Bonjour ou Bonsoir à tout les membres
Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "Citoyens Du Monde" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation, A oui le plus important j'espère intégrer la guilde , Car d'après se que j'ai entendu elle a une très bonne réputation.
Présentation Irl :
Je m'appelle anissa , j'ai 17 ans ,. J'habite à St Genes de fronsac un petit village sympa , j'habite avec mes parents et j'ai un petit frère de 12 ans
Temps de jeu :
Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps et le week-end j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais . Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.
Présentation IG :
IG je suis une Cratte feu/air level 199, je M'apelle vanteriia. Je suis actuellement dans la guilde euphory, mais je veux en changé car pour moi une guilde c 'est des sorties donjon ensemble ,.....
Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.
Bon ben je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe .