| Candidature Kililou | |
|
+7so-cat Oocobaa Obi-strot Speed-Reborn Tontonsam Sebou Kililou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kililou
Messages : 17 Réputation ! : 21 Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Candidature Kililou Dim 11 Aoû - 0:20 | |
| On a pas les mêmes demandes en terme de guildes.. Je pense enfin je n'affirme rien je ne sais pas vraiment en faite mais ils sont bien moins exigeant que moi, je m'explique: Je préfère prendre du temps à faire une lettre de candidature, répondre à divers questions et être sur de tomber dans une bonne guilde plutôt que de rentrer comme ça dans une guilde où seul le niveau du personnage est regardée et à mon avis ce n'est pas du tout leur délire, ils ne sont vraiment pas autant exigeant que moi pour trouver une Bonne guilde. J'espère que l'explication te satisfera et que tu comprennes ce que je veux dire, j'ai été un peux en difficulté pour l'expliquer^^ Voilà, je reste dispo pour d'autres questions Kililou | |
|
| |
Prince-Feca
Messages : 210 Réputation ! : 210 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 42 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Candidature Kililou Dim 11 Aoû - 0:37 | |
| je t’accorde un petit POUR | |
|
| |
Kililou
| Sujet: Re: Candidature Kililou Dim 11 Aoû - 0:40 | |
| Merci Prince Je vois que ma réponse ta satisfait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kililou Dim 11 Aoû - 1:46 | |
| Bonsoir et bienvenue sur notre forum, Je me suis un peu mis à ta place en lisant ta candidature (si ce n'est pour l'orthographe et la grammaire). J'ai, moi aussi, cherché à me trouver une guilde assez rapidement lorsque j'ai rejoint Ménalt l'année passée. Les raisons qui t'ont poussées à venir ici sont les mêmes que moi : le logo et le nom. Il faut se l'avouer, le reste importe peu lorsque l'on vient d'atterrir dans un endroit où l'on ne connait personne. On essaie de se faire une vague idée des membres d'une guilde en abordant l'un d'entre eux (pour moi il s'agissait d'Aalwaiiys, à croire que j'aime les pseudos kikoos) et on est séduit (par la guilde, pas par Wawa... quoi que ). Je peux te dire que c'est une guilde active et que je me suis globalement bien entendu avec ses membres (il y a toujours des exceptions : réf. Wolfique, mais c'est de l'histoire ancienne). C'est l'endroit idéal si tu veux te "poser" et je ne vois pas pourquoi on ne t'accorderait pas une chance, vu que j'en ai eu une. Pour faire bref, mais je crois que c'est raté : Pour. |
|
| |
Kililou
| Sujet: Re: Candidature Kililou Dim 11 Aoû - 2:07 | |
| Merci à toi Rikku Quelqu'un qui me comprend entièrement j'ai l'impression c'est simpa de me faire part de ton vécut qui est j'ai l'impression quasiment le même que le miens et de me réconforter dans l'idée que j'avais de CDM Oui je sais l'orthographe et la grammaire je ne suis pas encore au top (je sors d'un bac professionnel, le français c'est pas trop la matière principale, enfin bref je ne me trouve pas d'excuses quand on veut on peut). En vous remerciant tous de la confiance que vous me faîtes pour m'accorder tout ces "Pour" depuis le début de ma candidature Kililou | |
|
| |
Papy-Luke
Messages : 554 Réputation ! : 698 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Candidature Kililou Dim 11 Aoû - 11:32 | |
| Hello, j'ai pas trop le temps de faire une grande réponse, c'est pourquoi je vais faire confiance à mes collègues pour le coup. Toutes les questions importantes ont été poser.
J'accorde mon POUR, me déçois pas. | |
|
| |
Kililou
| Sujet: Re: Candidature Kililou Dim 11 Aoû - 13:17 | |
| Salut à toi luke et merci pour ton vote favorable. Je ne déçois jamais sache le, de toute façon on verra par la suite Kililou | |
|
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: Candidature Kililou Lun 12 Aoû - 12:41 | |
| Suite aux votes donnés à ta candidature, nous t'offrons une période d'essais dans notre guilde. Cette période due en général 1 semaine.
Pour le recrutement IG Mp :/w pinkfairy, /w Granny-Luke, /w Felenia, /w -Taky-, /w Speed-Reborn, /w Obi-strot.
Bienvenu Chez nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kililou | |
| |
|
| |
| Candidature Kililou | |
|