Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Candidature Kililou - Page 2 Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Candidature Kililou - Page 2 Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Candidature Kililou - Page 2 Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Candidature Kililou - Page 2 Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Candidature Kililou - Page 2 Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Candidature Kililou - Page 2 Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Candidature Kililou - Page 2 Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Candidature Kililou - Page 2 Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Candidature Kililou - Page 2 Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Candidature Kililou - Page 2 Vote_lcapCandidature Kililou - Page 2 Voting_barCandidature Kililou - Page 2 Vote_rcap 
Malhou (710)
Candidature Kililou - Page 2 Vote_lcapCandidature Kililou - Page 2 Voting_barCandidature Kililou - Page 2 Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Candidature Kililou - Page 2 Vote_lcapCandidature Kililou - Page 2 Voting_barCandidature Kililou - Page 2 Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Candidature Kililou - Page 2 Vote_lcapCandidature Kililou - Page 2 Voting_barCandidature Kililou - Page 2 Vote_rcap 
Sebou (538)
Candidature Kililou - Page 2 Vote_lcapCandidature Kililou - Page 2 Voting_barCandidature Kililou - Page 2 Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Candidature Kililou - Page 2 Vote_lcapCandidature Kililou - Page 2 Voting_barCandidature Kililou - Page 2 Vote_rcap 
Pink' (372)
Candidature Kililou - Page 2 Vote_lcapCandidature Kililou - Page 2 Voting_barCandidature Kililou - Page 2 Vote_rcap 
Fel (260)
Candidature Kililou - Page 2 Vote_lcapCandidature Kililou - Page 2 Voting_barCandidature Kililou - Page 2 Vote_rcap 
so-cat (260)
Candidature Kililou - Page 2 Vote_lcapCandidature Kililou - Page 2 Voting_barCandidature Kililou - Page 2 Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Candidature Kililou - Page 2 Vote_lcapCandidature Kililou - Page 2 Voting_barCandidature Kililou - Page 2 Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Kililou

Aller en bas 
+7
so-cat
Oocobaa
Obi-strot
Speed-Reborn
Tontonsam
Sebou
Kililou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kililou




Messages : 17
Réputation ! : 21
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature Kililou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kililou   Candidature Kililou - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 0:20

On a pas les mêmes demandes en terme de guildes.. Je pense enfin je n'affirme rien je ne sais pas vraiment en faite mais ils sont bien moins exigeant que moi, je m'explique:

Je préfère prendre du temps à faire une lettre de candidature, répondre à divers questions et être sur de tomber dans une bonne guilde plutôt que de rentrer comme ça dans une guilde où seul le niveau du personnage est regardée et à mon avis ce n'est pas du tout leur délire, ils ne sont vraiment pas autant exigeant que moi pour trouver une Bonne guilde.

J'espère que l'explication te satisfera et que tu comprennes ce que je veux dire, j'ai été un peux en difficulté pour l'expliquer^^

Voilà, je reste dispo pour d'autres questions What a Face 

Kililou
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Feca

Prince-Feca


Messages : 210
Réputation ! : 210
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 42
Localisation : Alger

Candidature Kililou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kililou   Candidature Kililou - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 0:37

je t’accorde un petit POUR What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Kililou




Messages : 17
Réputation ! : 21
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature Kililou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kililou   Candidature Kililou - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 0:40

Merci Prince Smile

Je vois que ma réponse ta satisfait ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kililou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kililou   Candidature Kililou - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 1:46

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Je me suis un peu mis à ta place en lisant ta candidature (si ce n'est pour l'orthographe et la grammaire). J'ai, moi aussi, cherché à me trouver une guilde assez rapidement lorsque j'ai rejoint Ménalt l'année passée. Les raisons qui t'ont poussées à venir ici sont les mêmes que moi : le logo et le nom. Il faut se l'avouer, le reste importe peu lorsque l'on vient d'atterrir dans un endroit où l'on ne connait personne. On essaie de se faire une vague idée des membres d'une guilde en abordant l'un d'entre eux (pour moi il s'agissait d'Aalwaiiys, à croire que j'aime les pseudos kikoos) et on est séduit (par la guilde, pas par Wawa... quoi que Embarassed ).
Je peux te dire que c'est une guilde active et que je me suis globalement bien entendu avec ses membres (il y a toujours des exceptions : réf. Wolfique, mais c'est de l'histoire ancienne). C'est l'endroit idéal si tu veux te "poser" et je ne vois pas pourquoi on ne t'accorderait pas une chance, vu que j'en ai eu une.

Pour faire bref, mais je crois que c'est raté : Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kililou




Messages : 17
Réputation ! : 21
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature Kililou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kililou   Candidature Kililou - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 2:07

Merci à toi Rikku

Quelqu'un qui me comprend entièrement j'ai l'impression c'est simpa de me faire part de ton vécut qui est j'ai l'impression quasiment le même que le miens et de me réconforter dans l'idée que j'avais de CDM

Oui je sais l'orthographe et la grammaire je ne suis pas encore au top (je sors d'un bac professionnel, le français c'est pas trop la matière principale, enfin bref je ne me trouve pas d'excuses quand on veut on peut).

En vous remerciant tous de la confiance que vous me faîtes pour m'accorder tout ces "Pour" depuis le début de ma candidature Very Happy

Kililou
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Candidature Kililou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kililou   Candidature Kililou - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 11:32

Hello, j'ai pas trop le temps de faire une grande réponse, c'est pourquoi je vais faire confiance à mes collègues pour le coup. Toutes les questions importantes ont été poser.

J'accorde mon POUR, me déçois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kililou




Messages : 17
Réputation ! : 21
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature Kililou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kililou   Candidature Kililou - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 13:17

Salut à toi luke et merci pour ton vote favorable.

Je ne déçois jamais sache le, de toute façon on verra par la suite Laughing 

Kililou
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Candidature Kililou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kililou   Candidature Kililou - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 12:41

Suite aux votes donnés à ta candidature, nous t'offrons une période d'essais dans notre guilde. Cette période due en général 1 semaine.

Pour le recrutement IG Mp :/w pinkfairy, /w Granny-Luke, /w Felenia, /w -Taky-, /w Speed-Reborn, /w Obi-strot.

Bienvenu Chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kililou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kililou   Candidature Kililou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kililou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: