| Un archer qui veut tirer dans votre mille! | |
|
+6Speed-Reborn so-cat Obi-strot Sebou -Taky- Ronce-Danstaface 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ronce-Danstaface
Messages : 19 Réputation ! : 21 Date d'inscription : 23/05/2013 Age : 31
| Sujet: Un archer qui veut tirer dans votre mille! Jeu 23 Mai - 15:17 | |
| Bonjour à vous peuple de CDM ! Irl : Je me présente je m’appelle Alexis Garcia, j’ai 19 ans j’habite près de Chartres, je suis titulaire d’un BEP électrotechnique et un bac pro électrotechnique après une année sabbatique que j’effectue en ce moment même ( :p) je compte reprendre avec un BTS dans le même domaine. J’ai un frère qui lui préfère jouer à call of duty à mon grand désarroi :’( à part ça j’ai passé récemment mon permis et je ne vois pas trop ce que je pourrais dire d’autre pour le moment sur ce thème je suis ouvert à vos questions ! IG : Le personnage que j’ai repris il y a peu se nomme Uchiha-itachii un crâ de niveau 200 (je vais le re-name lundi), je l’ai repris à la suite du hack de mon zobal « bozaleuh » que certains de vous connaissent peut-être. J’ai réussis à le stuff très rapidement ayant gardé une quantité importante de parchemins de sorts sur les restes du zobal. Actuellement je suis stuffé en Panoplie padgreff combinée avec une rasboulaire, une amulette glours un voile d’encre et un Gelano PA/PM ce qui me laisse le choix du cac que je change de temps à autre. Au niveau de mes guildes Je suis revenu sur Ménalt il y a 8 mois avec mon zobal et j’ai beaucoup « voyagé » entre les guildes, notamment Dead society avec le très estimé Tontonsam, rapidement dans Prélude, et enfin dans Pedobear, (quelques guildes de transition dont je n’ai plus le souvenir). Actuellement je suis en quête de succès et de prisme, j’en ai beaucoup fait avec des membres de CDM justement pour mon plus grand plaisir (Je suis grade 5 démon pour le moment ) Ce qui me pousse à vouloir intégrer votre guilde est principalement le nombre conséquent de bons rapports que j’entretiens avec votre guilde, je skype très souvent avec certains membres et c’est très frustrant de ne pas participer activement à votre guilde ! Je parle donc beaucoup avec Dana-lieth, Coba, Sam, Jun, Atomical, wawa, Snow, Karsh et je joue fréquemment en prisme avec une partie de votre noble guilde ! Etant niveau 200 je compte bien sur procurer Tout l'XP dont je dispose à la guilde, ma bonne humeur ainsi que ma sagesse pour que vous puissiez en profiter (Non non je ne fais pas de blagues vaseuses à longueur de temps !) Voilà j’espère que cette présentation vous aura plu, comme je l’ai dit je suis disponible pour répondre aux questions que vous pourrez avoir, que ce soit sur forum ou en ligne ! Bon jeu à tous et à bientôt. Alexis
| |
|
| |
-Taky-
Messages : 116 Réputation ! : 147 Date d'inscription : 02/04/2012 Localisation : Cote d'Uzur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille! Jeu 23 Mai - 18:22 | |
| Salut ! Désolé de te le dire mais... on a déjà assez d'Alexis comme ça, mon vote sera donc CONTRE. ... Meuh non, tu te doutes bien que tu auras mon vote hein, mais c'est bien parce que t'as skype ! POUR! |
|
| |
Sebou
Messages : 538 Réputation ! : 604 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : DTC
| |
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille! Jeu 23 Mai - 20:23 | |
| Bonjour,
Pour moi tu as tiré à côté.
Bonne chance pour la suite.
Obi, Pilier de bar Of CDM | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
so-cat
Messages : 260 Réputation ! : 280 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille! Jeu 23 Mai - 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille! Jeu 23 Mai - 21:43 | |
| Le recrutement est fermé ..
Et pour info .. on ''se parle pas beaucoup'' comme tu dis... j'aime pas qu'on se servent de mon nom.
désoler. |
|
| |
Ronce-Danstaface
| Sujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille! Jeu 23 Mai - 21:56 | |
| Merci pour vos votes, pardon snow je ne dis pas qu'on se parle beaucoup simplement que l'on a des contacts de temps en temps voilà, je parle énormément avec les autres que j'ai cité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille! Ven 24 Mai - 13:06 | |
| Il me semble que le recrutement est off ... J'attend de savoir ce que Pink va dire avant de donner une réponse |
|
| |
Speed-Reborn Admin
Messages : 505 Réputation ! : 585 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille! Ven 24 Mai - 13:39 | |
| Comme le dit ewo le recrutement et normalement fermé ! Cependant je suis personnellement d'accord pour te laisser ta chance quand même, on a peu être pas discuter, mais les prismes avec toi m'ont plu ! Tu est une personne qui a l'air vraiment sympa, et je pense que on peut faire confiance a sam quand l'ont sait que ses des anciens de dead et qu'il se parle toujours !
Pour ! | |
|
| |
Tontonsam
Messages : 152 Réputation ! : 166 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille! Ven 24 Mai - 13:41 | |
| Yo Alexis! Bah moi j'ai rien contre toi :p donc on va dire POUR bien sûr, un mec sympa, un ancien guildeux, x) bref bon courage pour le reste des votes ! | |
|
| |
Speed-Reborn Admin
| Sujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille! Ven 24 Mai - 13:56 | |
| Bon ! Suite a une discution avec kyky, ainsi que la discution de pink et kyky, nous avons décidé de laisser leurs chance au deux postulants, Sachant que Sam a une entière confiance en eux, et que c'est des amis ! D'autant que les nouvelles recrues sont pour moi parfaitement intégré, deux recrues a passer sous mon bureau je refuse pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille! Ven 24 Mai - 15:07 | |
| Étant donné que les meneurs/Bras droit sont d'accord,
je t'accorde mon POUR.
A+ !
Snow/Halibella |
|
| |
Oocobaa
Messages : 550 Réputation ! : 644 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 30 Localisation : Savoie ou bien ?
| Sujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille! Ven 24 Mai - 16:52 | |
| | |
|
| |
Pink'
Messages : 372 Réputation ! : 428 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 34 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille! Ven 24 Mai - 23:14 | |
| Yo', je t'épargne le blabla concernant la candidature en temps de recrutement fermé, je vous invite à aller voir sur la candidature de Srala-dwop, j'y ai exposé mon point de vue. Concernant ta candidature, elle me plaît, et lorsque l'on s'est croisés en prisme tu m'as paru être quelqu'un de sympathique, en plus tu joues un archer, j'aime ! De plus je me fie à mes compères guildeux qui te connaissent un peu plus en profondeur (es-tu déjà passé sous le bureau de Speed ?) et qui ont une bonne image de toi, cela me suffit. Je t'accorde donc mon POUR. A bientôt ! Pink' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille! Sam 25 Mai - 11:51 | |
| Je vais dire la même chose que sur l'autre candidature.
Je te file un Pour mais je maintien que les régles sont ce qu'elles sont et non pour faire jolies et que c'est aux postulants de s'adapter et non à la guilde. |
|
| |
Ronce-Danstaface
| Sujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille! Sam 25 Mai - 23:19 | |
| Un grand merci et oui je suis tout a fait d'accord pour ce qui s'agit des règle | |
|
| |
Malhou
Messages : 710 Réputation ! : 779 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille! Dim 26 Mai - 11:29 | |
| De même que stargate je n'approuve pas le fait de poster une candid alors que le recrutement est fermé, c'est pas très logique tout ca ... Donc je ne voterai pas | |
|
| |
Speed-Reborn Admin
| Sujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille! Lun 27 Mai - 11:17 | |
| Bon et bien j'ai envie de dire candidature accepté !
Merci de contacter Speed-reborn, Papy-luke, Snip-pinky ou obi-strot pour ton intégration ! ( ou Sam le kéké si tu veux :3 ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un archer qui veut tirer dans votre mille! | |
| |
|
| |
| Un archer qui veut tirer dans votre mille! | |
|