Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Candidature de Zinozaw | |
|
+5Oocobaa so-cat Malhou Speed-Reborn Tontonsam 9 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de Zinozaw Dim 11 Aoû - 22:55 | |
| Bonjours à tous, je vient dans le but d'intégrer votre guilde Very Happy . Je vais donc me présenter. Irl je m'appel Pierre j'ai actuellement 16 ans, je passe cette année en Terminale STMG option Mercatique , j'habite dans les Pays de la Loire , plus précisément dans la Sarthe (72). Je pratique le basket depuis 8 ans sinon je n'ai pas d'autres activités à part sortir voir mes ami(e)s et ma copine. Le week end je profite pour aller m'amuser avec mes amis. J'aime bien déconner (même sur des choses qui ne sont .. pas drôle du tout), je ne suis pas quelqu'un d'agressif possédant un mauvais caractère mais je ne me laisse pas faire pour autant si on commence à m'attaquer, enfin bon je laisse passer les critiques la plupart du temps quand même dofus est un jeu je ne suis pas là pour me prendre la tête mais plutôt pour passer du bon temps et me divertir. Je suis souvent connecté, le soir après les cours étant donné que je n'ai pas grand chose à faire à part réviser, et le week end et bien tout dépend si je me décide à bouger ou si la fatigue me submerge je reste jouer une très grosse partie du week end sur dofus. Je suis en vacances depuis début juin jusqu’àu 3 Septembre. Ig je suis un Sacrieur de cercle 196, j'ai tout essayé sur ce personnage , tout les éléments même le Multi élément a plus bas niveau. Mon personnage n'est pas très vieux (pas plus de 6/7 mois) mais cela fait bientôt 6 ans que je joue sur dofus. Domen est mon serveur d'origine je me suis installé sur ménalt il y a tout juste 1 an, serveur que j'apprécie beaucoup même si il faut avouer que la ma