pink'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yoshii-gg! Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoshii-gg!   candidature de yoshii-gg! EmptyLun 11 Mar - 17:49

Bonjour,

Meilleure candidature que la précédente, nous sommes tous d'accord pour le dire ! Bien que des fautes persistent encore, mais bon, je ne me fais plus d'illusions... Le langage SMS a tué notre français. Sad
J'aurais tout de même apprécié un petit brin de folie dans tout ça, histoire de rendre la lecture moins linéaire.
Il est vrai que ton parcours de guildes n'est pas très folichon, mais les éclaircissements que tu y as apportés m'ont convaincus.

Je me laisse du temps avant de me prononcer, bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

candidature de yoshii-gg! Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoshii-gg!   candidature de yoshii-gg! EmptyLun 11 Mar - 18:54

J'apprecie l'effort, et c'est largement mieux que la premiere un bon pour
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

candidature de yoshii-gg! Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoshii-gg!   candidature de yoshii-gg! EmptyLun 11 Mar - 19:08

Tu as rendu ta candid bien meilleur que celle d'avant, ça c'est sûr. Malheureusement je n'aime pas ta manière de présenter les choses. A un moment donné j'ai même eu du mal à retenir mon souffle, tu nous a tout balancé comme ça sans grande marge ni belle présentation. Encore pas mal de fautes, de plus de ça tes précédentes fréquentation son très mal vue parmi nous.

Ta candid te décrit parfaitement sans peut être vraiment t'en rendre compte. Pour ma part, je ne t'apprécie pas plus que ça, sans doute peut être parce que je n'ai pas assez appris à te connaître.
En tout cas pour une bonne seconde chance, je trouve encore assez limite.

Désolé mais pour ça reste un contre.

Obi, Pilier de bar of CDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yoshii-gg! Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoshii-gg!   candidature de yoshii-gg! EmptyLun 11 Mar - 20:11

Alors c'est compréhensible que mes anciennes guildes ne vous plaisent pas, mais au début, je ne savais vraiment pas à qui j'avais à faire. s'était nouveau pour moi menalt,puis au fir et à mesure je me suis rendu compte de ce que valaient ces deux guildes, et je serais à votre place je dirais la même chose. Mais voilà je ne connaissais pas ce serveur. Pour la candid de mon ami, elle sera poster demain, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yoshii-gg! Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoshii-gg!   candidature de yoshii-gg! EmptyLun 11 Mar - 20:28

et d'ailleurs, je n'ai garder aucun contact avec n'importe quel membres de ces deux guildes, et j'ai oublier un "à" dans mon titre désolé^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yoshii-gg! Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoshii-gg!   candidature de yoshii-gg! EmptyMar 12 Mar - 12:47

La candidature de mon ami ne se fera pas aujourd'hui malheureusement,au plus tard samedi.
Et je tiens à vous remercier pour vos réponses et je comprend très bien les contres. Il est vrai que faire une deuxième candidature est donnée à tout le monde mais je suis vraiment déterminée à vous rejoindre!
à bientôt je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

candidature de yoshii-gg! Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoshii-gg!   candidature de yoshii-gg! EmptyMar 12 Mar - 23:15

Bonsoir, tout d'abord je donne un Neutre le temps d'avoir vue la candidature de ton ami, et seulement à ce moment là je m'exprimerais au sujet de vos candidatures.

Pour ce qui est de ton passé, j'apprécie au moins ton honnêteté car postulé chez Citoyens du Monde après avoir fait partit de guilde comme Fama-Volant et Perversity qui sont détestées ici suite à insultes/multi/rumeurs et j'en passe c'est courageux. Les guerres des guildes arrivants à grands pas je voudrais posé une question serais-tu prêt à te retourné contre tes anciennes guilde si tu venais à nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yoshii-gg! Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoshii-gg!   candidature de yoshii-gg! EmptyMer 13 Mar - 1:21

Salut papy, alors oui,étant sur un nouveau stuff optimiser pvp je suis prêt à me retourner contre mes anciennes guildes,aucun problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

candidature de yoshii-gg! Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoshii-gg!   candidature de yoshii-gg! EmptyMer 13 Mar - 20:25

Tu est donc accepter en période d'essai pour ta part, nous attendons maintenant la candidature de ton compagnon pour finaliser tout sa, je précise que tu ne sera pas inviter tant qu'il ne soit pas accepter également, vu que vous êtes les deux propiétaire ! En espérant qu'il ne tarde pas trop pour ne pas enterrer ta candidature !!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Invité
Invité




candidature de yoshii-gg! Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoshii-gg!   candidature de yoshii-gg! EmptyMer 13 Mar - 21:42

Je suis très heureux d'avoir ma période d'essai! normalement demain pour la candidature de mon ami! Merci à tous,avec une grande impatience de vous revoir et de vous rencontrez! à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de yoshii-gg! Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoshii-gg!   candidature de yoshii-gg! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de yoshii-gg!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshii-gg
» Yoshii-gg second proprio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: