| Ulysse toc à la porte des Citoyens du Monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ulysse toc à la porte des Citoyens du Monde Ven 27 Avr - 16:02 | |
| [/center]Bonjour à tout ceux qui vont lire ma candidature ! - Présentation IRLJe m'appel Ulysse en ig et en irl je me nomme Fabien . Je vais avoir 18 ans en octobre, à moi les folie de la majorité . Actuèlement je suis en TERM CGEA (pour devenir agriculteur), je suis interne donc je ne suis donc pas toujours conecté en semaine. La fin d'année aproche je vais donc passer l'exam que je devrais avoir =). J'habite à 30 minutes de Rennes. Sinon j'adore faire la fête avec mes amis, des sorties avec eux enfin bref j'adore m'amuser . - Présentation IGDans dofus j'ai ma team de 8 personnage de cercle 194 au cercle 200. Je joue principalement avec ma iopette de cercle 200. J'ai comencé à jouer il y a environ 4 ans avec mon frère qui a arrété il y a 2 ans de cela . Je ne me voyais pas jouer tout seul alors j'ai donc demandé à mon cousin si il voulait améliorer ma team à mes coté et il a acepté Au fur et à mesure du temps, nos personnages on bien évolués. Aujourd'hui nous gerons tout les donjons de dofus En espèrent être bientôt l’un des vôtres cordialement La team Ulysse Ps: Si vous avez des questions n'ésiter pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse toc à la porte des Citoyens du Monde Ven 27 Avr - 16:08 | |
| J'ai oublié de dire que j'ai été solicité par Saddiik pour poster ma candidature =) |
|
| |
Speed-Reborn Admin
Messages : 505 Réputation ! : 585 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Ulysse toc à la porte des Citoyens du Monde Ven 27 Avr - 16:10 | |
| Candidature un peu courte a mon goût , j'attend de voir des améliorations avant d'exprimer mon avis, par exemple je ne t'ai jamais vu , et tu nouveau sur le serveur ? Tes anciennes guildes ? Tes motivations pour venir ici, enfin je vais pas te faire un tutoriel Speed-Reborn ; | |
|
| |
Sandidou
Messages : 198 Réputation ! : 226 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Ulysse toc à la porte des Citoyens du Monde Ven 27 Avr - 16:15 | |
| Tu étais pas Yop-angirl avant par hasard ?
(C'est un peu court comme présentation je rejoins mes camarades, il manque beaucoup trop de choses)
Dernière édition par Sandidou le Ven 27 Avr - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Oocobaa
Messages : 550 Réputation ! : 644 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 30 Localisation : Savoie ou bien ?
| Sujet: Re: Ulysse toc à la porte des Citoyens du Monde Ven 27 Avr - 16:23 | |
| Court ... Pourquoi nous ? a part sadd ? Ton alignement ? Sédentaire ou nomade ?
NEUTRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse toc à la porte des Citoyens du Monde Ven 27 Avr - 16:24 | |
| Oui c'est vrai que la candidature est un peu courte. Je joue sur ménalt depuis mes début, J'ai changé le nom de mes personnages il y a environ 5 mois il me semble. Avant c'était Yop-angirl. En ancienne guilde il y a eu la mienne que j'ai crée mais elle n'a pas durée longtemps, puis après j'ai postulé dans biboule family. Ma candidature a été acepté mais après la periode d'essaie il ne m'on pas gardé car je jouais trop avec mes personnage et pas assez avec eux.
Mes motivation pour votre guilde:
Depuis que je joue à dofus je vois votre guilde et les personnages qui y sont dedans. Je doit avoué que quand j'était encore bas level je vous trouver super fort, aujourd'hui j'ai évolué, je suis devenu plus dort et je veut donc faire partie aussi de votre guilde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse toc à la porte des Citoyens du Monde Ven 27 Avr - 16:30 | |
| Mon principale personnage (ma iopette) est neutre sinon tous les autres sont brakmarien. Autres que Saddiik je conais Sandidou avec qui j'ai fait plusieurs donjon quand j'était bas level |
|
| |
saddiik
Messages : 158 Réputation ! : 185 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33 Localisation : Derrière toi gart a tes fesses
| Sujet: Ulysse toc à la porte des Citoyens du Monde Ven 27 Avr - 16:31 | |
| C'est vrai que niveaux post c'est bof bof ^^ mais tu te ratrappe sinon quelques petits fautes d'orthographes mais sa je ne critiquerais pas je suis le premier surement a en faire un peux mais comme je le dit ce n'ai qu'un jeux tu n'as pas a prouver ce que tu vaut en irl ici vis-a-vis de l'orthographe ( c'est mon opinion ) après ne pas écrire non plus comme un goret lol Sa serra oui pour moi pour la période d'essai | |
|
| |
Speed-Reborn Admin
| Sujet: Re: Ulysse toc à la porte des Citoyens du Monde Ven 27 Avr - 16:32 | |
| D'accord , j'ai mené une petite enquête rapidement , j'ai appris que tu était un peu un vagabond de guilde , pourquoi ? tu ne le précise pas dans tes guildes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse toc à la porte des Citoyens du Monde Ven 27 Avr - 16:39 | |
| Heu donc plus de précision dans les autres guilde que j'ai été. Je n'est rien a cacher Donc avant biboule j'ai été dans la guilde d'un amis on était un peu plus de 30 membre, après 1 mois ou j'y était je me suis lassé de ne pas ètre assez nombreux alors je suis parti. Avant cette guilde la c'était ma propre guilde. Et aujourd'hui je chercher une guilde dans laquel je peu me poser. |
|
| |
Oocobaa
Messages : 550 Réputation ! : 644 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 30 Localisation : Savoie ou bien ?
| Sujet: Re: Ulysse toc à la porte des Citoyens du Monde Ven 27 Avr - 16:40 | |
| Ton cousin joue souvent sur t'es comptes ? si oui pourrait il ce présenter ? | |
|
| |
Sandidou
Messages : 198 Réputation ! : 226 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Ulysse toc à la porte des Citoyens du Monde Ven 27 Avr - 16:45 | |
| C'est pas bon signe quand on a à poser autant de questions sur une candidature .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse toc à la porte des Citoyens du Monde Ven 27 Avr - 16:45 | |
| Mon cousin poura se présenter. Il est actuellement au compagnon du devoir donc il est 2 semaine en cours durant laquelle il ne joue pas du tout puis après ses 2 semaines de cours il est en stage par chez lui donc il joue souvant le soir |
|
| |
Oocobaa
| Sujet: Re: Ulysse toc à la porte des Citoyens du Monde Ven 27 Avr - 16:48 | |
| OKay on est souvent connecter le soir Notre zapp si tu veux passer -1/13 Un petit pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse toc à la porte des Citoyens du Monde Ven 27 Avr - 16:50 | |
|
J'avoue que ma candidature n'était pas du tout complète mais j'èspre que cela ne va pas trop influancer une mise à l'éssai
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse toc à la porte des Citoyens du Monde Ven 27 Avr - 16:53 | |
| Petit pour. On voit que tu es motivés à repondre à tous nos questions.
Snow |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse toc à la porte des Citoyens du Monde Ven 27 Avr - 20:03 | |
| J'ai une petite question, si tes perso s'appellent ulysse, pourquoi as tu mis moldus sur le forum ? ^^" |
|
| |
Oocobaa
| Sujet: Re: Ulysse toc à la porte des Citoyens du Monde Ven 27 Avr - 20:06 | |
| - Wolfique a écrit:
- J'ai une petite question, si tes perso s'appellent ulysse, pourquoi as tu mis moldus sur le forum ? ^^"
Y doit aimer harry potter surement ! | |
|
| |
Papy-Luke
Messages : 554 Réputation ! : 698 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Ulysse toc à la porte des Citoyens du Monde Ven 27 Avr - 20:45 | |
| Bonjour, Je suis vraiment partager sur mes avis.
Candid' baclée, certes tu n'as peut être pas beaucoup de temps mais j'aime bien que les gens prennent le temps de faire quelque chose de construit.
A par ça on sent une réelle motivation pour nous rejoindre, pour ma part j'aimerais que tu refasse une candid plus complèteavec les informations demander par tout le monde, une belle mise en forme et un effort.
CONTRE pour le moment, fais moi changer d'avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse toc à la porte des Citoyens du Monde Ven 27 Avr - 20:48 | |
| Je partage l'avis de lucky luke.
Contre ! |
|
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: Ulysse toc à la porte des Citoyens du Monde Ven 27 Avr - 22:34 | |
| B'soir Team Ulysse !
Alors, ta candid me parait maigre, tu as éparpillé un peu les réponses à nos questions et...c'est assez compliqué à suivre. Pour ma part j'aimerais que tu refasses ta candid en rassemblent toutes les réponses que tu as pus nous offrir, que les choses sois plus claire. Ensuite, le fait d'être un vagabondeur me plait pas plus que ça, même si tu veux te poser dans une guilde, peut être que Les Citoyens du Monde ne te sierra pas plus que ça. Et la guilde imagée par un moulin me déplaît. Celà dit tu es motivé, et tu as l'air d'être agréable. Et bien sûr tu peux très bien te "poser".
Je reste sur un avis contre j'attend une nouvelle candid. | |
|
| |
Speed-Reborn Admin
| Sujet: Re: Ulysse toc à la porte des Citoyens du Monde Sam 28 Avr - 1:55 | |
| Tout a été dit, il nous faudrait une candidature rassemblés , sans ses petits morceaux, et que l'ont voit une réelle envoie comme celle que tu avait fait pour la biboule family, tu as les cartes en mains maintenant .
Speed-Reborn ; | |
|
| |
Speed-Reborn Admin
| Sujet: Re: Ulysse toc à la porte des Citoyens du Monde Sam 28 Avr - 16:21 | |
| REFUSER , en attente d'une meilleures candidature non éparpillé ,
Speed-Reborn ; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulysse toc à la porte des Citoyens du Monde | |