Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Candidature Kililou Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Candidature Kililou Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Candidature Kililou Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Candidature Kililou Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Candidature Kililou Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Candidature Kililou Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Candidature Kililou Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Candidature Kililou Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Candidature Kililou Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Candidature Kililou Vote_lcapCandidature Kililou Voting_barCandidature Kililou Vote_rcap 
Malhou (710)
Candidature Kililou Vote_lcapCandidature Kililou Voting_barCandidature Kililou Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Candidature Kililou Vote_lcapCandidature Kililou Voting_barCandidature Kililou Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Candidature Kililou Vote_lcapCandidature Kililou Voting_barCandidature Kililou Vote_rcap 
Sebou (538)
Candidature Kililou Vote_lcapCandidature Kililou Voting_barCandidature Kililou Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Candidature Kililou Vote_lcapCandidature Kililou Voting_barCandidature Kililou Vote_rcap 
Pink' (372)
Candidature Kililou Vote_lcapCandidature Kililou Voting_barCandidature Kililou Vote_rcap 
Fel (260)
Candidature Kililou Vote_lcapCandidature Kililou Voting_barCandidature Kililou Vote_rcap 
so-cat (260)
Candidature Kililou Vote_lcapCandidature Kililou Voting_barCandidature Kililou Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Candidature Kililou Vote_lcapCandidature Kililou Voting_barCandidature Kililou Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Kililou

Aller en bas 
+7
so-cat
Oocobaa
Obi-strot
Speed-Reborn
Tontonsam
Sebou
Kililou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kililou




Messages : 17
Réputation ! : 21
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature Kililou Empty
MessageSujet: Candidature Kililou   Candidature Kililou EmptyVen 9 Aoû - 4:00

Bonjour, Bonsoir à vous Citoyens Du Monde (nous le sommes tous il me semble^^).

Voilà comment j'organise ma candidature:

Petite présentation personnelle;
la présentation de mon personnage principale et de ses 2 mules;
Pour finir j’en conclurai avec mes différentes motivations pour intégrer votre guilde, vous êtes prêt.. On y va !

Présentation personnelle :

Je m’appelle Joris, j’ai 19 ans et je vis dans la région d’Aix-En-Provence dans le sud-est de la France (Avis aux amateurs et aux connaisseurs).Passer me voir, je paye mon apéro Razz 

A la rentrée je vais être en BTS en alternance sur Nîmes dans le domaine de l’économie du Bâtiment. J’espère grâce à ce BTS devenir Dessinateur dans la Maison Individuelle, en gros faire des plans de Maisons.

En ce qui concerne mes occupations et passions, j’aime bien la Xbox, sortir entre collègues, faire de nouvelles rencontres, Dofus (Evidemment^^).Un peux comme tout le monde en faite baah ce n'est pas dramatique, on est jeune qu'une fois.. Enfin normalement hein après je ne sais pas Very Happy 

J’aime tout particulièrement la petite mécanique (celle sur scooter et moto) et je pratique comme sport le tennis et la musculation.cheers 

Comme qualités et défauts je pourrai dire que je suis plutôt sociable enfin moi je le trouve après vous pourrez me le confirmer ou pas, j’aime bien aider mon prochain surtout quand des donjons de frigost le bloque, je connais le traumatisme d’être bloqué à un de ces donjons .. Et mon plus gros défaut c’est que je parle un peu trop de tout et de n’importe quoi à la fois, je peux entamer une conversation avec rien enfin ce n’est pas irréversible non plus.. Je sais me tenir Razz 

Présentation De Mes Personnages :

Joueur depuis 2007 (je commence à me faire vieux), j’en ai eu des persos mais je n’ai plus que ceux que je vais vous citer par la suite et c'est eux les meilleurs Mad 

A ce jour, j’ai en ma possession un osa lvl 199 full intel nommé Kililou, un iop 176 force que je vais passer intel au lvl 178 : Sacaille et un petit cra sagesse qui va passer agi au lvl 150, il n’est pour l’instant que 131 et qui se nomme Sacaille-Arc (je sais je ne suis pas des plus imaginatif pour les pseudos^^).

Je suis paysan/boulanger/joaillomage 100. Bijoutier 84 et bricoleur 64. J’aime bien les métiers mais surtout pour le bricoleur je commence à saturer là^^.

Mes occupations sont souvent les succès, tout faire pour en débloquer de nouveaux mais aussi xp en groupe parfois je préfère ne prendre qu’un perso de ma petite team plutôt que tous pour diversifier le Gameplay du groupe et pas que cela ne soit qu’une seule personne qui gère tout le combat..

Je suis arrivé mardi sur le serveur, je viens du serveur Silvosse que j’ai quitté pour rejoindre 2 potes IRL qui jouent sur Menalt donc comme vous pouvez le penser je n’ai pas encore  eu de « vrai guildes sérieuses » sur ce serveur (pour cela je postule chez vous).

J’aime bien aussi glander au zaap village comme apeuprés les ¾ des joueurs de dofus donc si vous passez par-là pensez à moi pour un petit défie.. En toute amitié bien sûr Twisted Evil

 Voici le liens pour consulter mon osamodas sur le site de Dofus:   http://www.dofus.com/fr/perso/menalt/kililou-621714200007

Celui du iop:    http://www.dofus.com/fr/perso/menalt/sacaille-621714400007

Et pour finir celui du cra:    http://www.dofus.com/fr/perso/menalt/sacaille-arc-621714500007

Voilà pour ma partie In Game, Maintenant nous allons passer aux motivations.. Ca va saigner Haha.

Les Motivations :

La 1ére chose qui m’a motivé pour vouloir intégrer vos rangs c’est son nom vraiment différent de ce que je vois d’habitude : « Citoyens Du Monde » déjà rien que en lisant ce nom on sait qu’il se passe quelque chose, moi il ne m’a pas laissé sans réflexion car ce titre pourrait faire débuter des centaines de conversations en rapport avec l’humanité ou des textes philosophique du BAC mais stoppons là Dofus est un jeux pour s’amuser pas pour se rappeler de l’école... On est en vacancee merdee What a Face 

Il paraîtrait aussi que vous ne fassiez pas l’unanimité sur Menalt, certains ne vous aime pas, d’autres vous apprécie (j’ai mené ma petite enquête, on ne postule pas sans savoir où l’on va atterrir^^), moi j’apprécie ça, je soutiens que l’on ne puisse pas plaire à tout le monde est c’est très bien ainsi car il faut rester sois même. Comme dirait nos amis les américains Be yourself my Bro..Smile 

Vous avez l’air d’être une très bonne guilde de ce serveur, pour le peux que j’ai pu voir en 2 jours mais surtout vous avez l’air d’être une guilde sérieuse où l’on a envie d’évoluer dedans et c’est mon cas j’ai envie de me poser dans une guilde et de ne plus en bouger et de partager beaucoup de choses avec elle.. It’s  my fucking Dream Embarassed 

J’ai parlé avec Felenia qui m’a donné une très bonne image de votre guilde et qui m’a passé le forum aussi je te remercie encore^^.

J'aimerai bien rejoindre vos rangs, pour pouvoir enfin faire partie d'une bonne guilde, à laquelle je souhaite m'impliquer que ce soit au niveau de mes métiers, des sorties organisées, des conversations et de la défense de prismes et percepteurs. Je n'ai jamais vécu une expérience de la sorte et j'aimerais vraiment que ça se réalise avec Vous !

Conclusion :

Pour conclure ma candidature j’aimerai vous remercier du temps que vous prendrez pour lire cette candidature et je m’excuse à l’avance des nombreuses fautes d’orthographes qui se sont glissées à l’intérieur, que voulez-vous personne n’est parfait et moi le 1er surtout quand il s’agit d’orthographe Twisted Evil 

Sinon que puis-je dire encore appart une bonne continuation et à bientôt j’espère enfin si vous m’acceptez dans vos rangs x)

Kililou l'Osamodas


Dernière édition par Kililou le Ven 9 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kililou




Messages : 17
Réputation ! : 21
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature Kililou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kililou   Candidature Kililou EmptyVen 9 Aoû - 4:20

Avant que j'oublie je suis brakmarien avec l'ensemble de mes personnages et j'approuve votre idée de brakmarien ou neutre ou sinon rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Candidature Kililou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kililou   Candidature Kililou EmptyVen 9 Aoû - 10:28

Salut à toi!!

Ta candidature était vraiment complète, c'est vraiment bien,
après sa manque cruellement de couleur/smiley mais bon on a vu pire!!!!

Au début j'ai cru que j'allais lire un CV mais tu t'es bien rattrapé.

Tu m'a l'air quelqu'un de mature et d'une personne qui veut se poser et c'est ce qu'on recherche.

Après je trouve pas trop de questions pour le moment (et oui je viens de me lever) donc je vais attendre les commentaires de mes collègues et donner mon avis plus tard, mais sa ma l'air bien parti!!! Wink

Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Tontonsam

Tontonsam


Messages : 152
Réputation ! : 166
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Kililou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kililou   Candidature Kililou EmptyVen 9 Aoû - 12:02

Salut à toi !
Tu viens tenter l'aventure CDM et c'est tout à ton honneur.
Quelques légères fautes d'orthographe en effet, mais rien de bien méchant, j'ai vu pire en épluchant d'autres candidatures.
J'suis allé voir ta page perso, je vois que tu es démon (BON POINT POUR TOI Twisted Evil )
Cependant je vois que tu es dans une guilde, "Familliale", peut être le site n'est-il pas à jour, donc, tu devras la quitter si ce n'est pas encore fait, quand on postule pour CDM on envisage CDM ou rien.
Enfin bref, tu viens donc d'un autre serveur pour jouer avec des amis, qui sont-ils, est-ce la seule raison de ton changement de serveur ?
Si tu joues avec eux, auront-ils accès au compte ? -> Es-tu le seul qui a accès à tes comptes ?
À part ça candidature assez complète, neutre en attendant les réponses à mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Candidature Kililou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kililou   Candidature Kililou EmptyVen 9 Aoû - 12:10

Bonjour, je trouve ta candidature un peu trop CV pour ma part, on dirait un gros pavé, j’apprécierais réellement un petit édit, en donnant un peu d'air à la candid, et un peu plus d'attraction avec un ou deux screens par exemple, sa améliorerais bien ta candidature ! Sinon les questions qui sont en suspens ont étés dîtes, j'attend les réponses pour commencer a me prononcer !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Kililou




Messages : 17
Réputation ! : 21
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature Kililou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kililou   Candidature Kililou EmptyVen 9 Aoû - 13:08

Salut à vous tous et avant de commencer à répondre à vos questions merci à vous d'avoir lu mon "Gros Paver". C'est gentil j'apprécie l'importance que vous donnez au recrutement on est loin du recrutement au zaap d'astrub enfin bref..

Pour les couleurs alors heuuuuu je suis quelqu'un de sombre et ténébreux un vrai brakmarien dans l'âme et un vrai brakmarien qui se respecte écrit toujours en noir Wink

Les smiley c'est vrai que j'aurai pu faire un effort mais je vais me rattraper je vais rééditer la lettre it's not a problem for me !

Oui je suis vraiment motivé la dernière " grosse guilde " que j'ai eu sur silvosse behh ça ne sait pas très bien passé entre eux et moi à la fin donc bon j'aimerai que cela change..

Oui j'ai quitté la guilde "Familiale" au moment où j'ai envoyé ma candidature normalement aujourd'hui cela devrait ne plus s'afficher je pense..

Alors oui c'est la seule raison qui m'a poussé à venir sur Menalt. Alors ce sont un sram et un cra mais ils ne sont pas du tout branchés guilde contrairement à moi je ne sais pas du tout le nom de leur guilde je n'ai pas encore trop joué avec eux depuis mardi.

Je suis le seul à avoir accès à mes comptes.. J'ai confiance en personne pour prêter mes comptes cela finit toujours mal.. Je parle avec expérience enfin bref....

Speed, je vais rééditer ma candidature mais je suis désolé je ne sais pas faire de screens.. peut être cela paraît t'il bête mais c'est vrai je n'ai jamais compris comment faire donc je veux bien l'améliorer mais les screens dsl ça va pas être possible mais je vais te mettre les liens de mon osamodas sur la page des Ladders de Dofus.

Pour conclure, j'ai essayé de faire une candidature vraiment net, limite CV pour vous montrer ma maturité et ma volonté d'entrée dans votre guilde mais croyez moi je sais bien rigoler quand le besoin s'en fait sentir;)

Sur ceux je m'en vais de ce pas rééditer ma petite lettre de motivation et merci encore de m'avoir lu :p
Revenir en haut Aller en bas
Tontonsam

Tontonsam


Messages : 152
Réputation ! : 166
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Kililou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kililou   Candidature Kililou EmptyVen 9 Aoû - 13:17

Tu dis que, tu as changé de serveur parce que tu as eu des problèmes avec ton ancienne guilde. Quels genre de problèmes ? à cause de quoi ? compte-tu t'installer dans CDM et ne plus en changer ou serais-tu capable de t'en aller si il t'arrive encore des "problèmes" ?
En effet, j'ai pas fait la remarque, mais sans couleur ni smiley ça fait assez Cv ^^'
Surtout la mise en page que je trouve pas top moi mais bon, je juge pas la forme, seul le fond m'intéresse.
Enfin si tu as quitté ta guilde c'est bien, peux-tu nous dire les pseudos de tes amis sur le serveur d'avance merci !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kililou




Messages : 17
Réputation ! : 21
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature Kililou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kililou   Candidature Kililou EmptyVen 9 Aoû - 14:12

Candidature Rééditée Smile

Alors Tontonsam je vais tout t'expliquer :p

Je n'ai pas eu de problèmes avec ma dernière guilde mais avec celle juste avant, je suis resté 1 ans et demie dedans en faite de son lvl 130 à 200.

j'y suis resté et au lvl 200 on m'a bannis sans motifs.. j'ai demandé pourquoi et on m'a répondu " tu devais être inutile pour la guilde".... Vous imaginez mon dégout et encore j'ai gardé mon calme cela n'aurait pas été le cas de tout le monde je pense.

Ce n'est pas à cause d'eux que j'ai changé de serveur c'est juste pour rejoindre mes deux potes Smile

OUI je conte vraiment m'installer dans CDM comme vous pouvez le voir pour que je parte il faut me virer donc.. Beh le cas que j'ai vécu est un peux unique j'espère que vous me ferez pas sa vous quand même ^^ mais non je ne partirai pas au moindre petit " problème".

Et les pseudos de mes amis sont : Aksaang et Weshlamie

Voilà vous savez tout je reste à votre disposition pour d'autres questions Bonne Aprem

Kililou



Revenir en haut Aller en bas
Tontonsam

Tontonsam


Messages : 152
Réputation ! : 166
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Kililou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kililou   Candidature Kililou EmptyVen 9 Aoû - 14:28

Bien bien ^^ merci de tes réponses Smile
Alors j'ai fait un petit tour du côté de leur page perso j'ai trouvé Aaskang mais pas le deuxième xD
J'voulais m'assurer que ce n'étaient pas des ennemis de CDM, mais c'est bon à ce niveau ^^
En effet c'est pas cool ce qui t'es arrivé.. :/ mais je pense que c'est ce qui se passe dans beaucoup de guildes qui up lvl 200. Je sais que c'est arrivé dans Lost Saga (guilde 200 de menalt), Bref.
Tu m'as l'air vraiment motivé ^^ et t'en fais pas c'est pas le genre de la maison de kicker quelqu'un sans raisons ^^
Enfin tout ça pour dire que je t'accorde un POUR ! En espérant que mes camarades soient du même avis !
À bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kililou




Messages : 17
Réputation ! : 21
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature Kililou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kililou   Candidature Kililou EmptyVen 9 Aoû - 14:44

Merciii Tontonsam ça fait vraiment plaisir Very Happy 

Non il sont sur le serveur depuis moins de 2 mois ils étaient sur Silvosse avec moi et eux sont parti comme ça à l'aventure^^ donc ne t'en fais pas ce ne sont pas des ennemies de CDM^^

J'ai dû mal écrire son nom je le remettrai quand je le verrai bien écris j'ai un trou de mémoire là je t'avoue^^

Je suis toujours à disposition pour d'éventuelle questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Candidature Kililou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kililou   Candidature Kililou EmptyVen 9 Aoû - 14:52

*Rentre dans la salle de recrutement, zigzaguant, démarche hésitante, se stabilise devant le grand panneau des post candid. Je décroche la candid récente, m'assois au sol, dépose mon godet entre mes lèvres fines pour y ingurgité le liquide que contient ce dernier, tout en ayant les yeux rivés sur le parchemin. Se relève maladroitement, instable. Accroche la candid sur le panneau en y laissant mon commentaire sous ceux de mes confrères.*

Alors l'ami,

J'ai trouvé la lecture assez lassante et désagréable. C'est un peu en brique à braque, soit c'est l'alcool qui me fait cet effet soit c'est toi, mais j'ai pas toujours compris ce que tu voulais dire d'une traite.

Peu de légèreté dans ce post, ça ne motive pas trop à appliquer une lecture convenable. Tu es la que depuis 2 jours, c'est un peu "just'".

De plus, tu n'as pas entamé la conversation du AvA, sache que si tu te serais plus renseigné que ça, tu aurais indiqué l'avancement de la CDM dans le AvA, ou questionné sur sont implication.

Bref pour moi ce sera un Contre, lecture peu agréable, points cruciaux manquants.

Obi, Pilier de bar of CDM
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Candidature Kililou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kililou   Candidature Kililou EmptyVen 9 Aoû - 14:59

Bon ba au vus des réponses que tu as pu apporté a sam et tes motivations, je t'accorde mon POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kililou




Messages : 17
Réputation ! : 21
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature Kililou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kililou   Candidature Kililou EmptyVen 9 Aoû - 15:27

Merci Sebou C'est gentil Smile

Si vous avez besoin de moi en AvA je suis votre homme j'ai des horaires accès flexible surtout tard dans la nuit quand je rentre d'une soirée donc pour la défense je serai là et j'aime tout particulièrement ce mode de jeux.

Effectivement je suis là depuis peux mais serai ce un mal de déjà chercher une guilde sérieuse et stable avec qui vouloir découvrir ce serveur inconnu pour moi? Je ne pense pas Smile

J'ai pu effectivement voir que vous etiez vraiment dedans en ce qui concerne le AvA je le savais mais je ne pensais en parler qu'à la fin si vous m'accordez le droit de rejoindre vos rangs.

Merci quand même d'avoir lu ma candidature obi-strot même si tu l'a trouve "lassante et désagréable" chacun son point de vue comme j'ai dis dans ma Lettre chacun est différent et libre de penser ce que bon lui semble Smile

Je suis toujours dispo pour déventuelles questions.

Kililou

Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Candidature Kililou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kililou   Candidature Kililou EmptyVen 9 Aoû - 15:32

Un peu trop sérieux a mon goût ... T'es amis essayeront il de nous rejoindre aussi ? Ou iront il dans la première guilde qui flood le plus ? dans ce cas sa te dérange pas qu'il sois pas dans la même guilde que toi (si tu est recruté ) alors que tu est venu avec eux sur notre serveur qui est Menalt ?

Oocobaa pour te servir .
Revenir en haut Aller en bas
Tontonsam

Tontonsam


Messages : 152
Réputation ! : 166
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Kililou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kililou   Candidature Kililou EmptyVen 9 Aoû - 15:35

Non coco, t'as mal compris, ils étaient déjà sur menalt, ou alors j'ai pas compris non plus n_n
J'ai vu que l'un d'entre eux est dans Meskaline, c'est pas la pire guilde de menalt, même si elle est dans CORU x)
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Candidature Kililou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kililou   Candidature Kililou EmptyVen 9 Aoû - 16:07

Salut à toi.

RECRUTEMENT -> Comme le recrutement est tout vert je vais répondre.

Je trouve ta candidature agréable à lire même si ce n'est pas la candidature du siècle.
J'y ai trouvé le nécessaire en ce qui concerne tes motivations tes relations etc etc..

Je pense que seul ton personnage principal sera intégré du fait que tes mules n'ont pas le niveau requis pour être recrutées. (Ce qui signifie que tes mules devront rester sans guilde le temps d'atteindre le niveau requis)
Ensuite d'après Felenia, tu as l'air sympa, motivé et mature du coup je lui fais confiance sur ce point.

En ce qui concerne le AvA, sachant que tu viens d'arriver sur le serveur je trouve plutôt normal que tu cherches une guilde plutôt qu'une alliance.
Du coup je ne suis pas trop d'accord avec obi =p

Je préfère avoir des bons membres en guilde qui ne s’intéressent pas énormément au AvA mais qui s'impliquent dans la guilde, que des membres a fond dans le AvA qui ne font rien pour la guilde.

Tu as donc mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kililou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kililou   Candidature Kililou EmptyVen 9 Aoû - 16:09

Alors, j'attendais un petit peu, histoire de voir t'es réponses aux questions de Tontonsam. Tu comprendras qu'avec la guerre des guildes qui a commencé nous sommes un peu plus sévère sur les candidatures que l'on reçoit, car on est dans l'une des meilleures alliances de ménalt soit la LAP. Nous ne voulons pas d'espions!

Bref, revenons à nos moutons, je suis assez satisfaites de tes réponses, elles sont claires et non bâclées.

Je t'ai trouvé assez humble et tu sembles être un bon candidat, après oui un peu chiant à lire, mais le contenu y est !

C'est pourquoi je t'accorde mon
POUR en espérant ne pas le regretter.


Au plaisir de te voir sur le /g,


Halibella Like a Star @ heaven

PS: Notre zaap glandouille est le [-1,13], viens nous rendre visite si tu le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kililou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kililou   Candidature Kililou EmptyVen 9 Aoû - 16:30

On est LA meilleure alliance du serveur Snow ! Twisted Evil 

Sinon pour parler de la candidature, effectivement ça fait pavé mais tout y est donc c'est l'essentiel.

De plus, tu répond assez rapidement aux questions demandées ce qui montre une certaine motivation et envie de nous rejoindre.

Donc ça sera un POUR

Ps: C'est la première fois que je vois Snow mettre un pour affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Tontonsam

Tontonsam


Messages : 152
Réputation ! : 166
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Kililou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kililou   Candidature Kililou EmptyVen 9 Aoû - 16:33

Je suis d'accord avec Srala, on est LA meilleure !
Et même si je sais que tu trolls un peu, Snow met plein de Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kililou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kililou   Candidature Kililou EmptyVen 9 Aoû - 16:41

Tontonsam a écrit:
Je suis d'accord avec Srala, on est LA meilleure !
Et même si je sais que tu trolls un peu, Snow met plein de Pour Razz

J'vois pas de quoi tu parles :3
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30

Candidature Kililou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kililou   Candidature Kililou EmptyVen 9 Aoû - 18:10

Je suis assez partagé, rien ne distingue ta candide plus qu'une autre, mais à l'inverse, je n'y voit pas de défauts, alors j'te donne une piti pour (pour changer des neutres Smile )
En espérant te voir glander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kililou




Messages : 17
Réputation ! : 21
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature Kililou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kililou   Candidature Kililou EmptyVen 9 Aoû - 20:25

Merci vraiment à vous tous qui avez voté favorable pour moi Smile cela fait vraiment plaisir.

Pour mes mules ce n'est pas grave si ils ne viennent pas de suite je serai être patient.

Après mes potes ils font ce qu'ils veulent ils choisissent leur guilde moi j'ai choisi, je ne m'occupe pas d'eux ils sont assez grands mais en tout cas si je suis recruté je ne partirai pas pour les rejoindre dans leur guilde sa c'est sur. Et pour info cela fait presque 2 mois qui sont là moi seulement 3 jours aujourd'hui^^

Dsl pour le temps de réponse un peux long je n'étais pas chez moi en fin d'aprem.

Je suis toujours dispo pour encore d'éventuelles questions même si vous m'avez tout demandé je crois ^^

Kililou

Revenir en haut Aller en bas
Fel

Fel


Messages : 260
Réputation ! : 350
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature Kililou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kililou   Candidature Kililou EmptySam 10 Aoû - 3:41

J'aime bien de laisser parler So avant moi, j'ai souvent jamais rien à ajouter! bounce 

Et comme tu t'en doutais un POUR de ma part! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kililou




Messages : 17
Réputation ! : 21
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature Kililou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kililou   Candidature Kililou EmptySam 10 Aoû - 11:16

Merci Fel non je m'en doutai pas on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Feca

Prince-Feca


Messages : 210
Réputation ! : 210
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 42
Localisation : Alger

Candidature Kililou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kililou   Candidature Kililou EmptyDim 11 Aoû - 0:00

Contrairement à certains de mes amis guildeux je trouve ta candid bien faite, bien organisée .le manque de screens peut effectivement donner l'impression de lire un CV ou une lettre de motiv ce qui est lassant Neutral , donc non souhaité pour ce genre de présentation. moi perso je la trouve pas mal Twisted Evil 
Sinon ce qui m'intrigue le plus c'est le fait de postuler dans une guilde qui est différente de celles de tes 2 amis, je comprends pas le pourquoi ? tu as migré sur menalt pour retrouver tes amis IRL et donc jouer ensemble, d'après ce que tu as dit Suspect 

Avis neutre affraid 

(page perso de weshlami http://www.dofus.com/fr/perso/menalt/weshlami-607651200007)


Dernière édition par Prince-Feca le Dim 11 Aoû - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kililou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kililou   Candidature Kililou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kililou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: