Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Ewolyne, un possible retour ? Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Ewolyne, un possible retour ? Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Ewolyne, un possible retour ? Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Ewolyne, un possible retour ? Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Ewolyne, un possible retour ? Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Ewolyne, un possible retour ? Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Ewolyne, un possible retour ? Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Ewolyne, un possible retour ? Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Ewolyne, un possible retour ? Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Ewolyne, un possible retour ? Vote_lcapEwolyne, un possible retour ? Voting_barEwolyne, un possible retour ? Vote_rcap 
Malhou (710)
Ewolyne, un possible retour ? Vote_lcapEwolyne, un possible retour ? Voting_barEwolyne, un possible retour ? Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Oocobaa (550)
Sebou (538)
Speed-Reborn (505)
Pink' (372)
Fel (260)
so-cat (260)
Prince-Feca (210)
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Ewolyne, un possible retour ?

+4
Speed-Reborn
Prince-Feca
Oocobaa
Obi-strot
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ewolyne, un possible retour ? Empty
MessageSujet: Ewolyne, un possible retour ?   Ewolyne, un possible retour ? EmptyLun 13 Mai - 21:25

Bien le bonjour à tous.

IRL :
Je m'appelle Stéphanie, je suis de l'île de france. je suis en dernière année de BTS Muc. C'est un peu bref, je n'aime pas parler de ma vie personnelle veuillez m'en excuser.

IG :
Alors moi c’est Ewolyne, ewo pour les intimes, le personnage principal que je joue est ma crâtte niveau 200, ensuite j’ai ma petite éniripsa 199 ( Ewolyna ) , suivie de ma fécatte 196 ( Nistiae ) et du panda 195 ( Diik ) !

Je ne saurais vous dire depuis combien de temps je joue sur Menalt, mais depuis mon arrivée ici j’ai souvent voir presque toujours jouer avec mon très chers amis Fel.

J’ai aussi était dans la guilde citoyens du monde, il y a un moment ( je suis donc « ancienne » ), mais dans une période « creuse » je l’ai quittée avec d’autres membres que je ne citerais pas Wink.

Pourquoi cette guilde ?
Car j’en ai toujours de très bons souvenirs, je discute toujours avec beaucoup de membres, y'a des bons liens d'amitier.

Au niveau du jeux :
J’ai passé depuis peux tous les donjons frigost 2 ainsi que Sakaï avec mes 4 personnages, mais je les joue tous la plupart du temps uniquement pendant les périodes de vacances, le reste du temps je ne joue que la crâtte.

Bon voilà, j’aime pas trop les forum’s en générale donc je sais pas trop quoi ajouter, si vous voullez d’autre info’s /w ewolyne ou je traîne souvent –1,13.

Ewolyne. Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot

Réputation ! : 1021

MessageSujet: Re: Ewolyne, un possible retour ?   Ewolyne, un possible retour ? EmptyLun 13 Mai - 21:36

Alors toi depuis le temps que tu me harcèle j'suis obliger de laisser mon Pour, tu me lâchera la grappe ! Razz

Non sérieusement, Pour évidemment, je te remercie pour ta légère présentation histoire de voire qui tu es à tout les membres ici présent.

Obi, Pilier de bar Of CDM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ewolyne, un possible retour ?   Ewolyne, un possible retour ? EmptyLun 13 Mai - 21:39

Haha oui je te harcèle c'est sa Razz
Bah merci bien obi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ewolyne, un possible retour ?   Ewolyne, un possible retour ? EmptyMar 14 Mai - 0:20

OWIIII, DE LA COMPAGNIE FÉMININE !!! J'vais me sentir moins seule du coup !

Bien sur que je suis POUR, je t'ai souvent vu glandouille zaap/-1,0 et j'ai toujours trouvé que tu avais l'air sympathique !

Snow/Halibella
Oocobaa

Oocobaa

Réputation ! : 644

MessageSujet: Re: Ewolyne, un possible retour ?   Ewolyne, un possible retour ? EmptyMar 14 Mai - 0:23

Je t'es souvent vue multi guilde , va tu tenir dans citoyens du monde ?

Je te voit souvent a notre planque tu est sympatique toujour poli ! sa me va

Pour
Prince-Feca

Prince-Feca

Réputation ! : 210

MessageSujet: Re: Ewolyne, un possible retour ?   Ewolyne, un possible retour ? EmptyMar 14 Mai - 0:34

Vu que t'étais déjà en guilde (il y a plus d'1 an) et que je n'ai pas de mauvais souvenir sur toi, je t'accordes mon Pour Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ewolyne, un possible retour ?   Ewolyne, un possible retour ? EmptyMar 14 Mai - 11:01

Oui c'est vrai que je suis souvent a votre zaap , depuis que je n'étais plus en guilde mon point de sauvegarde n'a jamais changé !
Et pour le multi guilde tu dis " souvent " la je te dis un gros NON . Toujours été chez volens nolens depuis 2 ans et il y a peux j'ai fais du multi guilde oui ( 2 semaines ) mais je l'ai fais avec une guilde alliée a nous depuis des années beaucoup de membres de volens ont un ou deux persos chez les larmes et vis-versa ...
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn

Réputation ! : 585

MessageSujet: Re: Ewolyne, un possible retour ?   Ewolyne, un possible retour ? EmptyMar 14 Mai - 11:10

Etant donné que t'est une ancienne, je t'accorde mon POUR, malgrès une candidature un peu légère a mon goût cependant !
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Malhou

Malhou

Réputation ! : 779

MessageSujet: Re: Ewolyne, un possible retour ?   Ewolyne, un possible retour ? EmptyMar 14 Mai - 11:14

Les autres jugeront de ta sympathie, j'ai déjà vu ton pseudo durant mes longues années de jeu, mais si tu es une ancienne je ne chipoterai pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ewolyne, un possible retour ?   Ewolyne, un possible retour ? EmptyMar 14 Mai - 11:55

Merci beaucoup Smile !
Tontonsam

Tontonsam

Réputation ! : 166

MessageSujet: Re: Ewolyne, un possible retour ?   Ewolyne, un possible retour ? EmptyMar 14 Mai - 14:07

Salut Ewo! Je suis seulement arrivé hier mais je me permets de donner mon avis ^^' on s'est déjà parlés pas mal de fois et je dois dire que je t'apprécie et que je sais que tu es une bonne joueuse donc je donne mon pour aussi, si ma voix a une quelconque influence xD
Sebou

Sebou

Réputation ! : 604

MessageSujet: Re: Ewolyne, un possible retour ?   Ewolyne, un possible retour ? EmptyMar 14 Mai - 20:02

Une ancienne de la guilde sa me suffit ====> POUR
Pink'

Pink'

Réputation ! : 428

MessageSujet: Re: Ewolyne, un possible retour ?   Ewolyne, un possible retour ? EmptyMar 14 Mai - 20:17

Of course !
Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ewolyne, un possible retour ?   Ewolyne, un possible retour ? EmptyMar 14 Mai - 20:34

Smile
Obi-strot

Obi-strot

Réputation ! : 1021

MessageSujet: Re: Ewolyne, un possible retour ?   Ewolyne, un possible retour ? EmptyJeu 16 Mai - 11:14

Votes 100% positifs, je pense qu'elle à donc la possibilité d'intégrer la confrérie. Je penche aussi sur le délai , qui fût nettement plus rapide sur le post candid de Sami.

Pink'

Pink'

Réputation ! : 428

MessageSujet: Re: Ewolyne, un possible retour ?   Ewolyne, un possible retour ? EmptyJeu 16 Mai - 13:18

Je clos la candidature, acceptée !
Mp l'un des bras droit ou moi-même pour ton intégration, (re)bienvenue chez nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ewolyne, un possible retour ?   Ewolyne, un possible retour ? Empty

Ewolyne, un possible retour ?
Page 1 sur 1