Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Exter-team candidature  Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Exter-team candidature  Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Exter-team candidature  Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Exter-team candidature  Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Exter-team candidature  Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Exter-team candidature  Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Exter-team candidature  Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Exter-team candidature  Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Exter-team candidature  Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Exter-team candidature  Vote_lcapExter-team candidature  Voting_barExter-team candidature  Vote_rcap 
Malhou (710)
Exter-team candidature  Vote_lcapExter-team candidature  Voting_barExter-team candidature  Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Exter-team candidature  Vote_lcapExter-team candidature  Voting_barExter-team candidature  Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Exter-team candidature  Vote_lcapExter-team candidature  Voting_barExter-team candidature  Vote_rcap 
Sebou (538)
Exter-team candidature  Vote_lcapExter-team candidature  Voting_barExter-team candidature  Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Exter-team candidature  Vote_lcapExter-team candidature  Voting_barExter-team candidature  Vote_rcap 
Pink' (372)
Exter-team candidature  Vote_lcapExter-team candidature  Voting_barExter-team candidature  Vote_rcap 
Fel (260)
Exter-team candidature  Vote_lcapExter-team candidature  Voting_barExter-team candidature  Vote_rcap 
so-cat (260)
Exter-team candidature  Vote_lcapExter-team candidature  Voting_barExter-team candidature  Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Exter-team candidature  Vote_lcapExter-team candidature  Voting_barExter-team candidature  Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Exter-team candidature

Aller en bas 
+2
Malhou
Loloche
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Exter-team candidature  Empty
MessageSujet: Exter-team candidature    Exter-team candidature  EmptyDim 23 Nov - 19:13

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "Citoyens du Monde" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation.

Présentation Irl :

Je m'appelles Matthieu , j'ai 21 ans mes potes m'appelle nounours, je suis actuellement a la recherche d'un emploi. J'habite à Corbie un petit village sympa , j'habite avec mes parents et j'ai un petit frère de 10 ans et 19 ans (qui ne joue pas a Dofus il n'aime pas …). Après niveau sport je fait du Handball sa fera bientôt 12 ans que je pratique !

Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps et j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir si je suis de sortie en boite de nuit avec des potes ou si on fait une soirée game. Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.

Présentation IG :

IG je suis un Panda feu level 199, qui se nomme Exter-panda. Je suis actuellement sans guilde, j'ai aussi était dans la guilde Angel of apocalypse mais je veux en changé car pour moi une guilde c 'est des sorties donjon ensemble , des moments de délire en canal guilde et tout pleins de trucs,
Après j' ai trois autres personnages mon Crâ terre ( level 188) puis mon Eni( Exter-Heal lvl 180) et aussi mon eca Feu ( level 185 )

Exter-team candidature  Sans_t20Exter-team candidature  Sans_t21Exter-team candidature  Sans_t22Exter-team candidature  Sans_t23

Expérimentation en jeu :

Je suis arrivé sur Menalt il y a 10 ans, je suis venu sur se serveur car j'ai un très bon pote qui joue sur se serveur. Je doit dire qu'il ma très bien aidé. Après niveau xp, défense perco, attaque perco et AvA etc je suis toujours présent .

Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.

Bon ben je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe. J'ai lue le règlement de la Guilde aussi je tien a l'ajouté xD. MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être ^^'.

Cordialement Exter-Team,

"j'ai lu le règlement et j'accepte ses termes "
Revenir en haut Aller en bas
Loloche

Loloche


Messages : 68
Réputation ! : 98
Date d'inscription : 20/09/2014

Exter-team candidature  Empty
MessageSujet: Re: Exter-team candidature    Exter-team candidature  EmptyLun 24 Nov - 14:31

Salut a toi Exter!

Parlons de la mise en page de ta candidature, je suis obligé de te reprocher le nombre incalculable de fautes d'orthographe, sans vouloir être méchant, et d'ailleurs je ne le suis jamais, il existe des sites internet qui te permettent de te corriger, ou même tout simplement la relecture qui te permet d'au moins supprimer les fautes les plus grossières... De plus c'est dommage que tu n'es pas mis plus de couleurs dans ta candidature, ça permet une meilleure lisibilité, et encore plus envie de la lire, ensuite, c'est assez court, je sais pas, raconte nous pourquoi tes amis te surnomment " Nounours ", précisent nous ou se situe Corbie, qui connais-tu de la guilde, pourquoi penses-tu que les autres guildes sont des " kikoos ", etc. Après c'est plaisant de voir que tu as mis des screens de tes personnages.
Je tiens tout particulièrement à te remercier d'avoir fait l'effort de rédiger une candidature pour notre guilde mais je suis dans le regret de te donner un contre. Je te souhaite une excellente continuation dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Exter-team candidature  Empty
MessageSujet: Re: Exter-team candidature    Exter-team candidature  EmptyLun 1 Déc - 10:13

Je sais pas trop quoi penser, c'est correct mais rien de folichon,
loloche a déjà dis ce qui était reproché, moi je serai plus neutre

tu excuseras la réponse tardive, on est pas trop sur le fofo en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Exter-team candidature  Empty
MessageSujet: Re: Exter-team candidature    Exter-team candidature  EmptyLun 1 Déc - 12:15

Je suis d'accord avec Loloche.

Désolé ce sera un contre pour moi aussi :/
J'aurais comme lui aimé que ce soit plus étoffé.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Fel

Fel


Messages : 260
Réputation ! : 350
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Exter-team candidature  Empty
MessageSujet: Re: Exter-team candidature    Exter-team candidature  EmptyLun 1 Déc - 19:29

Rien à ajouter.

Ce sera un contre de ma part Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Exter-team candidature  Empty
MessageSujet: Re: Exter-team candidature    Exter-team candidature  EmptyLun 1 Déc - 19:46

Bonsoir,

Navré, contre.

Obi'
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Feca

Prince-Feca


Messages : 210
Réputation ! : 210
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 42
Localisation : Alger

Exter-team candidature  Empty
MessageSujet: Re: Exter-team candidature    Exter-team candidature  EmptyLun 1 Déc - 20:00

Bonsoir, après avoir lu ta candidature , j'ai constaté les points suivants:

- L'aspect visuel neutre, fade, dû à l’absence de couleur et d’émoticône malgré les quelques screens qui ont pris d'ailleurs la moitié du volume de la présentation.
- Le contenu du texte est pauvre, manque d'étoffe et d'information notamment sur ton parcours dofus (10 ans sur ménalt quand même o_O)
- En lisant ta présentation je n'ai malheureusement pas senti une quelconque motivation de nous rejoindre, 7 jours sont passés depuis le message de Loloche et aucune modification effectuée sur ta candidature, ni même pas une réponse, en est la preuve.

Je vote Contre.

Bon jeu! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fel

Fel


Messages : 260
Réputation ! : 350
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Exter-team candidature  Empty
MessageSujet: Re: Exter-team candidature    Exter-team candidature  EmptyLun 1 Déc - 23:31

Candidature refusée et close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exter-team candidature  Empty
MessageSujet: Re: Exter-team candidature    Exter-team candidature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exter-team candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Neo :)
» Recrutement d'une petite team !
» [Candidature] Team Yobabo
» Candidature d'une team pas comme les autres
» Candidaure d'une jeune Team venant d'Hyrkul :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: