Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Nouveau Départ !  - Page 3 Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Nouveau Départ !  - Page 3 Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Nouveau Départ !  - Page 3 Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Nouveau Départ !  - Page 3 Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Nouveau Départ !  - Page 3 Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Nouveau Départ !  - Page 3 Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Nouveau Départ !  - Page 3 Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Nouveau Départ !  - Page 3 Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Nouveau Départ !  - Page 3 Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Nouveau Départ !  - Page 3 Vote_lcapNouveau Départ !  - Page 3 Voting_barNouveau Départ !  - Page 3 Vote_rcap 
Malhou (710)
Nouveau Départ !  - Page 3 Vote_lcapNouveau Départ !  - Page 3 Voting_barNouveau Départ !  - Page 3 Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Nouveau Départ !  - Page 3 Vote_lcapNouveau Départ !  - Page 3 Voting_barNouveau Départ !  - Page 3 Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Nouveau Départ !  - Page 3 Vote_lcapNouveau Départ !  - Page 3 Voting_barNouveau Départ !  - Page 3 Vote_rcap 
Sebou (538)
Nouveau Départ !  - Page 3 Vote_lcapNouveau Départ !  - Page 3 Voting_barNouveau Départ !  - Page 3 Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Nouveau Départ !  - Page 3 Vote_lcapNouveau Départ !  - Page 3 Voting_barNouveau Départ !  - Page 3 Vote_rcap 
Pink' (372)
Nouveau Départ !  - Page 3 Vote_lcapNouveau Départ !  - Page 3 Voting_barNouveau Départ !  - Page 3 Vote_rcap 
Fel (260)
Nouveau Départ !  - Page 3 Vote_lcapNouveau Départ !  - Page 3 Voting_barNouveau Départ !  - Page 3 Vote_rcap 
so-cat (260)
Nouveau Départ !  - Page 3 Vote_lcapNouveau Départ !  - Page 3 Voting_barNouveau Départ !  - Page 3 Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Nouveau Départ !  - Page 3 Vote_lcapNouveau Départ !  - Page 3 Voting_barNouveau Départ !  - Page 3 Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau Départ !

Aller en bas 
+7
Oocobaa
Obi-strot
Prince-Feca
Sandidou
Malhou
so-cat
Sebou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Nouveau Départ !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 9:33

Mon chouchou, j'ai entendu parlé du hack de Sam qui celui-ci est quelqu'un que j'apprécie vraiment. Ca te démunis, te détruit, tu perds tout ce que tu as fondé en un rien de temps. Ca dégoute, alors bien que ce jeune homme à répondu corrèctement et avec sincérité aux questions posés, qu'il c'est défendu tant bien que mal. Je suis clairement comme Luke, j'ai répondu assez rapidement à sa candid qui elle est bien foutue.

Il n'est pas dit qu'il ne soit pas prit bien entendu, j'aurais juste une realtion différente avec toi Ranger. La déconne, des sorties donjon/pvp y a pas de souci, mais une méfiance s'imposera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 11:42

Bonjour a vous,

Luke, je comprend tout a fait ton point de vue, Didou m'ayant parler du récent hack de Pinky et étant un ami de Tontonsam moi aussi, je m'attendais a cette réponse. Je suis conscient du traumatisme que celà entraine au seins d'une guilde et encore plus d'une team de jeu et ton vote est juste normal. Etant toi aussi un amis de Tontonsam, lui pourras te témoigner ma bonne foie ainsi que Rox-Ace, ces personnes sont des gens que je cotoie depuis plusieurs mois et qui ont connaissance de se passé mais qui sont aussi bien placé pour dire aujourd'hui que je ne suis plus du tout la même personne.

Aucun rapport ne sera malsains, j'ai conscience d'avoir mal agis et il et normal que vous n'ayez pas confiance en moi, gagner la confiance de quelqu'un est un combat quotidien et si j'ai postuler chez vous, c'est pour relever ce "défi" et pouvoir redevenir un joueur alpha et non un ancien méchant hackeur.



Sebou, je te remercie encore une fois de prendre ma défense même si là, son vote est totalement justifié et compréhensible du fait des récent évenements.



Obi, quand a toi, c'est en comprenant celà : "Ca te démunis, te détruit, tu perds tout ce que tu as fondé en un rien de temps." que ma vision des choses a changer, j'ai moi même été victime de hack (Moins souvent que j'ai pût en profiter, mais sa m'est arriver a moi aussi) et je sais la douleurs que sa peut être. Soit méfiant, ne m'accorde pas ta confiance rapidement, c'est tout ce que je souhaite, que toi et les autres appreniez a connaitre la personne que je suis aujourd'hui et non celle que j'ai été il y a quelques années.




Je ne demande pas d'une guilde une confiance totale et aveugle, je ne demande pas de pret de comptes, d'item ou de kamas. Je recherche avant tout une ambiance et une complicité entre les membres et surtout, de la maturité. J'ai atteint un stade du jeu ou j'arrive a être autonome sans l'aide de personne, je partagerais cela avec vous bien evidemment mais en aucun cas je serais demandeur de quoi que sa soit qui ai de la valeur.



J'espere vous avoir répondu le plus clairement possible, passez une bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 18:45

Bon, je ne vais pas te mentir, je change mon neutre à tendance contre pour un GRAND POUR

Ces quelques donjons avec toi et ce combat de Kolizéum arraché mon permis de voir que tu es quelqu'un d'appréciable et de bonne compagnie sur ce jeu.

Puis SAINT MALO EST EN BRETAGNE ! :p

Donc POUR !

Comme quoi, les erreurs de Jeunesses sont excusables !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 19:47

Merci a toi l'ami, j'ai apprécier cette fin d'aprem en ta compagnie ! (Et le début avec toi Aalwaiiys étais tout aussi appréciable ! Smile )


Vous avez p'être Saint-Malo mais nous, on as le Mont Saint-Michel HAHAHAHA !!!! :p



Bonne soirée et encore merci pour ton changement d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pink'

Pink'


Messages : 372
Réputation ! : 428
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier

Nouveau Départ !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 15:38

Je dois t'avouer qu'ayant moi-même subi un hack récemment, j'ai au début à peine jeté un oeil à ta candidature, mon choix étant déjà fait.
Mais au fur et à mesure de tes réponses et des réactions des guildeux, je me mets à penser que tu mérites peut-être ta chance.

Tu m'as l'air sincère et il est vrai que l'on n'a pas la même vision des choses ni même les mêmes attentes d'un jeu au début de la puberté et lors de "l'adulescence", même si pour certains le "hack" et toute autre forme de vol dans un jeu comme dans la vraie vie sont la principale source de plaisir.

Je t'offre donc un très petit pour, sous réserve des votes de mes compères.
Il va de soi que la plupart des membres refusera toute forme de prêt, mais tu as l'air d'avoir compris et accepté la chose.

Pink'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 15:53

Bonjour a toi,


Je te remercie d'avoir pris la peine de réfléchir et de t'intéresser a ma candidature dans es circonstances actuelle, comme je l'ai déjà dis, Didou m'ayant parler de ton récent hack, ton absence de réponse ne m'étonnais pas plus que cela.

Je suis sincère, je vous le prouverais a chacun avec le temps. Les différents vol que j'ai pût commetres ne m'ont apporter aucun plaisir particulier, c'étais simplement la satisfaction d'avoir des sous, chose que je réussis très bien aujourd'hui sans ne rien voler a personne.


Je suis content que ton vote ailles dans se sens et je ferais tout mon possible pour ne jamais vous décevoir. Je sais bien oui que je n'aurais pas votre confiance tout de suite et je l'accepte très bien.


Passez tous une très bonne journée, bisous bisous :p
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30

Nouveau Départ !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 16:29

Moi j'ai aussi envie de te voir à l'oeuvre en guilde, j'passe en pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 16:35

Merci a toi Malhou, tu ne le regreteras pas, soit en certains ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Nouveau Départ !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 16:41

Bon bon bon ..

Tout d'abord j'admire ton courage de l'avouer, comme le dit mes coupains tu a l'air de t'investir vraiment pour nous rejoindre, en l'avouant directement tu est bien monter dans mon estime ! Pour moi sa sera une période d'essai, Comme tu le dit la confiance viendra peut-être au fur et a mesure, mais je vais être clair, je ne veux pas que un autre hack ou abus de confiance ce produit en guilde, pour les sorties, déconnade, échange de ressources, vente et tout il n'y a aucun problème, mais pour des prêts d'items ou de compte je l'interdit formellement à tout les membres avec toi, sinon vous allez m'entendre, il y'en a eu assez a mon goût chez nous ! ( ne le prend pas mal cher ( futur ) ami, mais tu comprend surêment et avec le temps le passé sera peut-être totalement enfouie ! )


Sa sera donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Invité
Invité




Nouveau Départ !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 16:54

Bonjour a toi Smile

Il est vrai qu'intégrer votre guide me tiens énormement a coeur et c'est pour cela que j'ai préférer être franc dés le départ, partir sur de bonnes bases et éviter des problèmes futur qui seraient certainement arrivés si je vous l'avais caché.


Je ne veut moi non plus aucun prêt, mon passé n'étant pas tout rose, je serais premier sur la liste des suspect en cas de problème et étant repassé du bon côté de la barrière, je ne veut pas d'histoire comme celle-ci donc nous sommes deux a refuser catégoriquement tout prêt, j'pense que sa devrait bien se passer ainsi ^^


Je te remercie d'être revenu sur ton vote et encore une fois, je ne vous decevrez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 13:17

Changement de dernière minute : je passe désormais en vote négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Nouveau Départ !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 14:30

Je pense que tout le monde à donner son avis donc faudrait clôturer le candidature les bras droits!!!
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Nouveau Départ !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 17:43

pourquoi ce changement jun ?
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Invité
Invité




Nouveau Départ !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 22:11

Salut,

j'aime bien la candid dans l'ensemble.

après pour l'histoire du hack regretté est une chose, mais avoir rendu ce que tu as pris à la personne, est ce que tu l'as fais? ou cela t'es venu à l'idée?

on peut faire des choses qu'on regrette, murir après mais bon...

avis neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 2:36

Bonsoir,

Merci pour ton avis sur ma candidature.


Comme je l'ai dis précedement, j'ai rendu tout ce que j'avais pris aux personnes qui jouais encore mais certains ne jouant plus, je n'ai put que leurs transmettre un message en leurs avouant que c'étais moi et en m'excusant pour la peine que j'avais pût leurs faire.


C'étais il y a plusieurs années donc oui, j'ai muris et surtout pris du recul par rapport au jeu qui occupais une place beaucoup trop importante dans ma vie avant, désormais il ne s'agit plus que d'un loisir et je recherche avant tout paix et tranquillité.


En espérant t'avoir répondu clairement, je vous souhaite a tous une bonne nuit Smile (Sauf pour Cathy, bonne soirée HAHA :p )
Revenir en haut Aller en bas
Apollium

Apollium


Messages : 35
Réputation ! : 43
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Nouveau Départ !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 3:33

Je lis que certains deviendraient méfiant de Ranger-Rouge s'il integrait la guilde, mais je ne comprend pas en quoi il est inquiétant de cotoyer un personnage en jeu, quoi qu'il ai pu faire fait auparavant (il pourrait avoir égorgé quelqu'un, que personne ne serais en danger, à moins de vouloir lu prêter un compte (expérience que moi je ne tenterais ni jamais ni avec personne).

Ensuite j'ai pu le cotoyer à l'atelier de forgemagie aujourd'hui, et tiens à le remercier encore pour son investissement dans la forgemagie de ma baguette (plusieurs centaines de miliers de kamas de runes données pour cela étant pour moi un investissement) :p

Enfin il est un joueur expérimenté, amical et il me semble sérieux... que demander de plus ?!


Puisque c'est le but de la manoeuvre, de " mettre à l'essai ", je suis POUR qu'il intègre la guilde pour justement une mise à l'essai.




Apo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 13:58

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 18:53

Bonjour tout le monde Smile


Merci a vous deux, Apo et Yoshi pour vos votes positifs, je suis content de voir que l'un comme l'autre souhaitaient me laisser une chance de vous prouver qui je suis vraiment et de ne pas vous basé sur des faits datant de plusieurs années.

Et Apo, de rien pour les runes, c'étais avec plaisir, puis le résultat est là donc je suis heureux d'avoir pût t'aider Smile


(Je suis dispo pour chacun d'entre vous pour les métier de Sculpteur de Bâton et de Baguette ainsi que ceux de Sculptemage de Bâton, d'Arc et de Baguette, n'hésitez pas a me contacter Very Happy )


Bon dimanche a vous et a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Nouveau Départ !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 23:07

Candidature accepté !

Invité depuis lundi !

Speed-Reborn.
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau Départ !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Départ !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: