Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Un archer qui veut tirer dans votre mille! Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Un archer qui veut tirer dans votre mille! Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Un archer qui veut tirer dans votre mille! Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Un archer qui veut tirer dans votre mille! Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Un archer qui veut tirer dans votre mille! Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Un archer qui veut tirer dans votre mille! Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Un archer qui veut tirer dans votre mille! Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Un archer qui veut tirer dans votre mille! Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Un archer qui veut tirer dans votre mille! Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Un archer qui veut tirer dans votre mille! Vote_lcapUn archer qui veut tirer dans votre mille! Voting_barUn archer qui veut tirer dans votre mille! Vote_rcap 
Malhou (710)
Un archer qui veut tirer dans votre mille! Vote_lcapUn archer qui veut tirer dans votre mille! Voting_barUn archer qui veut tirer dans votre mille! Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Un archer qui veut tirer dans votre mille! Vote_lcapUn archer qui veut tirer dans votre mille! Voting_barUn archer qui veut tirer dans votre mille! Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Un archer qui veut tirer dans votre mille! Vote_lcapUn archer qui veut tirer dans votre mille! Voting_barUn archer qui veut tirer dans votre mille! Vote_rcap 
Sebou (538)
Un archer qui veut tirer dans votre mille! Vote_lcapUn archer qui veut tirer dans votre mille! Voting_barUn archer qui veut tirer dans votre mille! Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Un archer qui veut tirer dans votre mille! Vote_lcapUn archer qui veut tirer dans votre mille! Voting_barUn archer qui veut tirer dans votre mille! Vote_rcap 
Pink' (372)
Un archer qui veut tirer dans votre mille! Vote_lcapUn archer qui veut tirer dans votre mille! Voting_barUn archer qui veut tirer dans votre mille! Vote_rcap 
Fel (260)
Un archer qui veut tirer dans votre mille! Vote_lcapUn archer qui veut tirer dans votre mille! Voting_barUn archer qui veut tirer dans votre mille! Vote_rcap 
so-cat (260)
Un archer qui veut tirer dans votre mille! Vote_lcapUn archer qui veut tirer dans votre mille! Voting_barUn archer qui veut tirer dans votre mille! Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Un archer qui veut tirer dans votre mille! Vote_lcapUn archer qui veut tirer dans votre mille! Voting_barUn archer qui veut tirer dans votre mille! Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un archer qui veut tirer dans votre mille!

Aller en bas 
+6
Speed-Reborn
so-cat
Obi-strot
Sebou
-Taky-
Ronce-Danstaface
10 participants
AuteurMessage
Ronce-Danstaface

Ronce-Danstaface


Messages : 19
Réputation ! : 21
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 30

Un archer qui veut tirer dans votre mille! Empty
MessageSujet: Un archer qui veut tirer dans votre mille!   Un archer qui veut tirer dans votre mille! EmptyJeu 23 Mai - 15:17

Bonjour à vous peuple de CDM !

Irl : Je me présente je m’appelle Alexis Garcia, j’ai 19 ans j’habite près de Chartres, je suis titulaire d’un BEP électrotechnique et un bac pro électrotechnique après une année sabbatique que j’effectue en ce moment même ( :p) je compte reprendre avec un BTS dans le même domaine. J’ai un frère qui lui préfère jouer à call of duty à mon grand désarroi :’( à part ça j’ai passé récemment mon permis et je ne vois pas trop ce que je pourrais dire d’autre pour le moment sur ce thème je suis ouvert à vos questions ! What a Face

IG : Le personnage que j’ai repris il y a peu se nomme Uchiha-itachii un crâ de niveau 200 (je vais le re-name lundi), je l’ai repris à la suite du hack de mon zobal « bozaleuh » que certains de vous connaissent peut-être. J’ai réussis à le stuff très rapidement ayant gardé une quantité importante de parchemins de sorts sur les restes du zobal. Actuellement je suis stuffé en Panoplie padgreff combinée avec une rasboulaire, une amulette glours un voile d’encre et un Gelano PA/PM ce qui me laisse le choix du cac que je change de temps à autre. cheers

Au niveau de mes guildes Je suis revenu sur Ménalt il y a 8 mois avec mon zobal et j’ai beaucoup « voyagé » entre les guildes, notamment Dead society avec le très estimé Tontonsam, rapidement dans Prélude, et enfin dans Pedobear, (quelques guildes de transition dont je n’ai plus le souvenir).

Actuellement je suis en quête de succès et de prisme, j’en ai beaucoup fait avec des membres de CDM justement pour mon plus grand plaisir (Je suis grade 5 démon pour le moment cherry )

Ce qui me pousse à vouloir intégrer votre guilde est principalement le nombre conséquent de bons rapports que j’entretiens avec votre guilde, je skype très souvent avec certains membres et c’est très frustrant de ne pas participer activement à votre guilde !
Je parle donc beaucoup avec Dana-lieth, Coba, Sam, Jun, Atomical, wawa, Snow, Karsh et je joue fréquemment en prisme avec une partie de votre noble guilde !

Etant niveau 200 je compte bien sur procurer Tout l'XP dont je dispose à la guilde, ma bonne humeur ainsi que ma sagesse pour que vous puissiez en profiter Wink (Non non je ne fais pas de blagues vaseuses à longueur de temps !) lol!

Voilà j’espère que cette présentation vous aura plu, comme je l’ai dit je suis disponible pour répondre aux questions que vous pourrez avoir, que ce soit sur forum ou en ligne ! Bon jeu à tous et à bientôt. Wink
Alexis
Revenir en haut Aller en bas
-Taky-

-Taky-


Messages : 116
Réputation ! : 147
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Cote d'Uzur

Un archer qui veut tirer dans votre mille! Empty
MessageSujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille!   Un archer qui veut tirer dans votre mille! EmptyJeu 23 Mai - 16:49

Hello !
Pourquoi pas un ptit nouveau Smile je ne suis pas contre ta mise à l'essai on verra apres !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un archer qui veut tirer dans votre mille! Empty
MessageSujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille!   Un archer qui veut tirer dans votre mille! EmptyJeu 23 Mai - 18:22

Salut !

Désolé de te le dire mais... on a déjà assez d'Alexis comme ça, mon vote sera donc CONTRE. Evil or Very Mad

...

Meuh non, tu te doutes bien que tu auras mon vote hein, mais c'est bien parce que t'as skype !

POUR! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Un archer qui veut tirer dans votre mille! Empty
MessageSujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille!   Un archer qui veut tirer dans votre mille! EmptyJeu 23 Mai - 19:56

Salut à toi!!!

Je croyait qu'on recrutais plus?! Nan?!

Apart sa ta candidature ma plus et tu m'a l'air quelqu'un de mature et en plus tu connais des membres de notre
chère guilde donc si on recrute sa sera un bon gros POUR!! Wink

Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Un archer qui veut tirer dans votre mille! Empty
MessageSujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille!   Un archer qui veut tirer dans votre mille! EmptyJeu 23 Mai - 20:23

Bonjour,

Pour moi tu as tiré à côté.

Bonne chance pour la suite.

Obi, Pilier de bar Of CDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un archer qui veut tirer dans votre mille! Empty
MessageSujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille!   Un archer qui veut tirer dans votre mille! EmptyJeu 23 Mai - 21:25

Yaup jeune homme bon beh ce sera un bon POUR pour ma part en esperant que tu nous rejoigne rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Un archer qui veut tirer dans votre mille! Empty
MessageSujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille!   Un archer qui veut tirer dans votre mille! EmptyJeu 23 Mai - 21:35

Rien à redire. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un archer qui veut tirer dans votre mille! Empty
MessageSujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille!   Un archer qui veut tirer dans votre mille! EmptyJeu 23 Mai - 21:43

Le recrutement est fermé ..

Et pour info .. on ''se parle pas beaucoup'' comme tu dis... j'aime pas qu'on se servent de mon nom.


désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Ronce-Danstaface

Ronce-Danstaface


Messages : 19
Réputation ! : 21
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 30

Un archer qui veut tirer dans votre mille! Empty
MessageSujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille!   Un archer qui veut tirer dans votre mille! EmptyJeu 23 Mai - 21:56

Merci pour vos votes, pardon snow je ne dis pas qu'on se parle beaucoup simplement que l'on a des contacts de temps en temps voilà, je parle énormément avec les autres que j'ai cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un archer qui veut tirer dans votre mille! Empty
MessageSujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille!   Un archer qui veut tirer dans votre mille! EmptyVen 24 Mai - 13:06

Il me semble que le recrutement est off ...
J'attend de savoir ce que Pink va dire avant de donner une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Un archer qui veut tirer dans votre mille! Empty
MessageSujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille!   Un archer qui veut tirer dans votre mille! EmptyVen 24 Mai - 13:39

Comme le dit ewo le recrutement et normalement fermé ! Cependant je suis personnellement d'accord pour te laisser ta chance quand même, on a peu être pas discuter, mais les prismes avec toi m'ont plu ! Tu est une personne qui a l'air vraiment sympa, et je pense que on peut faire confiance a sam quand l'ont sait que ses des anciens de dead et qu'il se parle toujours !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Tontonsam

Tontonsam


Messages : 152
Réputation ! : 166
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Un archer qui veut tirer dans votre mille! Empty
MessageSujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille!   Un archer qui veut tirer dans votre mille! EmptyVen 24 Mai - 13:41

Yo Alexis! Bah moi j'ai rien contre toi :p donc on va dire POUR bien sûr, un mec sympa, un ancien guildeux, x) bref bon courage pour le reste des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Un archer qui veut tirer dans votre mille! Empty
MessageSujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille!   Un archer qui veut tirer dans votre mille! EmptyVen 24 Mai - 13:56

Bon ! Suite a une discution avec kyky, ainsi que la discution de pink et kyky, nous avons décidé de laisser leurs chance au deux postulants, Sachant que Sam a une entière confiance en eux, et que c'est des amis ! D'autant que les nouvelles recrues sont pour moi parfaitement intégré, deux recrues a passer sous mon bureau je refuse pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Invité
Invité




Un archer qui veut tirer dans votre mille! Empty
MessageSujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille!   Un archer qui veut tirer dans votre mille! EmptyVen 24 Mai - 15:07

Étant donné que les meneurs/Bras droit sont d'accord,

je t'accorde mon POUR.


A+ !


Snow/Halibella
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Un archer qui veut tirer dans votre mille! Empty
MessageSujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille!   Un archer qui veut tirer dans votre mille! EmptyVen 24 Mai - 16:52

jépilogue pas pour .
Revenir en haut Aller en bas
Pink'

Pink'


Messages : 372
Réputation ! : 428
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier

Un archer qui veut tirer dans votre mille! Empty
MessageSujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille!   Un archer qui veut tirer dans votre mille! EmptyVen 24 Mai - 23:14

Yo', je t'épargne le blabla concernant la candidature en temps de recrutement fermé, je vous invite à aller voir sur la candidature de Srala-dwop, j'y ai exposé mon point de vue.

Concernant ta candidature, elle me plaît, et lorsque l'on s'est croisés en prisme tu m'as paru être quelqu'un de sympathique, en plus tu joues un archer, j'aime ! Very Happy
De plus je me fie à mes compères guildeux qui te connaissent un peu plus en profondeur (es-tu déjà passé sous le bureau de Speed ?) et qui ont une bonne image de toi, cela me suffit.

Je t'accorde donc mon POUR.

A bientôt !

Pink'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un archer qui veut tirer dans votre mille! Empty
MessageSujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille!   Un archer qui veut tirer dans votre mille! EmptySam 25 Mai - 11:51

Je vais dire la même chose que sur l'autre candidature.

Je te file un Pour mais je maintien que les régles sont ce qu'elles sont et non pour faire jolies et que c'est aux postulants de s'adapter et non à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ronce-Danstaface

Ronce-Danstaface


Messages : 19
Réputation ! : 21
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 30

Un archer qui veut tirer dans votre mille! Empty
MessageSujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille!   Un archer qui veut tirer dans votre mille! EmptySam 25 Mai - 23:19

Un grand merci et oui je suis tout a fait d'accord pour ce qui s'agit des règle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30

Un archer qui veut tirer dans votre mille! Empty
MessageSujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille!   Un archer qui veut tirer dans votre mille! EmptyDim 26 Mai - 11:29

De même que stargate je n'approuve pas le fait de poster une candid alors que le recrutement est fermé, c'est pas très logique tout ca ...
Donc je ne voterai pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Un archer qui veut tirer dans votre mille! Empty
MessageSujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille!   Un archer qui veut tirer dans votre mille! EmptyLun 27 Mai - 11:17

Bon et bien j'ai envie de dire candidature accepté !

Merci de contacter Speed-reborn, Papy-luke, Snip-pinky ou obi-strot pour ton intégration ! ( ou Sam le kéké si tu veux :3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Un archer qui veut tirer dans votre mille! Empty
MessageSujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille!   Un archer qui veut tirer dans votre mille! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un archer qui veut tirer dans votre mille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis la pour essayer de rentrer dans votre guilde "Citoyens Du Monde" .
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
» Un de plus dans les Citoyens du Monde ?
» Un enu frappe a votre porte ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: