Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Candidature de Zinozaw Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Candidature de Zinozaw Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Candidature de Zinozaw Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Candidature de Zinozaw Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Candidature de Zinozaw Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Candidature de Zinozaw Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Candidature de Zinozaw Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Candidature de Zinozaw Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Candidature de Zinozaw Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Candidature de Zinozaw Vote_lcapCandidature de Zinozaw Voting_barCandidature de Zinozaw Vote_rcap 
Malhou (710)
Candidature de Zinozaw Vote_lcapCandidature de Zinozaw Voting_barCandidature de Zinozaw Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Oocobaa (550)
Sebou (538)
Speed-Reborn (505)
Pink' (372)
Fel (260)
so-cat (260)
Prince-Feca (210)
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature de Zinozaw

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Zinozaw Empty
MessageSujet: Candidature de Zinozaw   Candidature de Zinozaw EmptyMar 18 Juin - 15:30

Bonjour , Bonsoir , je me présente je me nomme Zinozaw , je sais bien .. Ça veut rien dire Wink. Je tiens quand même à me présenter , je suis sur menalt depuis maintenant quelques années. Je suis un sacrieur de cercle 191 et je voudrais intégrez votre guilde. Je suis une personne très active dans le jeu pour ne pas dire " Geek ". Je dispose de skype , mumble et d'autres logiciels de ce type. Je suis également artisans dans plusieurs métier , sur plusieurs persos. Depuis le temps que je voulais postuler , j'attendais d'atteindre le cercle 19x. Cordialement Zinozaw.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Feca

Prince-Feca

Réputation ! : 210

MessageSujet: Re: Candidature de Zinozaw   Candidature de Zinozaw EmptyMar 18 Juin - 15:51

Tu avais une envie pressante (genre une diarrhée aigue) au moment ou t'as écris ta candidature ? sinon je trouve pas d'autre explication :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Zinozaw   Candidature de Zinozaw EmptyMar 18 Juin - 15:52

Tu dis "depuis le temps que tu voulais postuler", ça veut bien dire que tu as lu des candidatures avant, que tu t'es renseigné, que tu avais le temps de faire une candidature au moins correcte ? Non parce que là je pense que tu peux recommencer depuis le début...

Contre !

Ps: comme je suis nouveau, je ne sais pas si mon vote compte ou pas mais voilà je me suis pris une soirée à écrire une candidature donc là je suis obligé de commenter...

Dernière édition par srala le Mar 18 Juin - 15:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Zinozaw   Candidature de Zinozaw EmptyMar 18 Juin - 15:53

Alors .

Petit 1: Candidature troll, affreuse, aucunement réfléchi, bref j'en passe.

Petit 2: Le recrutement est fermé.

Bon jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Zinozaw   Candidature de Zinozaw EmptyMar 18 Juin - 16:20

En effet , je n'avais pas pris le temps de regarder d'autres candidatures , pour moi dofus est un jeu , " sans déconner ? ".  S'il faut limite passer un entretien d'embauche pour rentrer dans une guilde , mais où va le monde ? Sur ce bon jeu et bonne continuation.
Cordialement Zinozaw
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Zinozaw   Candidature de Zinozaw EmptyMar 18 Juin - 16:55

à part ça ça fait un moment qu'il avait envie de postuler... J'avais même pas la motivation de répondre au premier message mais le deuxième m'a donné un coup de boost T_T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Zinozaw   Candidature de Zinozaw EmptyMar 18 Juin - 17:44

En tous cas moi sa fesai un moment que j'avais pas envi de répondre mais on fais pas toujours ce qu'on à envi.

Contre , c'est même pas une candidature juste je sais pas quoi sa a pas de nom en fait .

Passe ton chemin sacapv Wink
Pink'

Pink'

Réputation ! : 428

MessageSujet: Re: Candidature de Zinozaw   Candidature de Zinozaw EmptyMar 18 Juin - 19:07

Je clos cette blague hein.

Le recrutement est actuellement fermé et c'est pas un torchon pareil qui va nous donner envie de le ré-ouvrir pour toi. 
Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Zinozaw   Candidature de Zinozaw Empty

Candidature de Zinozaw
Page 1 sur 1