Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.
Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "Citoyens du Monde" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation.
Présentation Irl :
Je m'appelles Matthieu , j'ai 21 ans mes potes m'appelle nounours, je suis actuellement a la recherche d'un emploi. J'habite à Corbie un petit village sympa , j'habite avec mes parents et j'ai un petit frère de 10 ans et 19 ans (qui ne joue pas a Dofus il n'aime pas …). Après niveau sport je fait du Handball sa fera bientôt 12 ans que je pratique !
Temps de jeu :
Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps et j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir si je suis de sortie en boite de nuit avec des potes ou si on fait une soirée game. Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.
Présentation IG :
IG je suis un Panda feu level 199, qui se nomme Exter-panda. Je suis actuellement sans guilde, j'ai aussi était dans la guilde Angel of apocalypse mais je veux en changé car pour moi une guilde c 'est des sorties donjon ensemble , des moments de délire en canal guilde et tout pleins de trucs,
Après j' ai trois autres personnages mon Crâ terre ( level 188) puis mon Eni( Exter-Heal lvl 180) et aussi mon eca Feu ( level 185 )
Expérimentation en jeu :
Je suis arrivé sur Menalt il y a 10 ans, je suis venu sur se serveur car j'ai un très bon pote qui joue sur se serveur. Je doit dire qu'il ma très bien aidé. Après niveau xp, défense perco, attaque perco et AvA etc je suis toujours présent .
Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.
Bon ben je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe. J'ai lue le règlement de la Guilde aussi je tien a l'ajouté xD. MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être ^^'.
Cordialement Exter-Team,
"j'ai lu le règlement et j'accepte ses termes "