Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Candidature de Zinozaw | |
|
+5Oocobaa so-cat Malhou Speed-Reborn Tontonsam 9 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de Zinozaw Dim 11 Aoû - 22:55 | |
| Bonjours à tous, je vient dans le but d'intégrer votre guilde Very Happy . Je vais donc me présenter. Irl je m'appel Pierre j'ai actuellement 16 ans, je passe cette année en Terminale STMG option Mercatique , j'habite dans les Pays de la Loire , plus précisément dans la Sarthe (72). Je pratique le basket depuis 8 ans sinon je n'ai pas d'autres activités à part sortir voir mes ami(e)s et ma copine. Le week end je profite pour aller m'amuser avec mes amis. J'aime bien déconner (même sur des choses qui ne sont .. pas drôle du tout), je ne suis pas quelqu'un d'agressif possédant un mauvais caractère mais je ne me laisse pas faire pour autant si on commence à m'attaquer, enfin bon je laisse passer les critiques la plupart du temps quand même dofus est un jeu je ne suis pas là pour me prendre la tête mais plutôt pour passer du bon temps et me divertir. Je suis souvent connecté, le soir après les cours étant donné que je n'ai pas grand chose à faire à part réviser, et le week end et bien tout dépend si je me décide à bouger ou si la fatigue me submerge je reste jouer une très grosse partie du week end sur dofus. Je suis en vacances depuis début juin jusqu’àu 3 Septembre. Ig je suis un Sacrieur de cercle 196, j'ai tout essayé sur ce personnage , tout les éléments même le Multi élément a plus bas niveau. Mon personnage n'est pas très vieux (pas plus de 6/7 mois) mais cela fait bientôt 6 ans que je joue sur dofus. Domen est mon serveur d'origine je me suis installé sur ménalt il y a tout juste 1 an, serveur que j'apprécie beaucoup même si il faut avouer que la map pvp est rarement abondante de combats. Niveau avancement dans le jeu je suis donc sur frigost 3, Passer frigost 3 et faire la quête moissonneur des âmes sont mes seuls but sur dofus étant donné que j'ai fais le tour de pas mal de chose et que je cherche donc de la nouveauté (pour changer!). Je suis bientôt niveau 197, je ne me presse pas pour up car même si c'est un plaisir d'avoir son personnage niveau 200 ce n'est pas mon premier objectif ^^. Je joue monocompte car j'aime pas trop jouer seul. J'ai visité plusieurs guildes tels que Soy Pro, Pa-ra-dox, La compagnie des combattants (la guilde d'un pote, pas forcément très réputée mais on s'entendait tous bien) ainsi que Sony Greed et je suis actuellement dans cette dernière. Maintenant pourquoi je souhaite rentrer dans Les Citoyens du Monde, et bien tout d'abord un amis à moi y est (Zolanha) et je recherche une guilde assez active, je ne demande pas autre part car je préfère arriver dans une guilde où je connais déjà quelques personnes et puis j'espère aussi faire de bonne rencontre si ma candidature est acceptée, aussi car vous vous situez dans une alliance assez réputée et c'est ce que je cherche aussi, je suis assez actif et je m'investis plus pour les autres que moi, c'est à dire pour les défenses percepteurs/territoire j'irais tout le temps dès que je suis dispo (et si il y a de la place évidemment), si certains guildeux ou membres de l'alliance on besoin d'aide j'irais proposer mon aide volontiers. Je souhaite changer de guilde car l'inactivité de celle dans laquelle je suis m'est pénible il m'arrive fréquemment de me connecter et de me retrouver seul ce que je trouve lassant à la longue. J'avais tenter ma chance il y a peu sur ce forum après un vent monumental, j'ai compris qu'il fallait y mettre du siens, je n'ai pas réussis à ajouter la photo de mon Sacrieur malgré plusieurs tentatives. Alors voilà j'espère avoir dis le principal et ne pas avoir été trop long, en tout cas si j'ai oublié des éléments important ou si vous souhaitez avoir des précisions sur certaines choses n'hésitez pas à me demander je me ferais un plaisir d'y répondre. Sur ce, bonne journée Smile |
| | | Tontonsam
Messages : 152 Réputation ! : 166 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Candidature de Zinozaw Dim 11 Aoû - 23:35 | |
| Salut à toi jeune aventurier désireux de rejoindre nos rangs ! Tout d'abord je vois que tu en es à ta deuxième candidature, ce qui montre ta détermination, bien que la première fut.. comment dire.. bâclée. Quant à celle ci, elle n'est guère mieux, certes il n'y a pas qu'un seul paragraphe, mais je viens de lire un pavé, sans couleurs, sans espaces, sans smileys, ça fait vraiment rédaction de 6ème, désolé d'être direct, mais ça donnera pas forcément envie à mes camardes de lire. Enfin, jugeons le fond plutôt que la forme, tu dis vouloir nous rejoindre parce que tu connais Zolanha, d'accord, mais tu dis je cite "Sony Greed et je suis actuellement dans cette dernière." Ce qui signifie que, en cas de refus de notre part, tu auras toujours ta guilde ? Quand on postule pour une guilde sérieuse comme la notre, on prend au moins la peine d'être "déguildé". Bref, c'est pas très sérieux. Ensuite, tu n'expliques pas vraiment pourquoi tu veux venir ici, si c'est juste pour qu'on te passe frigost 3 et des archimonstres pour ta quête ocre, c'est pas la peine. Tu dis vouloir t'investir dans l'AvA, Ici, dans LAP l'AvA est primordial en effet car on tient la majorité des zones, du moins les plus importantes, donc, un monocompteur si c'est juste pour tenir 1 ou 2 mecs ou juste pour avoir une personne en plus présente ça ne présente pas un grand intérêt, bref je vais pas y aller par quatre chemins, j'en ai déjà beaucoup dit, je ne pense pas que tu correspondes à nos attentes, pour moi ça sera Contre, bonne chance pour ton ocre ! | |
| | | Speed-Reborn Admin
Messages : 505 Réputation ! : 585 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Candidature de Zinozaw Dim 11 Aoû - 23:40 | |
| Sam a tout dit, la candidature et plus un pavé qu'autre chose, la mise en page n'est pas long, mais change tout.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Candidature de Zinozaw Dim 11 Aoû - 23:42 | |
| Vu que j'ai un niveau 6ème comme tu le dis , pourrait tu me donner des conseils pour avoir une bonne candidature ..? le petit smiley pour Monsieur au passage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Zinozaw Dim 11 Aoû - 23:45 | |
| Bonsoir, le fait que ta candid soit sans couleurs ni "émotes" ne me géne pas, mais plutot le fait que tu soit toujours chez sony, comme te la dit Sam, quand on postule dans une guilde sérieuse on fait l'éffort de ne plus être dans l'ancienne. Pour moi c'est Contre |
| | | Malhou
Messages : 710 Réputation ! : 779 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Candidature de Zinozaw Dim 11 Aoû - 23:49 | |
| | |
| | | Tontonsam
Messages : 152 Réputation ! : 166 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| | | | so-cat
Messages : 260 Réputation ! : 280 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Candidature de Zinozaw Lun 12 Aoû - 0:04 | |
| Première impression lorsque j'ai vu ta candidature : Bon... Un pavé... Ça me tente pas des masses
Seconde impression lorsque j'ai lu ta candidature : Un jeunot qui ne me montre pas vraiment ses motivations... Ça me tente pas des masses
Troisième et dernière impression lorsque j'ai lu les commentaires : Il ne supporte pas la critique contrairement a ce qui a été annoncé dans la pavé alors que celle-ci est totalement fondée et peut être constructive... Ça ne me tente plus du tout.
Ce sera donc un Contre pour ma part.
Cordialement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Zinozaw Lun 12 Aoû - 1:06 | |
| |
| | | Oocobaa
Messages : 550 Réputation ! : 644 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 30 Localisation : Savoie ou bien ?
| Sujet: Re: Candidature de Zinozaw Lun 12 Aoû - 1:10 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Prince-Feca
Messages : 210 Réputation ! : 210 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 42 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Candidature de Zinozaw Lun 12 Aoû - 4:18 | |
| pas pu le lire (03h13 du mat ) et ca donne vraiment pas envie ... manque de screens, de couleur, smileys, et surtout d'espacement, ca fait mal aux yeux | |
| | | Sebou
Messages : 538 Réputation ! : 604 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Candidature de Zinozaw Lun 12 Aoû - 10:23 | |
| Même avis que mes collègues, contre!! | |
| | | Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: Candidature de Zinozaw Lun 12 Aoû - 11:03 | |
| Bonjour, Sam à tout dit, c'est un contre pour moi aussi. Un conseil l'ami: Demande conseil avant de postuler | |
| | | Pink'
Messages : 372 Réputation ! : 428 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 34 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature de Zinozaw Lun 12 Aoû - 16:16 | |
| J'pense qu'on peut cloturer cette "candidature".
- Une présentation pas du tout mise en valeur
- Ta présence dans sony-greed
- Une réponse pas du tout adaptée lorsqu'on souhaite intégrer la guilde (cf réponse à sam)
- De plus un représentant le volens nolens m'a contacté pour me dire que tu avais également tenté ta chance chez eux en même temps que chez nous. C'est donc l'alliance qui t'intéresse et non la guilde, ce n'est pas ce que nous recherchons, ni chez les citoyens du monde ni chez nos alliés.
Pour toutes ces raisons, ta candidature est refusée pour la deuxième fois, et la sentence est irrévocable.
Pink' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Zinozaw | |
| |
| | | | Candidature de Zinozaw | |
|