Bonjour à tous Citoyens Du Monde!
Je vais commencer par ma présentation IG: J'ai commencé dofus il y a maintenant 3 ans, j'ai tout d'abord commencé sur le serveur raval.
Ca fait maintenant 2ans que je suis arrivé sur menalt pour rejoindre des amis irl. Puis j'ai commencer à monter des personnages avec mon meilleur amis irl depuis a peut près 1 an, Maxime.
Maxime vous as déjà tout dit, sur nos personnages et nos actualités.
Nous avons passé tout les donjons de frigost, on a toujours partagé tout nos comptes sans exceptions.
Nous avons choisi de destuff tout nos autres perso pour optimiser notre personnage principal la cratte 199 à87% (et ça serait une joie pour Maxime et moi d'up 200 dans les Citoyens du monde
)
Nous sommes dans le restuff de la team, je suis également prêt a me retourner contre mes anciennes guildes (perversity, fama-volat) avec leurs réputations, leurs mentalités,leurs infidélités et leurs mauvaises foies. Ces deux guildes m'ont dégouté de ce que je cherchais dans une guilde: Une guilde familiale, avec un recrutement sérieux, une bonne ambiance et de bon joueurs.
Voilà pour ma présentation IG
Présentation IRL:Je m'appelle Gabriel j'ai 16 ans, je suis né le 9 janvier 1997, j'habite dans le vaucluse.
Je pratique le foot en club et je ne suis pas dans la même équipe que Maxime et quand on se rencontre il ne me déplait pas de lui mettre une bonne raclée x)
Avec Maxime on se connait depuis l'âge de 4ans donc un bon bout de temps.
Je suis actif sur dofus je joue pratiquement tout les jours surtout en vacance
Voilà pour ma présentation IRL ( j'espère que ma vie vous a plut et encore j'ai pas tout dit x)
Pourquoi vouloir rentrer dans Citoyens Du Monde?Tout d'abord cela fait quelques semaines que nous parlons de rentrer dans votre guilde! Et c'est ainsi que Maxime a déposé une candidature puis aujourd'hui la mienne.
Je suis très motivé a rentrer dans la guilde pour aider les membres si besoin et participer aux événements, alliance contre d'autres guildes, dépercotage, participer à la bonne ambiance ( nous avons aucun autre perso dans aucune autre guilde et nous comptons mettre nos autres personnage dans votre guilde quand ils seront stuff).
Le recrutement par forum est très bon signe pour une guilde surtout quand il est sérieux comme dans Citoyens Du Monde, ce qui me plait beaucoup. D'autre part les membres ont l'air très sympas et accueillant.
Comme Maxime, je serais prêt à partager mon aide avec mes métiers de forgemageries, mes avis, toujours disponible pour des donjons
.
J'espère que ma candidature vous auras plut en espérant vous revoir bientôt!
Je vous souhaite un bon jeu, signé Yoshii-gg!