Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Nouveau Départ !  - Page 2 Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Nouveau Départ !  - Page 2 Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Nouveau Départ !  - Page 2 Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Nouveau Départ !  - Page 2 Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Nouveau Départ !  - Page 2 Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Nouveau Départ !  - Page 2 Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Nouveau Départ !  - Page 2 Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Nouveau Départ !  - Page 2 Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Nouveau Départ !  - Page 2 Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Nouveau Départ !  - Page 2 Vote_lcapNouveau Départ !  - Page 2 Voting_barNouveau Départ !  - Page 2 Vote_rcap 
Malhou (710)
Nouveau Départ !  - Page 2 Vote_lcapNouveau Départ !  - Page 2 Voting_barNouveau Départ !  - Page 2 Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Nouveau Départ !  - Page 2 Vote_lcapNouveau Départ !  - Page 2 Voting_barNouveau Départ !  - Page 2 Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Nouveau Départ !  - Page 2 Vote_lcapNouveau Départ !  - Page 2 Voting_barNouveau Départ !  - Page 2 Vote_rcap 
Sebou (538)
Nouveau Départ !  - Page 2 Vote_lcapNouveau Départ !  - Page 2 Voting_barNouveau Départ !  - Page 2 Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Nouveau Départ !  - Page 2 Vote_lcapNouveau Départ !  - Page 2 Voting_barNouveau Départ !  - Page 2 Vote_rcap 
Pink' (372)
Nouveau Départ !  - Page 2 Vote_lcapNouveau Départ !  - Page 2 Voting_barNouveau Départ !  - Page 2 Vote_rcap 
Fel (260)
Nouveau Départ !  - Page 2 Vote_lcapNouveau Départ !  - Page 2 Voting_barNouveau Départ !  - Page 2 Vote_rcap 
so-cat (260)
Nouveau Départ !  - Page 2 Vote_lcapNouveau Départ !  - Page 2 Voting_barNouveau Départ !  - Page 2 Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Nouveau Départ !  - Page 2 Vote_lcapNouveau Départ !  - Page 2 Voting_barNouveau Départ !  - Page 2 Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau Départ !

Aller en bas 
+7
Oocobaa
Obi-strot
Prince-Feca
Sandidou
Malhou
so-cat
Sebou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Nouveau Départ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 23:20

Bonsoir,

Lorsque tu divulgues ton passé tout de suite ça change totalement les avis personnels, assez ambigu, mais tu restes sincère. C'est assez remarquable d'une personne ayant fait de grosses crasse à d'autres.
Pour moi le hack est la pire des choses faites dans un jeux. D'une vue IRL, bien sûr, sur une échelle différente, c'est un vole, une détérioration et autre larcins en tout genre.

Crédible ? La est la question, je suis quelqu'un ayant un minimum de réflexion. Nous réagissons tous sans réfléchir lorsque la haine se fait sentir, certes malgré les ages, tout diffère, l'idéologie devient moins obsolète.

Je reste aux atteinte fais aux passés, mes arguments restant claire, rien de personnelle, un passé reste ainsi écrit en toi et te suivra.

Je viens à ma décision donc :

Ce sera un Contre catégorique, je ne supporte en aucun cas ce genres de "malfaiteur". Je refuse aussi bien tes "Pourquoi", je t'ai donné une explication objective, tu t'en contentera. (Merci de ta compréhension)

Rien n'est perdu pour toi.
Bye.

Obi, Pilier de bar Of CDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 23:42

C'est normal que je soit sincère, je tiens a partir sur de bonne bases et je préfere que vous l'appreniez ainsi plutôt que plus tard par hasard et que sa pose probleme une fois dans la guilde. Au moins vous le savez et que sa vienne de moi je pense que c'est mieux. Merci pour ton avis positif et le compliment sur ma candidature, j'y ai passer un long moment, sa fait plaisir de lire cela Smile


Je comprend très bien ta réactions et je l'accepte, je sais que j'ai mal agis et j'assume mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Nouveau Départ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 1:17

Yop !

Pour ce qui est de ton passé je suis pas chaud , j'aurais toujours en tête "il niquer des gars " alors comme on guilde on ce prête des items pour tester , des kamas ou autre pour dépanner je vais jamais avoir confiance en toi .
De plus tu change souvent de pseudo : -Tu t'embrouille souvent tu veux te faire oublier du coup tu change ?
-Tu aime changer pour le style de ta team ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 8:47

Bonjour,

Je suis bien conscient que mon passé entraineras un manque de confiance de votre part, sa semble logique, la confiance se gagne au fur et a mesure du temps. Je sais qu'on ne me prêteras ni item ni kamas a cause de ce que j'ai pût faire, c'est ce genre de préjudice dont je parlais avant. Mais je suis parvenu avec le temps a être suffisement autonome sans avoir besoin de pret de quoi que sa soit.

Je change pour le style de mes personnages, j'ai pris pour habitude de rename mes persos tout les 3 mois car je n'ai pas encore trouver de thème qui me plaisait vraiment alors j'utilise cela pour essayer de trouver ce qui me plairas, je ne compte pas changer indéfiniment, je trouverais bien un jours :p. J'ai d'ailleurs plusieurs fois rename avec un nom que j'avais déja utiliser, je ne cherche en aucun cas a divulguer mon identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 11:44

Tu avais quel âge lors des faits ?

As-tu eu d'autres "accrochages" après cette période ? As-tu déjà été irrespectueux envers d'autres joueurs (verbalement surtout) ?


Je vais, bien entendu, te demander de répondre le plus sincèrement possible, car je ne peux me fier qu'à ta parole, à défaut de connaître d'autres points de vue. J'ai bien conscience de ton honnêteté depuis que tu postules, mais ça ne change pas un homme. Si jamais tu avais des tendances récidivistes, autant le dire et arrêter tout de suite.
Ne vois pas cela comme de la paranoïa mais plutôt comme une exigence envers un potentiel futur membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 12:05

J'ai eu ce vice jusqu'à 15/16 ans, j'ai ensuite pris conscience de la peine que cela pouvais faire aux personnes qui se donnait corps et âme pour s'équiper. Je me suis, comme tout le monde, déjà énervé sur quelqu'un et répondu aux provocations que j'ai put recevoir, ayant été du mauvais coté de la barrière, certaines personnes me méprisent, ce que je peut comprendre mais sa n'est pas une raison pour manquer de respect a quelqu'un comme j'ai pût en être victime donc oui, j'ai parfois répondu de façon violente (verbalement parlant) a des injures, sous le coup de a colère mais je n'ai rien de provocateur et je suis le premier a souhaiter le respect mutuel en sein d'une communauté.


Je me doute que ma parole ne suffit pas a effacer de tels actes mais je sais aussi que sa n'est qu'en étant sincère que l'on pourras a nouveau me faire confiance, comme je l'ai déja dis, j'ai conscience d'avoir mal agis et je n'ai en aucun cas l'intention de recommencer, j'ai eu pas mal de soucis IRL qui m'ont fait prendre beaucoup de recul par rapport au jeu, étant jeune je rechercher avant tout a être le meilleur et je n'avais aucun scrupule, je recherche désormais et avant tout a m'amuser et a prendre du bon temps en jeu sans prise de tête.



En espérant avoir répondu a tes question le plus clairement possible, je vous souhaite a tous un très bon lundi de Pâques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 13:55

Pour ma part on est comme on est..

Comme le proverbe le dis si bien, une fois n'est pas coutume, cela te parle surement et j'ai peur que ça te reparle à l’avenir avec nous.
Pour avoir été volé et hacké, qui me dis que c'est peux être pas toi mon hacker ? Very Happy

Je suis désolé mais pour le moment je reste Neutre et tendance Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 14:05

Pour commencer, ne soit pas désolé, ton avis est justifié et je l'accepte totalement. Je sais que mon comportement, bien que passé, ne s'effaceras jamais et je ne peut que répéter encore une fois qu'il s'agit bel et bien d'évenements qui ne se reproduirons plus. Pour ce qui est de ton hack, soit certains que j'y suis totalement étranger, je me servais de la confiance des gens pour m'enrichir et non de logiciels ou autres moyens de piratages et, ne te connaissant pas, je n'peut être fautif sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Nouveau Départ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:04

Le juger pas trop non plus sur son passé, on a tous fait des erreurs dont on est pas fier mais voila avec le temps on s’assagit et on apprend de nos erreurs....

Je le connais depuis quelques années déjà et a l'époque j'ai jamais eu de problème avec lui, je savais qu'il avait plusieurs comptes d'autres personnes et que certains de ses comptes avaient étés "abandonné" pendant quelque temps et que le vrai proprio du compte lui avait laisser comprendre qu'il pouvais se servir jusqu'au retour sur le jeu du mec donc ce reposer sur les items du mec et d'un coup quand il reviens au bout de 6 mois tout lui rendre et se retrouver a poils dur dur...

Après je cautionne pas ce qu'il a fait mais c'était une erreur de jeunesse on va dire!!!
Donc soyez pas trop dur....

Il à eu l’honnêteté de tout nous expliquer sans rien nous cacher, après vous lui faites pas confiance ok mais vous pouvez quand même lui laisser une période d'essais pour voir comment il se comporte et le connaitre un peu mieux car c'est pas un mauvais bougre!!!

Donc pour sa, sa mérite un ptit pour
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Nouveau Départ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:41

Chann aussi c’était pas un mauvais bougre .
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Nouveau Départ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:08

Ouai c'est sûr mais après dofus nous le dit asser souvent de pas prêter nos comptes
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Feca

Prince-Feca


Messages : 210
Réputation ! : 210
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 42
Localisation : Alger

Nouveau Départ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 18:46

Chann c't le loup déguisé en âne c'est pas la même chose ... Chann n'a jamais reconnu ses faits (chann va avoir 20 ans dans 7 jours donc c'est différent...) et moi perso, je crois que chaque personne peut changer en bien ou en mal (comment? ca osef ;p) des erreurs on en fait tous, mais blâmer une personne juste parce quelle a merdé (à 14 ou 15 ans, un gamin quoi ...) dans le passé pour le restant de ses jours (DEGAGE "gentiment " VOLEUR, PROFITEUR è_é)... sérieux je trouve ça pas juste et irréel (sauf dans les comptes de faits ou l'idéal imaginaire ...) soyons réalistes les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 19:19

Bonjour.

POUR ma part... Rolling Eyes

Je ne prendrais en aucun cas part au débat sur ton hack commis, seule ta période d'essai (si tu l'obtiens) me donnera un avis définitif sur toi.

A bientôt peut-être. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 21:09

Bonsoir,

Je tiens avant toute chose à remercier Sebou et Prince-Feca pour leur soutien, sa fait plaisir a lire.


Ensuite merci a toi Light-Yamaga de me laisser une chance de te montrer ce que je vaut vraiment et de ne pas me juger sur mon passé Smile


Bonne soirée à tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Nouveau Départ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 0:17

Pour, j'aime bien ta candid ! De plus tu est pas loin des deux paysans de la guilde, envoila peut être un troisième Very Happy

EDIT : j'avais survoler vos reponses, je viens de voir l'histoire de hack, je passe donc neutre, en attendant de voir sa avec les coupains d'la main droite !


Dernière édition par Speed-Reborn le Mar 2 Avr - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Nouveau Départ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 0:28

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 12:57

Je reste sur mon vote positif, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Nouveau Départ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 21:00

Idem POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 21:59

Le fait est que oui tu as fait des erreurs, oui tu regrettes mais après tout ta candidature reste dans l'ensemble correcte puis tes arguments restent humbles et je pense honnêtes. Et même si dans l'éventualité où tu venais à nous rejoindre, ne sommes-nous pas assez intelligents pour éviter ce genre de chose ? Même si il y aura surement des suspicions ou des doutes dans les débuts cela ne t'empêchera pas de passer de bon moment avec nous. Je te donne donc mon Pour . A bientôt /g peut-être !

L'humanité est corrompue et cupide qu'est-ce qu'on y peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 22:12

Bonsoir Aalwaiiys, enfin, re :p

Je te remercie de m'accorder une chance et d'avoir confiance en mes propos.

Je compte bien faire disparaitre le moindre de vos doutes en vous prouvant ma bonne foie ! Sa sera surement long mais j'y arriverais et sa ne m'empêcheras pas, en effet, de profiter avec vous Smile

A bientôt et bonne soirée a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 14:01

salut à toi ,

Ta candidature n'est pas mal du tout ce qui en temps normal m'aurai fais dire pour.

Cependant j'ai vu tout les message sur ton ancienne activité ( hack) et ceci désolé mais je ne le tolérerai pas , pour avoir été abusé quelques fois en croyant qu'il n'y avais pas que des gens cupides et malhonnête j'en est fais les frais.
J'ai développer depuis une aversion pour ses personnes , donc ce sera un CONTRE catégorique et sans retour pour moi .
Désolé de plus je pense a l'image de notre guilde et le fait que l'ont recrute des hackers ne peut pas être très bon.

Cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 17:47

Bonjour,

Merci pour ton avis sur ma candidature, j'y ai pas mal bossé.

Pour ce qui est de ton vote, je comprend très bien ton point de vue cependant chaque personne peut changer, je te le prouverais avec le temps si je suis recruter et tu verras que je ne suis pas un méchant hackeur mais que j'ai simplement été un jeune un peu trop "gourmand".
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Nouveau Départ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 2:08

Bonsoir, bon bon bon...
J'ai avant de répondre regarder un peu ce que disait mes coequipiers citoyens, et j'ai donc decidé de répondre maintenant.

Pour ce qui est de ta candidature il n'y a rien à redire au vue de ce qui est demandé.
Je constate aussi ta motivation par ta présence reguliere sur le forum afin d'apporter un maximum de reponses. Si il n'y avait que ça j'aurais sans aucuns doutes voté Pour.

Malheuresement il y a ton passé, oui les gens changent, oui tu as ete honnete avec nous et je te remercie pour cela. Cependant ayant vecu le hack de Pink notre meneir et coequipier de team en temps réel, ayant moi meme il y a fort longtemps ete abusé j'ai toujours craché sur les hackeur. Le traumatisme etant surement trop rescent pour moi je n'arrive pas à faire abstraction de ce passé.

De plus en tant que bras droit de notre grande et belle guilde je dois avant tout penser à notre image, je ne veux pas qu'on nous concidere comme un accueil pour ex-hackeur. Nouq avons eu deja assez de problemes pour les evincés.

Donc, bien que tu sois assez sympatique et honnete, meme mature apparement je suis contraint de voter CONTRE.
Bonne chance dans ton aventure dofusienne.

Luke' .
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Nouveau Départ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 3:01

OMG soyez indulgent, si la période d'essais est pas conluente pour vous, vous le bannissez mais ouvrez vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Nouveau Départ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 3:40

Seb, ma réponse arrive le jour ou malheureusement j'ai appris le hack encore une fois d'un très bon amis ig, (Tontonsam) pour les gens qui connaissent, et je commence à en avoir marre de ces hackeurs qui gâchent le jeu de nombreux joueurs tout ça parce qu'ils sont pas assez intelligent pour se démerder seul et qui sont seulement bons à se faire du profit sur le dos des autres, pour ensuite se pavané avec des persos unskills.

Ceci ne s'adresse pas à toi Ranger, sache que si la guilde accepte de te laissé une chance je te traiterais de la même façon que les autres j'aurais par contre des méfiances à ton égard et je ne trouve pas que se soit un rapport saint en guilde, en disant ça je ne pense pas être le seul à le pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Départ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Départ !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: