Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
bonjour à vous !!!!! :)  Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
bonjour à vous !!!!! :)  Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
bonjour à vous !!!!! :)  Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
bonjour à vous !!!!! :)  Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
bonjour à vous !!!!! :)  Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
bonjour à vous !!!!! :)  Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
bonjour à vous !!!!! :)  Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
bonjour à vous !!!!! :)  Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
bonjour à vous !!!!! :)  Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
bonjour à vous !!!!! :)  Vote_lcapbonjour à vous !!!!! :)  Voting_barbonjour à vous !!!!! :)  Vote_rcap 
Malhou (710)
bonjour à vous !!!!! :)  Vote_lcapbonjour à vous !!!!! :)  Voting_barbonjour à vous !!!!! :)  Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
bonjour à vous !!!!! :)  Vote_lcapbonjour à vous !!!!! :)  Voting_barbonjour à vous !!!!! :)  Vote_rcap 
Oocobaa (550)
bonjour à vous !!!!! :)  Vote_lcapbonjour à vous !!!!! :)  Voting_barbonjour à vous !!!!! :)  Vote_rcap 
Sebou (538)
bonjour à vous !!!!! :)  Vote_lcapbonjour à vous !!!!! :)  Voting_barbonjour à vous !!!!! :)  Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
bonjour à vous !!!!! :)  Vote_lcapbonjour à vous !!!!! :)  Voting_barbonjour à vous !!!!! :)  Vote_rcap 
Pink' (372)
bonjour à vous !!!!! :)  Vote_lcapbonjour à vous !!!!! :)  Voting_barbonjour à vous !!!!! :)  Vote_rcap 
Fel (260)
bonjour à vous !!!!! :)  Vote_lcapbonjour à vous !!!!! :)  Voting_barbonjour à vous !!!!! :)  Vote_rcap 
so-cat (260)
bonjour à vous !!!!! :)  Vote_lcapbonjour à vous !!!!! :)  Voting_barbonjour à vous !!!!! :)  Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
bonjour à vous !!!!! :)  Vote_lcapbonjour à vous !!!!! :)  Voting_barbonjour à vous !!!!! :)  Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour à vous !!!!! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à vous !!!!! :)  Empty
MessageSujet: bonjour à vous !!!!! :)    bonjour à vous !!!!! :)  EmptyLun 25 Juin - 2:10

Je me presente
:





IRL: Je m'appelle Sébastien je sui agé de 18 ans , je sui actuellement en

CDD de 6 mois chez un artisan en temps que électricien du batiment bientôt en CDI si tous va bien Exclamation albino je sui

d'originaire du 59 le nords pas de calais (oui je sui un cht'ii et fiere de l'etre Smile jocolor Twisted Evil )

IG: Je m'appelle MORTELLE-SEB , je sui lvl 166 métiers paysan lvl 100 , bricoleur lvl 3 :s , et

mineur lvl 10 :s car j'étais boulanger lvl 100 mes apres la mag plus perssonne ne voulé du pain donc je vais m'investire dans le metier de bricoleur

mes avant tous le metier de mineur qui cela j'esperd pouré aidé votre guilde . cheers Embarassed Wink .J'ai fais parti de divers petite guilde mes jamais

une ossi puissante que la votre et j'en seré comblé d'en faire partie Smile Exclamation Exclamation I love you



J'aimeré intégré votre guilde car :

- Sa fait depuis un long moment que je conné over-cool et que j'ai rencontré pluzieur membre de votre guilde (je ne sais pas si certain se

souviendrons de moi :$)
et que j'ai eu une assé bonne entente avec les membre de votre guilde .

-Je sui motivé à servir votre guilde pour en amelioré l'experience et de montré mon coté "foufou" lol! jocolor en métant une bonne embiance si

vous me laissé ma chance I love you Exclamation

veuillé croire en ma volonté de faire parti de votre guilde merci au meneur (Feline-pinky) d'avoir voulu que je deposent ma candidature j'ésperd

sincerment que malgré mon lvl trop bl pour faire parti de votre guilde vous me laisseré ma chance merci

énormement .



I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à vous !!!!! :)  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous !!!!! :)    bonjour à vous !!!!! :)  EmptyLun 25 Juin - 3:10

Pour ma part, je suis pour, car comme tu la dis dans ta candidature, on se connais depuis un moment déjà. On a bien rigoler en koli comme en donjon, je te trouve sympa comme mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à vous !!!!! :)  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous !!!!! :)    bonjour à vous !!!!! :)  EmptyLun 25 Juin - 3:39

Ce n'est pas contre toi, mais je suis contre, si on te laisse une faveur, on le fera pour quelqu'un d'autre et ainsi de suite, la règle est d'être 190, sinon belle présentation. Si tu up niveau 190 je serais pour, mais voilà, je suis contre pour l'instant.


Ma mule n'a pas pu être accepté avant son niveau 170, alors je verrais mal qu'un joueur autre que de la guilde se fasse accepté à 24 niveau sous la restriction.


Az' Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à vous !!!!! :)  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous !!!!! :)    bonjour à vous !!!!! :)  EmptyLun 25 Juin - 10:44

Azik a écrit:
Ce n'est pas contre toi, mais je suis contre, si on te laisse une faveur, on le fera pour quelqu'un d'autre et ainsi de suite, la règle est d'être 190, sinon belle présentation. Si tu up niveau 190 je serais pour, mais voilà, je suis contre pour l'instant.


Ma mule n'a pas pu être accepté avant son niveau 170, alors je verrais mal qu'un joueur autre que de la guilde se fasse accepté à 24 niveau sous la restriction.


Az' Bonne continuation


Contre, pour les mêmes raisons que mon compagnon du haut
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

bonjour à vous !!!!! :)  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous !!!!! :)    bonjour à vous !!!!! :)  EmptyLun 25 Juin - 11:17

Bonjour, ta présentation reste simple mais propre, elle est lisible et plutôt colorée. Bref le corpus me plait. Après t'as candid a quand même beaucoup de fautes, souvent des fautes assez simple, même si on fait tous des fautes certaines sont flagrante.

Pour les métiers il est vrais que ton apport à la guilde dans le domaine de l'artisanat ou de la récolte ne pourrai pas trop aboutir...
Aussi, c'est tout de même courageux de ta part de venir parmi nous pour postuler alors que nous recrutons lvl 190 mini Smile

Je suis tout de même contre tu as beaucoup de fautes (à retravaillé Wink ) et tu n'as pas le lvl requis.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pink'

Pink'


Messages : 372
Réputation ! : 428
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier

bonjour à vous !!!!! :)  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous !!!!! :)    bonjour à vous !!!!! :)  EmptyLun 25 Juin - 11:34

Hello, je tiens à remettre les choses au clair, je ne connaissais pas ton lvl et lorsque tu m'as demandé à intégrer la guilde, je t'ai seulement donné le lien du forum et les points essentiels que tu devrais aborder dans ta candidature.

Concernant ta candidature, beaucoup (trop?) de fautes, malgré un effort de présentation visible.
Cependant ton lvl empêche totalement ton intégration pour l'instant, comme l'a dit Azik nous ne faisons pas d'exception, car une exception en entraîne toujours une autre, puis une autre, et elle est généralement source de conflits.

Je t'invite à repostuler lorsque tu auras le lvl requis, nul doute que nous te laisserons une chance.


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à vous !!!!! :)  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous !!!!! :)    bonjour à vous !!!!! :)  EmptyLun 25 Juin - 16:22

Bonjour à toi !


Malheureusement, ce sera un contre aussi pour les mêmes raisons nommées plus haut.

C'est dommage , j'aimais bien ta candidature !


Reviens nous voir !


Snow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à vous !!!!! :)  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous !!!!! :)    bonjour à vous !!!!! :)  EmptyLun 25 Juin - 20:10

Bonjour,
Contre...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

bonjour à vous !!!!! :)  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous !!!!! :)    bonjour à vous !!!!! :)  EmptyLun 25 Juin - 21:22

Snow-Girl a écrit:
Bonjour à toi !


Malheureusement, ce sera un contre aussi pour les mêmes raisons nommées plus haut.

C'est dommage , j'aimais bien ta candidature !


Reviens nous voir !


Snow

De même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à vous !!!!! :)  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous !!!!! :)    bonjour à vous !!!!! :)  EmptyLun 25 Juin - 21:32

Ok merci a vous je vais XP à tres bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à vous !!!!! :)  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous !!!!! :)    bonjour à vous !!!!! :)  EmptyMar 26 Juin - 13:43

Candidature refusée.


Reviens nous voir quand tu auras le lvl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à vous !!!!! :)  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous !!!!! :)    bonjour à vous !!!!! :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à vous !!!!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils )
» Retour parmis vous.............ou pas?! :s
» Un Exil parmi vous qui n'es pas fiscal ?
» Un Exil parmi vous qui n'est pas Fistcal ?!
» Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: