Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Le retour d'un papy nommé Srala ! Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Le retour d'un papy nommé Srala ! Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Le retour d'un papy nommé Srala ! Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Le retour d'un papy nommé Srala ! Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Le retour d'un papy nommé Srala ! Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Le retour d'un papy nommé Srala ! Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Le retour d'un papy nommé Srala ! Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Le retour d'un papy nommé Srala ! Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Le retour d'un papy nommé Srala ! Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Le retour d'un papy nommé Srala ! Vote_lcapLe retour d'un papy nommé Srala ! Voting_barLe retour d'un papy nommé Srala ! Vote_rcap 
Malhou (710)
Le retour d'un papy nommé Srala ! Vote_lcapLe retour d'un papy nommé Srala ! Voting_barLe retour d'un papy nommé Srala ! Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Oocobaa (550)
Sebou (538)
Speed-Reborn (505)
Pink' (372)
Fel (260)
so-cat (260)
Prince-Feca (210)
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le retour d'un papy nommé Srala !

+5
Fel
Obi-strot
Prince-Feca
Oocobaa
Papy-Luke
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le retour d'un papy nommé Srala ! Empty
MessageSujet: Le retour d'un papy nommé Srala !   Le retour d'un papy nommé Srala ! EmptyMer 16 Avr - 11:54

Bonjour les citoyens et citoyennes,

Je ne savais pas où poster ma candidature donc j'espère que je ne me suis pas trompé. :s

I) Je vais donc commencer par la vie IRL:

Je m'appelle toujours Pierre, j'ai maintenant 23 ans (1 an déjà ) et j'habite à Nice avec ma copine où je suis en Fac de Sports.
Mes passes temps n'ont pas tellement bougé, je vais toujours à la plage, en boite et sortir entre potes. Sinon je fais toujours du sports et mater des mangas. x)
Ah oui je joue à LOL maintenant qui me prend du temps aussi dans ma journée quand je fais rien. ^^

II) Parlons de la vie IG:

Je reviens sur le jeu après 1 an d'absence suite à une histoire que certains connaissent, le hack de toute ma team par stargate. Malgré le soutient de nombreuses personnes de la guilde mais aussi de l'alliance j'ai décidé d'arrêter le jeu définitivement.

J'ai longuement hésité à revenir sur le serveur mais j'ai jamais eu le déclic jusqu'au jour où j'entend une conversation d'un pote à la fac. Un vocabulaire lointain mais que je connaissais, c'est alors que j'ai compris qu'il jouait à dofus mais pire qu'il était sur Ménalt. Trop de coincidences, la machine est lancée. Un retour est programmé pour bientôt. Je réinstalle le jeu, je remarque que mon frère à continué à jouer et à donc un stuff pour bien débuter. C'est fini je suis retombé dedans.

La preuve je suis en train de postuler dans ma guilde de cœur, je suis bien de retour et je suis motivé pour aider la guilde à n'importe quel prix !  cheers 

Parlons un peu des persos que je vais prendre pour débuter :

Tout d'abord, mon nunu Srala-plow, lvl 199, que je vais mettre eau/sasa pour pouvoir refaire des donjons. Surement full dana et après j'aimerai des conseils de stuffs car j'avoue ne plus savoir vraiment les bons stufs.  Sad 

Ensuite, reprendre mon féca Srala-shield, lvl 200, full feu pour les donjons puis le repasser full sasa pour faire ma putes en koli. xD

Enfin, mon nini Guizmo (que je vais rename car c'est moche ^^), lvl 199, full soin donc theodoran ax si je me souviens bien.

Voilà pour le moment je vais reprendre cela. Par la suite, je reprendrais mon dada srala-vuvu lvl 199 et je me ferais surement un iop pour un finisseur mais ça sera quand j'aurais les kamas ces deux là. xD

Si vous avez des questions sur mes persos n'hésitez pas ou des conseils sur certains stuffs. ^^

III) Motivations

Alors mes motivations pour la guilde sont inchangées, aider les membres de la guilde qui en ont besoin, monter la guilde 200, défendre nos vaillants percos.
Pour ce qui est de l'ava je ne sais plus vraiment comment ça se passe donc s'il y a toujours baston je serais là même si pour le moment je ne sers pas à grand chose. :/
Puis surtout je veux revenir dans la guilde car c'est une des principales raisons de mon retour sur ménalt, une guilde de fou, avec d'excellents joueurs, de très bons délires. Bref c'est la guilde de Ménalt !

Voilà, désolé je pensais écrire plus mais en même temps je ne voulais pas refaire exactement mon ancienne candidature car au final je n'ai pas beaucoup changé. Puis faire une candidature quand on vient de se réveiller c'est dur. xD

Pour les informations que j'aurais oubliez de dire, faites le moi savoir je vous répondrez dans la minute :p.

Srala
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke

Réputation ! : 698

MessageSujet: Re: Le retour d'un papy nommé Srala !   Le retour d'un papy nommé Srala ! EmptyMer 16 Avr - 12:01

Hello, bon bah t'es un ancien, arrêt forcé, pour moi y'a pas de soucis ta place est ici.

Juste 2/3 questions :

-Ton frère continuera t'il à se connecté sur tes comptes?
-Tes amis ont ils tes pass?

Ps : Le AvA on s'en branle total actuellement Smile

Luke', heureux de te revoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour d'un papy nommé Srala !   Le retour d'un papy nommé Srala ! EmptyMer 16 Avr - 12:06

Yo Luke :p

Alors non, mon frère ne joue plus il a arrêté en début d'année. Puis s'il veut continuer je lui passerai un compte et il fera son bout de chemin avec au pire et il quittera la guilde.

Non mes potes n'ont pas mes comptes. Plus personnes aura mes passes, leçon apprise xD.

En tout cas ça fait plaisir que les membres n'ont pas changé =).
Oocobaa

Oocobaa

Réputation ! : 644

MessageSujet: Re: Le retour d'un papy nommé Srala !   Le retour d'un papy nommé Srala ! EmptyMer 16 Avr - 12:15

Yop srala !

Comme dit luke ton arret ne vient pas vraiment de toi !

Tu n'as jamais poser de problème dans la guilde !

un grand pour !

cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour d'un papy nommé Srala !   Le retour d'un papy nommé Srala ! EmptyMer 16 Avr - 12:25

Merci coupain ! =)
Prince-Feca

Prince-Feca

Réputation ! : 210

MessageSujet: Re: Le retour d'un papy nommé Srala !   Le retour d'un papy nommé Srala ! EmptyMer 16 Avr - 17:14

comme l'a dit Luke ton arrêt forcé est tout à fait compréhensible et ton retour est légitime ... CDM pour la vie et pour toujours  Very Happy . content de te revoir parmi nous  cheers 
Obi-strot

Obi-strot

Réputation ! : 1021

MessageSujet: Re: Le retour d'un papy nommé Srala !   Le retour d'un papy nommé Srala ! EmptyMer 16 Avr - 18:37

Bonjour Srala,

Pour ma part pas besoin de blabla, c'est avec un grand plaisir que je t'accueil à nouveau dans la "famille" Smile

Obi'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour d'un papy nommé Srala !   Le retour d'un papy nommé Srala ! EmptyMer 16 Avr - 19:37

Hé hé merci prince et obi. Je vais pleurer  Sad 
Fel

Fel

Réputation ! : 350

MessageSujet: Re: Le retour d'un papy nommé Srala !   Le retour d'un papy nommé Srala ! EmptyMer 16 Avr - 21:50

Un membre de la famille qui revient à la maison ça fait toujours plaisir!  Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour d'un papy nommé Srala !   Le retour d'un papy nommé Srala ! EmptyMer 16 Avr - 22:29

Personnellement, j'ai meme pas lu la candid, j'ai juste vu ton nom !

Un grand pour Smile
Pink'

Pink'

Réputation ! : 428

MessageSujet: Re: Le retour d'un papy nommé Srala !   Le retour d'un papy nommé Srala ! EmptyMer 16 Avr - 23:12

Pourquoi avoir fait une candidature ?  What a Face 
Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour d'un papy nommé Srala !   Le retour d'un papy nommé Srala ! EmptyJeu 17 Avr - 10:12

J'ai fait une candidature par respect pour ceux qui ont en fait une et pour vous montrer que je suis motivé de revenir !  Very Happy 
Kizz

Kizz

Réputation ! : 36

MessageSujet: Re: Le retour d'un papy nommé Srala !   Le retour d'un papy nommé Srala ! EmptyJeu 17 Avr - 15:41

Hey, Pour, 5 fois pour, bien sûr ! Tu as clairement ta place.
Bon retour parmi les Citoyens Du Monde Smile

NB: Je conclurai ce message par une petite finesse qui me tient à cœur : Fuck stargate.
Malhou

Malhou

Réputation ! : 779

MessageSujet: Re: Le retour d'un papy nommé Srala !   Le retour d'un papy nommé Srala ! EmptyJeu 17 Avr - 17:05

Pour pour pour ?  bounce 
Sebou

Sebou

Réputation ! : 604

MessageSujet: Re: Le retour d'un papy nommé Srala !   Le retour d'un papy nommé Srala ! EmptyJeu 17 Avr - 21:42

Un gros pour évidement !!!!! Reviens nous vite!! Smile
Papy-Luke

Papy-Luke

Réputation ! : 698

MessageSujet: Re: Le retour d'un papy nommé Srala !   Le retour d'un papy nommé Srala ! EmptyJeu 24 Avr - 19:48

Candidature evidemment acceptée et classée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour d'un papy nommé Srala !   Le retour d'un papy nommé Srala ! Empty

Le retour d'un papy nommé Srala !
Page 1 sur 1