| Candidaure d'une jeune Team venant d'Hyrkul :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidaure d'une jeune Team venant d'Hyrkul :) Mar 17 Avr - 18:41 | |
|
Dernière édition par Trigo-Roxxeur le Mer 18 Avr - 14:24, édité 2 fois (Raison : Erreur ...) |
|
| |
Sandidou
Messages : 198 Réputation ! : 226 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Candidaure d'une jeune Team venant d'Hyrkul :) Mar 17 Avr - 18:47 | |
| Salut.
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/t1288-saisi-il-est-trop-sexy
Contre.
Bonne continuation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidaure d'une jeune Team venant d'Hyrkul :) Mar 17 Avr - 18:48 | |
| Didou a tout dit ...Contre. |
|
| |
Pink'
Messages : 372 Réputation ! : 428 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 34 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidaure d'une jeune Team venant d'Hyrkul :) Mar 17 Avr - 18:51 | |
| Contre, je crois qu'on peut clore la discussion. Bon séjour sur Menalt | |
|
| |
Ganjack
Messages : 37 Réputation ! : 41 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 33 Localisation : Tarbes sud ouest !!
| Sujet: Re: Candidaure d'une jeune Team venant d'Hyrkul :) Mar 17 Avr - 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidaure d'une jeune Team venant d'Hyrkul :) Mar 17 Avr - 18:53 | |
| Je tiens a preciser que tu t'es grillé tout seul, tu n'étais pas obliger de mettre un rp, une présentation irl et ig aurait suffit si c'est bien fait, mais nous prendre pour des cons et copier un rp d'un gars de ton serveur prouve que tu n'es pas assez mature, ni assez intelligent pour nous rejoindre =/
Contre. |
|
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: Candidaure d'une jeune Team venant d'Hyrkul :) Mar 17 Avr - 19:02 | |
| Ouai...ouai...le p'tit Rp pas mal. Mais non j'suis désolé contre ta présentation ne me plait pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidaure d'une jeune Team venant d'Hyrkul :) Mar 17 Avr - 19:05 | |
| Etant un ami IG a Saisi je pensais pouvoir le reprendre.
Cordialement... |
|
| |
Papy-Luke
Messages : 554 Réputation ! : 698 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Candidaure d'une jeune Team venant d'Hyrkul :) Mar 17 Avr - 19:17 | |
| Bon j'vais pas faire dans les grandes lignes et j'vais pas me foulé comme toi j'vais simplement imité mes amis et te mettre un
CONTRE, Bon jeu quand même et bienvenue sur Menalt.
| |
|
| |
Speed-Reborn Admin
Messages : 505 Réputation ! : 585 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Candidaure d'une jeune Team venant d'Hyrkul :) Mar 17 Avr - 19:27 | |
| Désolé mais copier c'est mauvais, surtout que sans le rp, j'aurais dit POUR , bonne continuation sur menalt ! CONTRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Trop long ! Mar 17 Avr - 19:35 | |
| Contre tu peut recommencer pour la troisieme fois MDR. Et sans copier le texte d'un autre , une présentation IG et vos motivation réellles pour cette candidature suffirons... a+ bon jeu
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidaure d'une jeune Team venant d'Hyrkul :) Mer 18 Avr - 5:46 | |
| Contre , On veut de la motivation pas un copier coller . Merci .. |
|
| |
Ganjack
Messages : 37 Réputation ! : 41 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 33 Localisation : Tarbes sud ouest !!
| Sujet: Re: Candidaure d'une jeune Team venant d'Hyrkul :) Mer 18 Avr - 16:48 | |
| POUR ! oui parce que j'aime les branleurs mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidaure d'une jeune Team venant d'Hyrkul :) | |
| |
|
| |
| Candidaure d'une jeune Team venant d'Hyrkul :) | |
|