Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Le Héros Costumé fait une Candid' Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Le Héros Costumé fait une Candid' Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Le Héros Costumé fait une Candid' Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Le Héros Costumé fait une Candid' Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Le Héros Costumé fait une Candid' Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Le Héros Costumé fait une Candid' Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Le Héros Costumé fait une Candid' Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Le Héros Costumé fait une Candid' Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Le Héros Costumé fait une Candid' Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Le Héros Costumé fait une Candid' Vote_lcapLe Héros Costumé fait une Candid' Voting_barLe Héros Costumé fait une Candid' Vote_rcap 
Malhou (710)
Le Héros Costumé fait une Candid' Vote_lcapLe Héros Costumé fait une Candid' Voting_barLe Héros Costumé fait une Candid' Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Le Héros Costumé fait une Candid' Vote_lcapLe Héros Costumé fait une Candid' Voting_barLe Héros Costumé fait une Candid' Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Le Héros Costumé fait une Candid' Vote_lcapLe Héros Costumé fait une Candid' Voting_barLe Héros Costumé fait une Candid' Vote_rcap 
Sebou (538)
Le Héros Costumé fait une Candid' Vote_lcapLe Héros Costumé fait une Candid' Voting_barLe Héros Costumé fait une Candid' Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Le Héros Costumé fait une Candid' Vote_lcapLe Héros Costumé fait une Candid' Voting_barLe Héros Costumé fait une Candid' Vote_rcap 
Pink' (372)
Le Héros Costumé fait une Candid' Vote_lcapLe Héros Costumé fait une Candid' Voting_barLe Héros Costumé fait une Candid' Vote_rcap 
Fel (260)
Le Héros Costumé fait une Candid' Vote_lcapLe Héros Costumé fait une Candid' Voting_barLe Héros Costumé fait une Candid' Vote_rcap 
so-cat (260)
Le Héros Costumé fait une Candid' Vote_lcapLe Héros Costumé fait une Candid' Voting_barLe Héros Costumé fait une Candid' Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Le Héros Costumé fait une Candid' Vote_lcapLe Héros Costumé fait une Candid' Voting_barLe Héros Costumé fait une Candid' Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Le Héros Costumé fait une Candid'

Aller en bas 
+5
Lethal
Ronce-Danstaface
Sebou
Obi-strot
Kimaow
9 participants
AuteurMessage
Kimaow

Kimaow


Messages : 9
Réputation ! : 11
Date d'inscription : 09/05/2016

Le Héros Costumé fait une Candid' Empty
MessageSujet: Le Héros Costumé fait une Candid'   Le Héros Costumé fait une Candid' EmptyLun 9 Mai - 4:12

Le Héros Costumé fait une Candid' 1462759498-skinkimaOyé oyé citoyens !

Commençons dans le vif du sujet !

Partie IRL:
   Salut, moi c'est Killian, pour vous servir !
Je vais avoir 19 ans, l'année avant la vieillesse vous m'voyez ? Je suis un mâle viril et musclé (avec un corps de lâche norage) Grenoblois; j'habite en ce moment même dans cette belle cuvette de montagne qu'est la région d'isère et je déménage en juillet sur Toulouse pour aller rejoindre ma chère et tendre Femme. Je suis un fan inconditionné de musique, surtout le rap (US/fr) et le nu-metal tel que Korn (Pour les connaisseurs) et joue de la basse depuis peu.
Niveau scolaire j'ai été diplômé de Bac ES spé math l'année dernière et je suis allé en fac d'info pour voir si ce domaine m’intéressait, et c'est le cas. Malheureusement le système de l'université ne m'a pas du tout plu c'est pour cela qu'après un entretien j'ai été pris dans une école d'ingé informatique, pour mon plus grand bonheur cette fois.


Trêve de mondanités;

Partie IG:

  Je joue depuis la version 1.24 et après que ma team se soit faite hack, j'ai stop le jeu, comme beaucoup j'en suis sûr ! J'ai repris en tant que monocompte et ai intégré diverses guildes telles que Segna, Aube Éternelle ou encore Civis Inferni.
Vous voyez le rapport avec vos nouveaux membres ? Uiui, je parle bien de Hima et Ellaya, nous avons quitté Civis car le manque d'activité au sein des membres devenait un peu pesant dans le sens ou /g me convient mais quand les membres jouent dans leurs coins et ne parlent plus, je trouve sa dommage car l'esprit de joueurs-famille unis se perd...

   Depuis quelques mois j'ai commencé une petite team avec un ami IRL (je lui proposerais de candid" si cela l’intéresse, nous en reparlerons...) qui est composée de mon perso principal: un Iop 200 et ma mule, un eni 199 (prochainement 200), quant à lui il possède un Enu/Roub 200 et nous avons en commun un zobal et panda 200.
Je suis indépendant au niveau du jeu dans le sens ou je ne demande pas d'aide, je souhaite juste une bonne entente-activité qui fait que jouer quotidiennement est et reste surtout plaisant. J'ai eu ma période PvP en Elio et Sacri mais je me dédis maintenant que au PvM, même si koli m'amuse énormément. Pour être franc jouer avec d'autres personne que sa soit sur skype, ts ou autre (même /G) reste ma partie préférée.


Pourquoi votre guilde et pas une autre ?

   Tout simplement car les retours de Ellaya sur votre ambiance me donnent une vision extérieure qui me plait. Je suis actuellement dans une guilde random et sa ne me convient pas, aucune ambiance, vraiment peu de points positifs à énnoncer(je la quitte surement demain). Le fait que les membres sont tous plus ou moins matures et âgés que la moyenne sur ce jeu est franchement attractif pour passer de bons moments sans prises de tête idiotes.

Voila voila, je ne pense pas avoir fait le tour mais ce premier aperçu reste la couche superflue et évidente de la chose, j'attend vos retours/questions avec impatiente !



Cordialement,

Kima
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Le Héros Costumé fait une Candid' Empty
MessageSujet: Re: Le Héros Costumé fait une Candid'   Le Héros Costumé fait une Candid' EmptyLun 9 Mai - 16:17

Bonjour Kimaow,

Nous te remercions d'avoir postulé chez nous.

Je me lance le premier puisque le temps que mes confrères s'activent nous y serions encore dans 20 ans.

Candidature appréciable, vraiment. Mais malgré ces nuances de violet, jaune, bleu et rouge, j'aurais aimé savoir dans quelle guilde es tu actuellement ?
&
Est ce que ton co teamer a accès à la totalité de tes comptes ?

Obi'
Revenir en haut Aller en bas
Kimaow

Kimaow


Messages : 9
Réputation ! : 11
Date d'inscription : 09/05/2016

Le Héros Costumé fait une Candid' Empty
MessageSujet: Re: Le Héros Costumé fait une Candid'   Le Héros Costumé fait une Candid' EmptyLun 9 Mai - 17:17

Bonsoir,

Et bien, j'ai quitté cette guilde après avoir postulé car après réflexion j'ai trouvé sa impolie de ma part de demander alors que j'étais guildé.
Mais pour te répondre clairement c'était un truc comme "Kinou no hana nu yume" ou je ne sais trop quoi, un proverbe japonais visiblement compliqué ...
Donc je suis actuellement noguild

& oui car il m'a accordé sa confiance en me prêtant ses comptes, j'ai trouvé sa normal de ma part de le faire en retour, ne t'en fais pas ce n'était pas sur un coup de tête et nous en avons longuement parlé pour être sur du coté de chacun de nous deux.

Merci de ta réponse et n'hésite pas si tu as d’autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Le Héros Costumé fait une Candid' Empty
MessageSujet: Re: Le Héros Costumé fait une Candid'   Le Héros Costumé fait une Candid' EmptyLun 9 Mai - 23:45

Salut à toi!!

Pas grand chose a redire à ta candidature

Le petit points qui me "chagrine" c'est que vu que vous êtes deux sur les comptes, on demande d'habitude une présentation IRL de chaque personne ayant accès aux comptes.

Donc tu comblerais ma journée si tu motivais ton collègue à nous rajouter sa présentation IRL qu'on en sache un peut plus sur lui.

Voila pour moi, si vous nous faite sa t'aura mon POUR!!

Bis

Revenir en haut Aller en bas
Ronce-Danstaface

Ronce-Danstaface


Messages : 19
Réputation ! : 21
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 30

Le Héros Costumé fait une Candid' Empty
MessageSujet: Re: Le Héros Costumé fait une Candid'   Le Héros Costumé fait une Candid' EmptyMar 10 Mai - 0:09

Bonsoir je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kimaow

Kimaow


Messages : 9
Réputation ! : 11
Date d'inscription : 09/05/2016

Le Héros Costumé fait une Candid' Empty
MessageSujet: Re: Le Héros Costumé fait une Candid'   Le Héros Costumé fait une Candid' EmptyMar 10 Mai - 0:32

Yo' !

Merci pour vos retour, je comprend ta question Sebou, je lui en parlerais demain et vous tiendrais au courant, c'est sa vie perso après tout lol!

Kima
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Messages : 113
Réputation ! : 141
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 30
Localisation : Bretagne

Le Héros Costumé fait une Candid' Empty
MessageSujet: Re: Le Héros Costumé fait une Candid'   Le Héros Costumé fait une Candid' EmptyMar 10 Mai - 0:48

Salut, présentation agréable, comme seb j'aimerai en savoir plus sur l'autre personne qui a accès à tes comptes.

Et si c'est pas trop demandé, t'es pris dans quelle école d'ingé ? Savoir si c'est une vraie école qui mérite que je te respecte ou une école de charlots Wink

En attendant une éventuelle réponse tu as mon Pour provisoire
Revenir en haut Aller en bas
Kimaow

Kimaow


Messages : 9
Réputation ! : 11
Date d'inscription : 09/05/2016

Le Héros Costumé fait une Candid' Empty
MessageSujet: Re: Le Héros Costumé fait une Candid'   Le Héros Costumé fait une Candid' EmptyMar 10 Mai - 1:16

Yo Lethal !

Pour l'autre énergumène, il s'appelle Chris est vit à Grenoble comme moi, il a migré de Amayiro pour venir jouer avec moi puis nous avons directement commencé à team ensembles en décembre précédent, c'est tout récent et sa se passe super bien

L'école se nomme ingésup Toulouse, école d'ingé informatique ou c'est beaucoup de stage et pratique comparé à la fac qui reste on doit le dire vraiment trop théorique à mon gout...
une école de charlatan digne de se nom ! Evil or Very Mad

Merci pour ta réponse même si elle reste provisoire !

Kima'
Revenir en haut Aller en bas
Xgallyx

Xgallyx


Messages : 125
Réputation ! : 143
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29

Le Héros Costumé fait une Candid' Empty
MessageSujet: Re: Le Héros Costumé fait une Candid'   Le Héros Costumé fait une Candid' EmptyMar 10 Mai - 12:00

Salut à toi !

Je t'accorde mon POUR !
A bientôt en jeu =)

Gally
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Messages : 113
Réputation ! : 141
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 30
Localisation : Bretagne

Le Héros Costumé fait une Candid' Empty
MessageSujet: Re: Le Héros Costumé fait une Candid'   Le Héros Costumé fait une Candid' EmptyMar 10 Mai - 15:52

Kimaow a écrit:

L'école se nomme ingésup Toulouse, école d'ingé informatique ou c'est beaucoup de stage et pratique comparé à la fac qui reste on doit le dire vraiment trop théorique à mon gout...
une école de charlatan digne de se nom ! Evil or Very Mad

Bouh elle est même pas certifiée par la CTI !

Mais c'est bien quand même je ne t'en tiendrai pas rigueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimaow

Kimaow


Messages : 9
Réputation ! : 11
Date d'inscription : 09/05/2016

Le Héros Costumé fait une Candid' Empty
MessageSujet: Re: Le Héros Costumé fait une Candid'   Le Héros Costumé fait une Candid' EmptyMar 10 Mai - 16:08

Oui letha, mais le cti est valable quasi que en france que le RNCP1 est un équivalent euro/mondia et est prisé !

Mouahaha :p

&merci gally !
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Le Héros Costumé fait une Candid' Empty
MessageSujet: Re: Le Héros Costumé fait une Candid'   Le Héros Costumé fait une Candid' EmptyMar 10 Mai - 18:17

Bon ba j'ai pu discuté un peut avec toi et tu m'a apporté les réponses qui me manquais donc ta mon POUR!!

A la prochaine bis
Revenir en haut Aller en bas
Swiftsy

Swiftsy


Messages : 129
Réputation ! : 139
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : France

Le Héros Costumé fait une Candid' Empty
MessageSujet: Re: Le Héros Costumé fait une Candid'   Le Héros Costumé fait une Candid' EmptyMar 10 Mai - 18:52

Coucou !

Mdr comme je le disais en guilde quel taux de probabilité pour qu'un gars d'ynov Toulouse soit sur Menalt et poste ici x)

Enchanté Very Happy

Et Ingésup est reconnu que si tu vas sur expert 1&2 le bachelor vaut absolument rien :-/

Sur ce tu as également mon Pour ! à plus dans le jeu et IRL pour le coup ;D


P.S : Shaman King ça me rajeuni pas tout ça
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Le Héros Costumé fait une Candid' Empty
MessageSujet: Re: Le Héros Costumé fait une Candid'   Le Héros Costumé fait une Candid' EmptyMar 10 Mai - 19:33

Tiens il se passe des choses ici :p

Cordialement

Pour

Bonjour

Bonne nuit

Merci

Le rose a forcé le oui pour Lethal
Revenir en haut Aller en bas
Kimaow

Kimaow


Messages : 9
Réputation ! : 11
Date d'inscription : 09/05/2016

Le Héros Costumé fait une Candid' Empty
MessageSujet: Re: Le Héros Costumé fait une Candid'   Le Héros Costumé fait une Candid' EmptyMar 10 Mai - 19:41

MDRR je m'y attendais pas swift, c'est assez hasardeux...

Impatient de te rencontrer IRL l'année pro si possible !

Sinon merci pour tous vos retours, c'est cool !

à bientot je l'espère

Kima
Revenir en haut Aller en bas
Cey-Degolas

Cey-Degolas


Messages : 3
Réputation ! : 5
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32

Le Héros Costumé fait une Candid' Empty
MessageSujet: Re: Le Héros Costumé fait une Candid'   Le Héros Costumé fait une Candid' EmptyMar 10 Mai - 22:24

Etant nouveau dans la guilde, et comme me la dit swift je suis a l'essai donc j'ai pas mon mot a dire :p
Bref, bonne candidature, je vais etre assez direct, les couleurs ça pete les yeux, mais on juge au contenu ^^
Etant moi même a infosup (comme swift, on est potes irl) je connais ingésup, peut etre nous croiserons nous aussi irl, peu etre même a une soirée manga avec la bande Smile
En tout cas tu as mon POUR

---------------------------------------------------
Si c'est moche et que ça pue, cey-degolas!
Revenir en haut Aller en bas
Kimaow

Kimaow


Messages : 9
Réputation ! : 11
Date d'inscription : 09/05/2016

Le Héros Costumé fait une Candid' Empty
MessageSujet: Re: Le Héros Costumé fait une Candid'   Le Héros Costumé fait une Candid' EmptyMar 10 Mai - 23:34

Yo'

les couleurs ne pètent pas les yeux, elles sont tout a fait parfaites à mon gouts et illustres l'art et la beauté de la vie. C'est juste trop philosophique lol!

Et bien dans l'espoir de te rencontré en septembre !

Merci pour ton vote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Le Héros Costumé fait une Candid' Empty
MessageSujet: Re: Le Héros Costumé fait une Candid'   Le Héros Costumé fait une Candid' EmptyMer 11 Mai - 1:31

Merci pour ton engagement et les réponses que tu nous a donnés jusqu'à maintenant.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Messages : 113
Réputation ! : 141
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 30
Localisation : Bretagne

Le Héros Costumé fait une Candid' Empty
MessageSujet: Re: Le Héros Costumé fait une Candid'   Le Héros Costumé fait une Candid' EmptyMer 11 Mai - 2:16

On recrute plein de pseudo-ingénieurs...

C'est la décadence cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaow

Kimaow


Messages : 9
Réputation ! : 11
Date d'inscription : 09/05/2016

Le Héros Costumé fait une Candid' Empty
MessageSujet: Re: Le Héros Costumé fait une Candid'   Le Héros Costumé fait une Candid' EmptyMer 11 Mai - 3:49

C'est la grande classe, grosse guilde, gros joueurs ( même si vous m'avez pas encore, patientez, je vais monter le skill de la guilde ;D)

Voila voila je sais pas si vous avez d'autres questions ou quoi cheers

Kima
Revenir en haut Aller en bas
Swiftsy

Swiftsy


Messages : 129
Réputation ! : 139
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : France

Le Héros Costumé fait une Candid' Empty
MessageSujet: Re: Le Héros Costumé fait une Candid'   Le Héros Costumé fait une Candid' EmptyMer 11 Mai - 7:30

Je rejoins Obi sur ce fait, tu es très réactif, tu réponds à chaque post etc ce qui nous montre ta motivation et c'est un vrai plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimaow

Kimaow


Messages : 9
Réputation ! : 11
Date d'inscription : 09/05/2016

Le Héros Costumé fait une Candid' Empty
MessageSujet: Re: Le Héros Costumé fait une Candid'   Le Héros Costumé fait une Candid' EmptyMer 11 Mai - 15:09

C'est sympa merci swif, après je suis actif sur mon pc, j'ai pas grand chose à faire ces derniers temps ^^^

Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Le Héros Costumé fait une Candid' Empty
MessageSujet: Re: Le Héros Costumé fait une Candid'   Le Héros Costumé fait une Candid' EmptyMer 11 Mai - 22:59

Au vu du nombre de Pour, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Pour une mise à l'essai pour le moment bien sur.

MP personne car t'es déjà au zaap et je t'aurai invité avant que tu vois ce post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Héros Costumé fait une Candid' Empty
MessageSujet: Re: Le Héros Costumé fait une Candid'   Le Héros Costumé fait une Candid' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Héros Costumé fait une Candid'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'espoir fait vivre ;) citoyens du monde !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: