| Le retour d'un papy nommé Srala ! | |
|
+5Fel Obi-strot Prince-Feca Oocobaa Papy-Luke 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le retour d'un papy nommé Srala ! Mer 16 Avr - 11:54 | |
| Bonjour les citoyens et citoyennes, Je ne savais pas où poster ma candidature donc j'espère que je ne me suis pas trompé. :s I) Je vais donc commencer par la vie IRL:
Je m'appelle toujours Pierre, j'ai maintenant 23 ans (1 an déjà ) et j'habite à Nice avec ma copine où je suis en Fac de Sports. Mes passes temps n'ont pas tellement bougé, je vais toujours à la plage, en boite et sortir entre potes. Sinon je fais toujours du sports et mater des mangas. x) Ah oui je joue à LOL maintenant qui me prend du temps aussi dans ma journée quand je fais rien. ^^ II) Parlons de la vie IG:
Je reviens sur le jeu après 1 an d'absence suite à une histoire que certains connaissent, le hack de toute ma team par stargate. Malgré le soutient de nombreuses personnes de la guilde mais aussi de l'alliance j'ai décidé d'arrêter le jeu définitivement.
J'ai longuement hésité à revenir sur le serveur mais j'ai jamais eu le déclic jusqu'au jour où j'entend une conversation d'un pote à la fac. Un vocabulaire lointain mais que je connaissais, c'est alors que j'ai compris qu'il jouait à dofus mais pire qu'il était sur Ménalt. Trop de coincidences, la machine est lancée. Un retour est programmé pour bientôt. Je réinstalle le jeu, je remarque que mon frère à continué à jouer et à donc un stuff pour bien débuter. C'est fini je suis retombé dedans.
La preuve je suis en train de postuler dans ma guilde de cœur, je suis bien de retour et je suis motivé pour aider la guilde à n'importe quel prix !
Parlons un peu des persos que je vais prendre pour débuter :
Tout d'abord, mon nunu Srala-plow, lvl 199, que je vais mettre eau/sasa pour pouvoir refaire des donjons. Surement full dana et après j'aimerai des conseils de stuffs car j'avoue ne plus savoir vraiment les bons stufs.
Ensuite, reprendre mon féca Srala-shield, lvl 200, full feu pour les donjons puis le repasser full sasa pour faire ma putes en koli. xD
Enfin, mon nini Guizmo (que je vais rename car c'est moche ^^), lvl 199, full soin donc theodoran ax si je me souviens bien.
Voilà pour le moment je vais reprendre cela. Par la suite, je reprendrais mon dada srala-vuvu lvl 199 et je me ferais surement un iop pour un finisseur mais ça sera quand j'aurais les kamas ces deux là. xD
Si vous avez des questions sur mes persos n'hésitez pas ou des conseils sur certains stuffs. ^^ III) Motivations
Alors mes motivations pour la guilde sont inchangées, aider les membres de la guilde qui en ont besoin, monter la guilde 200, défendre nos vaillants percos. Pour ce qui est de l'ava je ne sais plus vraiment comment ça se passe donc s'il y a toujours baston je serais là même si pour le moment je ne sers pas à grand chose. :/ Puis surtout je veux revenir dans la guilde car c'est une des principales raisons de mon retour sur ménalt, une guilde de fou, avec d'excellents joueurs, de très bons délires. Bref c'est la guilde de Ménalt !
Voilà, désolé je pensais écrire plus mais en même temps je ne voulais pas refaire exactement mon ancienne candidature car au final je n'ai pas beaucoup changé. Puis faire une candidature quand on vient de se réveiller c'est dur. xD
Pour les informations que j'aurais oubliez de dire, faites le moi savoir je vous répondrez dans la minute :p. Srala |
|
| |
Papy-Luke
Messages : 554 Réputation ! : 698 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Le retour d'un papy nommé Srala ! Mer 16 Avr - 12:01 | |
| Hello, bon bah t'es un ancien, arrêt forcé, pour moi y'a pas de soucis ta place est ici. Juste 2/3 questions : -Ton frère continuera t'il à se connecté sur tes comptes? -Tes amis ont ils tes pass? Ps : Le AvA on s'en branle total actuellement Luke', heureux de te revoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour d'un papy nommé Srala ! Mer 16 Avr - 12:06 | |
| Yo Luke :p
Alors non, mon frère ne joue plus il a arrêté en début d'année. Puis s'il veut continuer je lui passerai un compte et il fera son bout de chemin avec au pire et il quittera la guilde.
Non mes potes n'ont pas mes comptes. Plus personnes aura mes passes, leçon apprise xD.
En tout cas ça fait plaisir que les membres n'ont pas changé =). |
|
| |
Oocobaa
Messages : 550 Réputation ! : 644 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 30 Localisation : Savoie ou bien ?
| Sujet: Re: Le retour d'un papy nommé Srala ! Mer 16 Avr - 12:15 | |
| Yop srala ! Comme dit luke ton arret ne vient pas vraiment de toi ! Tu n'as jamais poser de problème dans la guilde ! un grand pour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour d'un papy nommé Srala ! Mer 16 Avr - 12:25 | |
| |
|
| |
Prince-Feca
Messages : 210 Réputation ! : 210 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 42 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Le retour d'un papy nommé Srala ! Mer 16 Avr - 17:14 | |
| comme l'a dit Luke ton arrêt forcé est tout à fait compréhensible et ton retour est légitime ... CDM pour la vie et pour toujours . content de te revoir parmi nous | |
|
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: Le retour d'un papy nommé Srala ! Mer 16 Avr - 18:37 | |
| Bonjour Srala, Pour ma part pas besoin de blabla, c'est avec un grand plaisir que je t'accueil à nouveau dans la "famille" Obi' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour d'un papy nommé Srala ! Mer 16 Avr - 19:37 | |
| Hé hé merci prince et obi. Je vais pleurer |
|
| |
Fel
Messages : 260 Réputation ! : 350 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le retour d'un papy nommé Srala ! Mer 16 Avr - 21:50 | |
| Un membre de la famille qui revient à la maison ça fait toujours plaisir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour d'un papy nommé Srala ! Mer 16 Avr - 22:29 | |
| Personnellement, j'ai meme pas lu la candid, j'ai juste vu ton nom ! Un grand pour |
|
| |
Pink'
Messages : 372 Réputation ! : 428 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 34 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Le retour d'un papy nommé Srala ! Mer 16 Avr - 23:12 | |
| Pourquoi avoir fait une candidature ? Pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour d'un papy nommé Srala ! Jeu 17 Avr - 10:12 | |
| J'ai fait une candidature par respect pour ceux qui ont en fait une et pour vous montrer que je suis motivé de revenir ! |
|
| |
Kizz
Messages : 30 Réputation ! : 36 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Le retour d'un papy nommé Srala ! Jeu 17 Avr - 15:41 | |
| Hey, Pour, 5 fois pour, bien sûr ! Tu as clairement ta place. Bon retour parmi les Citoyens Du Monde NB: Je conclurai ce message par une petite finesse qui me tient à cœur : Fuck stargate. | |
|
| |
Malhou
Messages : 710 Réputation ! : 779 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Le retour d'un papy nommé Srala ! Jeu 17 Avr - 17:05 | |
| Pour pour pour ? | |
|
| |
Sebou
Messages : 538 Réputation ! : 604 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Le retour d'un papy nommé Srala ! Jeu 17 Avr - 21:42 | |
| Un gros pour évidement !!!!! Reviens nous vite!! | |
|
| |
Papy-Luke
Messages : 554 Réputation ! : 698 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Le retour d'un papy nommé Srala ! Jeu 24 Avr - 19:48 | |
| Candidature evidemment acceptée et classée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour d'un papy nommé Srala ! | |
| |
|
| |
| Le retour d'un papy nommé Srala ! | |
|