Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Vote_lcapMa candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Voting_barMa candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Vote_rcap 
Malhou (710)
Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Vote_lcapMa candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Voting_barMa candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Vote_lcapMa candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Voting_barMa candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Vote_lcapMa candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Voting_barMa candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Vote_rcap 
Sebou (538)
Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Vote_lcapMa candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Voting_barMa candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Vote_lcapMa candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Voting_barMa candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Vote_rcap 
Pink' (372)
Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Vote_lcapMa candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Voting_barMa candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Vote_rcap 
Fel (260)
Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Vote_lcapMa candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Voting_barMa candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Vote_rcap 
so-cat (260)
Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Vote_lcapMa candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Voting_barMa candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Vote_lcapMa candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Voting_barMa candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom

Aller en bas 
+6
Papy-Luke
Malhou
Kizz
Sebou
so-cat
Tontonsam
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Empty
MessageSujet: Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom   Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom EmptyLun 26 Aoû - 22:15

Salut,

J'aime bien votre guilde et je mesure 1m76, vous pouvez me recruter ?

Merci d'avance pour les votes positifs,

Thermo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Empty
MessageSujet: Re: Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom   Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom EmptyLun 26 Aoû - 23:32

Nan Serious-lee,

Je suis Thermostelium, un Xelor 194, certains se souviennent sans doute de moi (peut-être même en mal) puisque j'ai été chez les Citoyens Du Monde pendant quelques mois avant de quitter cette guilde (cause Wolfesque). On va essayer de faire un truc propre.


 Bonjour,

 Je m'appelle Thermostelium, Xelor lvl 194 du serveur Menalt. Je joue à Dofus depuis le début (ou presque, 2006 quoi) et ce personnage depuis 2007. Je joue principalement dans une optique PVP, sans pour autant être un mégaoptimiséfifou.
Ma vision du jeu : S'amuser sans se stresser la tête, déconner sur skype en kolizéant avec ses potes, et un peu troller aussi pig.

 Une étude a été réalisée sur le kolizeum, une courbe existe avec en abscisse le lvl du personnage et en ordonnée le degré de kikoololisme, cette courbe forme une gaussienne, le maximum de cette courbe se situe au point de coordonnées (GROSKIKOOBOUAAAAAA ; lvl 143,3333333). Je joue en kolizeum autour de ce point avec certaines de mes mules spéciales koliz, et également autour du lvl 199/200 avec mon Xelor quand je veux jouer plus sérieusement (Oui vous l'aurez compris, le kolizeum compte beaucoup pour moi dans ce jeu).


Au niveau du gameplay, je me stuffe disons ... avec le meilleur rapport qualité/prix possible ! (pour le moment). Actuellement, je suis en phase de préparation (comprenez business de kamas à foison) à la mise à jour de refonte des Xelors (qui je l’espère ne se fera pas trop attendre).


C'est Dana qui m'a motivé à venir re-postuler dans votre guilde.

Dana-Lèche a écrit:
Allllleeeeeeeez viens Thermo ! On est bieeeeeen, on est bien bien bien !
Pourquoi votre guilde ? Je joue quasiment exclusivement avec Dana-Lieth et Tontonsam en Koliz+Skype et je vous avoue qu'on se marre bien ! Un ami skype de longue date y est également présent, grobin-desdoigts.

Pourquoi votre guilde ?² Apparemment de moins en moins de Wolferies s'y font ressentir, c'est très attirant !

Pourquoi votre guilde ?²² Je sais pour y avoir séjourné un petit moment que je pourrais plaisanter avec certaines personnes (moins avec d'autres), que la plupart des membres sont des gens de confiance (je ne connais évidemment pas tout le monde) et que le canal violet est vivant !

Ça, c'est moi :

Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Therm11 (Notez le bateau sur la photo parce que moi mon kiff c'est les bateaux)

Le stuff que vous pouvez admirer c'est un peu ce que je porte en permanence quand je suis à l'atelier de forgemagie parce que la vérité sisi, c'est plutôt BG. Ah oui, Peut-être que la précision vous importe, je suis Cordomage/Joillomage/Costumage lvl 100 et aussi Cordonnier lvl 100. Les métiers sont une partie du jeu très importante pour moi, c'est mon unique source de kamas et également un bon moyen de varier les plaisirs du jeu en étant un peu en retrait du monde.

Je ne pense pas qu'une présentation IRL soit très intéressante alors je vais faire vite : Sylvain, 21 ans, The Big Bang Theory, Dexter, Breaking Bad, Pokemon, Hé Arnold, Le laboratoire de Dexter, La masturbation, j'en passe ... Le Tennis, Foot, le sport en général ... La musique (Hip-Hop, Trip-Hop, ...), la physique (quand j'ai pas la flemme de réviser).

Voilà voilà ... Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tontonsam

Tontonsam


Messages : 152
Réputation ! : 166
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Empty
MessageSujet: Re: Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom   Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom EmptyLun 26 Aoû - 23:47

NETTOUAAAAYYYYYYAAAAYYYY !!!
Je vote pour évidemment surtout pour le
"Dana-Lèche a écrit:" Bref j'espère que mes camardes seront de mon avis :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Empty
MessageSujet: Re: Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom   Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom EmptyLun 26 Aoû - 23:47

J'ai de bons souvenir de toi, ta candidature m'a plu ! Alors je t'accorde mon POUR!

Snow
Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Empty
MessageSujet: Re: Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom   Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom EmptyMar 27 Aoû - 0:28

Y'a pas a débattre. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Empty
MessageSujet: Re: Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom   Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom EmptyMar 27 Aoû - 0:54

POUR également et j'espère te voir en koli alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Empty
MessageSujet: Re: Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom   Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom EmptyMar 27 Aoû - 1:00

Srala il est cool il te met 2 Pour

Edit : En fait non c'tait un bug d'affichage


Dernière édition par so-dawa le Mar 27 Aoû - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Empty
MessageSujet: Re: Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom   Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom EmptyMar 27 Aoû - 1:24

Je vote POUR, en espérant te voir bientôt parmi eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Empty
MessageSujet: Re: Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom   Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom EmptyMar 27 Aoû - 8:50

Certe il est breton comme moi ! Mais on ne l'avait pas viré pour une bonne raison et on l'avait déjà refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Empty
MessageSujet: Re: Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom   Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom EmptyMar 27 Aoû - 10:40

Ancien de la guilde, candide ma fait marré =====> Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Empty
MessageSujet: Re: Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom   Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom EmptyMar 27 Aoû - 11:24

Vodkaka, on ne m'a pas viré, c'est moi qui suis parti ^^ Et c'est la première fois que je repostule ici
Revenir en haut Aller en bas
Kizz

Kizz


Messages : 30
Réputation ! : 36
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : France

Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Empty
MessageSujet: Re: Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom   Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom EmptyMar 27 Aoû - 13:44

jé praiférer ton premié post avéc ta taye de 1m76 é tou...

Ok, très bonne candidature, c'est ça qu'on veut voir. Pas de fautes d'orthographe, de l'humour, un petit clin d’œil à Jennifer dans le titre de la candid'... Tout y est !
J'ai de très bons échos de toi - notamment par mon frère Dana, c'est vrai -, mais je pense que tu as totalement ta place dans Citoyens Du Monde. Autre point important: moi même étant parti il y a quelques mois pour la même raison que toi, puis revenu dès que cette "raison" est elle-même partie, je ne peux que te comprendre Smile
Comme dit So, y'a pas à débattre, à bientôt en jeu (Sans doute !)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30

Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Empty
MessageSujet: Re: Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom   Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom EmptyMar 27 Aoû - 16:29

Snow-Girl a écrit:
J'ai de bons souvenir de toi, ta candidature m'a plu ! Alors je t'accorde mon POUR!

Snow
Like a Star @ heaven 
Même raisons Very Happy bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Empty
MessageSujet: Re: Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom   Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom EmptyMar 27 Aoû - 20:20

Pour aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Empty
MessageSujet: Re: Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom   Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom EmptyMer 28 Aoû - 12:37

Bjour, ont akcepT ke lai gan ki fons + deux 1m75 DSolai !

Plus sérieusement, je suis pour Dana m'a parler plusieurs fois de ton envie de revenir et je sais que ça fait un moment. Avoir moi même mit fin au calvaire Wolfique, je comprend ton envie de revenir.

A bientôt /g.


Ps : (Ah oui je suis POUR).
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Empty
MessageSujet: Re: Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom   Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom EmptyMer 28 Aoû - 17:51

300-Tenaire ne valent pas 1 Papy-Luke !


Tu ma fait taper une crampe vieux machin va ! afro 
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Prince-Feca

Prince-Feca


Messages : 210
Réputation ! : 210
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 42
Localisation : Alger

Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Empty
MessageSujet: Re: Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom   Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom EmptyMer 28 Aoû - 20:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Empty
MessageSujet: Re: Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom   Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom EmptyJeu 29 Aoû - 22:43

Merci à tous pour vos votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Empty
MessageSujet: Re: Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom   Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom EmptyJeu 29 Aoû - 22:50

Ouf il a eu des POUR il aurait raaaaaaagéééééé sinoooon..... POUR, à bientôt en jeu si je te croise!
Revenir en haut Aller en bas
Fel

Fel


Messages : 260
Réputation ! : 350
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Empty
MessageSujet: Re: Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom   Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom EmptySam 31 Aoû - 17:41

J'ai des bons souvenirs de toi et aucune raison pour ne pas mettre un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Empty
MessageSujet: Re: Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom   Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom EmptyDim 1 Sep - 0:53

POur aussi bon souvenir de toi
Revenir en haut Aller en bas
Fel

Fel


Messages : 260
Réputation ! : 350
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Empty
MessageSujet: Re: Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom   Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom EmptyDim 1 Sep - 14:08

Suite aux votes positif des guildeux, candidature acceptée et close. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Empty
MessageSujet: Re: Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom   Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un enu frappe a votre porte ^^
» Ulysse toc à la porte des Citoyens du Monde
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: