Invité Invité
| Sujet: Re: FORAINeur Jeu 22 Mai - 0:42 | |
| Ton Fëanor a l'air assez mal en point, as tu de la considération pour nos amaux les animis? Es tu pour la disparition des espèces en voie d'apparition? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FORAINeur Jeu 22 Mai - 1:13 | |
| Je défend effectivement les animaux, mieux, ils sont pour moi des modèles! Un des passes temps dont je ne vous ai pas encore parlé consiste à sublimer ces chères petites bêtes, et à les ériger en oeuvres d'art.. Ci-joint une de mes plus récentes créations, dont je suis plutôt fier, encore sans titre, mais si vous en avez un en tête n'hésitez pas à patager vos idées.. |
|
shugen
| Sujet: Re: FORAINeur Jeu 22 Mai - 13:24 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FORAINeur Jeu 22 Mai - 22:05 | |
| |
|
Kizz
Messages : 30 Réputation ! : 36 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: FORAINeur Jeu 22 Mai - 23:06 | |
| Ultra pour, de base. Très bonne candidature dès le premier post, selon moi. Je pense personnellement que juger quelqu'un sur les couleurs qu'il met dans sa candidature c'est bien peu intéressant et peu représentatif du parcours qu'il aura possiblement a posteriori dans la guilde; ce premier post était concis, clair, un peu d'humour, et j'ai pas aimé ton second post, bien trop inondé de fioritures, c'est pourquoi tu auras mon Contre.
Non j'déconne (sauf pour le fait que j'ai kiffé dès ton 1er post, ça tient toujours, il me dérangeait fondamentalement pas !), très belle candidature, du début à la fin; de l'humour, une orthographe assez bonne, de la motivation, et clairement ta place dans CDM, tu corresponds au profil recherché en tous points.
Un beau Pour, et rien à voir avec les affinités, puisque ça semble te porter -honorablement - à cœur | |
|
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: FORAINeur Ven 23 Mai - 16:28 | |
| *Journée forte ensoleillée, peu stable sur mes guibolles qui me servent de piliers à ce moment précis, je m'approche inconsciemment du panneau des post candid'*
L'amis de nos amis, sont nos amis, voilà une réponse correcte et concrète du pourquoi du comment le post à lieu. Ta candidature amusante fait preuve tout particulièrement d'une dignité propre auquel j'approuve totalement ta motivation. Par contre, bien que tu ais postulé pour intégrer notre guilde, auquel je répond dans la suite de mon commentaire par une réponse positive, j'ajoute pour mes chers membres des Citoyens, que tout de suite préciser qu'il a totalement sa place parmi nous me rend perplexe, il y a une période dites "essais" qui met en pratique tout ce que le candidat nous à dit et bien plus encore. Donc s'avancer est une chose, mais il faut pas non plus rendre la tâche trop simple.
A bientôt
Obi' | |
|
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: FORAINeur Lun 26 Mai - 17:41 | |
| Au vus des réponses positives, tu es admis chez CDM en période d'essais.
Merci de Mp ig pour le recrutement /w -Taky- , /w Felenia, /w Papy-Luke, /w Pinkfairy, /w Obi-strot
A bientôt | |
|