Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
FORAINeur Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
FORAINeur Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
FORAINeur Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
FORAINeur Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
FORAINeur Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
FORAINeur Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
FORAINeur Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
FORAINeur Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
FORAINeur Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
FORAINeur Vote_lcapFORAINeur Voting_barFORAINeur Vote_rcap 
Malhou (710)
FORAINeur Vote_lcapFORAINeur Voting_barFORAINeur Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
FORAINeur Vote_lcapFORAINeur Voting_barFORAINeur Vote_rcap 
Oocobaa (550)
FORAINeur Vote_lcapFORAINeur Voting_barFORAINeur Vote_rcap 
Sebou (538)
FORAINeur Vote_lcapFORAINeur Voting_barFORAINeur Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
FORAINeur Vote_lcapFORAINeur Voting_barFORAINeur Vote_rcap 
Pink' (372)
FORAINeur Vote_lcapFORAINeur Voting_barFORAINeur Vote_rcap 
Fel (260)
FORAINeur Vote_lcapFORAINeur Voting_barFORAINeur Vote_rcap 
so-cat (260)
FORAINeur Vote_lcapFORAINeur Voting_barFORAINeur Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
FORAINeur Vote_lcapFORAINeur Voting_barFORAINeur Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FORAINeur

Aller en bas 
+4
Pink'
Papy-Luke
so-cat
Oocobaa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FORAINeur Empty
MessageSujet: FORAINeur   FORAINeur EmptyDim 18 Mai - 2:35

Moi c'est Bantam.

Quoi, ça ne suffit pas? Bon je reprend,  présent sur Menalt dès les premiers jours c'est depuis presque un an que je joue sur un steamer sur lequel j'ai trouvé la stabilité (comme les pandas xdlol humour.). Actuellement je mène d'une main de fer la guilde Patate de Forain, dont je suis le seul vrai membre, mais comme vous vous en doutez si je postule ici c'est que ma situation ne me convient plus!  Je vous avoue que j'ai pendant un temps hésité à passer à un recrutement actif, mais j'y vois trop de contraintes. Ma guilde est dans LAP et je ne vous cache pas que c'est une raison de ma présence sur votre forum, l'ambiance se dégrade (?), en tout cas ne m'amuse plus,  les quelques lourds prennent le dessus sur les gens sympathiques ce qui m'a fait partir petit à petit du /a.

Pour me recentrer un peu sur la candid'  il faut que je parle de mon perso, rien d'exceptionnel de ce côté, je suis 200 et stuff, je vais pas m'étaler! D'alignement brakmarien j'ai la prétention de faire du pvp car c'est le seul mode de jeu où je me sent à l'aise. J'ai eu l'occasion de fréquenter plusieurs guildes certaines plus marquantes que d'autres et avec différents personnages (Je les citerai si on me le demande mais depuis la réouverture du forum goultar les listes m'énervent!).
Cette candidature, pour résumer,  est là car je ne vois plus l'intérêt des alliances, l'ava étant devenu inutile et le canal ne remplaçant pas celui d'une guilde, me voilà devant vous, après mûre réflexion (Dana pourra en témoigner, j'espère...).

Sans trop développer non plus faudrait parler de moi apparemment, dans la vraie vie, donc pour faire court je m'appelle Simon et j'ai 22ans, je suis toulousain j'aime la musique (Waouh je suis tellement profond.), il m'arrive donc d'écrire pour des webzines sur le sujet.

Voilà voilà, j'ai un peu l'impression d'oublier des trucs mais je ne vois pas quoi donc n'hésitez pas à me poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORAINeur Empty
MessageSujet: Re: FORAINeur   FORAINeur EmptyDim 18 Mai - 3:08

Je ne sais pas d'où sortent toutes les candidatures que nous avons présentement... surtout que c'est clairement mentionné que le recrutement est fermé....


Heureusement que je te connais bien... parce que c'est la seule raison pour laquel je te balance un POUR (pour d'autre raison aussi, mais plus personnelle...)


Bref, j'espère que tu convaincras mes loulous chéris

Par contre j'ai juste pas compris si c'est ton perso que tu veux amener ou bien ta guilde, si tu pouvais juste nous le préciser un peu ça serait gentil !


Hali'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORAINeur Empty
MessageSujet: Re: FORAINeur   FORAINeur EmptyDim 18 Mai - 11:16

Mouais, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORAINeur Empty
MessageSujet: Re: FORAINeur   FORAINeur EmptyDim 18 Mai - 11:54

Waw la quantité d'informations impressionnante dans cette candidature, j'ai été tout retourné à la fin de ma lecture. Tu as un sens peu commun de la rédaction mon cher Simon Bantam toutes ces couleurs réparties avec parcimonie le long de ces paragraphes... Magnifique!

J'en sais désormais plus sur ton personnage, wow quelle épopée tu as vécu <3

C'est un Pour très enthousiaste que je te donne volontiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORAINeur Empty
MessageSujet: Re: FORAINeur   FORAINeur EmptyDim 18 Mai - 12:10

Nop Hali c'est bien une candidature personnelle donc juste pour mon unique steamer!
Par contre pour l'histoire du recrutement fermé, c'est peut être parce que je suis sur une tablette mais je le vois "ouvert".
Dans tous les cas merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

FORAINeur Empty
MessageSujet: Re: FORAINeur   FORAINeur EmptyDim 18 Mai - 14:14

Yop

Je te connais juste de vue , en Ava et avec ta guilde patate de forain !

Si jamais tu est recruter que va tu apporter a la guilde , sachant qu'on va up 200 bientôt ?
Tu a fait pas mal de guilde peu tu en citer quelque une ?
citoyens du monde va t'apporter quoi ?
Pourquoi nous est pas une guilde de la Lap ?

Coba alien 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORAINeur Empty
MessageSujet: Re: FORAINeur   FORAINeur EmptyDim 18 Mai - 15:05

Salut Coba, alors déjà pour te répondre c'est certain que ce ne sera pas de l'xp que j'apporterai à votre guilde puisque ce n'est pas quelque chose que j'affectionne, mais bon apparemment vous n'en avez pas besoin. Sans refuser de filer un coup de main j'ai pas l'habitude de farm.

Néanmoins je peux être de bonne compagnie et à mon sens c'est ce qu'on recherche dans une guilde, en tout cas c'est ce que je veux et aussi ce que je pense offrir (Ça et défendre vos percos).
En tout cas cette question n'est jamais simple!

Pour en venir aux guildes que j'ai fréquenté, c'est une liste sur 7ans (Je crois), je vais essayer de faire liste à peu près chronologique. La première était la fameuse ChS Team menée par Taky, ensuite Shadow Law, je crois que c'est à partir de là que j'ai commencé à devenir plus sélectif, avec une période de Rp, j'ai donc été dans Harmony of Dissonance puis la PN.
Au final la guilde dans laquelle je suis resté le plus longtemps est le cercle vicieux, même si j'en suis parti à plusieurs reprises (notamment à cause de pauses dans le jeu).

J'espère t'avoir éclairé malgré ma tendance à ne pas être clair, si tu as besoin de plus de précisions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORAINeur Empty
MessageSujet: Re: FORAINeur   FORAINeur EmptyDim 18 Mai - 15:29

Candidature baclée, c'est pas parce que tu es "pistonné" de par tes connaissances en guilde qu'il faut faire ça mal. Aucunes couleurs très peu d'informations. Même si je suppose que tu seras recruté, je suis déçu de voir que les critères de sélection aient aussi changés. Certains se plaignaient de recrutements baclés sans vouloir citer de nom, pourtant c'est ce qui est fait.
Tu ne fais pas tellement d'effort, tu ne veux rien développer peut-être par flemme, IDK.

A approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORAINeur Empty
MessageSujet: Re: FORAINeur   FORAINeur EmptyDim 18 Mai - 19:52

Bantam a écrit:
Nop Hali c'est bien une candidature personnelle donc juste pour mon unique steamer!
Par contre pour l'histoire du recrutement fermé, c'est peut être parce que je suis sur une tablette mais je le vois "ouvert".
Dans tous les cas merci à vous.

Ok ! Merci d'avoir précisé !! Wink

ps: Je viens de voir que la partie recrutement dit ''ouvert'' alors que le message qui défile en haut dit ''fermer''. Si un BD pouvait s'occuper de ça ça serait cool !








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORAINeur Empty
MessageSujet: Re: FORAINeur   FORAINeur EmptyDim 18 Mai - 20:34

Pour Wushi, ce n'est pas une question de piston, à mon sens déballer toute mon histoire n'a pas réellement de sens, en tout cas pas dans une candidature!

Si besoin d'approfondir il y a, tu es libre de me poser les questions que tu veux, mais je ne pense pas qu'un CV indique vraiment qui je suis, pour la simple et bonne raison qu'en 7ans j'ai pu changer (Je ne suis plus le Timmylekiller de la ChS team, et heureusement! ).

Quant à ce qu'il en est des couleurs et de la présentation je ne peux qu'être d'accord avec toi, malheureusement je suis sur une tablette donc la tâche n'est pas aisée, et vous crever les yeux à coup de fluo n'est pas mon objectif, toutefois si vous jugez ma présentation bâclée j'en referai une, une fois mon pc retrouvé.
Par contre ne t'attends pas à y trouver beaucoup plus d'informations à mon sujet puisque ce n'est juste pas ma façon de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORAINeur Empty
MessageSujet: Re: FORAINeur   FORAINeur EmptyDim 18 Mai - 22:20

Dans ce cas ce sera un contre, je ne vais pas faire ta candidature à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

FORAINeur Empty
MessageSujet: Re: FORAINeur   FORAINeur EmptyLun 19 Mai - 12:24

Comme les autres je trouve la candidature moche moche x).

Mais je t'ai déjà croisé, parlé toussa toussa. T'es bien sympa et tu joues pas mal avec les noobs de la guilde.

Je t'accorde donc mon pour pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

FORAINeur Empty
MessageSujet: Re: FORAINeur   FORAINeur EmptyLun 19 Mai - 17:23

Hello,

Bon malgré le fait que je ne joue plus en ce moment mon point de vue est je pense important. Donc la candidature honnêtement elle est à chié, heureusement que je te connais un peu, et que je sait que tu joues beaucoup avec les membres de la guilde.

J'en viens donc au post de Cathy, non ce n'est pas une erreur, nous avons décider depuis un moment de fermé le recrutement et d'autoriser les amis des guildeux à posté si ils avaient le souhait de nous rejoindre.

Pour ma part ça sera un POUR, juste parce que je sait que tu joues beaucoup avec Dana et Thermos. Tu partages nôtre point de vue sur les alliances, cependant garde en tête qu'un inconnu aurait posté cette candid' nous l'aurions classé sans y répondre.

Luke".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORAINeur Empty
MessageSujet: Re: FORAINeur   FORAINeur EmptyLun 19 Mai - 17:48

Tout d'abord merci pour vos votes.

Je ne souhaite par contre pas être jugé sur mes amitiés intraguildes c'est pourquoi (Et surtout parce que je viens de récupérer mon ordinateur) j'aimerai pouvoir refaire une candidature (à la suite de celle ci, si vous n'y voyez aucun inconvénient), afin notamment d'éviter toute tension si je suis accepté.
En gros être légitime, et pas devoir vos votes positifs à des affinités!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORAINeur Empty
MessageSujet: Re: FORAINeur   FORAINeur EmptyLun 19 Mai - 19:50

Bantam a écrit:
Tout d'abord merci pour vos votes.

Je ne souhaite par contre pas être jugé sur mes amitiés intraguildes c'est pourquoi (Et surtout parce que je viens de récupérer mon ordinateur) j'aimerai pouvoir refaire une candidature (à la suite de celle ci, si vous n'y voyez aucun inconvénient), afin notamment d'éviter toute tension si je suis accepté.
En gros être légitime, et pas devoir vos votes positifs à des affinités!


Aucun problème pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

FORAINeur Empty
MessageSujet: Re: FORAINeur   FORAINeur EmptyMar 20 Mai - 11:10

A ton aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORAINeur Empty
MessageSujet: Re: FORAINeur   FORAINeur EmptyMer 21 Mai - 16:31

Salut à vous (on va faire comme si j'avais pas écris le pavé un peu plus haut!).
Moi c'est Simon, A.K.A. Bantam dans le monde merveilleux et magique de Dofus (vous me le direz si j'en fais trop hin?).
Si je suis suis présent aujourd'hui c'est principalement à cause d'une blessure, une blessure qui saigne et ne se referme pas, un sentiment de manque que seul le "Pour" de Wushi pourrait combler, c'est pourquoi je lui casse-dédi tout ce qui suivra dans ce post, j'espère que vous en saurez un peu plus sur moi à la fin de celui-ci, et surtout qu'il vous donnera l'envie de m'accepter parmi vous! Il faut préciser que j'ai un humour assez spécial, et que donc même si le fond de tout ce qui va suivre est réel, tout n'est pas à prendre au premier degré, merci d'avance !

J'vais commencer par une partie sur mon parcours ig, qui à du commencer en 2007 il me semble, peu avant l'ouverture de Menalt, serveur sur lequel je me suis retrouvé après un bref passage sur Rosal.

I. Bantam, ce héro. Histoire de mes personnages, de -7av Bantam à 1apr Bantam.

J'ai eu l'occasion de choisir mon premier vrai personnage, un Ecaflip, j'aime bien les chats, ce choix était donc tout naturel. Son pseudo? Timmylekiller, parce que j'étais jeune, surtout. J'aime appeler cette période, "Un peu", parce que mon perso était "Un peu tout",  un peu chance, pour drop des Dofus, un peu sagesse pour aller plus vite, un peu agi pour bluff, puis un peu terre parce que la Razielle me faisait rêver -Jusqu'au jour où je suis tombé sur une certaine photo JOL de Centenaire-. C'est aussi avec ce perso' que je suis entré dans ma première guilde, ça je vous l'ai déjà dit, c'était la ChS Team de Taky, et c'était cool! Puis après on en a assez des bouftous, on veut des familiers, alors on s'abonne, et là c'est la dégringolade, l'alcool, la coke,les putes et le ski, je ne me reconnaissais plus... Après un travail sur moi même (surtout une fois que j'ai compris que j'avais foutu mes caracs n'importe comment, que les invocations des Osas ne me voleraient pas mes butins et démystifié toutes les autres légendes "urbaines" auxquelles ont peut croire quand on commence et qu'on a 15ans) j'ai décidé de changer de personnage, et ça je l'ai fais à maintes reprises (rassurez-vous je ne vais pas raconter ma vie pour chacun de mes persos!).

Naquit alors Bunchichi, mon crâ, et avec lui le début de mon entrée dans le GAME, le PVP, ce que j'affectionne particulièrement dans ce jeu! Avec lui j'ai rejoint de nouvelles guildes, les plus marquantes pour moi furent Harmony of Dissonance, D-co et Cowboy Biblop (les deux dernières avec les mêmes joueurs, malheureusement ils arrêtèrent de jouer peu de temps après, fin j'crois pas que ce soit de ma faute.) et déjà à l'époque Le Cercle Vicieux.

J'en ai eu marre de mon crâ, marre de passer mes tours full PA parce que j'étais entièrement taclé par des doubles+cawottes, c'est à ce moment que j'ai jeté mon dévolu sur la classe des Pandas, à ce moment que j'ai crée Awkward (précisons que mes persos tournaient tous autours du 15X-16X mais rarement plus). J'étais pas mauvais avec lui, j'ai donc eu envie de grandeur, et mon penchant pour les animaux morts m'orienta naturellement vers la Primum Nocere, c'était une bonne époque, mais je me suis fais bannir, je pense que l'histoire est plutôt ridicule, mais je vais quand même vous la conter, histoire que vous ne vous fassiez pas de fausses idées. Aujourd'hui je ne sais toujours pas comment c'est arrivé, mais je me suis fais dépouiller mon compte, en pleine soirée apparemment, plusieurs membres connectés, c'est alors que mon détrousseur commis l'irréparable, s'il était bien un idole sacré à cette époque dans la PN, c'était Couno (Ou Couino, ou Counio, fin vous avez compris hin allez vous renseigner si vous n'êtes pas content!! Non mais oh, et moi qui me décarcasse...), BREF, il s'agissait d'un percepteur, LE percepteur, posé dans une maison bontarienne depuis la création de la guilde ou presque, un symbole quoi, la vache sacrée façon centaure, et cet idiot de voleur n'a eu d'autre idée que de le récolter. Couno était mort(ou Counio ou Couino enfin vous n'allez tout de même pas recommencer hin!!) et avec lui mon avenir dans la PN.
Un peu plus tard dans l'année je passais le bac, j'ai donc mis mon personnage en pause, et à mon retour je n'avais plus la motivation de le continuer, j'ai crée une Sramette.
Rien d'exceptionnel pendant cette période, parfois je jouais, parfois pas, j'pense pas être le seul à avoir connu ça!

Mais c'est à mon retour, il y à de ça à peu près un an que j'ai vraiment recommencé (voire commencé?) le jeu, avec mon steamer -Qui est devenu unE depuis-. Si je dis ça c'est parce que je n'étais jamais allé aussi loin dans le jeu (niveau 200, une optimisation etc). A l'époque je suis retourné dans le Cercle Vicieux, mais je m'y plaisais moins qu'avant mon arrêt, c'est pourquoi j'ai crée ma guilde, la Patate de Forain (titre de l'oeuvre principale d'un poète contemporain), afin de rester proche de mes amis (Les ViVes), mais sans prendre parti pour une guilde plutôt qu'une autre, et pouvoir me consacrer à mon perso qui n'était pas encore le Bantam que vous connaissez -peut être-, le héro que ce serveur mérite...
Puis le reste je vous en ai déjà parlé, j'ai suivi le cercle dans LAP, et je vous ai expliqué pourquoi je ne m'y sent plus chez moi!
Si ça intéresse quelqu'un voici ce à quoi mon perso ressemble actuellement (parce que ça change souvent) : FORAINeur 8UhWE



Me revoilà donc devant vous, la partie sur mon historique vidéo-ludique terminée, me demandant ce que j'aurai pu oublier... Ah oui je sais ! Vous parler du vrai moi! Bah fallait le dire ! Ça fait 1h que je cherche et pas un de vous pour m'aider? J'ai l'impression que ce dialogue est à sens unique, mais bon faudrait que je finisse ce que j'ai commencé..

II. Simon, ce héro (vous me le direz si j'en fais trop hin?²)

Alooooors, j'vous l'ai dit, moi c'est Simon (6mon pour la prononciation, c'est pas un prénom commun faut dire.) et j'ai 22ans.
Là je réalise que ma présentation à bien débuté, mais qu'elle manque un petit peu d'informations complémentaires.
Alooooors, j'habite à Toulouse mais là je suis chez ma maman (elle risque de m'appeler pour aller manger d'ailleurs) dans le Lot et Garonne, je suis en "vacances" jusqu'en septembre et je vais débuter une école de journalisme, j'avoue que l'idée de ne rien faire jusque là m'a effleuré l'esprit mais va falloir travailler d'ici là (ah, je vais manger, je re... voilà, c'était du saumon si jamais ça vous intéresse, bref revenons à MOI (omg comment je vend trop bien mon sujet).
Du coup, je vais me répéter un peu, mais mes loisirs sont communs à ceux d'autres personnes de mon âge, je ne fais pas de Capoera et je ne joue pas non plus d'accordéon, par contre j'aime la musique, en tous genres, connue et surtout méconnue, c'est devenu une passion, faire découvrir des artistes indépendants sur la toile ce qui m'a poussé à rejoindre des collectifs sur le net afin de dénicher ce qu'on appelle des "pépites", et surtout de les partager avec des personnes n'ayant pas forcément la motivation de farfouiller dans les recoins perdus du web!
Je regarde aussi des films et des séries également de tous genres, mais ça c'est plus une histoire de périodes, si j'ai envie de me prendre la tête ou pas!
Pour vous aider j'ai décidé de réaliser un petit graphique afin d'expliquer la répartition de mes passes temps, de cette manière j'espère que ce sera plus clair ! FORAINeur 8U73v

Voilà, je ne vais pas tout dévoiler non plus, mais j'espère avoir l'occasion de vous montrer ce que je vaux, parce que comme vous l'avez dit, votre guilde va up 200, je ne compte pas xp toutes vos mules ni vous stuffs, alors la seule chose que j'ai à apporter c'est moi donc j'ai espoir que ça suffise!
Merci de m'offrir une chance de candidater chez vous encore une fois, j'attend vos questions si vous en avez, et vos votes si aucune question ne se présente.



Bantam, Foraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORAINeur Empty
MessageSujet: Re: FORAINeur   FORAINeur EmptyMer 21 Mai - 16:47

Alors ÇA C'EST D'LA CANDID MON AMI!

Plein d'information, petite touche d'humour, des screens, de la couleur... c'est comme ça qu'on les aime!!!


Bref, ça ne fait que confirmer le POUR que je t'avais déjà donné. Aussi, juste le fait que tu aies pris le temps de refaire ta candidature nous montre une belle motivation !! C'est beaucoup mieu !


À bientôt,

Hali
 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORAINeur Empty
MessageSujet: Re: FORAINeur   FORAINeur EmptyMer 21 Mai - 17:07

FORAINeur Brlgv011

Là tu mérite ton CONTRE

Surprise madafaka:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORAINeur Empty
MessageSujet: Re: FORAINeur   FORAINeur EmptyMer 21 Mai - 17:55

Je vais enfin pouvoir mener ma vie normalement, merci Wushi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Pink'

Pink'


Messages : 372
Réputation ! : 428
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier

FORAINeur Empty
MessageSujet: Re: FORAINeur   FORAINeur EmptyMer 21 Mai - 18:01

Le nom de ton ancienne guilde m'a fait taper des barres plusieurs fois.  What a Face 

Candidature comme on aimerait en voir plus souvent, j'aime ton humour (c'est normal, j'adore l'humour.), et certaines de mes bitches (surtout dana-liette) me font des infidélités avec toi.

C'est donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30

FORAINeur Empty
MessageSujet: Re: FORAINeur   FORAINeur EmptyMer 21 Mai - 19:01

Ah bah c'est mieux, alors je vais me faire du mal et voter :
poux-reuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORAINeur Empty
MessageSujet: Re: FORAINeur   FORAINeur EmptyMer 21 Mai - 20:23

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORAINeur Empty
MessageSujet: Re: FORAINeur   FORAINeur EmptyMer 21 Mai - 20:35

Candidature trop longue, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

FORAINeur Empty
MessageSujet: Re: FORAINeur   FORAINeur EmptyMer 21 Mai - 23:24

Je plussoie thermousse . Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORAINeur Empty
MessageSujet: Re: FORAINeur   FORAINeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORAINeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: